Page 1 sur 2 • 1, 2
sasaki naoya ☾ back to me
Invité
Invité
sasaki naoya ☾ back to me | Ven 15 Juin 2018 - 23:43 Citer EditerSupprimer
Sasaki Naoya
if we dream.
IDENTITY CARD |
Il parait que... il serait fan des dc comics (vrai, depuis tout petit) ۵ il fumerait comme un pompier (faux, il ne supporte pas l'odeur de la cigarette) ۵ il aurait un chat, un persan, répondant au nom de « kyle » (vrai, comme selina kyle) ۵ il serait allergique au soleil (vrai, et ce n'est parfois pas évident bien que ça ne l'empêche pas de vivre, il doit être juste être vigilent) ۵ il ne parlerait pas un mot coréen (vrai et faux, il parle japonais, anglais et coréen même s'il a encore quelques petites difficultés avec cette dernière, il s'améliore) ۵ il aurait un QI plus élevé que la moyenne (vrai, il n'a jamais eu de difficultés à apprendre ni à retenir les choses, c'est un avantage, en plus, il a une très bonne mémoire) ۵ sa mère l'aurait abandonné lui et son frère pour partir vivre son rêve à new-york (totalement faux, elle est décédée alors qu'il n'avait que neuf ans, en même temps que son père) ۵ il serait influençable. (vrai et faux, avec son frère peut-être, parce qu'il a tendance à dire amen à tout ce qu'il lui dit mais autrement, il est loin d'être influençable. ni trop gentil, contrairement à ce qu'on peut dire parfois, il sait à qui faire confiance, ce n'est pas lui qui prendra pour un con) ۵ sans son grand-frère, il ne serait rien. (c'est ce qu'il pense, c'est ce que son frère lui répète, mais ce n'est pas la vérité) ۵ il ne tiendrait pas l'alcool (vrai, il n'est pas du genre à enchaîner les verres mais ça lui arrive, l'alcool lui monte très vite à la tête, cela dit, il n'a pas l'alcool mauvais... il est même beaucoup trop joyeux quand il est bourré, l'avantage. bon après, ça dépend les circonstances. ça ne m'étonnerait pas de le voir pleurer si ses émotions ont raison de lui) ۵ il serait très agile (vrai, il grimpe partout) ۵ il tient un blog sur internet où il écrit des poèmes anonymement (vrai, il adore ça, un de ses petits passe-temps, il a gagné des concours de poésie à l'école) ۵ son père le battait, il aurait d'ailleurs une marque en bas du dos qu'il gardera à vie (faux, c'est une tâche de naissance, ses parents n'ont jamais levés la main sur lui) ۵ il aurait la phobie des abeilles (vrai, il déteste ces p'tites bêtes depuis qu'il s'est fait piquer par plusieurs en étant plus jeune, ça l'a marqué) ۵ piètre cuisinier, il paraît (vrai, tellement...) ۵ il a été prof de sport pendant une courte année (faux, il a bossé un an dans un collège en tant que pion. le surveillant gentil mais qui fallait pas emmerder, tous les élèves l'adorait) ۵ il carbure au café (vrai, et même que parfois, ça lui provoque des nuits blanches) . | Dis nous qui tu es ! ✁ curieux. on dit que c'est un vilain défaut mais tu ne peux pas t'en empêcher, sûrement parce que tu détestes ne pas comprendre les choses. tu as tendance à t'intéresser à tout, t'adores apprendre, et tu as la capacité d'apprendre vite. mais oui, c'est vrai que parfois, ta curiosité est gonflante. ✁ tu détestes l'injustice. le comportement de ton frère à l'égard des autres, tu ne le conçois pas. t'es forcé de ne pas réagir, de rester là sans rien faire, ne rien dire, mais dès qu'il a le dos tourné, c'est un tout autre naoya qui vit. le vrai. t'es de nature assez doux, les conflits, t'as horreur de ça. la grande différence entre akiya et toi, c'est que toi, tu ne chercheras pas les emmerdes. fidèle, parce que quand tu aimes, tu ne fais pas les choses à moitié, on peut compter sur toi. tu seras toujours prêt à aider les autres. t'es doté d'une grande gentillesse, sans jamais laisser l'occasion à quelqu'un de te prendre pour un con, t'es pas un trou du cul. ✁ assez matérialiste, aussi. tu as gardé quelques affaires appartenant à tes parents et à tes yeux, ça vaut tout l'or du monde. tu gardes tout ce qui peut t'apporter de bons souvenirs. il n'y a pas de raisons qu'ils soient que dans ta tête. ✁ intelligent, mais tu as aussi une excellente mémoire. il est rare que tu oublies les choses, un comble sachant que lorsque tu étais plus petit, tu étais apparemment tête en l'air. ✁ plus le temps passe, plus tu apprécies la solitude. ou du moins... être loin de ton frère, découvre la corée seul ou avec d'autres personnes. avoir du temps pour toi, être qui tu es sans craindre une quelconque remarque, une quelconque dispute ni même, être mêlé à quelque chose que tu ne conçois pas. ✁ tu as ton caractère malgré tout. parfois ronchon, tu t'es même déjà surpris étant assez susceptible à certains moments. rien de bien méchant en soit. t'as horreur de te laisser marcher dessus, il y a uniquement ton grand-frère qui se permet de le faire mais tu éponges toujours. ✁ rancunier sur les bords, t'as du mal à oublier lorsqu'on te fait une crasse. tu peux le pardonner, mais tu te méfieras encore longtemps après ça. fort heureusement, tu n'es pas du genre à te vexer facilement. t'as beau être quelque peu susceptible, ça finit toujours par passer, sans doute parce que dans la plupart des cas, tu te connais assez pour savoir qu'il s'agit uniquement de ton caractère. ✁ sentimentalement, tu n'as pas non plus eu tant de chance que ça. une déchirure d'une rupture assez brutale lorsque tu as dû mettre fin à ta relation avec ton ex petite-amie à cause de cette distance. elle au japon, toi en corée, votre rupture était inévitable. aujourd'hui, tu as fini par l'accepter, mais cette douleur d'avoir été forcé de le faire, tu ne l'as pas totalement oublié. disons que tu n'as pas un vrai bon souvenir d'une relation amoureuse même si avec elle, tout se passait bien. justement, mais malgré ça, tu en as tout de même souffert par le passé. et puis avant elle, il y avait lui. celui qui a joué avec ton cœur, qui t'a donné tous ces espoirs pour au final, t'abandonner. te faire croire à un avenir, à une relation sérieuse, alors qu'il ne voulait rien de tout ça. alors qu'il avait déjà tout ça, mais avec quelqu'un d'autre. mais toi, tu as laissé ton cœur tomber dans ses filets, t'as adossé ce rôle d'amant sans même le savoir. ✁ un cœur qui contient un vide encore inexpliqué à l'heure actuelle ; un cœur avec un passé sentimental qui commence à peser son poids ; un cœur partagé entre l'amour de ta famille, de ta seule famille, et ton bien-être à toi. en bref, un cœur qui n'est pas dans le meilleur état du monde, mais assez gros pour vivre et profiter de la vie. et te donner la force de sourire. |
Mogo Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... ps: c'est vraiment mon dernier je veux faire venir mon bb depuis des mois mais vla en plus j'veux pas balancer mais marion elle est plus faible que moi ok
|
Invité
Invité
Re: sasaki naoya ☾ back to me | Ven 15 Juin 2018 - 23:43 Citer EditerSupprimer
It's my life...
it's now or never
« mais rends-le moi ! » tu tentes une énième fois de récupérer ton cartable, mais ces jeunes ne veulent pas te le rendre. tu ne sais pas pourquoi, ces derniers temps, ils ont décidé que tu serai désormais leur victime jusqu'à ce qu'ils trouvent mieux que toi, comme à chaque fois. ce type t'ignore complètement, cet air hautain sur le visage, il jette un coup d’œil à l'intérieur avant de transvider le reste au sol. tu fronces les sourcils, ignorant ses amis qui t'entourent, présents dans l'unique but de t'impressionner. mais ça ne fonctionne pas. t'es pas du genre à te laisser faire, alors violemment, tu déposes tes mains sur son torse pour le pousser plus loin. ce à quoi ses amis réagissent vite, venant t'attraper l'arrière de ta veste pour te soulever du sol. « lâche moi ! » tu tentes de te débattre, agitant tes jambes mais rien n'y fait. il faut dire qu'ils sont tous assez costauds, et plus musclés que toi. t'as pas autant de force qu'eux. mais tu connais toute cette violence, tout ce mépris pour une raison qui t'échappe encore. ton grand-frère était la terreur de cette école avant qu'il ne soit viré pour ces mêmes raisons. akiya n'est pas un exemple, et tu en as conscience. il a cette méchanceté gratuite que tu ne comprends pas, il est hautain, bagarreur mais c'est ton frère, il était là pour te protéger, personne ne t'emmerdait lorsqu'il était là, parce qu'ils savaient tous qu'ils couraient ce risque de se retrouver face à lui. tu entends les coutures de ta veste craquer, d'ailleurs, celui qui te détient ne tarde pas à te relâcher, sans relâcher ta veste qui fini déchirée. et puis, avant même que tu aies le temps de faire quoi que ce soit, il te pousse violemment, tu atterris sur les fesses. la colère bouillonne en toi, mais tu ne feras rien d'autre. ils partent, ils te laissent et toi, tu réunis tes affaires -le peu qu'il te reste- pour pouvoir quitter cet endroit, la frustration collée aux tripes.
akiya, ton frère, a été mis au courant de cette histoire. il leur a réglé leur compte non sans te donner une leçon à toi aussi. leçon que t'as pas envie de suivre. il voit la vie comme si elle était un combat sans fin.
les éclats de rire de ton frère et sa bande potes s'envolent dans ces échos que tu détestes. ils s'en prennent à plus faible qu'eux, comme d'habitude. certains de la bande ont besoin de fric, alors ils rackettent, d'autres, sont juste de mauvaises influences et ton frère... c'est ton frère. « quoi? t'as rien pour nous? » lui demande t-il dans sa langue maternelle, alors que ce gosse ne comprendra rien, de toute évidence. les mains dans tes poches, tu baisses les yeux. incapable de regarder la scène face à toi, t'es pas impuissant, mais tu dois l'être, et c'est horrible. tu ne peux rien faire, enfin, tu pourrais t'interposer mais les risques sont trop gros. encore une énième dispute avec ton frère, ou même pire, le perdre définitivement alors qu'il est ta seule famille. alors non, t'es incapable de regarder, pourtant, tu dois garder une attitude assez forte. alors tu relèves le regard malgré qu'il soit toujours quelque peu baissé. observant ton frère vider son sac comme on a pu te le faire subir à toi, il fût un temps, des bruits d'objets qui se cassent, dont une gameboy qui atterri à ses pieds. bien évidemment, il ne manque pas cette occasion, levant son pied pour éclater l'objet sous les yeux du petit bonhomme et les rires de ses amis. toi, t'as toujours rien fait. tu restes là, sans broncher, sans savoir réellement quoi faire aussi. rien, comme d'habitude, tu ne vas rien faire.
assis sur ton balcon, tes jambes se balancent dans le vide, tu fixes les étoiles. c'est dingue comme le calme de la nuit peut t'apaiser. les étoiles brillent, le soleil s'est couché depuis bien longtemps maintenant, mais tu n'es pas si serein que ça. t'es tracassé par ce qu'il s'est produit plus tôt dans la journée. comme d'habitude. « nao, on va bouffer, tu viens ? » tu ne détournes même pas le visage, tu ne le regardes pas. « non, je mange seul. » ta famille a toujours énormément compté pour toi, et akiya aussi, seulement... tu es si différent de lui. vous n'avez rien à voir, vous ne voyez pas les choses de la même manière, vous vous disputez toujours. tu l'aimes parce que c'est ton frère, tout ce qu'il te reste de ta famille, autrement, tu ne l'aurais jamais supporté. « ok, à ce soir. » te lâche t-il, neutre, alors qu'il sait très bien qu'il se passe quelque chose. tu te lèves, te tournant finalement vers lui, tu le coupes dans son départ. « pourquoi t'as fait ça encore? il t'avait fait quoi ce pauvre gosse? » ça va encore très mal se terminer, c'est loin d'être la première fois que ça se passe de cette manière, tu ne sais pas pourquoi t'as encore espoir de changer ton frère, c'est peine perdue. il hausse les sourcils, posant cette fois-ci, toute son attention sur toi. « j'pense pas que tu sois en droit d'me parler comme ça, t'oublies vite que j'suis assez grand pour faire c'que j'veux. » tu secoues la tête, soupirant non discrètement. « tu pouvais pas juste lui foutre la paix? » « t'as rien à m'dire nao, ferme la. oublie pas tout c'que j'ai fait pour toi. » bien-sûr que si t'as quelque chose à dire, et comme à chaque fois, tu le dis. à ton frère, c'est moins évident, mais ta nature prend toujours le dessus. oui, il a toujours été là pour toi, il t'a toujours aidé, mais cette pensée ne parvient pas à lui donner raison sur ses agissements. « tu sais très bien ce qui arrive aux personnes trop gentilles. à quoi tu joues? tu veux t'faire marcher d'ssus? » « c'est p- » « qu'est-ce que j't'ai dit ?. » il installe un silence dans la pièce, un court silence, avant de reprendre « faut cogner avant d'être cogné, faut pas avoir d'la pitié dans c'monde. ça sert à rien. » il en a vécu des choses ton frère, il a traîné dans les coins les plus bizarres du japon, il a eu des problèmes certes, son caractère s'est renforcé, il n'a plus de pitié, parfois, tu te demandes s'il a encore un cœur. t'en as marre de cette situation, mais tu peux rien faire. tu n'as nul part où aller, et tu ne sais pas si tu parviendrais à faire totalement une croix sur lui, renier un membre de sa famille est quelque chose d'inconcevable pour toi, pourtant, t'as bien compris que tu étais mieux seul. il tourne les talons, te laissant seul dans l'appartement alors que tu te tournes à nouveau vers le ciel. tu n'as plus que lui, mais tu te sens tout de même seul. tu fixes les étoiles, te répétant qu'un beau jour, ça ira pour toi. qu'un jour, tu pourras le faire réagir, le changer, mais pour le moment, c'est impossible. il n'a peut-être plus de cœur, mais toi, tu en as sans doute trop.
tu l'aperçois au loin, tu t'avances doucement dans sa direction, tu sais qu'il risque de prendre ses jambes à son cou au moment où il te verra, il a dû retenir tous les visages de ces horribles personnes qui l'ont emmerdé. t'as rien fait toi, mais tu étais tout de même là, et t'as rien fait, tu ne l'as pas défendu. tu commences à avoir l'habitude maintenant, mais avoir l'habitude ne signifie pas que tu as plus de facilité à supporter tout ça et surtout, à l'accepter. et comme tu t'en doutais, arrivé à sa hauteur, ses yeux se relèvent et se posent sur toi. son visage se tend aussitôt, il fronce les sourcils de peur avant d'attraper son sac et de partir. « no, wait! » il s'arrête, gardant une distance assez large pour pouvoir s'enfuir à tout moment si tu fais un seul faux mouvement. il n'a l'air de pas comprendre, et c'est normal. « i don't want to hurt you or anything. » tu lèves même une petite seconde tes mains en signe de paix, il verra sûrement à ton expression faciale que tu n'as aucune envie de te battre ni de l'emmerder. « i don't speak korean... i'm sorry, do you.. speak english ? » parce que vous êtes arrivés en corée il y a très peu de temps ton frère et toi. tu n'as pas de difficulté à apprendre et c'est un avantage, mais c'est encore bien trop tôt pour que tu puisses apprendre une langue correctement. alors l'anglais est souvent la langue qui te sauve, ou le japonais, si d'autres parlent ta langue natale. « .. a.. little. » il a l'air de baisser quelque peu la garde mais malgré tout, tu peux encore y lire une certaine méfiance dans ses yeux. tu sors rapidement la gameboy de ta poche, tu en profites avant qu'il ne s'enfuit une nouvelle fois. tu la tends dans sa direction. « i've bought this for you. » ses sourcils ne se défroncent pas, c'est timidement qu'il se saisie de l'objet, comme si c'était une bombe prête à exploser. il l'analyse même sans comprendre, il n'ose même pas parler, encore une fois, tu peux le comprendre. t'étais avec ces gens qui l'humiliait, et maintenant, tu reviens avec ce qu'on lui a pris. « pardon de... mon frère, faire à toi, tout à l'heure » t'as vraiment du mal avec le coréen, tu as simplement tes bases mais il comprendra, enfin, tu l'espères, tu tenais à lui dire dans sa propre langue. un mince sourire désolé et puis, tu tournes les talons pour repartir. encore une fois, t'étais juste là pour lui rendre ce que ton frère lui avait cassé, histoire d'en avoir le cœur soulagé comme si la seule chose que tu pouvais faire, c'était de balayer ses conneries.
akiya, ton frère, a été mis au courant de cette histoire. il leur a réglé leur compte non sans te donner une leçon à toi aussi. leçon que t'as pas envie de suivre. il voit la vie comme si elle était un combat sans fin.
☾☾☾ ☽☽☽
les éclats de rire de ton frère et sa bande potes s'envolent dans ces échos que tu détestes. ils s'en prennent à plus faible qu'eux, comme d'habitude. certains de la bande ont besoin de fric, alors ils rackettent, d'autres, sont juste de mauvaises influences et ton frère... c'est ton frère. « quoi? t'as rien pour nous? » lui demande t-il dans sa langue maternelle, alors que ce gosse ne comprendra rien, de toute évidence. les mains dans tes poches, tu baisses les yeux. incapable de regarder la scène face à toi, t'es pas impuissant, mais tu dois l'être, et c'est horrible. tu ne peux rien faire, enfin, tu pourrais t'interposer mais les risques sont trop gros. encore une énième dispute avec ton frère, ou même pire, le perdre définitivement alors qu'il est ta seule famille. alors non, t'es incapable de regarder, pourtant, tu dois garder une attitude assez forte. alors tu relèves le regard malgré qu'il soit toujours quelque peu baissé. observant ton frère vider son sac comme on a pu te le faire subir à toi, il fût un temps, des bruits d'objets qui se cassent, dont une gameboy qui atterri à ses pieds. bien évidemment, il ne manque pas cette occasion, levant son pied pour éclater l'objet sous les yeux du petit bonhomme et les rires de ses amis. toi, t'as toujours rien fait. tu restes là, sans broncher, sans savoir réellement quoi faire aussi. rien, comme d'habitude, tu ne vas rien faire.
assis sur ton balcon, tes jambes se balancent dans le vide, tu fixes les étoiles. c'est dingue comme le calme de la nuit peut t'apaiser. les étoiles brillent, le soleil s'est couché depuis bien longtemps maintenant, mais tu n'es pas si serein que ça. t'es tracassé par ce qu'il s'est produit plus tôt dans la journée. comme d'habitude. « nao, on va bouffer, tu viens ? » tu ne détournes même pas le visage, tu ne le regardes pas. « non, je mange seul. » ta famille a toujours énormément compté pour toi, et akiya aussi, seulement... tu es si différent de lui. vous n'avez rien à voir, vous ne voyez pas les choses de la même manière, vous vous disputez toujours. tu l'aimes parce que c'est ton frère, tout ce qu'il te reste de ta famille, autrement, tu ne l'aurais jamais supporté. « ok, à ce soir. » te lâche t-il, neutre, alors qu'il sait très bien qu'il se passe quelque chose. tu te lèves, te tournant finalement vers lui, tu le coupes dans son départ. « pourquoi t'as fait ça encore? il t'avait fait quoi ce pauvre gosse? » ça va encore très mal se terminer, c'est loin d'être la première fois que ça se passe de cette manière, tu ne sais pas pourquoi t'as encore espoir de changer ton frère, c'est peine perdue. il hausse les sourcils, posant cette fois-ci, toute son attention sur toi. « j'pense pas que tu sois en droit d'me parler comme ça, t'oublies vite que j'suis assez grand pour faire c'que j'veux. » tu secoues la tête, soupirant non discrètement. « tu pouvais pas juste lui foutre la paix? » « t'as rien à m'dire nao, ferme la. oublie pas tout c'que j'ai fait pour toi. » bien-sûr que si t'as quelque chose à dire, et comme à chaque fois, tu le dis. à ton frère, c'est moins évident, mais ta nature prend toujours le dessus. oui, il a toujours été là pour toi, il t'a toujours aidé, mais cette pensée ne parvient pas à lui donner raison sur ses agissements. « tu sais très bien ce qui arrive aux personnes trop gentilles. à quoi tu joues? tu veux t'faire marcher d'ssus? » « c'est p- » « qu'est-ce que j't'ai dit ?. » il installe un silence dans la pièce, un court silence, avant de reprendre « faut cogner avant d'être cogné, faut pas avoir d'la pitié dans c'monde. ça sert à rien. » il en a vécu des choses ton frère, il a traîné dans les coins les plus bizarres du japon, il a eu des problèmes certes, son caractère s'est renforcé, il n'a plus de pitié, parfois, tu te demandes s'il a encore un cœur. t'en as marre de cette situation, mais tu peux rien faire. tu n'as nul part où aller, et tu ne sais pas si tu parviendrais à faire totalement une croix sur lui, renier un membre de sa famille est quelque chose d'inconcevable pour toi, pourtant, t'as bien compris que tu étais mieux seul. il tourne les talons, te laissant seul dans l'appartement alors que tu te tournes à nouveau vers le ciel. tu n'as plus que lui, mais tu te sens tout de même seul. tu fixes les étoiles, te répétant qu'un beau jour, ça ira pour toi. qu'un jour, tu pourras le faire réagir, le changer, mais pour le moment, c'est impossible. il n'a peut-être plus de cœur, mais toi, tu en as sans doute trop.
tu l'aperçois au loin, tu t'avances doucement dans sa direction, tu sais qu'il risque de prendre ses jambes à son cou au moment où il te verra, il a dû retenir tous les visages de ces horribles personnes qui l'ont emmerdé. t'as rien fait toi, mais tu étais tout de même là, et t'as rien fait, tu ne l'as pas défendu. tu commences à avoir l'habitude maintenant, mais avoir l'habitude ne signifie pas que tu as plus de facilité à supporter tout ça et surtout, à l'accepter. et comme tu t'en doutais, arrivé à sa hauteur, ses yeux se relèvent et se posent sur toi. son visage se tend aussitôt, il fronce les sourcils de peur avant d'attraper son sac et de partir. « no, wait! » il s'arrête, gardant une distance assez large pour pouvoir s'enfuir à tout moment si tu fais un seul faux mouvement. il n'a l'air de pas comprendre, et c'est normal. « i don't want to hurt you or anything. » tu lèves même une petite seconde tes mains en signe de paix, il verra sûrement à ton expression faciale que tu n'as aucune envie de te battre ni de l'emmerder. « i don't speak korean... i'm sorry, do you.. speak english ? » parce que vous êtes arrivés en corée il y a très peu de temps ton frère et toi. tu n'as pas de difficulté à apprendre et c'est un avantage, mais c'est encore bien trop tôt pour que tu puisses apprendre une langue correctement. alors l'anglais est souvent la langue qui te sauve, ou le japonais, si d'autres parlent ta langue natale. « .. a.. little. » il a l'air de baisser quelque peu la garde mais malgré tout, tu peux encore y lire une certaine méfiance dans ses yeux. tu sors rapidement la gameboy de ta poche, tu en profites avant qu'il ne s'enfuit une nouvelle fois. tu la tends dans sa direction. « i've bought this for you. » ses sourcils ne se défroncent pas, c'est timidement qu'il se saisie de l'objet, comme si c'était une bombe prête à exploser. il l'analyse même sans comprendre, il n'ose même pas parler, encore une fois, tu peux le comprendre. t'étais avec ces gens qui l'humiliait, et maintenant, tu reviens avec ce qu'on lui a pris. « pardon de... mon frère, faire à toi, tout à l'heure » t'as vraiment du mal avec le coréen, tu as simplement tes bases mais il comprendra, enfin, tu l'espères, tu tenais à lui dire dans sa propre langue. un mince sourire désolé et puis, tu tournes les talons pour repartir. encore une fois, t'étais juste là pour lui rendre ce que ton frère lui avait cassé, histoire d'en avoir le cœur soulagé comme si la seule chose que tu pouvais faire, c'était de balayer ses conneries.
Invité
Invité
Re: sasaki naoya ☾ back to me | Ven 15 Juin 2018 - 23:44 Citer EditerSupprimer
DKJFGBFDJKGBDFJKSGF
MON BRO
MA VIE
MON DEUXIEME MOI
TES BEAU
JTE LE DIRAIS PAS TOUT DE SUITE
MAIS JTM
FORT
JVEUX BRAIRE TES SI PARFAIT
TES UNE BEAUTE SANS NOM TSAIS :nabilla:
ON VA ETRE BIEN TOUS LES DEUX
ON SERA FORTS ENSEMBLE
MEME SI JVAIS ETRE CHIANT
JVAIS TAIMER AU FOND
DANS MON COEUR TES MON BRO, MA VIDA
ON VA SE METTRE SI BIEN MEUF
JBRAI
JE CHOUINE
JE COUINE
JE CHIALE MA RACE
JSUIS PAS PRETE POUR LES FEELS :bago: :bago: :bago:
BREF JTM FORT
CE PERSO EST PARFAIT MAIS TELLLLLEMENT PARFAIT UGH
MON BRO
MA VIE
MON DEUXIEME MOI
TES BEAU
JTE LE DIRAIS PAS TOUT DE SUITE
MAIS JTM
FORT
JVEUX BRAIRE TES SI PARFAIT
TES UNE BEAUTE SANS NOM TSAIS :nabilla:
ON VA ETRE BIEN TOUS LES DEUX
ON SERA FORTS ENSEMBLE
MEME SI JVAIS ETRE CHIANT
JVAIS TAIMER AU FOND
DANS MON COEUR TES MON BRO, MA VIDA
ON VA SE METTRE SI BIEN MEUF
JBRAI
JE CHOUINE
JE COUINE
JE CHIALE MA RACE
JSUIS PAS PRETE POUR LES FEELS :bago: :bago: :bago:
BREF JTM FORT
CE PERSO EST PARFAIT MAIS TELLLLLEMENT PARFAIT UGH
Invité
Invité
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: sasaki naoya ☾ back to me | Ven 15 Juin 2018 - 23:57 Citer EditerSupprimer
rebienvenue mogo
fais toi plaisir avec ce nouveau bébé
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: sasaki naoya ☾ back to me | Sam 16 Juin 2018 - 0:09 Citer EditerSupprimer
t'es quand même faible
Invité
Invité
Re: sasaki naoya ☾ back to me | Sam 16 Juin 2018 - 0:15 Citer EditerSupprimer
WESH COMMENT TU BALANCES
heureusement que je t'aime... même si tu m'oublies un peu trop souvent ces derniers temps sur skype
amuse toi bien avec ce "dernier" compte
heureusement que je t'aime... même si tu m'oublies un peu trop souvent ces derniers temps sur skype
amuse toi bien avec ce "dernier" compte
Invité
Invité
Re: sasaki naoya ☾ back to me | Sam 16 Juin 2018 - 0:54 Citer EditerSupprimer
oh lalalala perfect taemin
depuis que tu m'en as parlé sur skype, j'avais trop envie de voir ton bb
tellement contente de le voir quoi
t'es canon comme toujours
depuis que tu m'en as parlé sur skype, j'avais trop envie de voir ton bb
tellement contente de le voir quoi
t'es canon comme toujours
Invité
Invité
Re: sasaki naoya ☾ back to me | Sam 16 Juin 2018 - 1:49 Citer EditerSupprimer
kouki ~ envoie moi du love bae, pcq j'en aurais pas avant longtemps
JE T'AIME
ET MERCI
tragie ~ je sais que tu m'aimes arrête d'le crier partout.
helvia ~ merci beaucouuuuup
océ ~ j'taime + kestuvafair
(POURQUOI LE JUGEMENT)
(oui je suis faible)
je t'aime (oui je l'ai déjà dit)
marion ~ t'aimes bien mes messages du love
JAMAIS! comment t'oublier, toi, ma déesse....
(lili envoie du love à euigeon ok elle fond devant ta beauté)
MERCI, JTM
audrey ~ ayyy merci pourquoi tant de gentillesse je
thaaaanks (je rejoins ta team 7c btw )
JE T'AIME
ET MERCI
tragie ~ je sais que tu m'aimes arrête d'le crier partout.
helvia ~ merci beaucouuuuup
océ ~ j'taime + kestuvafair
(POURQUOI LE JUGEMENT)
(oui je suis faible)
je t'aime (oui je l'ai déjà dit)
marion ~ t'aimes bien mes messages du love
JAMAIS! comment t'oublier, toi, ma déesse....
(lili envoie du love à euigeon ok elle fond devant ta beauté)
MERCI, JTM
audrey ~ ayyy merci pourquoi tant de gentillesse je
thaaaanks (je rejoins ta team 7c btw )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2