Page 1 sur 2 • 1, 2
Kwon Indiana - Can you be my nightingale
Invité
Invité
Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Dim 10 Juin - 15:28 Citer EditerSupprimer
Kwon Indiana
Would you please have mercy on me
I'm a puppet on your string
I'm a puppet on your string
IDENTITY CARD |
Il parait que... - Je souffre de troubles alimentaires. D’anorexie en particulier. - J’étais en surpoids quand j’étais enfant. - Je suis toujours puceau. - Je suis amoureux du garçon qui me maltraitait à l’école. - Je me suis cassée la jambe en dansant alors que j’étais trop maigre, et que je forçais trop. - Je boite et la douleur me fatigue. - Je joue du piano, mais on s’est beaucoup moqué de moi alors aujourd’hui je n’ose plus. - Je ne suis pas très doué pour m’habiller, je n’ai pas le sens de la mode. - J’aime les films romantiques et les chansons d’amour. - Je n’ai jamais passé mon permis. - Je ne tiens pas l’alcool parce que je ne mange pas assez. - J’ai peur de prendre du poids et je surveille un peu trop mon alimentation. - Je suis fan de la série Teen Wolf. | Dis nous qui tu es ! Timidité, manque de confiance en soi. Mes deux plus gros défauts relevés par le psy. Je n’avais pas tellement besoin de lui pour m’en rendre compte. Mes années de souffrance m’ont poussé à croire que je n’en valais pas la peine. Que j’étais juste un petit gros qui méritait tout ce qu’on lui faisait subir. J’en venais même à penser que c’était normal, de me faire maltraiter. Parce que j’étais différents. Les enfants sont cruels, les adolescents encore plus. J’ai mis du temps à prendre conscience que je n’avais rien fait de mal, mais c’était trop tard. L’anorexie m’a bouffé et je n’ai jamais pu en sortir réellement. Je suis toujours timide, trop gentil, encore un peu effacé. Toujours à avoir peur que ma présence dérange. Je m’excuse presque de vivre. Je ne supporte pas mon corps, malgré toutes mes séances de sport et de musculation. J’ai honte de ce que je suis. Je ne sais pas me mettre en colère, j’ai tendance à me laisser écraser. Je n’aime pas les conflits, alors je ne tiens tête à personne. La nourriture me dégoûte toujours, mais j’essaye de me forcer, de devenir un peu plus courageux. Je suis peut-être devenu plus fort, mais je n’en reste pas moins facile à briser. |
PINKIE PIE Coucou tout le monde ♡ Je reviens avec Indi bébé, parce que j'ai eu pas mal de soucis et que j'ai oublié de venir poster sur mon absence ;-; Désolée pour ça ! Mais je suis bien de retour cette fois ci èé
|
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Dim 10 Juin - 15:28 Citer EditerSupprimer
It's my life...
Please have mercy on me
Take it easy on my heart
Take it easy on my heart
Bouboule, boudin, gros lard. Les surnoms que j’avais en étant enfant. Je suis né et j’ai grandi une grosse partie de mon enfance et adolescence aux Etats Unis. J’étais en surpoids effectivement. J’en ai réellement souffert. Je n’arrivais pas à me faire des amis. J’adorais la danse, mais on se moquait toujours de moi, alors je m’entrainais dans ma chambre. A l’abris de tous les regards. Je n’arrivais pas à faire de régime. Je passais mon temps à me goinfrer avec le stress et ma mère ne savait plus quoi faire. Je me renfermais sur moi-même et je ne sortais plus, je restais à chanter sur mon karaoké et à inventer des chorégraphies.
Pour me remonter le moral, ma mère avait acheté un piano d’occasion. Elle disait que j’avais du talent. Je prenais des cours à domicile, et un jour je me décidais à participer à la fête de l’école. Je n’avais que dix ans. Je m’étais juré de ne plus jamais recommencer, de ne jamais remonter sur une scène. On m’avait hué et crié des insultes alors que je n’avais même pas commencé. A partir de cet instant, j’ai décidé de perdre du poids.
J’arrêtais les burgers et le coca cola, j’arrêtais de grignoter à n’importe quelle heure. J’étais déterminé. Je me suis mis à courir pour commencer. C’était difficile, mais il était hors de question que je me ressente aussi mal dans ma vie. J’ai commencé à voir les résultats et j’ai commencé à manger de moins en moins, jusqu’à ne plus rien manger. J’avais quinze ans quand ma mère s’en est plus ou moins rendu compte. Je lui disais que c’était le sport, la musculation. Mais un jour ce n’était plus suffisant. Je pratiquais beaucoup la danse, ça plaisait aux filles. Mais elles ne m'intéressaient pas et en m'entraînant je me suis brisé la jambe. J'étais trop faible. Je me souviens encore du bruit.
Je me suis retrouvé à l’hôpital avec une sonde pour me nourrir et j’en crevais. J’étais en train de me tuer pour quelques grammes en trop. Mon poids était devenu une obsession. Je suis resté hospitalisé plusieurs semaines et j’ai dû voir un psy. Je n’avais pas le choix. Si je voulais sortir, je devais manger et aller à mes séances. Pour ne pas trop déprimer, je me suis remis à chanter. Je n’avais même plus assez de force pour danser et de toute façon, le médecin m'avais dit que je ne pourrais plus le faire. Que je garderais des séquelles. Je boite aujourd'hui.
J’ai passé mon diplôme avec une année de retard et avec des cours à la maison. Je ne voulais plus retourner au lycée. C’est pour cette raison que nous avons déménager en Corée. Mon père avait une opportunité et c’était pour moi l’occasion de recommencer à zéro. Nous avons emmené le piano. J’ai repris du poids. Assez pour pouvoir arrêter mes séances chez le psy. Je me suis inscrit à l'université parce que j'ai quelques facilités. Je suis déjà bilingue, alors c'était simple.
Le petit gros que j’étais n’avait jamais imaginé pouvoir devenir beau. J’ai encore quelques problèmes liés à la nourriture, mais je fais de mon mieux pour les surmonter.
Pour me remonter le moral, ma mère avait acheté un piano d’occasion. Elle disait que j’avais du talent. Je prenais des cours à domicile, et un jour je me décidais à participer à la fête de l’école. Je n’avais que dix ans. Je m’étais juré de ne plus jamais recommencer, de ne jamais remonter sur une scène. On m’avait hué et crié des insultes alors que je n’avais même pas commencé. A partir de cet instant, j’ai décidé de perdre du poids.
J’arrêtais les burgers et le coca cola, j’arrêtais de grignoter à n’importe quelle heure. J’étais déterminé. Je me suis mis à courir pour commencer. C’était difficile, mais il était hors de question que je me ressente aussi mal dans ma vie. J’ai commencé à voir les résultats et j’ai commencé à manger de moins en moins, jusqu’à ne plus rien manger. J’avais quinze ans quand ma mère s’en est plus ou moins rendu compte. Je lui disais que c’était le sport, la musculation. Mais un jour ce n’était plus suffisant. Je pratiquais beaucoup la danse, ça plaisait aux filles. Mais elles ne m'intéressaient pas et en m'entraînant je me suis brisé la jambe. J'étais trop faible. Je me souviens encore du bruit.
Je me suis retrouvé à l’hôpital avec une sonde pour me nourrir et j’en crevais. J’étais en train de me tuer pour quelques grammes en trop. Mon poids était devenu une obsession. Je suis resté hospitalisé plusieurs semaines et j’ai dû voir un psy. Je n’avais pas le choix. Si je voulais sortir, je devais manger et aller à mes séances. Pour ne pas trop déprimer, je me suis remis à chanter. Je n’avais même plus assez de force pour danser et de toute façon, le médecin m'avais dit que je ne pourrais plus le faire. Que je garderais des séquelles. Je boite aujourd'hui.
J’ai passé mon diplôme avec une année de retard et avec des cours à la maison. Je ne voulais plus retourner au lycée. C’est pour cette raison que nous avons déménager en Corée. Mon père avait une opportunité et c’était pour moi l’occasion de recommencer à zéro. Nous avons emmené le piano. J’ai repris du poids. Assez pour pouvoir arrêter mes séances chez le psy. Je me suis inscrit à l'université parce que j'ai quelques facilités. Je suis déjà bilingue, alors c'était simple.
Le petit gros que j’étais n’avait jamais imaginé pouvoir devenir beau. J’ai encore quelques problèmes liés à la nourriture, mais je fais de mon mieux pour les surmonter.
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Dim 10 Juin - 15:58 Citer EditerSupprimer
Petit bébé
J’ai faillis chialer en te voyant supprimé !
Je suis contente que tu sois de retour même si c’est pas avec ma douce Jordan
J’ai faillis chialer en te voyant supprimé !
Je suis contente que tu sois de retour même si c’est pas avec ma douce Jordan
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Dim 10 Juin - 16:08 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Dim 10 Juin - 16:15 Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Dim 10 Juin - 22:08 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue alors
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Dim 10 Juin - 22:11 Citer EditerSupprimer
bon retour !
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Lun 11 Juin - 22:47 Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous
Invité
Invité
Re: Kwon Indiana - Can you be my nightingale | Mar 12 Juin - 15:17 Citer EditerSupprimer
merci tout le monde T.T
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2