sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

les reines du shopping ; ft eunnie

Invité
Invité

les reines du shopping ; ft eunnie | Sam 16 Juin - 17:29
Citer EditerSupprimer

les reines du shopping
minho & eunnie

les écouteurs sur les oreilles, tu sors du métro bondé. tout le monde est beaucoup trop pressés et te bouscule. tu soupires à chaque coup d'épaule. les gens veulent absolument se frayés un chemin mais n'ont pas l'air de voir que c'est déjà bien le bordel pour avancé. heureusement pour toi, tu réussis à te faufiler au milieu de tout ce petit monde, merci ta taille de guêpe qui t'aide bien sur ce coup-là. tu montes les quelques marches qui te séparent de la rue. tu as rendez-vous avec eunnie non loin d'ici, vous êtes supposez aller vous faire percé tous les deux. elle t'a demandé de l'accompagné et comme tu ne voulais pas la laisser toute seule dans la galère, tu as décidé de te faire percé toi aussi. bon, elle ça sera la langue, toi ça sera plutôt le nombril. tu voulais ce piercing depuis quelque temps alors tu en profite. au moins, tu ne seras pas tout seul à souffrir. enfin te voilà sorti, tu respire enfin et tu te sens bien plus à l'aise que coller à tous ces gens transpirants, urgh. tu jettes un rapide coup d'oeil à ton téléphone pour voir l'heure. tu vas arrivé pile à l'heure. vous aviez décider de passer l'après-midi ensemble et ça tombait bien, parce que tu avais cruellement besoin d'aide pour savoir comment t'habiller pour aller voir kuma dans quelques jours. il t'avait invité chez toi et évidemment, tu ne savais pas quoi mettre. tu n'étais même pas certain que quelque chose réussirait à te mettre un minimum en valeur. quelques pas plus tard, tu finis par arrivé au point de rendez-vous et tu aperçois eunnie. « hey ! » commence-tu par dire avec un grand sourire alors que tu la prend dans tes bras comme à votre habitude. « ma puce, j'ai un problème, j'sais pas comment m'habiller pour mon crush. je suis à deux doigts d'y aller à poil... » plaisante-tu, lui faisant face. tu n'étais pas vraiment le genre de garçon à montrer ton corps comme ça, encore moins devant ton crush. mais ça prouvait bien à quel point tu étais désespérer de trouver quelque chose de potable à te mettre. tu faisais alors confiance à eunnie pour t'aider dans cette tâche difficile.

Invité
Invité

Re: les reines du shopping ; ft eunnie | Sam 16 Juin - 19:09
Citer EditerSupprimer

les reines du shopping
minho & eunnie

t'es archi mooooooorte ! personne est au courant à part minhobae, tes frères vont te défoncer, mais t'en as rien à cirer. tu le veux trop ce piercing ! tu y as quand même beaucoup réfléchi, genre, pendant une demi-heure. parce que oui, t'es assez insouciante mais tu écoutes tes envies, tu le veux, tu l'auras. comme tout le reste. tu arrives à fond la caisse sur ta bicyclette, faisant peur aux pigeons sur ton passage tant tu arrives comme une balle. tu te retrouves au point de rendez-vous, où tu dois rejoindre minho. lui aussi, il va en profiter pour se faire percer ! pis au moins t'es pas toute seule quoi. enfin bref, vous êtes beaucoup trop en avance parce qu'avant ça, tu as voulu passer l'après-midi avec lui avant votre rendez-vous. arrivée près d'un banc, tu descends brutalement de ton vélo, le laissant tomber sans y prêter une quelconque attention, un vacarme pas possible, la sonnette qui s'active une petite seconde et toi, tu te laisses tomber sur le banc. il n'est pas encore là donc bon, tu sors ton téléphone pour t'occuper. tu fais un tour sur les réseaux sociaux, tu regardes si ariana grande n'a pas tweeté, si daewon n'a pas posté une nouvelle photo sur instagram, si la rageuse que t'as chamboulé sur skype t'a répondu, mais rien de tout ça, heureusement, minho arrive bien vite. tu ranges alors ton téléphone, un immense sourire sur les lèvres, tu te lèves du banc alors qu'il te prend un court instant dans ses bras. « coucouuuu ! » t'exclames-tu,expressive comme jamais, comme à ton habitude. mais quand il te dit avoir un problème, tu as à peine le temps de froncer les sourcils qu'il t'annonce ne pas savoir comment s'habiller pour son crush. tes yeux pétillent, et pour plusieurs raisons, hors le fait que les fringues, c'est ton dada. « yaaaaah ! tu le revois ?! oh my. » un immense sourire prend place sur tes lèvres alors que tu reprends plus sérieusement (du moins, presque) « t'en fais pas!  queen eun' va s'occuper de toi, tu vas voir, il va tomber à tes genoux quand il te verra. » t'as déjà une petite idée du style, reste à voir ce que tu trouves maintenant. tu jettes un coup d'oeil à ta montre. « mon magasin fétiche est ouvert aujourd'hui, on y va ! » tu ramasses ton vélo, te mettant rapidement en route vers ce dernier tout en tenant le guidon pour le faire rouler à tes côtés. « mais garde l'idée d'y aller à poil, ça peut marcher ! » tu ricanes.

Invité
Invité

Re: les reines du shopping ; ft eunnie | Sam 28 Juil - 1:50
Citer EditerSupprimer

les reines du shopping
minho & eunnie

oui, bon c'était un peu la panique dans ta tête. kuma t'avait invité chez lui, jusqu'ici rien de bien grave sauf que voilà, toi t'avais rien à te mettre sur le dos. fallait trouver une tenue qui valait le coup, pas un de tes vieux t-shirts metallica ou judas priest. c'était ton crush quand même, c'était le moment de ressembler à autre chose qu'un gamin metalleux. heureusement pour toi, t'avais eunnie pour t'aider, elle était la mieux placée pour te trouver une tenue... ça t'en étais sûr, tu la connaissais assez pour savoir qu'elle avait un goût prononcer pour la mode et savait bien quelle tenue pourrait t'aller. ça tombait bien que vous passiez la journée ensemble au final. d'ailleurs, à peine tu arrives tu lui parle de ton problème et ni une ni deux, eunnie réagit. comme tu t'en doutais, elle va t'aider à trouver quelque chose de potable à te mettre -même si tu doutes que quelque chose soit potable en fait-. tu lèves même les yeux au ciel quand elle te parle de le faire tomber à tes pieds, comme si c'était possible, est-ce qu'elle a bien vu ta gueule ? même les plus beaux vêtements du monde pourront jamais te rendre plus beau. faudrait plutôt penser à la chirurgie esthétique. eunnie prend son vélo et vous vous mettez tous les deux en route pour son magasin préféré. encore une fois, tu suis aveuglément ton amie parce que t'es certain qu'elle peut trouver une solution à ton problème. même si tu dois y passer deux heures, tu trouveras quelque chose à te mettre, même si ça te mettra pas plus en valeur que ça. au bout de quelques pas, eunnie plaisante sur le fait que tu devrais peut-être y aller à poil comme tu l'as fais remarqué. tu pousse légèrement de rire avant de te tourner vers elle. « t'es folle, t'as vu comment je suis moche habillé ? vaut mieux pas qu'il me voit à poil, il pourrait prendre peur. » eunnie avait l'habitude de t'entendre parler comme ça, et tu savais déjà qu'elle allait te reprendre pour ça mais bon, ça ne t'empêchait pas de le dire. « en plus, il doit me prendre pour un fragile, il a pas besoin de voir mon corps de lâche en plus. » on pouvait le dire, tu ne te faisais pas vraiment de cadeau quand il s'agissait de toi, tu passais ton temps à te rabaisser et à dire des choses qui n'était pas forcément vraies aux yeux des autres. tu n'y pouvais rien, tu te voyais comme quelqu'un de laid et tu te sentais bien trop mal dans ta peau pour avoir la confiance d'eunnie par exemple.

Invité
Invité

Re: les reines du shopping ; ft eunnie | Mar 7 Aoû - 17:54
Citer EditerSupprimer

les reines du shopping
minho & eunnie

tu déposes ton vélo de princesse face au magasin, te dirigeant vers l'entrée alors que minho reprend la parole, te disant qu'il se trouve clairement moche habillé et que kuma pourrait prendre peur en le voyant à poil. tu tournes rapidement ton visage vers lui, une mine choquée et signe de mauvais présage. mais t'aimes pas quand il dit des conneries comme ça, là !! le pire ? tu sais qu'il le pense, nan nan, minho c'est pas le genre de mec à se dire moche pour avoir des compliments, il se pense vraiment moche. il reprend la parole avant toi, te disant que son crush devait le prendre pour un fragile, qu'il n'avait pas besoin de voir son corps de lâche en plus. « ouais d'accord, le mec c'est une beauté du ciel et il m'dit ça! » tu le regardes à nouveau. il est peut-être capable de te répéter qu'il se trouve moche mais toi t'es prête à lui répéter que tu le trouves incroyablement canon, et tu comptes bien lui faire comprendre. « laisse tomber minho, si j'étais un mec j'essayerai direct d'te pécho. » et tu plaisantes même pas là ! bon d'accord, toi t'es bisexuelle, et tu pourrais être attiré par minho mais ce n'est clairement pas son physique qui te bloque... c'est juste minho, c'est pas possible que tu puisses le voir autrement. c'est ton ami minho, celui que tu considères comme ton frère, mais ça ne t'empêche pas de le trouver canon. « puis j'suis désolée mais s'il te trouve pas canon c'est qu'il a pas de goût le gars. » parce que clairement, minho est beaucoup trop beau. « ou alors qu'il est hétéro.. » reprends-tu, entrant avec minho dans ta boutique préférée. « mais alors là, j'vais te trouver une tenue qui pourrait rendre un hétéro plus gay que toi, t'en fais même pas. donc cette excuse ne marchera pas. » et t'es clairement confiante. tu fais volt-face, te tournant vers un rayon où une tenue t'appelle de loin. tu attrapes le poignet de minho avant de te diriger vers cette dernière. « tu m'fais confiance pas vrai? » tu t'arrêtes devant la tenue en question, la détaillant du regard, tu fouines même en passant toutes les fringues devant toi. « trop moche, trop moche, trop vieux, trop vert... » tu pouffes de rire. « PFH! trop année 90... » tu parles plus à toi-même qu'autre chose là.. sauf au moment où tes yeux se posent sur un haut. « AH! alors ça, c'est joli, ça t'irait bien. t'aimes bien? » lui demandes-tu en lui montrant ce haut, tenant le porte-manteau dans tes doigts. de toute façon, s'il croit que tu vas t'arrêter là... tu comptes tout fouiner, quitte à lui trouver 24 tenues. vaut mieux trop que pas assez, pas vrai?

Contenu sponsorisé

Re: les reines du shopping ; ft eunnie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide