sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

You better run |#| NORA&JAEHYUN

Invité
Invité

You better run |#| NORA&JAEHYUN | Dim 17 Juin - 22:24
Citer EditerSupprimer
YOU BETTER RUN
Nora & Jaehyun

« Tu vois Nora, je pense que si j’ai pas de chance avec les filles, c’est parce que je suis trop beau. » Allongé sur la table de musculation, il fixait le plafond, bras croisé, sourcils froncés. Pourquoi avoir enfilé un jogging pour ne toute façon pas faire de sport ? Il aimait bien faire semblant et venir pour l’amour du sport, ou regarder ces gueux se trémousser sur ces machines. L’odeur de la sueur, un plaisir coupable. Peut-être qu’il aimait bien prendre cette pauvre fille pour son psychologue personnel. Un mannequin de Victoria Secret n’avait de toute façon rien de mieux à faire que d’être belle et bonne, elle pouvait avoir une triple fonctionnalité et, comme on le remarquait, il avait des problèmes très important à régler.

Parler de choses personnels, c’était contre sa ligne de conduite, et il fallait avouer qu’il n’avait aucunement l’envie de partager ses problèmes avec ce frère et cette sœur retrouvés. Non, il avait d’autres problèmes plus urgent, sa trop grande beauté qui l’empêchait de trouver l’amour. Ça n’avait rien à voir avec son comportement de connard, son manque total de considération et son besoin permanent de rabaisser la personne avec qui il était. « Enfin, c’est logique, regarde, ton couple à toi marche. » C’était bien parce que son mec, physiquement, il était plus un 5 qu’un 10. C’était rare de trouver des 10, mais il en était définitivement un. Ça devait faire peur aux femmes, ce genre d’homme. Forcément, il comprenait, quand bien même il s’agissait là d’une terrible injustice.

Levant les yeux vers elle, il l’observa s’entraîner, attrapant une barre chocolatée dans sa poche dans laquelle il mordit avant de la tendre vers elle. « T’en veux ? Franchement, ça ferait pas de mal à ton cul. » Elle était trop mince, ça n’allait pas. Il aimait bien les filles pulpeuses, il fantasmait sur Kylie Jenner après chirurgie, parce qu’avant, elle était tout de même sacrément laide. Lâchant un soupir à fendre les âmes des plus fous, il se redressa légèrement, regardant autour de lui. « Tu sais que ma théorie est pas si folle ? J’pense qu’on devrait étudier ça. » Il aurait dû se lancer en sociologie, il en avait toujours eu l’intime conviction.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: You better run |#| NORA&JAEHYUN | Lun 18 Juin - 11:00
Citer EditerSupprimer
YOU BETTER RUN
Nora & Jaehyun

Allongée de côté sur un tapis de yoga, me voilà tranquillement en train de faire quelques exercices de jambes. Levant et abaissant ma jambe à un rythme régulier, tête soutenue par ma main et mon avant-bras, j’attends que le Coréen est enfin terminé de parler pour pouvoir moi-même en placer une. Ce qui est bien avec Jaehyun c’est qu’il a toujours les mots parfaits, les mots classes, sincères et humbles quand il s’adresse à vous. Il fait preuve d’un respect tellement total pour l’autre personne que ça me laisse vraiment bouche bée. Ou pas. Petit con qui se croit si important. On croirait entendre Ilsu. Non content qu’ils se ressemblent un peu physiquement mais en plus ils ont le même avis sur leur physique. On sait que t’es beau couille molle !  Oui t’es charmant ! Oui t’es intimidant, mais t’es surtout sacrément chiant non ? C’est peut-être pour ça que les filles veulent pas de toi.

« What ? » je finis finalement par prononcer alors qu’il annonce ouvertement la mocheté/l’averagosité de mon mec. « Wait stop it ! Alors déjà mon mec est pas 5 à moins que ce soit sur l’échelle de Richter parce que 5 crois moi ça fait des dégats quand il arrive et ça provoque un earthquake de malade face à sa beauté. Maintenant si on parle de l’échelle de JaeHyun, rectification mon ami mais Hansoo est exactement 9,2/10. Et je vais te dire pourquoi. » Je relâche ma jambe et me positionne alors à quatre pattes pour commencer mes fire hydrants, remettant discretement en place mon string qui commence à me faire mal au cul. C’est d’ailleurs à ce moment précis que le brun décide de me proposer une barre au chocolat  « mais j'en peux plus de toi..Jae je suis allergique au chocolat ! mais merci c’est gentil…Et d’où t’as un soucis avec mes fesses ? Elles sont très bien mes fesses. Ça se voit que t’as jamais eu la chance de faire une levrette avec moi parce que jamais tu remettrais en question mon cul, crois-moi» Stupido. Il a quoi mon cul ? Il est beau non ? Puta je fais pas des squats jours et nuits pour entendre que mon cul est pas assez comme ci ou trop comme ça.  « Ecoute moi ! Redresse-toi ! Je vais t’expliquer comment ça se passe vu que ça à l’air de te tourmenter » A peine le temps de faire un étirement que me voilà en tailleurs sur mon tapis de yoga, prête à expliquer les lois du marché à mon ami. « Dans un couple, faut forcément un plus beau que l’autre. Je dis pas que l’un doit être moche et l’autre beau. Mais par mesure de sécurité, et c’est un fait, il faut que l’un soit moins attirant. Après c’est pas forcément physique, ça peut être mental. Genre toi par exemple, t’as peut-être un physique de dieu grec, mais t’as le potentiel intellectuel d’un orang-outan, du coup, si ta meuf ressemble à un gratin d’epinards à la crème moisi de deux jours mais qu’à côté elle est super intelligente, bah là t’as gagné le pactole. Et elle aussi. Toute façon y a trois choses qui, tu m’écoutes ? Hey Jae ! tu m’ecoutes ? Donc je disais, y a trois choses qui font de quelqu’un un être parfait, Un beau physique, une bonne intelligence et si tout va bien, un bon mental avec un bon caractère. Et malheureusement, cet être n’existe pas. Donc reprenons notre comparaison. Hansoo est un 9,2 avec un QI dépassant le 150 MINIMUM encore plus que Luna, mais qui malheureusement n’a pas vraiment un caractère de prince charmant mais c’est pas sa faute c’est juste que il est…différent. Bref. Ça fait que il va pas attirer toutes les filles qui cherchent un prince charmant, et toutes celles qui recherchent des 10/10 physiques dans ton genre. Moi par exemple. Regarde je suis une 10 +  mais si on sortait ensemble, ça irait pas parce que y aurait trop de rivalité de beauté tu vois ? Tu crois que Beyoncé elle est avec Jay-Z pourquoi ? Parce qu’elle sait que personne lui piquera son mec tu vois ! Et euh…l’autre là…Angelina Jolie et Brad Pitt tu crois qu’ils ont rompus pourquoi ? Parce qu’ils étaient trop beaux l’un pour l’autre. C’est tout. C’est comme ça. Si tu veux sortir avec une meuf et que tu te crois beau faut viser une moche, c’est mon conseil. Après elle peut être moche et avoir un cul à la Kim Kardashian si c’est ce que tu veux, et elle peut aussi aimer le chocolat. Tout dépend si tu fais l’amour avec la lumière eteinte ou allumée en fait. Tu me suis ? » Je finis par me relever et venir m’asseoir à coté du jeune homme. « ça fait combien de temps que t’as pas eu de rapport ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: You better run |#| NORA&JAEHYUN | Jeu 21 Juin - 23:13
Citer EditerSupprimer
YOU BETTER RUN
Nora & Jaehyun

Jae Hyun avait ses propres théories et sa propre vision du monde. Il aimait partager son savoir et sa sciences avec les ceux qui avaient besoin de sa lumière. Dont Nora. Tout au fond de lui, il était absolument certain d’être un visionnaire, de voir plus loin que les autres, d’avoir ce don fabuleux que personne ne soupçonnait. S’il le partageait avec elle, c’était qu’il l’aimait bien, cette Nora. Elle avait un nom Japonais, des origines nippo-brésilienne et la meuf parlait en anglais comme si elle venait du guetto de Chicago. Peut-être qu’elle avait vécu aux USA ? Il réalisait qu’il ne connaissait pas trop sa vie. Dans tous les cas, elle avait besoin qu’il lui apporte sa thèse très pertinente sur la beauté, un handicape insoupçonné. On soutenait les moches, on soutenait les gros, on soutenait les gros moches mais les gens beaux, rien, jamais. Quelle injustice.

« 9,2 ? Non mais vous vous êtes déjà vu ? Ou c’est une relation sur internet ? Parce que sinon t’as pas les bonnes photos. » Honteux qu’elle soit si aveugle. Il les avait déjà vu ensemble et ça confirmait sa théorie, elle était bien plus belle que lui. Il resta interdit, un peu outré qu’elle le stoppe dans son élan de gentillesse. Alergique au chocolat. « Depuis quand ? Qui est allergique à ça ? » Nora, visiblement, et il trouvait ça assez bizarre. C’était pour ça qu’elle arrivait à rester aussi mince. Levant ses yeux vers elle, il haussa les épaules, un léger sourire aux lèvres. « Tu sais, c’est quand tu veux que tu me fais essayer, j’pense que j’ai besoin d’être convaincu. Ce sera la levrette de ta vie, Bébé. » Il s’y voyait déjà, elle hurlait son prénom en jurant dans toutes les langues qu’elle connaissait. Veinarde.

Malheureusement, elle préféra revenir sur ses interrogations et, sagement, il se redressa, la fixant faire ses exercices. Jae Hyun l’écouta parler, attentivement. Il la fixait de ses grands yeux, perplexe. Ce n’était pas qu’il n’écoutait pas, c’était qu’il y avait trop d’information d’un coup. Elle parlait beaucoup, il se demandait comment est-ce que c’était possible de parler autant. Il sursauta quand elle lui demanda s’il l’écoutait encore et il hocha fébrilement la tête, se demandait ce qu’elle avait dit juste avant. Il tentait de suivre, perdu alors qu’elle arrivait à la fin de sa tirade. « … Hm. » Il fixait Nora, tentant de remettre de l’ordre dans ses idées et faire un résumé de ce qu’il avait retenu. « Tu reconnais que Han Soo est pas top et que je suis un 10, donc ? » Oui. C’était tout ce qu’il retenait. On ne pouvait être deux beaux dans un couple.

Sa question le fit sourire, il la regarda avec cet air d’idiot qui préparait sa connerie. « Ça dépend, tu parles de rapport consentant des deux côtés ? » Pourtant, on lui avait déjà dit. On lui répétait souvent. Ne pas faire ce genre de blague déplacée. « Longtemps, genre deux semaines, t’sais y a pas longtemps c’était le carême et tout, j’étais plus chaste, pour le p’tit gars là-haut. » Big up à toi Jésus. Jae Hyun leva son doigt vers le ciel comme pour lui faire une dédicace. « Ma vie sexuelle t’intéresse ? Je te l’ai sûrement déjà dit, mais si t’as besoin de te faire baiser, Nora, c’est quand tu veux. C’est ça l’amitié. » Une amie était dans le besoin, il était toujours là. « Ça se passe bien avec ton 5 ? J’te sens chiffonnée. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: You better run |#| NORA&JAEHYUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas