sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


    :: Défouloir :: 2018

IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO

Invité
Invité
avatar
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 15:21
Citer EditerSupprimer

Damon écarquille en reconnaissant ce dos entre mille. Il n’aurait jamais cru le voir ici. Pas comme en tout cas, ça lui paraissait soudain … Un imprévu dont il se serait bien passé … il regarde Indiana un peu paniqué et recule d’un pas. « Je … t’sais quoi on s’voit à la frat ce soir ok ? Vas-y part. Va là-bas. » lui souffle-t-il un peu maladroit et surtout pressé. Il plante le plus jeune ici et tourne les talons avant de se mettre à courir comme un dératé à travers les couloirs de l’école. Il aurait pu simplement quitter le bâtiment, retourner à sa frat, ou se cacher dans un café en attendant que son ancien ami parte mais …. Il avait acquis assez de conscience en Corée pour culpabiliser de ne pas prévenir Bo Ram. Après tout Dylan avait passé plus de temps à lui courir après qu’à respirer. Il avait été d’une lourdeur sans nom avec la jeune femme … Putain, fais chier. Il déboule dans un couloir jusqu’à la sortie de l’entrainement de la jeune et arrive trop vite sur elle. Il tente bien de contrôler sa course mais il est obligé de la soulever pour leur éviter un impact qui serait douloureux pour elle. Puis elle est légère Bo Ram. Il la repose un peu brusquement au sol mais la tient par les hanches pour ne pas qu’elle tombe. Une vraie tornade ce Damon. « Fuck fuck ! Dylan is here ! »  lui balance-t-il paniqué. « just right here ! in our school ! I dunno why ! » et le revoilà à jurer encore en redressant ses épaules les sourcils froncés.
Invité
Invité
avatar
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 15:33
Citer EditerSupprimer
« T’as bien bossé aujourd’hui Bobo! » te lance une fille de ton équipe, tapant doucement ton épaule. Tu esquisses un sourire, rangeant ta serviette dans ton sac alors que tu détaches tes cheveux. Voilà un bon entraînement qui se termine! T’es pas peu fière de toi puisque t’as reçu les compliments des filles. C’est donc avec un sourire aux lèvres que tu te diriges vers la sortie du gymnase, ton sac sur l’épaule. LEs yeux baissés pour chercher ton téléphone dans ton sac, tu te fais surprendre par la tornade Damon qui, pour éviter de te bousculer, t’attrapes de justesse avant de te reposer à terre. Tu écarquilles les yeux et entrouvres la bouche. Putain il te fait monter les pulsations à 200 ce mec. Il te parle en anglais, logique, votre langue commune, celle dans laquelle vous vous comprenez le mieux. Il panique, il te dit que Dylan est là. Dans votre école. Dylan? Un ami que vous aviez quand vous étiez encore au pays. Un gros lourd qui a passé le 3/4 de son temps à te draguer pour essayer de te foutre dans son lit par la suite. L’angoisse. Tu déglutis et ranges une mèche de cheveux derrière l’oreille. « Wh - what? » tu fronces les sourcils. Comment c’est possible? Qu’est-ce qu’il fout là? « Ok. Calm down. He won't come here. » tu dégages tes yeux noisettes pour regarder parmi une foule d’élèves qui sort du bâtiment des arts. Oh bordel. Il a raison. Et toi t'as tort. Il arrive vers le gymnase. Tu empoignes la main de ton ami. « NO WAY! » cries-tu avant de rire doucement, entraînant Damon avec toi, direction le gymnase pour aller vous cacher dans un petit placard à l’entrée où sont rangés les ballons et autre matériel. « What the fuck is he doing here? » S’il te revoit, t’es morte. Tu tournes alors la tête vers ton ami d’enfance. «You have to go talk to him. That way he won’t see me. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 15:39
Citer EditerSupprimer

C’était de la vraie panique qu’on pouvait lire dans ses yeux mais sur la tête de Damon c’était plus comique qu’autres choses … et ce mec … putain mais on ne débarquait pas comme ça sans prévenir les gens ! Même pour des américains c’était impolie, puis c’était loin d’être la surprise du siècle … Dylan c’était le genre de mec qui fait partie d’un groupe d’ami on ne sait pas vraiment comment. A la fois méchant et irritant il arrivait à s’imposer avec sa grande bouche. Ça a souvent clashé entre lui et Damon d’ailleurs, parce qu’il était hors de question que Damon se laisse marcher dessus. De toute façon Damon c’était un peu l’alpha du groupe et Dylan n’avait d’autres choix que de se taire. « I don’t know ! »  répète-t-il en grognant avant de voir Dylan débarquer semblant chercher quelqu’un du regard. Bo Ram à tous les coups. Mais putain ce mec avec un détecteur ou quoi. Entrainée par la jeune fille il la suit jusque dans la réserve et glisse sa carrure imposante dans le placard. « No way ! I’m just here to warn you ! Nothing more ! » oh ça il était plein d’assurance le Damon d’avantage quand il assura « I swear to god I won’t talk to him ! » Mais dans le fond il savait très bien qu’il finirait par trainer des pieds jusqu’à leur connaissance commune et jouer les mecs ravi pour laisser une chance à Bo Ram de fuir. « I’m Serious ‘Ram ! »  insiste-t-il.
Invité
Invité
avatar
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 15:53
Citer EditerSupprimer
Les problèmes débarquent. Non là, tu te demandes vraiment ce qu'il fout là. Ça t'énerve un peu, t'as pas envie de le revoir. C'était un con fini quand vous étiez aux USA, il se prenait la tête avec tout le monde. Sauf toi bizarrement. Toi, il t'a toujours aimé. Enfin du moins à son goût parce que si tu n'étais pas jolie, il aurait été aussi désagréable avec toi. Le genre de mec bouffon qui se vante dès que possible. Insupportable. Et toi, tu l'envoyais bouler à chaque fois mais ça ne marchait pas, il insistait. Fort heureusement, t'as jamais craqué, quelle fierté pour toi. Mais là... Tu te rends compte qu'il est à la Yonsei. Tu te demandes déjà pourquoi et ensuite, pour combien de temps? Tu agis vite et entraines ton ami dans le gymnase, dans un placard. Tu le supplies de détourner son attention pour ne pas qu'il te voie mais tu sais déjà au fond de toi que c'est trop tard. Et comme prévu, Dam refuse. Tu joins tes mains devant ton visage. Please please please... Tes yeux brillants devraient avoir leur effet sur ce grand gaillard qu'est ton ami d'enfance. He almost raped me once. Do you really think I wanna see him? Presque alors hein. Mais tu te souviens de ce soir là où il avait posé sa main sur ta cuisse et avait voulu la remonter jusqu'à ton entrejambe. Quelle horreur. C'est la dernière fois que tu l'as vu. Après lui avoir mis une gifle mémorable. Non hors de question qu'il te voie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 16:00
Citer EditerSupprimer

« Oh god don’t say it ! » s’agace Damon qui aurait Presque voulu lui démolir la gueule ce soir-là. Damon avait des choses moches dans sa vie, des choses dont il n’était pas fier, des choses dont il avait même honte, lui qui avait été élevé pour ne pas avoir de conscience. Pourtant s’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas c’était qu’on puisse toucher à une fille ainsi … IL s’était longtemps cherché, utilisant la colère comme mode de fonctionnement … Mais Indiana, Bo Ram, l’avaient changé. Et aujourd’hui il s’évertuait à être un mec un peu moins … con ? Il essayait. « If I see him I ripped his fucking face out ! » jure-t-il en serrant déjà le poing. Il commence à avoir chaud dans le placard et puis il est de nature à rager facilement Damon. « What if he stays here like forever ?! Worse ! What if he studies here now ! » fuck. C’est vrai ça l’angoissait ça Damon de se dire que ce connard les avait finalement suivi ici pour les imiter. « I will kick his ass so hard that he’s gonna fly til home ! » toujours des menaces pas vrai ? Pourtant il bougeait pas de ce placard et croisait les bras pour montrer son mécontement, adossé au mur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 16:29
Citer EditerSupprimer
Oui, toi non plus t'as pas envie de te rappeler de ce fameux soir où ça a failli dégénérer. Une chance que tu sois partie quelques semaines plus tard pour la Corée du Sud. T'en es restée là avec Dylan, pas plus. Et là, aujourd'hui, le simple fait de le revoir te donne des palpitations. T'en as presque chaud. Peut-être que c'est aussi le placard et l'étroitesse du lieu. Tu pousses un soupir en écoutant ton ami. S'il reste là et se retrouve à étudier ici? Tu vas avoir des soucis. Clairement. Et tu ne pourras pas le fuir éternellement mais t'aimerais pouvoir échapper à ça aujourd'hui. Vraiment. Tu te retrouves alors silencieuse. Tu croises les bras à ton tour et t'appuies contre le mur, penchant la tête. Et si vous faisiez un pierre feuille ciseaux pour décider? ... Pourvu que la chance soit avec toi. Ok... Come here. lances-tu à Dam en te décollant du mur. Tu lèves ton poing droit. Let's make rock scissors paper. Et tu passes ton poing derrière la tête. I swear to God if I lose and something happens to me... tu lèves les yeux au ciel. Tu penses déjà au pire...

Réussi: elle gagne et c'est Damon qui doit aller voir Dylan
Perdu: elle perd et doit aller voir Dylan pour le saluer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 16:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ray Bo Ram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | Sam 2 Juin - 16:41
Citer EditerSupprimer

Damon se redresse. Okay il allait la jouer faireplay pour une fois. Mais ce jeu c’était le jeu de sa vie, il gagnait toujours. Tout était une question de logique et il connaissait assez la jeune femme pour savoir ce qu’elle choisirait. C’est donc sans surprise qu’il la voit faire une pierre alors que lui affiche une feuille. Et hop il attrape le poing et sourit, heureux de sa victoire. Mais quand bien même il avait gagné, et ce sans tricher pour une fois, notons-le, il ne pouvait pas laisser la jeune femme aller trouver Dylan. Tout du moins pas seule. « Listen… » Soupire-t-il. Il allait trouver une solution. Il se redresse et passe un bras autour de ses épaules. « When i’ll open this door you run. Far away from here okay ? » Il était chaud que s’il s’apprêtait un faire un commando. Vraiment il était prêt à niquer des mères, autant que s’il jouait à PUBG. Il attrape un ballon dans le filet et la tête. « Should be good enough. » sourit-il en coin comme le gosse qu’il s’apprêtait à être. Il entrouve la porte et sort avant de voir que Dylan les cherchait en fronçant les sourcils. Damon jette le ballon de basket sur sa tête et attrape la main de Bo Ram « RUN RUN RUN » Hurle-t-il alors que Dylan les aperçoit enfin. Il hurle leur prénom furieux mais ça n’empêche pas Damon d’éclater de rire. Il court en tirant Bo Ram derrière lui. « Oh god ! is this the  fastest that you can do ?! » la taquine-t-il avant de la soulever pour la mettre sur son épaule et reprends sa course en traversant le jardin de l’école plus pour la faire rire que pour réellement fuir. Au moins ainsi mise sur son épaule elle pourra lui dire si Dylan se rapproche …
Contenu sponsorisé
 
Re: IT S EVEN EASIER TO ESCAPE FROM SATAN I SWEAR. FT BOBO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas