goo ae cha
Invité
Invité
goo ae cha | Lun 4 Juin - 11:23 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : goo ae cha
Durée (ou date) : jusqu'au 15.07 (pour me laisser de la marge sait on jamais)
Raison (optionnelle) : comme certains le savent déjà je suis en échange étudiant en corée du sud depuis un peu plus de 3 mois. les finals approchent à grand pas et on va pas se mentir comme tout bon étudiant en échange qui se respecte je suis plus au point sur comment picoler du soju que sur les lois du marché. une lourde période révision s'impose donc. mais c'est pas fini parce que derrière j'enchaîne avec quelques jours de pauses sous le soleil suivit d'une douzaine de jours de voyage en terres inconnues. avant de retrouver un peu de tranquillité et de vous revenir
Nom du/des compte(s) : goo ae cha
Durée (ou date) : jusqu'au 15.07 (pour me laisser de la marge sait on jamais)
Raison (optionnelle) : comme certains le savent déjà je suis en échange étudiant en corée du sud depuis un peu plus de 3 mois. les finals approchent à grand pas et on va pas se mentir comme tout bon étudiant en échange qui se respecte je suis plus au point sur comment picoler du soju que sur les lois du marché. une lourde période révision s'impose donc. mais c'est pas fini parce que derrière j'enchaîne avec quelques jours de pauses sous le soleil suivit d'une douzaine de jours de voyage en terres inconnues. avant de retrouver un peu de tranquillité et de vous revenir
- Code:
[b][color=#CC6666]disco pumkin[/color][/b] ► ralentissement + 04.06/15.07 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(goo ae cha)
Invité
Invité
Re: goo ae cha | Lun 4 Juin - 11:31 Citer EditerSupprimer
courage pour tes examens
et profite bien de ton temps en corée
et profite bien de ton temps en corée
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité