sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2018

enjoy every moment ft. namseon

Invité
Invité

enjoy every moment ft. namseon | Jeu 14 Juin - 17:12
Citer EditerSupprimer

enjoy
every moment

La porte du dortoir des Gumiho claqua derrière le jeune japonais qui descendait déjà les quelques marches avec vitesse. Sa journée avait été des plus fatigante, cherchant continuellement à s’entrainer et à apprendre des textes qui ne lui serviront sans doute jamais. N’étant pas spécialement d’une humeur agréable, Namseon lui avait proposé d’aller s’amuser un peu aux arcades. Le vent frais frappa le visage de l’étudiant, l’obligeant à fermer sa veste pour ne pas attraper froid -ça serait le pompon en ce moment. Heureusement, les arcades n’étaient pas trop loin du dortoir. Namseon devait sûrement déjà y être à l’attendre avec impatience. Il y a de quoi, il était un peu en retard après tout. Passant les portes de la grande bâtisse illuminé par des néons et rempli d’étudiant beaucoup trop bruyant, il chercha du regard son ami. Il finit par le trouver en train de jouer à un jeu d’arcade que le japonais ne connaissait pas. Il était loin d’être un gros joueur, il n’avait pas le temps finalement. « Hyung, je te cherchais partout. » dit-il en s’installant sur le siège vide à ses côtés. Il posa son regard sur l’écran quelques secondes avant de soupirer doucement. « Pourquoi tu m’as demandé de venir ici ? Tu sais que je n’ai pas la tête à m’amuser en ce moment. » La faute a qui aussi, a Seojin qui avait finalement repris vie en lui envoyant un message. Sora avait pourtant fait sa tête de mule en n’y répondant pas. Il était encore vexé et énervé du silence de son meilleur ami, surtout qu’il était sûr que Harin en avait eu des nouvelles de lui. Un autre soupire sortit de ses lèvres, alors qu’il laissa sa tête reposer sur son poing d’un air las.

+ tag#sora #namseon #arcade #depress

+ notesenjoy every moment
BY MITZI
Invité
Invité

Re: enjoy every moment ft. namseon | Ven 15 Juin - 18:17
Citer EditerSupprimer

enjoy
every moment

S'il y a bien une chose que je n'aime pas voir chez mes amis, c'est quand ils sont tristes. On me dit souvent que je suis perspicace pour ça, et hélas Sora n'y a pas échappé. J'ai bien remarqué qu'il n'avait plus son teint éclatant d'autrefois. D'habitude, son regard pétille, nous qui partageons le même but. Un jour, nous serons des acteurs et nous accomplisserons notre rêve. Mais ce n'est pas avec une tête de déterrée que Sora pourra garder la tête hors de l'eau. Je n'aime pas me sentir impuissant quand un ami va mal, alors quand mes craintes pour Sora se sont confirmées, je n'ai pas cherché plus loin. Je lui ai directement proposer de passer un moment avec moi à la salle d'arcade qui se situe à la sortie du campus universitaire. Il n'est peut-être pas très jeux vidéos, mais l'ambiance particulièrement animée des lieux saura lui faire oublier ses tracas de la vie quotidienne. Pour ma part, je suis très impatient à l'idée de claquer un peu de fric dans quelques jeux. Mais réconforter un ami, ça n'a pas de prix. Je peux l'initier à la chose tout en essayant de lui tirer les vers du nez. Alors je lui ai donné une heure de rendez-vous, et je savais très bien que je n'aurai pas le temps de repasser par le dortoir après mon cours et de ce fait, je me suis rendu à la salle d'arcade avec mon sac de cours encore sur le dos. Je n'ai pas attendu une seconde de plus pour m'installer sur un des jeux que la salle propose, sachant pertinemment que Sora finira par me trouver. Et c'est ce qu'il se passe, lorsque mon ami débarque plus tard et s'installe à côté de moi. Je ne le regarde pas, bien trop concentré par mon jeu, mais je l'écoute attentivement et je lui réponds rapidement. « Et bien c'est justement pour ça que je t'ai fait venir ! Où est passé ton sourire de beau gosse nippon ? » Je me pince les lèvres et fronce les sourcils, focalisé sur mon jeu, mais lorsque je perds, je réagis comme un gamin et souffle fort, croisant les bras en feignant de faire du boudin. « Yah je n'arrive jamais à le battre lui ! » Enfin, je prends le temps de regarder Sora et me calme immédiatement, retrouvant mon air joyeux. « Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? Tu as l'air vraiment contrarié. »

BY MITZI
Invité
Invité

Re: enjoy every moment ft. namseon | Ven 15 Juin - 19:08
Citer EditerSupprimer

enjoy
every moment

Namseon avait le don de comprendre les états d’âmes des autres, ça faisait presque peur par moment. C’est pour ça que le japonais était venu le rejoindre dans cette salle d’arcade, Namseon avait compris qu’il n’allait pas très bien ces derniers temps. Après quelques minutes de recherche, le voilà assis à côté du Gwak qui était en train de jouer à un jeu que le japonais ne connaissait pas. « Il est parti en vacance » dit-il simplement avant de soupirer encore une fois. Sa bonne humeur s’était faite la male depuis qu’il ne recevait plus d’attention de son soi-disant meilleur ami. Comme à son habitude, Sora avait le don de remettre tout en question et il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il l’avait sûrement déçu… que physiquement, il le dégoûtait où quelque chose dans ce style. Reportant son regard sur le jeu en entendant Namseon se plaindre, il se demandait encore pourquoi il passait la plupart de son temps libre à jouer à ce genre de jeu. Son regard croisa celui de son hyung quand il lui demanda ce qu’il n’y allait pas ces derniers temps. « Je ne sais pas trop hyung, ça me frustre simplement qu’il ne me parle pas tu vois … genre pas de message … enfin il m’en a envoyé un aujourd’hui mais je peux pas lui répondre… Ca m’a saoulé tu vois. » dit-il en soupirant doucement. Ouais, il n’avait pas donné de nom parce que dans sa tête c’était Seojin mais Nam ne le connaissait sûrement pas, tout comme lui d’ailleurs.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: enjoy every moment ft. namseon | Sam 23 Juin - 16:17
Citer EditerSupprimer

enjoy
every moment

Sora commence en douceur. Apparemment, il s'agit d'une personne qui lui fait indirectement du mal. Ah, les relations humaines, c'est tellement compliqué ! C'est bien pour ça que je tiens à rester ami avec tout le monde. Bien sûr, il m'arrive de ne pas aimer quelqu'un, mais est-ce que je me prends la tête avec ça ? Non, bien sûr que non. Je dirais que nous sommes tous différents, et notre rapport à l'autre varie en fonction de notre personnalité. Sora n'est pas comme moi, et ce n'est pas plus mal. Parfois, il m'arrive d'être trop gentil et je me fais marcher dessus. C'est que je n'ai pas envie de froisser la personne, et je peux être très vite maladroit. Mais Sora semble particulièrement affecté par ce garçon qui a pris ses distances avec lui. Je me décale un peu du jeu sur lequel je dépense tout mon argent depuis tout-à-l'heure, observant le japonais d'un air plus sérieux. C'est moi qui dois le réconforter, je me dois d'être attentif à ce qu'il me raconte. J'ai l'impression qu'il me parle de son ami comme d'un amoureux, ou un crush. Il compte tellement pour lui ? Mais je ne sais pas de qui il s'agit, et même en le sachant, ça ne m'avancerait pas à grand chose. « Tu devrais lui dire. Enfin, amener le sujet doucement, tu vois ? » J'ai oublié de préciser une chose: j'ai les PIRES conseils de la planète. Parce que je suis frivole et que je pense qu'un rien peut résoudre les problèmes, j'ai tendance à envoyer mes proches droit dans des murs. Mais j'ai envie que Sora me fasse confiance. Je comprends qu'il soit vexé par le comportement de son ami, mais il doit prendre le recul nécessaire pour arranger les choses. « Si tu réagis comme ça, c'est qu'il doit beaucoup compter pour toi, Sora. Alors montre-moi ce fameux message, et je vais voir ce que je peux faire. » J'esquisse un sourire très généreux, tendant le plat de ma main pour qu'il me remette son téléphone. Allez, fais-moi confiance, hyung gère ! Enfin, je crois gérer.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: enjoy every moment ft. namseon | Dim 1 Juil - 0:42
Citer EditerSupprimer

enjoy
every moment

On peut très bien dire que Sora a tendance à beaucoup trop prendre les choses à cœur. Il suffisait de le voir en train de broyer du noir à cause du manque de communication de son meilleur -qui devait juste être trop occupé par la préparation de son nouveau rôle pour pouvoir lui parler. C'était juste totalement étrange pour le japonais qui réfléchissait beaucoup trop à ce que les gens pouvaient penser de lui -ce que Sojin pouvait penser de lui-même. Le japonais soupira doucement en entendant les premières paroles de son ami ; qui lui proposait simplement de lui en parler. " Le problème est qu'on ne se parle pas… c'est pour ça et puis… pourquoi je dois faire le premier pas ? J'ai déjà essayé de lui envoyer un message et pas de réponse. " Oui, il jouait clairement l'enfant mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui tiens. Il plissa du nez quand son ami tendit la main pour avoir son téléphone. Il voulait voir le fameux message de Sojin sauf qu'il l'avait supprimé à cause d'un énervement trop soudain. " Ben, je l'ai supprimé en fait … j'étais énervé contre lui qu'il revienne comme une fleur donc je l'ai … supprimé " dit-il en passant une main gênée derrière sa nuque. Ouais, il se sentait con pour le coup mais il avait le sang chaud, il ne fallait jamais l'oublier. " J'ai merdé un ? " dit-il en baissant les yeux, pour regarder ses converses honteux.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: enjoy every moment ft. namseon | Lun 16 Juil - 22:16
Citer EditerSupprimer

enjoy
every moment

J'ai généreusement proposé mon aide à Sora, pour lui permettre de dénouer ce problème. C'est toujours embêtant les conflits amicaux, et même si je n'ai pas assez d'éléments pour juger des deux côtés, il me semble bien qu'il manque de la communication entre mon ami japonais et son propre meilleur ami. Alors j'attends son téléphone comme un espoir, une espérance, pensant dur comme fer pouvoir résoudre le coeur du problème. Mais c'est sans compté sur l'aveu de mon cadet. Il me dit avoir supprimé le message. Super, quelle bêtise ça. Je le regarde d'un air surpris, ne m'attendant pas à ce qu'il me dise ça, puis je me calme et soupire seulement, ramenant directement ma main sur ma jambe, pour rejoindre l'autre. Bon, je dois réfléchir autrement. Ce n'était pas très malin de la part de Sora, mais je ne peux pas lui en vouloir. La colère a guidé ses choix, ce n'était pas forcément intentionnel. Alors je souris, serein, tendant de redonner consistance à mon ami. « Mais noooon ! Pas de panique Sora, ce n'est pas la fin du monde. » Je lui tapote généreusement son épaule, l'incitant à relever son regard sur moi. Jamais je n'ai engueulé quelqu'un, et ça ne va pas commencer aujourd'hui. Mais le problème est toujours là, et je dois trouver quelque chose. Je quitte ma place d'arcade, récupérant mon sac au passage, et je parcours les allées à la recherche d'une autre borne à laquelle je pourrai jouer avec Sora cette fois-ci. « En fait, je pense que si tu ne lui dis pas clairement que quelque chose ne va pas, il ne verra rien. C'est important de parler. » Je dis ça, je dis rien. Il ne faut pas dire que je sois de très bon conseil, je fais simplement de mon mieux. Seul Sora décide de ce qu'il fera.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: enjoy every moment ft. namseon | Ven 27 Juil - 2:16
Citer EditerSupprimer

enjoy
every moment

C'est clairement ce qu'il manquait entre les deux amis, il n'y avait pas assez de communication et c'est bien ce qu'il reproche à celui-ci. Intérieurement, il pensait qu'il n'était pas assez intéressant pour garder son ami proche de lui. Peut-être qu'il avait trouver quelqu'un de son côté aussi, ce qui serait un coût douloureux pour le japonais. Dans tous les cas, heureusement que Sora avait ses cours de théâtre et des amis pour le remettre sur pied pendant un lapse de temps défini. Ca semblait être la fin du monde parce qu'il avait supprimé la conversation de son meilleur ami parce qu'il était énervé de le voir revenir comme une fleur après des jours de silence. Il se sentait con et immature pour le coup mais que pouvait-il faire de plus. " mh… je suis rancunier en plus tu sais. " Il ne savait même pas comment il réagirait si Seojin venait chez lui sans le prévenir. Sûrement froidement, c'est totalement dans sa manière d'être. Sora se leva à son tour et suivit son ami tranquillement dans les allées, regardant quelque jeu en passant. Namseon n'avait pas tort mais pour parler, il fallait déjà qu'il y ait deux. Il ne voulait certainement pas se faire une mono conversation, ça lui arrivait bien trop souvent. " Pour parler, faudrait qu'il réponde. Je ne fais pas de mono conversation hein. Je passe pour un mec lourd et sans cervelle. " dit-il en grommelant dans sa barbe. " Bref, jouons à ce jeu, ça a l'air bien cool. " dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

BY MITZI
Contenu sponsorisé

Re: enjoy every moment ft. namseon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide