sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ

Invité
Invité

kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 2:11
Citer EditerSupprimer
Kang Shinwoo
you're my daytime shooting star

#ENTHOUSIASTE
#NIAIS
#DYNAMIQUE
#EGOÏSTE
#DRÔLE
#GAMIN
#TÊTU
#ATTACHANT
#GOINFRE
#FIABLE

NOM : Kang PRÉNOM : Shin Woo ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 27/11/1994 donc 20 ans ORIGINES : Coréen pur sang NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : Arts du spectacle MÉTIER : C'est le mec qui balance le journal sur votre chien le matin. Code du règlement : Tic et Tac..? (vous avez brisé mon âme, au passage)
TU VEUX T'INVESTIR? : NON MERCI, STUDENT CA ME VA.

“ Rumour has it : son film préféré est Frozen + Lorsqu'il était jeune, tout le monde croyait qu'il était hyperactif... alors qu'en réalité, il est juste un peu foufou + les cheesecakes sont son point faible + Une rumeur dit qu'il serait en vérité un alien venu de Pluton (d'où ses oreilles décollées, qui capteraient les signaux de ses congénères) + Son idole de toujours est Emma Watson (tro baun) + Il joue de la guitare, et surtout la theme song de Mario + Ses chaussettes sentiraient toujours mauvais + Sa personne préférée dans le monde est Son Ha Na mais chut, c'est un secret + Les pâtes, jamais sans fromage! + Il aurait une obsession pour tout ce qui est science fiction et fantastique... Dans sa tête, c'est un mélange de Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones et j'en passe.

“ Caractère :
Imaginez un enfant, et collez lui la tête de Shin Woo, et vous aurez à peu près son caractère. De nature naïve et enfantin, cette petite pile électrique est du genre à ne jamais rester en place, à être dynamique et optimiste quoi qu’il arrive, ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « Happy Virus », car oui sa bonne humeur est contagieuse, gare à vous. Mais comme les enfants, il a de mauvais défauts qui peuvent en gêner plus d’un; il est très joueur, et adore les défis. Enquiquiner les gens, c’est sa passion, il prend tout du côté de la rigolade et on peut dire qu’il manque cruellement de sérieux. Il est également très égoïste, mais pas dans le sens « Je ne partage pas mes jeux de PS4 », non non, plus du genre possessif, « Cette personne est ma propriété, pas touche. » Mis à part ça, il est plutôt sympatoche le petit Shin Woo. Il a des valeurs, malgré qu’il aime emmerder les gens, il ne dépassera jamais les bornes. Et en plus d’avoir un humour décalé, d’être adorable quand il imite Stitch, de savoir bouger ses narines, il a pleins d’autres petits secrets qu’il reste à découvrir, et il suffit de l’écouter jouer de la guitare pour tomber sous son charme ravageur. C’est donc un compagnon agréable qu’il vous est fort conseillé de fréquenter ! Ses oreilles captent la 4G, accessoirement.

“ Once upon a time :

Lᴇᴠᴇʟ 1 ﹕ ʟᴇ ᴅᴇ́ʙᴜᴛ ᴅᴜ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ғɪɴ ᴅᴜ ᴍᴏɴᴅᴇ
Remontons à il y a 20 ans, en 1994, lors de la naissance du bébé le plus migno… gros au monde. Oh mon dieu, quel gros patapouf cet enfant. Madame Kang, vous avez foutu quoi là ? Aherm. Bref.
Shin Woo nait dans un petit village campagnard de Corée du Sud, au sein d’une famille monoparentale dont il est le fils unique, et la seule chose qui préoccupe sa mère au point de la faire saigner au travail pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Mais dès sa plus tendre enfance, il sent qu’il est différent, qu’il est destiné à un grand avenir.

Lᴇᴠᴇʟ 2 ﹕ Sʜɪɴ Wᴏᴏ ᴇᴛ ʟᴀ sᴏʀᴄɪᴇ̀ʀᴇ ᴇʟғɪϙᴜᴇ
Ce n’est pas un simple moldus, non, il est spécial. Néanmoins, c’est dans la plus grande banalité qu’il vivra une bonne partie de sa vie à ce jour, attendant donc son moment de gloire. Enfin, c’est ce qu’il pense. Car un élément perturbateur va venir chambouler son quotidien et l’embarquer dans une grande aventure tel un Hobbit sortit de la Comté pour aller combattre le mal. Sauf que le mal ici, n’est autre qu’une fille. Sa voisine, pour être plus précis, Son Ha Na. Shin Woo voyait en elle quelque chose qu’il ne voyait en personne d’autre, et c’est bien ça qui lui fit peur. Il se mit donc à la martyriser, enfin martyriser, c’est un bien grand mot. Disons qu’il aimait utiliser le pouvoir de la force sur elle pour mettre de la glue dans ses cheveux ou gribouiller sur sa robe. Elle était trop belle pour que le garçon n’en fasse pas encore plus une oeuvre d’art de cette manière, non ?

Lᴇᴠᴇʟ 3﹕ ʟ’ᴇ́ᴄʜᴇᴄ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ʙᴀᴛᴀɪʟʟᴇ
Et ce petit train-train quotidien continua jusqu’au collège. Dans sa tête, Shin Woo n’avait pas encore vaincu le Mordor, et ses attaques incessantes ne faisaient que s’accroitre. Il ne savait pas comment vaincre ce boss, il avait comme l’impression qu’elle était encore plus forte qu’avant, elle a dû lvl up plus rapidement que lui, car son attaque magique d’attraction était encore plus puissante qu’auparavant. Un jour, le garçon espiègle se cacha derrière la demoiselle alors qu’ils étaient en cours, et tenta de lui faire peur en murmurant à son oreille qu’elle avait une araignée dans les cheveux qui pondait des oeufs géants dans sa peau. Ha Na se mit alors soudainement à crier et pester contre le garçon, visiblement à bout de nerfs, causant ainsi le professeur à la réprimander et à lui forcer à rester après les cours pour nettoyer la salle. Sur ce coup là, Shin Woo était pas vraiment fier de lui. Il aurai dû se dire « J’ai gagné 1000 points d’xp là ! » mais il avait plus l’impression d’en avoir perdu 1000 justement. Alors, pour se faire pardonner, parce que sa conscience l’enquiquine facilement, il avait décidé de l’attendre devant le bahut pour l’emmener manger une glace ou lui offrir une peluche, les filles ça aime que ça de toute façon, les trucs mignons, fluffy et sucrés. Il faisait nuit lorsque Ha Na sortit enfin de l’établissement, Shin Woo l’ayant attendu comme convenu. C’est juste qu’il somnolait un peu (beaucoup),et ne s’était donc pas aperçu tout de suite qu’elle était déjà bien loin. Une fois revenu à la réalité, merci les klaxons de voiture, il se mit à la pourchasser, il devait réussir cette quête sans quoi son honneur aurait été touché. Sauf que voilà, la quête était au final bien plus complexe que ça, car lorsqu’il l’a retrouva enfin, elle était encerclée par une bande d’orques pas commodes, prêt à lui voler ses sous-vêtements. S’armant de son épée imaginaire, et surtout de ses poings, il ne réfléchit pas 30 secondes avant de s’attaquer à eux, tel le justicier qu’il est. Dans la version officielle, il les a tous défoncé et a gagné la fille à la fin avant de s’enfuir à dos de dragon à Westeros pour monter sur le tronc de fer. Dans la version non-officielle, les méchants ont gagné et ont tellement rigolé qu’ils sont partis au bar, laissant un pauvre Shin Woo un peu (très beaucoup) amoché, et une Ha Na apeurée mais néanmoins touchée par ce geste. La quête principale du paladin prit une toute autre tournure après cet évènement. Il monta de lvl, par la même occasion.

Lᴇᴠᴇʟ 4 ﹕ ʟᴇ ᴠʀᴀɪ ᴅᴇ́ʙᴜᴛ ᴅᴜ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ғɪɴ ᴅᴜ ᴍᴏɴᴅᴇ
Après toutes ces aventures, Shin Woo prit des vacances bien méritées. À présent, il passait tout son temps avec la sorcière elfique Ha Na, qui semblait l’apprécier bien plus qu’avant, ils se trouvaient même beaucoup de points communs ainsi que de choses complémentaires. Il faut dire, le garçon était bien moins vache dans ses plaisanteries à présent. Vaincu ? Non, pas encore oh, vous allez trop loin en conclusion. Inséparables, c’est ainsi qu’ils terminèrent leurs années collège. Seulement voilà, c’était trop beau pour que ça dure. Un jour, alors que Shin Woo accourait chez Ha Na pour jouer à la PS3 avec le grand-frère de celle-ci, il interrompu une grande discussion entre le père et ses enfants, et les seuls mots qu’il retenu sur le coup furent « déménagement ». Elle allait partir. Avec son frère, sa PS3, sa peluche d’Olaf, sa collection de DVD de drama à l’eau de rose, son lit qui grince, son frigo toujours rempli, ses habits qui trainent partout, avec tout. Mais elle allait surtout partir. Passons les détails, et retenons juste que ce fut un choc pour le garçon, qui ne s’en est toujours pas remis aujourd’hui.

Lᴇᴠᴇʟ 5 ﹕ ʟᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴅᴜ Jᴇᴅɪ
5 ans passèrent sans qu’il n’eut l’occasion de la revoir une seule fois depuis son départ. Ils avaient gardé contact, certes, via Facebook, SMS, etc, mais le contact se faisait de plus en plus rare aujourd’hui, jusqu’au point où plus rien. Ils avaient tous les deux grandis, chacun de leur côté, c’était pas toujours facile, mais un Jedi se doit de rester fort. Néanmoins, il ne pu s’empêcher de se demander au moins une fois par jour ce qu’elle était devenu. Alors grâce à cet outil fabuleux qu’est Facebook, il entreprit un travail de stalker et apprit que la demoiselle était à présent à l’université de Yonsei, celle réputée pour être sponsorisée par pleins de grandes marques connues. Une nouvelle aventure s’offrait à présent à lui, et c’est du jour au lendemain qu’il fit tout pour se faire sponsoriser par une marque et entrer dans cette université dans le but de terminer cette quête qu’il entreprend depuis toujours, vaincre Son Ha Na. Cette quête, jusqu’à son coeur.  

laedy
And tonight, you belong with me
Banchoir, ché souis "leady" (en vrai j'avais pô d'idées ok, j'ai pris le nom de mon perso sur Tera..), mais en vrai moi c'est juste Mélanie, 18 ans, résident entre la France et la Suisse, et je connais le rp via une madame qui devrait arriver incessamment sous peu. Que dire d'autre ? PLEASE TAKE CARE OF ME SENPAI.

“ Help from my friend :

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
PARK CHANYEOL ( EXO ) ✎ Kang Shin Woo

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u231][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK CHANYEOL ( EXO )</taken> ✎ Kang Shin Woo
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 2:17
Citer EditerSupprimer
en vrai j'avais pô d'idées ok, j'ai pris le nom de mon perso sur Tera
Alors déjà toi j't'aime bien parce que Tera. >>> (Même si plus vraiment le temps d'y jouer en ce moment)
Et puis j'aime bien Chanyeol depuis que je l'ai vu dans Roommate huhu. ~
En tout cas ton personnage a l'air bien sympathique. :04: Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 2:23
Citer EditerSupprimer
CHANYEOL omgggg :hot: :hot: :hot: ça y est j'suis amoureuse :han:
J'aime trop ce gars, il a tout pour lui :god:
Dommage que tu ne prennes pas part à la petite guéguerre des fraternités :cry:
Enfin bref, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :perv:
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 2:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue, tu es bien chou toi :hot:
Bon courage pour la suite ~
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 10:13
Citer EditerSupprimer
Aww trop chouchou !
Justement hier j'me disais qu'il nous manquait un Chanyeol !

:cute:

Bon courage, bienvenue, du love sur toi mon bichon ~ ♥️
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 10:29
Citer EditerSupprimer
omo un chanyeol :god:

je vais venir t'harceler, c'est obligé.. j'espère que tu m'en voudras pas :cute:
sinon bienvenue et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire.
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 11:05
Citer EditerSupprimer
CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL CHANYEOL
:hot: :hot: :hot::

mon bias ultime :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
BIENVENUE MON MINOU JE TE FAIS DES POUTOUS PARTOUT COURAGE POUR TA FIIIIICHE ♥️♥️♥️♥️
:y: :y: :
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 11:47
Citer EditerSupprimer
chanyeoooooooooooooooooooooooooooooooool :hot: :hot: :hot: hier je me disais justement qu'il nous manquait gravement un chanyeol (asdfghjkl) et tel le messie tu apparais tout droit de l'ombre :bave: je suis trop contente là olala :aah:

c'est obligé, je viendrai aussi te chercher un super lien, on peut pas faire autrement, on peut pas renier l'éternel amour de chanyeol pour kai c'est po possible :cute: entre minorité exonienne il faut se serrer les coudes (c'est d'ailleurs super étrange)

en tout cas la bienvenue ici beau mâle :hum: bon courage pour cette fiche, tiens d'ailleurs un cookie pour t'encourager dans ta mission :02:  va donc rejoindre ces botey d'argentés

edit: je tiens aussi à dire que je te fais éternellement l'amour, ces gifs sont asdfghjj
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 11:59
Citer EditerSupprimer
chanyeol :hot: :hot:
bienvenue et fighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | Lun 22 Déc - 12:29
Citer EditerSupprimer
OHHHHH OUI ** Super choix ♥
Ton personnage a l'air trop chou, j'espère qu'on aura la possibilité d'avoir un lien :$ :$
Bienvenue :D
Contenu sponsorisé

Re: kang shin woo † ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide