sombre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley

Invité
Invité
avatar
 
Re: c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley | Lun 19 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
c'est l'heure de volley
miss rin & le reste du club

Parce que les humains n'ont pas d'ailes, nous cherchons un moyen de voler...
Et... Fichtre.  L'heure avait tourné beaucoup trop vite pour Rin, nouvelle recrue du club de basket volley de la Yonsei - le basket, ce n'était pas pour tout de suite. C'était à peine si elle s'était souvenue que ce jour-là, il y avait un entraînement et qu'il allait falloir bien s'accrocher pour réussir à aller jusqu'au bout. Et c'était ainsi en retard qu'elle s'était mise à courir pour rejoindre l'endroit prévu pour l'entraînement, alors que tout le monde avait déjà commencé... Nouvelle recrue mais déjà tête en l'air, de quoi bien commencer avec sa première présence dans le club. Elle arriva alors en quatrième vitesse alors que tout le monde semblait déjà s'être mis dans le bain. « Désolée pour le retard, j'avais un peu oublié l'heure ! Je promets de faire plus attention la prochaine fois ! » En même temps, déjà qu'elle n'avait absolument aucun niveau dans ce sport... Il ne valait mieux pas qu'elle prenne trop de retard en arrivant toujours trop tard. Et puisque tout le monde était en train de courir, la jeune demoiselle devina plutôt facilement que c'était ce qu'elle allait devoir faire aussi. Et c'est avec son petit corps fluet qu'elle se mit à courir à son tour, afin de débuter l'échauffement. « Du coup c'est la première fois que je viens et je ne sais absolument pas comment vous fonctionne, mais je m'appelle Rin et c'est ma première séance dans le club ! » Déjà si énergétique... Elle allait sûrement perdre un peu de jus après l'échauffement, même si elle se droguait en ce moment avec ces belles pilules rouges qui lui donnaient tant d'avantages.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley | Sam 1 Déc - 20:34
Citer EditerSupprimer
c'est l'heure de volley
capitaine jaesang & le reste du club

Parce que les humains n'ont pas d'ailes, nous cherchons un moyen de voler...
Kyung Ho esquissa un sourire face à la remarque de Yiseul. Elle était plutôt drôle cette fille, et avec du répondant. Pas moyen de s’ennuyer, au moins. Il haussa les épaules, simplement, avant de proposer à Jae Sang de l’aider. Il n’avait aucune idée que son capitaine était amoureux de l’étudiante, et encore moins que celui-ci l’avait recalé durant l’adolescence. « Il ferait un beau tabouret. » Renchérit-il, se moquant gentiment du sango. Après tout, avec ce qu’ils avaient traversé ensemble durant l’attaque contre les pyobeoms, ils pouvaient bien se taquiner l’un l’autre sans soucis. « Vu la tortue que c’est, on la rattrapera bien vite… » Souffla-t-il au garçon à ses côtés, rieur avant d’hocher de la tête quand son capitaine partit rejoindre le gars juste devant eux. Il aurait pu ralentir et continuer à s’échauffer aux côtés d’Yiseul mais, il était sérieux, quand ça concernait le sport alors mal s’échauffer… Très peu pour lui. Son attention fut rapidement attirée par une seconde demoiselle qui fit son apparition, un peu précipitée. Il ne l’avait jamais vu auparavant et il l’inspecta de la tête aux pieds. Elle n’était pas bien grande... Etant le plus près, il se permit de la rejoindre pour l’accompagner dans l’échauffement. « Kyung Ho. » Se présenta-t-il avec un sourire. « En général, on commence toujours par un échauffement assez rapide avant d’attaquer plus sérieusement les exercices. » Précisa-t-il à l’étudiante.
(c) DΛNDELION


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley | Ven 11 Jan - 0:59
Citer EditerSupprimer
c'est l'heure de volley
miss rin & le reste du club

Parce que les humains n'ont pas d'ailes, nous cherchons un moyen de voler...
La sango roula des yeux, franchement il n’y avait franchement pas de quoi à être aussi fière de savoir lacer de trois façons différentes. « C’est ça, fuis. De toute tes lacets… ressemblent à un sac de nœud, autant t’acheter des chaussures à scratch » balança-t-elle à Jaesang avant de rire au nez de Kyungho « vu le lièvre que tu es, ta défaite est malheureusement prévisible » fit-elle en s’arrêtant le temps de lacer ses chaussures et d’éviter une chute fâcheuse – même si l’envie la démangeait car ce serait l’occasion pour elle de s’éclipser, tout en visitant l’infirmerie (mais ce passage-là, ne l’inspirait pas tant que ça).  Quand elle se releva, une petite nouvelle fit son apparition et le regard que lui jetant Yiseul, fut celui empli de compassion.

L’étudiante en droit enviait déjà Rin de son retard tout comme elle ne comprenait pas pourquoi elle s’obligeait à participer à ce qui était une séance de bizutage déguisée derrière les allures d’une séance de sport. « Bienvenue au.. club » fit-elle à la nouvelle quand elle arriva à son niveau de course « je m’appelle Yiseul, et tu es ? J’ai pas entendu ton nom ». à vrai dire, au moment où la nouvelle recrue était arrivée, Yiseul était bien loin de l’entrée alors elle se rattrapait maintenant pour ne pas à devoir la surnommer. Pur question de politesse mais également de la curiosité bien qu’elle ne s’attendait pas à ce que la demoiselle lui confesse son désamour pour cette discipline de toute façon.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley | Mer 16 Jan - 14:53
Citer EditerSupprimer
c'est l'heure de volley
Na Rae & le reste du club

Parce que les humains n'ont pas d'ailes, nous cherchons un moyen de voler...
Je me redresse d’un coup dans mon lit, les cheveux décoiffés et le regard perdu dans la pénombre dans ma chambre. Je passe une main sur mon visage avant de me rendre que je ne suis pas du tout dans ma chambre, encore moins dans mon lit douillet. Je suis au milieu de ma classe et ce que je pensais être mon réveil se trouve être mon professeur. Je me lève dans un sursaut, les joues empourprées alors que je vois le mécontentement dans le regard de mon prof. Je m’excuse immédiatement d’une voix enrouée par le temps de sommeil qui s’est imposé à moi et j’attrape, les idées encore vagues, toutes mes affaires pour sortir d’un pas moyennement pressé de la classe sous un regard réprobateur que je fuis le plus vite possible. La première chose que je fais, c’est passé par les toilettes et je découvre le résultat de ma sieste avec un désespoir qui fait résonner un soupire dans l’endroit vide. J’ai un marque de mon pull m’ayant servi de coussin sur toute la partie gauche de mon visage et mes cheveux ressemblent à un nid d’oiseaux. Je regarde mon téléphone et je manque de m’étouffer avec ma salive alors qu’un rappel s’affiche sur mon écran de verrouillage :

/!\ Premier entraînement au club de volley /!\

Je croise le regard de mon reflet et la panique se lit dans mes traits. Je suis plus qu’en retard ! Je sors dans la panique une brosse de mon sac et coiffe mes cheveux en une sorte de queue haute un peu foireuse mais je suis obligée de m’en contenter. Passant mon visage sous l’eau pour tenter avec un désespoir palpable de faire disparaître les marques de pli sur ma joue. Après un combat contre mon physique - dont je ne ressors pas vraiment victorieuse- je décide de me rendre à la salle pour ne pas être encore plus en retard. Sur le chemin qui me sert déjà d’échauffement comme je trottine, je me demande pourquoi c’est dans ce club que j’ai décidé de m’inscrire. Ma maladresse est légendaire et je me vois déjà me prendre tous les ballons dans la figure… J’ai choisi de les rejoindre sur un coup de tête, c’était ça ou le club des paranos ! Je pousse la porte et me retrouve face à un petit groupe et je devine que l’échauffement avait déjà bien commencé. Je suis essoufflée et je regarde autour de moi comme si je m’étais trompée d’endroit, sauf que ce n’est pas le cas.

-Bonjour !

Je crie presque cette salutation et deviens toute rouge de honte. Comment se faire remarquer dès le premier entraînement en plus d’être en retard ? Je crois que j’ai toutes les combines pour ça. Mes mains jouent nerveusement ensemble et je remonte mon sac sur mon épaule comme pour me donner contenance.

-Je suis désolée pour mon retard je m’étais endormie en classe… Je m’appelle Na Rae, c’est la première fois que je viens ici et je ne sais pas du tout jouer au volley !

Autant être franche à 200%, je ne l’ai jamais été à moitié de toute façon. J’espère que ce n’est pas un club où on accueille que des joueurs de volley professionnels sinon, je n’ai pas du tout ma place là-bas !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley | Dim 3 Fév - 0:43
Citer EditerSupprimer
c'est l'heure de volley
capitaine jaesang & le reste du club

Parce que les humains n'ont pas d'ailes, nous cherchons un moyen de voler...
Je mis un coup aux côtes de Kyungho, le menaçant faussement de mort avec sa remarque. Je pris ensuite une mine outrée à la réponse de Yiseul. « Ils ressemblent pas à des sacs de nœud ! Ils sont très beaux, mes lacets. » dis-je en allant presque partir bouder, mais me rappelai qu'ici j'étais quand même le président du club, alors je m'en abstins. Je gloussai, imaginant Yiseul en tortue. Elle serait quand même mignonne, bien qu'un peu... menaçante pour une tortue. J'abandonnai Kyungho à peine quelques secondes après, allant voir le membre devant nous pour lui parler. Il était important de garder une bonne ambiance au sein du club pour le bien-être de toute l'équipe, après tout ! Ce fut à cet instant-là qu'une jeune fille arriva soudainement dans le gymnase, une retardataire. C'était difficile de lui en vouloir quand j'étais aussi un retardataire en temps normal... Je me contentai d'esquisser un petit sourire à la nouvelle recrue. « Tant que ça ne se reproduit pas, tout ira bien ! » lui criai-je de l'autre bout du gymnase. Elle se présenta rapidement puis ce fut Kyungho qui alla la rejoindre en premier, suivi de Yiseul. Il fallait que j'en fasse de même comme j'étais le capitaine du club, quand même. « Salut Rin, je suis le capitaine du club, Jaesang, enchanté ! » dis-je tout en courant. « Nous avons plusieurs phases dans notre séance, tout d'abord, nous avons l'échauffement- » Je fus brusquement coupé dans ma phrase par un « bonjour » qui retentit à ma droite. Je me tournai alors de nouveau vers la porte, et découvris une autre nouvelle recrue. Je souris, ne sachant même pas si je devais en rire ou me fâcher. Mais vu ma bonne humeur, je préférai en rire, surtout que j'étais vraiment heureux de voir de nouvelles têtes dans ce club. « Ahah, t'inquiète pas Narae ! » Je me dirigeai vers celle-ci en trottinant tranquillement. « Enchanté, je m'appelle Jaesang et je suis le capitaine du club. Et comme la description du club le dit, tout le monde est bienvenue dans le club ! Il suffit simplement d'aimer le volley ! D'ailleurs, les deux nouvelles, parce que c'est votre première fois je ne vous donne aucune punition, mais si ça se reproduit, vous me ferez cinquante plongeons ! » Et ce n'était pas agréable du tout. « Allez, on continue l'échauffement maintenant ! » Je partis chercher mon calepin pour noter les deux retards, oubliant de continuer la présentation du club à Rin. C'était dans ces moments-là que je regrettais l'absence de Miyoung... Elle savait bien mieux gérer les choses que moi.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide