Time is running out > Bae Akimitsu ; Jue Rose
Invité
Invité
Time is running out > Bae Akimitsu ; Jue Rose | Sam 16 Juin - 11:40 Citer EditerSupprimer
:chaton:
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Bae Akimitsu ; Jue Rose
Durée (ou date) : Jusqu'au 1er juillet
Raison : Je dois déménager d'ici deux semaines et comme je pars à l'étranger je dois voir tous les gens avant :bago: Je bosse en plus de ça et du coup j'avoue que mes persos se font un peu abandonner Je croyais avoir le temps de passer quand même ici, d'où le fait que je ne poste l'absence que maintenant....
Nom du/des compte(s) : Bae Akimitsu ; Jue Rose
Durée (ou date) : Jusqu'au 1er juillet
Raison : Je dois déménager d'ici deux semaines et comme je pars à l'étranger je dois voir tous les gens avant :bago: Je bosse en plus de ça et du coup j'avoue que mes persos se font un peu abandonner Je croyais avoir le temps de passer quand même ici, d'où le fait que je ne poste l'absence que maintenant....
- Code:
<z>LEILEI</z>
► absence du 16 juin au 1er juillet
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(bae akimitsu ; jue rose)
:chaton:
Invité
Invité
Re: Time is running out > Bae Akimitsu ; Jue Rose | Sam 16 Juin - 11:48 Citer EditerSupprimer
courage pour ton déménagement et pour le boulot aussi
Invité
Invité
Re: Time is running out > Bae Akimitsu ; Jue Rose | Dim 17 Juin - 15:35 Citer EditerSupprimer
C'est noté petit chat !
Fait au mieux nous on t'attends
Fait au mieux nous on t'attends
Invité
Invité
Re: Time is running out > Bae Akimitsu ; Jue Rose | Mer 4 Juil - 13:31 Citer EditerSupprimer
Vous êtes trop mignon les gars
Je suis en peu en retard mais je suis de retour ! Je devrais pouvoir reprendre Aki et Rose tranquillement !
Je suis en peu en retard mais je suis de retour ! Je devrais pouvoir reprendre Aki et Rose tranquillement !
Invité
Invité
Re: Time is running out > Bae Akimitsu ; Jue Rose | Dim 15 Juil - 15:33 Citer EditerSupprimer
Super <3 rebienvenu à la maison !
Contenu sponsorisé