sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

cute night feat. yuuma

Invité
Invité

cute night feat. yuuma | Jeu 14 Juin 2018 - 0:54
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Le japonais en avait gros sur la patate ces derniers temps, il n'avait presque aucune nouvelle de Seojin et ça le rendait dingue. Il faut dire qu'ils avaient pris l'habitude de se parler plus souvent maintenant qu'ils s'étaient vus en face à face. Forcément, il était plus qu'agacé et blessé que son hyung ne lui donne pas plus d'attention. C'est pour ça qu'il avait besoin de se changer les idées, il en avait plus que marre d'être aussi raplapla par l'absence de son meilleur ami. Ce soir, il allait devoir jouer à l'espion pour pouvoir rejoindre la chambre de son japonais préféré. Il était sûr d'avoir un minimum d'attention venant du mignon. Il entra dans la maison des Sango et se dirigea a pas de loup dans les couloirs. Il n'était plus un neugdae mais il allait devenir rapidement un Gumiho -même si pour le moment, il est un simple étudiant. Grimpant les marches, il trouva finalement la porte du japonais et il espérait secrètement qu'il était seul -et aussi dans sa chambre du coup. Il toqua une fois et ouvrit la porte en grand pour refermer aussi sec derrière lui. " Yuu, j'ai cru être un vrai espion pendant quelques secondes " dit-il en le voyant assis sur la chaise de son bureau. Il s'approcha rapidement et retira la capuche de son sweat noir pour pouvoir l'enlacer par derrière. Oui, il se permettait de faire ce genre de chose avec le japonais, deux cutes ensembles ça sonnait toujours bien. " Change moi les idées veux-tu " dit-il en soupirant doucement alors qu'il se redressa pour se laisser tomber sur le lit du japonais -ou c'était celui d'un de ses colocataires…

+ tag#sora #yuuma #nightout #talking

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Lun 18 Juin 2018 - 17:04
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Yuuma passait depuis quelques temps ses soirées le nez dans des livres et des articles d’histoire de la Corée. En effet, en deuxième année, il avait des cours à ce sujet, et autant vous dire que son vocabulaire ne lui permettait pas de bien tout comprendre. Alors, il alternait, entre écrits en japonais et en coréen, pour s’aider. Aussi bien sur l’aspect lexical que réellement historique. C’était difficile, mais très intéressant. Il pouvait bien évidemment compter sur ses amis et même sur les autres sangos pour l’aider en cas de besoin, mais il souhaitait aussi progresser seul. Après tout, ils ne seraient pas là le jour de l’examen ! Ce soir là encore, il était tranquillement installé à son bureau, dans son kigurumi Doraemon, plongé dans ces lectures, lorsque sa porte s’ouvrit et se ferma brusquement. Un sursaut le prit, et en tournant la tête, il vit son compagnon nippon. « Mh ?? Tu as le droit de venir voyons ! ». Tout sourire, heureux de voir Sora, il ne perdit pas un seul instant pour reprendre sa langue maternelle, profitant de ces si rares moments pour l’utiliser. Le laissant bien volontiers l’enlacer, Yuuma l’observa un instant avant de poser ses mains sur ses bras. « Ca ne va pas ? ». Se tournant finalement vers lui, il fit une petite moue avant de le rejoindre sur son lit, s’affalant sur lui de son poids plume. « Mmmmmh, te changer les idées… Ooooh, ma mère m’a envoyé des pocky, tu veux qu’on en mange ? ». Tendant le bras pour ouvrir un tiroir de sa table de chevet, il en sortit une boîte de pocky à la fraise. « Tadam ! ». Il se pressa d’ouvrir le paquet pour glisser un stick dans la bouche de Sora. « Je ne sais pas trop quoi te raconter… Mis à part que les cours de cette année sont bien plus difficiles que ceux de l’année dernière ! Là je suis dans l’histoire de la Corée, avec sa fondation, ses rois, tout ça ! Oh si ! La semaine prochaine, on a une sortie dans un village traditionnel, et on sera habillé en tenue d’époque ! Je t’enverrai des photos si tu veux ! ». Et voilà, de nouveau Yuuma le moulin à paroles s’était mit en route...

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Lun 18 Juin 2018 - 19:06
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Yuuma a toujours été là pour Sora quand celui-ci ne se sentait pas à la hauteur. Aujourd’hui, il avait bien besoin du côté adorable de son ami nippon. Il espérait très honnêtement que celui-ci allait pouvoir lui changer l’esprit. Seojin trainait en boucle dans sa tête ce qui le rendait de moins en moins heureux. Des questions n’arrêtaient pas d’embrouiller son cerveau. Pourquoi il ne l’appelait plus ? Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal ? Est-ce qu’il le dégoutait ? Il n’en savait trop rien et préféra se concentrer sur Yuuma. Un sourire se forma tout de même sur le visage du métis qui accepta d’un signe de tête les pocky qu’il lui proposa. Goût fraise, ce qu’il préfère. « Merci, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé. » dit-il en secouant la tête doucement. Il croqua dans le premier bâton alors qu’il était toujours installé sur le lit de son ami. Heureusement, la personnalité bavarde de son ami refit surface. Il en avait bien besoin. Sora se concentra sur le débit de parole de son japonais, qui était beaucoup trop mignon dans sa tenue d’ailleurs. « Bien sûr que je souhaite des photos. Si tu as besoin d’aide pour comprendre certains mots de coréen n’hésitent pas. » Il n’était pas le meilleur mais à deux, ils allaient pouvoir réussir a faire quelque chose de potable -il l’espérait. Il reprit un bâton à la fraise et s’allongea sur le ventre à côté de Yuuma laissant sa tête reposer sur son bras tendu. L’amitié, ça fait aussi mal que l’amour.

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Lun 25 Juin 2018 - 14:41
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Yuuma était un garçon sociable depuis sa plus tendre enfance, certes, mais il y avait tout de même des personnes avec qui le courant passait plus qu’avec d’autres. Et Sora en faisant partie. Évidemment, le fait d’être originaires du même pays, de partager la même langue maternelle, aidait leur amitié, mais il y avait autre chose. C’était toujours très doux entre eux, très naturel. Si leur culture aurait du les rendre pudiques, eux étaient en réalité très tactile l’un envers l’autre. Ils se câlinaient volontiers, sans gêne aucune, et ce soir là en était encore la preuve. Et le plus jeune profitait, pouvoir avoir sa sœur dans les bras, comme ils en avaient toujours eu l’habitude. Mais ce soir là, l’ambiance était différente. Sora avait besoin d’attention, car quelque chose n’allait pas. Loin de lui l’envie de le déranger en lui posant des questions là-dessus – surtout que l’aîné lui avait demandé de lui changer les idées -, il trouva donc de l’aide avec une boîte de pocky. C’est ainsi que les deux nippons se retrouvèrent chacun avec un bâtonnet en bouche, avant que Yuuma ne commence à raconter sa vie à la vitesse de la lumière, comme toujours. Et un immense sourire prit place sur son visage lorsque son ami lui confirma son désir d’avoir des photos. « Cool ! Bah je te les enverrai alors, en espérant que la tenue m’aille bien ! Et merci pour ton aide, je pense que je vais en avoir besoin… Les gens disent qu’en japonais les kanjis se ressemblent, mais alors les mots coréens, ils sont tous pareils, c’est n’importe quoi ! Je me perd trop facilement... ». Faisant une petite moue tristoune, il s’installa finalement aux côtés de Sora, allongé sur le dos pour sa part, en rabattant la capuche à l’effigie du visage de Doraemon sur sa tête. « Et toi alors, tu racontes quoi ? Tu as vu Seo Jin ? ». Cela faisait un moment qu’il ne lui avait pas parlé de son meilleur ami..

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Dim 8 Juil 2018 - 21:35
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Sora se demandait encore ce qu'il ferait sans Yuuma dans sa vie. Ce rayon de soleil japonais arrivait toujours à rendre le sourire au Tanaka et ça, malgré un problème qui lui tenait vraiment à cœur : le silence de Heojin. C'est avec un pocky en bouche que le japonais se concentra sur la tirade de son ami nippon, essayant d'oublier le sourire de son meilleur ami qui ne cessait de venir hanter ses pensées. " Elle t'ira à merveille, j'en suis sûr. Tu ressembleras à un vrai coréen. " Quoi que les tenues japonaises n'étaient pas si différentes que ça quand on compare avec les tenues européennes de l'époque. Sora se mit à rire quand Yuuma expliqua la difficulté à reconnaître les mots en coréen qui semblaient tous se ressembler. " C'est sûr qu'il est plus simple de parler que de lire du coréen, j'ai eu de la chance d'avoir une mère coréenne sinon j'en serai sûrement encore au stade apprentissage. " dit-il en secouant la tête doucement. Son visage se referma rapidement quand le japonais entama le sujet de son meilleur ami disparu. " Justement, c'est le change moi les idées. Il ne me texte plus, il ne me parle plus depuis notre dernier weekend ensemble… Je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve " dit-il en laissant sa tête retomber mollement contre son bras étendu devant lui. " Tu sais que je pense beaucoup trop, peut-être que je le dégoûte… " lui et son côté beaucoup trop tactile, c'est fort possible que le coréen ait voulu le suivre. Un long soupire triste sortit des lèvres du japonais qui sentait une boule se former dans sa gorge.

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Lun 9 Juil 2018 - 17:08
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Yuuma était parfois triste, voir déçu, que son camarade nippon n’ait pas rejoint la même fratrie que lui. Évidemment, le fait d’être placé avec des inconnus avait eut sa part de charme dans la découverte à la fois de nouvelles personnes et de la culture coréenne, mais avoir un pilier lui aurait également fait plaisir. M’enfin, voir Sora jouer aux ninjas dans la résidence sango pour parvenir à accéder à sa chambre était également une scène drôle et adorable à laquelle il était content d’assister. Comme toujours, les deux amis discutèrent de divers sujets, avant que cela n’arrive à cette autre langue qu’ils avaient plus ou moins en commun : le coréen. « Je t’envie, car franchement des fois je me perd trop et ça m’embrouille… Pas au niveau de la grammaire, mais vraiment du vocabulaire. Et ça me souuuuul ! ». Yuuma gigota alors un peu sur son lit pour accentuer ses dires, avant de finalement questionner son aîné à propos de Seo Jin, son meilleur ami. Sauf que sa réponse l’étonna. C’était… étrange. Ils avaient pourtant eu l’air encore plus proches depuis leur rencontre en chaire et en os. Fronçant les sourcils, il nia de la tête. « Il est peut être occupé ? Il a une comédie musicale en cours ou pas ? ». Et puis, être dégoûté de Sora ? C’était tout simplement impossible ! Ce garçon était beaucoup trop gentil, beaucoup trop doux pour que cela n’arrive. « Je suis persuadé qu’il a une bonne raison d’agir ainsi ! Tu es son meilleur ami, s’il avait un problème il t’en parlerait de suite ! Au pire, envoie lui un sms pour lui demander ? Ou va directement le voir ? ». Yuuma détestait ce genre de situation, alors il comprenait bien que cela mette dans un tel état son aîné.

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Ven 27 Juil 2018 - 2:13
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Sora avait eu la chance de pouvoir changer de fraterie après la séparation des Neugdae. Il ne s'était pas vraiment senti intégré et il espérait que ça allait être tout autre avec la nouvelle fraterie qui l'avait recruté. Bien sûr, il avait pensé à rejoindre les Sango mais en vue de son caractère et de la pré-sélection, les Gumiho semblaient plus lui convenir. Puis, ce n'était pas parce qu'il n'était pas un vert qu'il ne pouvait pas venir voir son ami nippon. La preuve, il venait tout juste de le faire et pas pour attaquer le monde non plus. Sora ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Yuuma qui semblait en avoir gros sur la patate à cause de la grammaire coréenne. " C'est vrai que c'est loin d'être le plus simple " dit-il en grimaçant. Sa grimace s'intensifia quand Yuuma mit les pieds dedans en demandant des nouvelles de Seojin. Il lui en aurait bien demander s'il en avait de son soi-disant meilleur ami. Il avait l'impression qu'il le fuyait sans qu'il n'en sache la raison et ça l'énervait au plus haut point. " J'imagine que oui, mais il prenait le temps de m'envoyer au moins un sms tous les deux jours. Là, je n'ai aucune nouvelle de sa part et … je me sens seul, mon cœur me fait mal sans que je sache pourquoi. " Et il a envie de pleurer aussi, beaucoup trop pour que ça soit normal. Le nippon secoua la tête quand Yuuma parla de lui envoyer un sms ou d'aller le voir. Il n'allait certainement pas faire le premier pas, il n'était pas assez courageux et n'en avait pas envie. Il avait peur de se prendre une dure réalité en face. " Je ne peux pas… j'ai pas assez de courage pour ça et j'ai pas envie. Il ne me parle pas, et bien tant pis. " Sauf qu'il était peut-être le seul à se punir de cette manière.

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Lun 30 Juil 2018 - 14:16
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Yuuma ne cessait de se dire qu’il avait tout gagné en venant ici. Il avait découvert plus en détails cette culture qui lui plaisait depuis des années à présent, il s’était fait de très bons amis grâce à sa fraterie et à ses cours, et il avait également la sensation d’avoir mûri. Et puis, n’allons pas le cacher, c’était tout de même plus amusant d’être dans ce pays étranger et d’en découvrir les plaisirs, qu’être à l’école d’officier qui certes, lui avait plu, mais avait tout de même été pendant deux années une atmosphère sérieuse et stricte. Il avait beau se plaindre, comme à ce moment-là auprès de Sora, sur la langue coréenne, il n’en restait pas que le nippon la trouvait fascinante. Mais le sujet changea bien vite, abandonnant les difficultés du garçon pour se pencher sur le mal être récent du plus âgé. Yuuma ne connaissait pas Seo Jin, il en avait simplement entendu parlé quelques fois, et toujours en bien. C’est pourquoi il l’imaginait mal ignorer Sora du jour au lendemain. Il émit donc des hypothèses, qui furent rapidement avortées. C’était vraiment étrange. S’allongeant sur le dos, il fixa le plafond pour réfléchir un instant à cette histoire. « Tu sais… Je comprend ta peur, mais là tu n’es pas bien, alors il faut faire quelque chose, surtout que je suis persuadé que tout est un mauvais quiproquo ! ». Quittant son lit, Yuuma alla chercher deux petites briquettes de lait banane, planta une paille dans chaque et en tendit une à son ami. « Mieux vaut avoir le cœur net non ? Comme ça, tu n’auras plus à te faire toutes sortes de scénario dans ta tête ! ». Il reprit ensuite place à ses côtés. « Et puis je serais là qu’importe ce qu’il te dira, donc ne t’en fait pas ! ». Il offrit un chaleureux et sincère sourire à son ami.

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Jeu 9 Aoû 2018 - 21:53
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Sora se sentait un peu mieux maintenant qu’il était en compagnie de son ami japonais. Le regard posé sur son ami, il se disait qu’il avait bien fait de venir. Il aurait sûrement déprimé en attendant que son meilleur ami vienne le voir -ce qui n’est pas prêt d’arriver. Sora avait besoin de vider son cœur. Il avait aussi besoin des conseils de son ami et même s’il se doutait qu’il allait trop loin de sa psychose, il y allait tout de même. « Tu as sûrement raison, mais rien n’ira comme avant si je n’ai pas de nouvelle de lui tu vois. Enfin, je me prends sûrement trop la tête, je suis comme une fille. » dit-il en grimaçant. Surtout qui s’agissait d’une relation homme-homme et qu’il était son meilleur ami, simplement son meilleur ami. Il remercia Yuuma d’un grand sourire en voyant le lait banane qu’il lui tendait. « Ouais, je ferais de mon mieux pour que mon cœur se calme et mes pensées insensé également. » dit-il en souriant doucement. Il prit ensuite la paille en bouche et commença a boire un peu de ce lait aromatisé. « Prépare le chocolat au cas ou. » dit-il avec un sourire moqueur alors qu’il mâchonnait déjà sa paille, une habitude qu’il a gardé depuis son enfance et qui fait rager plus d’un.

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité

Re: cute night feat. yuuma | Lun 20 Aoû 2018 - 16:12
Citer EditerSupprimer

cute night
between to old friend

Yuuma n’était sans doute pas le meilleur pour trouver les solutions des problèmes, mais il comptait bien sur sa bonne humeur pour redonner le sourire à son ami et lui changer les idées. Déjà avec son pyjama, éternel kigurumi, puis avec ses nombreuses friandises. Entre pockys et lait aromatisé, il avait de quoi ravir l’estomac et les papilles de Sora. Il voyait bien que toute cette histoire perturbait le plus âgé, et sans doute bien plus qu’il ne voulait bien le dire, mais était-ce vraiment son rôle de dire ce qu’il ressentait face aux dires du gumiho ? Yuuma ne voulait pas donner de faux espoirs ou de fausses idées à son camarade nippon. Alors, il opta pour un entre deux, lui conseillant principalement de tenter quelque chose pour débloquer la situation. « Mais non tu n’es pas une fille ! C’est normal de réagir ainsi, c’est ton meilleur ami ! ». Voyant Sora se mettre à boire le fameux lait, le sango pour sa part reprit des pockys tout en se dandinant légèrement, comme pour danser. « Aaah, ça marche, j’irai en acheter ! Mais tout ira bien, je suis certain que d’ici peu de temps tu m’enverras un sms en me disant que ce n’était qu’un quiproquo ! Bon, après, je veux quand même bien manger du chocolat hihi~ ». Tout sourire, il réfléchit à une activité maintenant que le sujet était clos, ne voulant pas que le plus âgé retourne de suite à son dortoir, qui, n’allons pas l’oublier, se trouvait très loin. « Oh ! Tu veux jouer à la switch ? Je me suis acheté Mario Tennis dessus ! Comme ça tu oublieras un peu Seo Jin ! ».

+ notescute night
BY MITZI
Contenu sponsorisé

Re: cute night feat. yuuma | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide