Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chully - pour vous desservir !
Invité
Invité
Chully - pour vous desservir ! | Dim 3 Juin 2018 - 22:36 Citer EditerSupprimer
Il Ho Chull
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... On raconte que je serai pire qu'une meuf le matin. Comme si c'était pas normal que je prenne soin de ma personne. Oh hé! Tu as vu ma gueule? Tu crois que je suis né avec une gueule d'ange. Ouais bon, tu as pas tort. Mais putain! Faut l'entretenir. Et mes cheveux! Wash! Même si au final, j'ai toujours la même coupe, faut bien que j'en essaye une nouvelle chaque matin + Les ragots, les bruits qui court, les rumeurs en gros. Franchement, il est pas rare de me voir m’incruster dans une conversation. Je m'en moque si je connais pas les gens. Tout ce qui compte est de savoir de quoi il parle. Attend! C'est le pied de savoir tout ce qui se passe dans la vie des autres. + Pas de bol pour toi, ni les autres. Ma mémoire est sacrée. Au faite, je peux très bien te dire ce que j'ai mangé y a cinq ans. C'est dingue non? Alors je te parle pas des choses que je retiens même si je pige que dalle+L'alcool et moi disons que... FAUT PAS M'EN DONNER SINON JE ME METS A CHIALE. Pire qu'une gonzesse, si si, je le jure monsieur le juge + Des mauvaises langues parlent de mon manque de ponctualité. Moi, je dis qu'il faut se faire désirer. Comme si je savais pas que la soirée était à 20h. Même si on me dit qu'elle est à 18h, je pointerai mon nez quand y aura de l'ambiance, donc vers 22h. Même chose pour les cours, ça va de soit + Si tu entends parler d'un crétin qui aurait parié sa maison quand il était bourré. Sache que je n'ai quand même pas perdu le pari. Je me demande quand même comment mes vieux auraient réagit. peut être pas si bien que ça +Le sport en général, très peu pour moi. On transpire et tout. Bergh! Puis voir les autres mecs à poil... *tremble d'horreur* Par contre, si tu as besoin de quelqu'un pour encaisser les coups, je suis là. En cadeau, je ne répondrai pas. Mais je risque de geindre à fond de balle car tu m'aurais fait un bleu. + J'ai été élu le mec le plus friendzoné pour l'année 2017. On se demande bien pourquoi? Mais pour Mi Ran j'aurai pu attendre des années avant qu'elle comprenne que je suis fou amoureux d'elle, et que non ! je suis pas gay + Si tu as entendu parlé de deux crétins ayant changé le drapeau coréen par leur t-shirt, j'en étais l'instivigateur. Bon! Je m'en suis sorti avec une semaine de renvoit de l'université. Et une Mi jolie pas très contente. + Y a une odeur de fromage dans le bâtiment administratif ? Faudrait peut être penser à nettoyer la bouche d'aération, car je l'y ai mit lors de mon arrivé y a pratiquement deux ans. + Mon premier baiser, je l'ai donné lors de la fête des Gumihos, vous savez celle où on s'est retrouvé menotter. Je l'ai donné bien entendu à Mi Ran, mais elle croit toujours avoir rêver. + je suis un fan de la cuisine de Nora. + J'évite comme la peste de me retrouver proche de Jae Joon, une question de survie. + j'ai avoué mes sentiments à Mi Ran avant de devoir m'absenter, et j'ai peur de sa réponse quand on va se revoir. | Dis nous qui tu es ! Le jour de ma naissance, j'ai regardé ma famille et c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moyen de me démarquer de ma nonna. J'ai donc décidé de devenir un clown de service. Pas celui avec une perruque, un nez rouge et des grands pieds. Non non, c'est has been ça. Plutôt celui qui fait de l'humour tout en subtilité. C'est un humour qui ne fait rire que moi et mon meilleur ami. En dehors du fait que je passe autant de temps qu'une fille dans la salle de bain, j'avoue haut et fort que j'aime prendre soin de moi (et des mes cheveux). J'ai une collection impressionnant de produit et de parfum. Et j'aime faire du shooping, après tout, j'ai la carte bancaire qui me permet de dépenser autant que je le souhaite. En parlant de dépense, je suis riche et je ne le cache pas mais je fais profiter mes amis. Ils ont souvent des cadeaux et nous allons assez souvent au restaurant (faut juste éviter à Mi Ran de regarder le prix). Suis-je intelligent ? Oui et non. J'ai juste la chance d'avoir une mémoire qui me permet de tout retenir. Et je peux remonter assez loin dans mes souvenirs. Il est donc pas rare de me voir avec un bouquin en main ou affolé dans un divan à regarder un documentaire. Le journalisme n'est pas qu'une obligation familiale, je veux être un journaliste de terrain. Celui qui ne va pas avoir peur d'informer la population de ce qui se passe réelement dans le pays ou dans le monde. Pour ça, je sais que je devrais me mettre au sport. Heureusement que Mi Ran est là pour m'obliger à courir souvent. Et qu'à force d'être utiliser comme punching ball (je jure que parfois elle me tape sans que je fasse rien, je suis certain qu'elle aime juste me taper pour pouvoir me toucher), j'ai apprit quelques techniques de self défense que je mets en pratique sur Sae Jin quand il essaye de me faire porter un costume de Robin. |
Riiz Y avait de la lumière, et je me suis dit pourquoi pas. Je vous ai manqué?
ps; supprimez le code inutile. |
It's my life...
et là une petite citation...
J'ai grandi dans une famille normale, dans une maison en périphérique de Busan. Dans le genre de quartier où on est assez éloigné des voisins. Grande maison, grand jardin et une collection de voiture. Y a mon père bien entendu, un homme qui ne connait pas spécialement la rigolade, Sae Jin passe son temps à dire que mon père a dû être remplacer par un extra terrestre. Ma mère quand à elle, est assez nerveuse, après tout, elle doit s'occuper de ma grand-mère paternelle qui aime bien l'embêter. Mais c'est une femme adorable qui rêve d'un grand avenir pour ses enfants. Sans aucune fibre maternelle par contre. Ensuite, y a mon cauchemar, celle qui a essayé de me tuer plusieurs fois, qui m'a abandonné quand j'étais pas plus haut que trois pommes dans une forêt en vacance en Suisse, ma Nonna. Notre relation est assez étrange. Elle passe son temps à me taper, et moi à la chercher. Par contre, nul ne peut embêter l'autre. Mais qu'est-ce que j'aime Na Bae Nonna, elle peut être de bon conseil, parfois. Mais c'est une vrai peste, excellente dans tout ce qu'elle fait. Et on m'a souvent dit de prendre exemple sur elle. Enfin, y a mon grand-père, le président de la chaîne Il'Tv.
Ma vie avant mon entrée au lycée à Busan, s'est passé dans un internat pour garçon à Séoul. Un endroit que je détestais avec des règles que je passais mon temps à enfreindre. Jusqu'à la fin du collège où j'ai enfin été renvoyé. La raison ? j'aurai mit le feu au gymnaste. Même si je ne suis pas vraiment le responsable. Mais j'évite de me rappeler de cette période là de ma vie. Le Ho Chull d'avant était un monstre qui s'amusait à martyriser les plus faibles. L'argent me montait à la tête, puis après tout, on ne peut pas demander à un gosse qui est un héritier de respecter les autres.
Je sais pas trop qui a décidé que j'irai au lycée à Busan, certainement grand-père, mais l'idée fut géniale. Vu que c'est là que dès le premier jour, j'ai rencontré celui qui deviendra mon meilleur ami et celle qui a volé mon coeur. Sae Jin et Mi Ran. Dire qu'on s'amusait au départ à essayer de dégrafer le soutien gorge de Mi qui était assise devant nous au cours. Puis y a eu un pari et encore un. Mais notre amitié s'est soudé à la fin de la semaine, quand on s'est retrouvé tout les trois à devoir nettoyer le réfectoire. C'était la première fois que je voyais une fille utiliser la manche d'une brosse pour taper. Et c'est couché sur le sol, les mains devant mon visage que j'en suis tombé amoureux.
Bon, Sae Jin et moi, nous nous sommes certainement pas calmer. J'avais (et j'ai toujours) une mauvaise influence sur lui. Comme la fois où on s'est retrouvé au commisariat pour une histoire exhibitionniste. Ce n'était qu'un pari stupide. Ou bien la fois que j'ai parié la maison de mes parents sur le fait que je pourrai voler la voiture du prof principal à une fête en troisième. L'honneur de Mi Ran était en jeu.
Mais la fin du lycée fut étrange pour moi. A peine diplômé que mes parents m'envoyèrent étudier à New York le journalisme. Je vois encore Mi Ran qui essaye de ne pas pleurer et Sae Jin qui pleurait à l'aéroport. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux et qu'on a gardé contacte. Mais vraiment contacte. Les conversations quand il est deux heures du matin de mon côté et qu'ils sont en pleines formes. Ou l'inverse. Même si souvent, on s'endormait en discutant. Là Yonsei? Sans y avoir mit les pieds, je connaissais le moindre recoin grâce aux photos. Et c'est donc pourquoi j'ai joué le gamin capricieux en menaçant mes parents de fuguer si ils ne me laissaient pas rentrer en Corée pour le reste de mes études.
Voilà deux ans que je suis étudiant à la Yonsei, j'ai été un fier Pyoboem avant de me faire renvoyer durant une semaine de l'université lors de la rentré du deuxième trimestre par la nouvelle directrice qui n'a aucun sens de l'humour. J'ai embrassé Mi Ran devant tout le monde lors de la soirée organisé pour la fin d'année scolaire en mars. Quelques jours après, je lui avouais mes sentiments. Et depuis... J'ai beaucoup pensé à elle, à Sae Jin. A tout le monde. Mais j'ai été rappelé par mes parents. Je n'ai jamais osé répondre aux appels de mes amis ou à leur texto. Pour leur dire quoi? Quoi que je vais devoir leur faire face. Leur dire que je suis fiancé depuis deux mois. Et que ça va. Je le prends bien. Mais je peux pas dire ça à Mi Ran. Sae Jin ne va rien comprendre. Je suis perdu, complètement perdu. Et Nonna qui n'est pas là pour me donner des conseils. Demain, Mi va me tuer !!! J'en suis certain ... Si pas elle, l'un de ses frères va me tomber dessus. Peut être que je serai mieux mort ? Ou alors, je chante d'identité et je vais me cacher dans un autre pays? Non, non, je ne suis pas un lâche. Et si elle m'aime comme je l'aime depuis des années, je ferai tout pour qu'on soit ensemble.
Ma vie avant mon entrée au lycée à Busan, s'est passé dans un internat pour garçon à Séoul. Un endroit que je détestais avec des règles que je passais mon temps à enfreindre. Jusqu'à la fin du collège où j'ai enfin été renvoyé. La raison ? j'aurai mit le feu au gymnaste. Même si je ne suis pas vraiment le responsable. Mais j'évite de me rappeler de cette période là de ma vie. Le Ho Chull d'avant était un monstre qui s'amusait à martyriser les plus faibles. L'argent me montait à la tête, puis après tout, on ne peut pas demander à un gosse qui est un héritier de respecter les autres.
Je sais pas trop qui a décidé que j'irai au lycée à Busan, certainement grand-père, mais l'idée fut géniale. Vu que c'est là que dès le premier jour, j'ai rencontré celui qui deviendra mon meilleur ami et celle qui a volé mon coeur. Sae Jin et Mi Ran. Dire qu'on s'amusait au départ à essayer de dégrafer le soutien gorge de Mi qui était assise devant nous au cours. Puis y a eu un pari et encore un. Mais notre amitié s'est soudé à la fin de la semaine, quand on s'est retrouvé tout les trois à devoir nettoyer le réfectoire. C'était la première fois que je voyais une fille utiliser la manche d'une brosse pour taper. Et c'est couché sur le sol, les mains devant mon visage que j'en suis tombé amoureux.
Bon, Sae Jin et moi, nous nous sommes certainement pas calmer. J'avais (et j'ai toujours) une mauvaise influence sur lui. Comme la fois où on s'est retrouvé au commisariat pour une histoire exhibitionniste. Ce n'était qu'un pari stupide. Ou bien la fois que j'ai parié la maison de mes parents sur le fait que je pourrai voler la voiture du prof principal à une fête en troisième. L'honneur de Mi Ran était en jeu.
Mais la fin du lycée fut étrange pour moi. A peine diplômé que mes parents m'envoyèrent étudier à New York le journalisme. Je vois encore Mi Ran qui essaye de ne pas pleurer et Sae Jin qui pleurait à l'aéroport. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux et qu'on a gardé contacte. Mais vraiment contacte. Les conversations quand il est deux heures du matin de mon côté et qu'ils sont en pleines formes. Ou l'inverse. Même si souvent, on s'endormait en discutant. Là Yonsei? Sans y avoir mit les pieds, je connaissais le moindre recoin grâce aux photos. Et c'est donc pourquoi j'ai joué le gamin capricieux en menaçant mes parents de fuguer si ils ne me laissaient pas rentrer en Corée pour le reste de mes études.
Voilà deux ans que je suis étudiant à la Yonsei, j'ai été un fier Pyoboem avant de me faire renvoyer durant une semaine de l'université lors de la rentré du deuxième trimestre par la nouvelle directrice qui n'a aucun sens de l'humour. J'ai embrassé Mi Ran devant tout le monde lors de la soirée organisé pour la fin d'année scolaire en mars. Quelques jours après, je lui avouais mes sentiments. Et depuis... J'ai beaucoup pensé à elle, à Sae Jin. A tout le monde. Mais j'ai été rappelé par mes parents. Je n'ai jamais osé répondre aux appels de mes amis ou à leur texto. Pour leur dire quoi? Quoi que je vais devoir leur faire face. Leur dire que je suis fiancé depuis deux mois. Et que ça va. Je le prends bien. Mais je peux pas dire ça à Mi Ran. Sae Jin ne va rien comprendre. Je suis perdu, complètement perdu. Et Nonna qui n'est pas là pour me donner des conseils. Demain, Mi va me tuer !!! J'en suis certain ... Si pas elle, l'un de ses frères va me tomber dessus. Peut être que je serai mieux mort ? Ou alors, je chante d'identité et je vais me cacher dans un autre pays? Non, non, je ne suis pas un lâche. Et si elle m'aime comme je l'aime depuis des années, je ferai tout pour qu'on soit ensemble.
Invité
Invité
Invité
Invité
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Chully - pour vous desservir ! | Dim 3 Juin 2018 - 22:54 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Chully - pour vous desservir ! | Dim 3 Juin 2018 - 23:00 Citer EditerSupprimer
tu ne m'avais pas manqué
Invité
Invité
Re: Chully - pour vous desservir ! | Dim 3 Juin 2018 - 23:04 Citer EditerSupprimer
J'vais te trucider.
DE TOUT MON ÊTRE JE VAIS TE TUER DE MES MAINS IL HO CHULL
DE TOUT MON ÊTRE JE VAIS TE TUER DE MES MAINS IL HO CHULL
Invité
Invité
Re: Chully - pour vous desservir ! | Dim 3 Juin 2018 - 23:28 Citer EditerSupprimer
Mi jolie : tu veux toujours me trucider à force, je vais penser que tu es folle de moi
Jae Joon : je viendrai te hanter en t'offrant des oranges
Soo Ae :
Nam Seon : pas grave
Jae Joon : je viendrai te hanter en t'offrant des oranges
Soo Ae :
Nam Seon : pas grave
Invité
Invité
Re: Chully - pour vous desservir ! | Dim 3 Juin 2018 - 23:36 Citer EditerSupprimer
Fais pas le malin tu vas voir les étoiles et de très près mon gars
La phrase sur ton avatar n'aura jamais été aussi true story
La phrase sur ton avatar n'aura jamais été aussi true story
Invité
Invité
Re: Chully - pour vous desservir ! | Lun 4 Juin 2018 - 0:05 Citer EditerSupprimer
Je te manquerai trop pour ça
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4