Page 1 sur 2 • 1, 2
a day with superheroes (ft.riley)
Invité
Invité
a day with superheroes (ft.riley) | Dim 17 Juin - 23:16 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
t'es quelqu'un d'assez sociable, alors te faire des amis dans ce nouveau pays où tu ne parlais même pas la langue (même pas un petit peu) n'a pas été chose difficile. riley en fait partie, vous avez des caractères bien différents tous les deux, mais apparemment, vous êtes assez similaires pour vous entendre à merveille. tu l'apprécies beaucoup, il faut dire, c'est l'une des premières personnes que tu as rencontré ici. vous ne vouliez pas du tout être ici pour des raisons bien différentes. tu n'as pas la haine contre ce pays, bien au contraire mais tu venais de quitter ta petite-amie. une relation à distance n'aurait jamais fonctionné, alors, tu étais arrivé ici le cœur lourd, un goût amer dans la bouche. son opinion à lui n'a pas vraiment changé bien qu'avec le temps, toi, tu as fini par voir les choses différemment. quoi qu'il en soit, quelques points commun vous lie, et cet après-midi, alors que vous aviez décidé de passer un peu de temps ensemble pour vous changer les idées -étant le plus heureux du monde lorsque tu te trouves loin de ton frère-, un magasin de comics t'arrête dans ton élan. en voilà un autre, de point commun. « riley, wait. » il ne parle pas coréen riley, et bien que toi tu te sois vachement amélioré, inutile d'utiliser tes connaissances pour ça. vous vous en parlez en anglais, ton anglais est loin d'être parfait mais tu arrives tout de même à échanger, discuter. même encore à l'heure actuelle, tu te sens plus à l'aise avec cette langue qu'avec celle du pays. « we have to go there! » un sourire satisfait sur les lèvres, tu indiques le magasin d'un geste de la tête. tu as toujours adoré les comics, en particulier dc, tu en avais une tonne dans ta chambre avant. bon, en grandissant, tu as du faire des concessions. tu te souviens encore quand tu étais jeune, à ton école au japon, tu passais des heures à la bibliothèque pour lire des comics. en attendant riley, tu poses ton regard vers la vitrine, secouant légèrement la tête. une statue batman des plus magnifique face à toi. « look at this. » oh my, pourquoi n'as-tu jamais vu ce magasin avant ? il a l'air immense en plus de ça! il faut vraiment que t'y ailles.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Dim 24 Juin - 19:28 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
ta mère t’a donné l’autorisation de passer du temps avec naoya parce que t’as aussi besoin de passer du temps seul. c’est la première fois qu’elle te voit te faire des amis alors, elle n’a pas hésité un seul instant malgré la peur qui lui tiraille le ventre. elle se demande souvent si elle sera capable de te revoir en vie quand elle part pour le boulot ou qu’elle te laisse partir comme ça. mais t’es plus robuste que t’en as l’air et jusqu’à ce que tu retrouves ta famille biologique, tu ne comptes pas mourir. tu as peut-être accepté l’idée de ta morte imminente, mais tu veux quand même continuer de te battre au moins jusqu’à ce que tu aies la greffe. alors, tu es avec nao en ce moment et pour la première fois depuis des mois, tu as un réel sourire sur les lèvres et il s’agrandit encore un peu plus quand le plus vieux s’arrête devant une boutique de comics. un de vos points en commun en plus de ne pas aimer la corée, quoique maintenant naoya semble s’y être habitué. mais toi tu ne veux pas t’y habituer. tu ris légèrement quand il te dit que vous devez aller à l’intérieur. de toute façon, tu ne comptais pas dire non. « of course we have to. » tu te rapproches du japonais et tes yeux se posent sur la statue batman qui semble faire baver le jeune homme. tu souris et tu le pousses à l’intérieur. « let give it a closer look. » tu ouvres la porte pour le pousser à l’intérieur et tu salues le gérant dans un coréen approximatif avant que tes yeux ne se posent sur une statue de harley quinn. « oh my god ! » ne peux-tu pas t’empêcher de laisser s’échapper de tes lèvres alors que ton corps bouge avant même que tu n’y penses. tes pieds te mènent devant et tu l’attrapes sans réellement réfléchir, la serrant dans tes bras comme si c’était déjà la tienne. « she’s gorgeous. god naoya look at her. she’s really an angel. » parce que pour toi, harley est un ange tombé du ciel, un diamant qui a été poli sous les mains du joker pour devenir encore plus parfaite. tu n’aimes pas réellement le fait qu’elle dépende autant du joker, mais tu ne peux pas nier le fait que grâce à lui, elle a été crée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Jeu 28 Juin - 22:33 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
et dire que riley et toi avez presque dix ans d'écart. oh, dire qu'on ne ressent pas la différence d'âge serait mentir mais t'es très attaché à votre amitié. peut-être justement parce qu'il est plus jeune que toi, et dans ce genre de moment, tu perds quelques années et ça te fait du bien. en tout cas, cette différence d'âge ne vous éloigne en rien, même si elle se ressent très souvent. pour preuve : tu dois certainement être aussi fou que lui d'entrer dans ce magasin de comics qui paraît énorme, en plus, y'a des tas de figurines. non vraiment là, t'es presque comme un enfant. presque parce que c'est l'enfant qui sommeil en toi qui est émerveillé. t'as toujours adoré les super-héros et ce n'est pas prêt de changer. tu peux partager cette passion avec ton ami riley, l'une des premières personnes que tu as côtoyé dans ce pays. aussitôt les pieds dans le magasin, ton regard se pose un peu partout. t'as l'impression d'avoir passé les portes du paradis, t'as rarement vu un magasin aussi grand avec autant de choses ! comics, figurines, posters, peluches... il y a de tout ici, tu ne sais même pas par où commencer. de toute façon, riley est bien plus réactif que toi, lorsqu'il reprend la parole, tu tournes ton visage dans sa direction. qu'est-ce qu'il a vu ? une petite statue harley quinn. tu t'empresses de le suivre alors qu'il prend aussitôt l'objet dans ses bras. il adore harley quinn, tu le sais bien et de toute façon, ça se voit, et sa réflexion t'en décroche un mince sourire. « god, she's so beautiful ! » elle est magnifique cette petite statuette, d'habitude, elles ne sont pas si jolies... du moins, elles doivent coûter leurs prix. instinctivement tu regardes combien ces figurines coûtent. oh, ça va encore, c'est raisonnable. « wait... look at this.. » une petite étiquette sous ces objets. tu t'abaisses à la hauteur pour lire, les yeux plissés comme si ce réflexe idiot pouvait te permettre de comprendre ce qui était écrit. bon t'as pas un bon niveau en coréen, mais tu penses comprendre. « buy two... get a third for.. free. » c'est ce que tu penses comprendre en tout cas. tu te redresses, regardant le reste des petites statues face à toi. il y en a tellement, ça serait dommage de ne pas en profiter non ? le prix de deux... tu auras assez, t'as l'argent de ton frère sur toi, c'est impeccable. tu souris doucement, attrapant celle de barry allen. « i'll took this one ! » tu regardes le reste des objets, lançant un regard à ton ami. « choose two of them. i'll pay. » bon, il prendra sûrement celle d'harley quinn, mais il a encore un choix à faire. tu sais bien qu'à son âge, c'est compliqué, à part son argent de poche. et puis si tu as de l'argent sur toi, c'est pour le dépenser. tu rembourseras ton frère quand tu auras ton salaire, il n'y verra que du feu. et puis, ça te fait plaisir de lui faire plaisir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Jeu 26 Juil - 15:15 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
tu n’aimais pas les asiatiques en règle générale et ce malgré tes origines asiatiques. tu ne pouvais pas nier que c’était le cas. ton visage le criait à cause de tes yeux en amandes. mais tu t’en moquais. tu n’avais de bridé que tes yeux. le reste, tu te considérais occidental à cent pourcent. tu n’aimais donc pas les asiats mais avec naoya c’était différent. tu ne savais pas comment ni même pourquoi ça l’était, mais c’était le cas. vous vous entendiez bien et ce grâce à votre amour pour l’univers des super héros. tu étais plus marvel que dc, mais tu aimais les deux. alors, quand il s’arrête devant une boutique, tu ne peux pas t’empêcher de le suivre à l’intérieur. tu ne peux pas nier le fait que la figurine de batman dans la vitrine est très belle et donne clairement envie d’y aller. alors, tu entres et sans que tu ne le veuilles vraiment, tes yeux sont happés par une statuette de harley quinn, ton idéal féminin. tu le notifies à nao avant de te précipiter sur elle, la prenant dans tes bras comme si c’était une peluche et vantant ses mérites et sa beauté. harley c’est vraiment la femme parfaite par excellence et la seule chose que tu regrettes c’est qu’elle soit si attachée au joker. t’es persuadé qu’elle pourrait accomplir de grandes choses si elle était seule, sans ce boulet qui la menait vers le bas. tu hoches frénétiquement la tête quand le jeune homme renchérit sur la beauté de la statue. naoya fait alors quelque chose que tu n’avais pas pensé faire parce que t’as pas encore de réflexes d’adulte, il regarde le prix. c’est dans ce genre de moment que tu ressens les dix ans de différence entre vous. toi, t’es plus impulsif et plus spontané alors que le jeune homme pense avec sa tête et voit les choses rationnellement. il se baise un peu plus et plisse les yeux pour lire l’étiquette. toi, t’aurais pas pu lire. le coréen et toi ça fait cent cinquante et déjà que t’as un niveau pas terrible à l’oral, à l’écrit et pour le lire, t’es vraiment mauvais. tu l’écoutes te traduire ce qu’il lit et tes yeux s’agrandissent sous la surprise. « oh my god. that’s cool. » lances-tu avant de le regarder poser le regard autour de vous. il attrape une figurine de barry allen et tu hoches la tête approuvant totalement son choix. quand il reprend la parole tu ouvres la bouche de surprise. « are you really serious naoya ? » t’arrives pas à croire qu’il te dise ça, surtout que vous ne vous connaissez pas depuis longtemps. mais tes yeux s’illuminent alors que tu n’attends pas forcément de réponse pour partir à l’exploration de la boutique pour trouver la deuxième statue que tu prendras, celle de harley toujours dans tes bras. tu sais déjà laquelle tu veux et tu espères la trouver. tu fouilles donc dans les recoins jusqu’à ce que tu tombes sur le saint graal. une figurine de poison ivy de la même taille que celle de harley. « nao ??? » t’appelles pour lui dire ou tu es et lorsqu’il arrive près de toi, tu pointes poison ivy avec un sourire amoureux sur les lèvres. « this one. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Mar 21 Aoû - 22:31 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
on ne peut pas dire que tu es resté enfant, après tout, les super-héros, on aime à tout âge ! et toi, tu as toujours adoré ça… tu ne comptes même plus le nombre d’heures que tu as passé devant les dessins-animés batman ou superman, ce n’est pas pour rien que tu as nommé ton chat kyle.. selina kyle, catwoman. tu aimes tellement cette femme ! et puis, ton ami aussi adore ça, c’est quelque chose que vous avez en commun.. alors évidemment, en voyant la vitrine de cette boutique, tu as aussitôt emmené riley avec toi. et puis, tu vois même une offre alléchante, si t’en prends trois, ça te coûtera moins cher.. et puis voilà, tu penses beaucoup aux autres. hmm.. barry allen ou selina kyle ? allez, tu craques pour barry, t’as dejà tellement de choses de selina… après ça, tu traduis ce que tu viens de comprendre sur cette étiquette à ton ami, lui annonçant qu’il pouvait en choisir deux. bien-sûr, tu lui précises également que tu payeras. il est encore jeune.. et tu doutes que son argent de poche suffise, quand bien même, il n’aura qu’à le garder pour autre chose, ça te fait plaisir ! quand il demande si tu es sérieux, tu affiches un doux sourire. « of course, come on. » et d’un geste du menton, tu indiques toutes ces figurines présentes face à vous. alors là, il aura l'embarras du choix ! en attendant son choix, tes yeux de curieux se posent un peu partout, jusqu’à ce que la voix de ton ami te sorte de tes pensées. tu tournes à nouveau le visage dans sa direction, un mince sourire sur les lèvres. « yes? » il t’indique alors une figurine de poison ivy, tes sourcils s’haussent. omg, aussi magnifique que toutes les autres ! tu viens alors t’en saisir. « good choice riley. » il faut dire que tu retombes un peu en enfance là. ton amour pour cet univers n’a guère changé depuis des années. bon, ils ne sont plus une priorité comme ils l’étaient quand tu étais gosse, quand ta seule pré-occupation était de rentrer à l’heure pour pas louper les dessins animés à la télé. mais quand même, ton amour pour eux reste inchangé. « they’re so beautiful.. i love gotham city sirens so much. » le meilleur trio, avouons-le. un sourire fier sur les lèvres, tu indiques un second rayon d’un geste de la tête. « look, there are a lot of comics right there. » vous allez y passer la journée à ce rythme, c’est sûr... mais vous ne faites de mal à personne après tout, et toi, ça te fait un bien fou.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Jeu 13 Sep - 2:36 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
cette boutique c’est le paradis sur terre. tu es bien content que naoya ait décidé de s’y arrêter. tu n’aurais jamais su tout ce que tu aurais raté si ça n’avait pas été le cas. tu n’arrives pas à croire tout ce que tu as devant les yeux. c’est vraiment magique et tu peux être sûr que tu reviendras ici avec ta maman parce qu’il y a tellement de choses que tu ne peux pas t’empêcher d’avoir les yeux grands ouverts et remplis d’étoiles. surtout quand nao te dit que c’est trois pour le prix de deux et que tu peux en prendre deux. tu es comme un gamin dans une boutique de bonbons. tu t’émerveilles de tout et quand tu trouves enfin la deuxième figurine, tu ne peux pas t’empêcher de sourire comme un idiot en appelant ton ami. parce que oui, nao c’est ton ami malgré les dix ans qui vous séparent. il arrive près de toi et tu lui montres la figurine de poison ivy qui te tente en plus de celle de harley quinn que tu as dans les bras. à ce rythme tu vas te retrouver avec tout le magasin dans les mains avant de partir. tu souris un peu plus alors que naoya commente ton choix, hochant la tête frénétiquement. tu sais que tu as fait un bon choix parce que c’est quand même le meilleur duo. parce que toi, t’es pas trop fan de catwoman malheureusement, donc tu n’es pas fan du trio qu’elle forme avec harley et poison ivy. tu ne saurais pas réellement dire pourquoi, mais elle ne te plait pas. c’est quelque chose que vous n’avez malheureusement pas en commun le plus vieux et toi. tu fais la moue quelques instants avant de lui répondre. « yes they are. but i don’t really like catwoman. » t’espères que ça ne mettra pas le plus vieux dans une moins bonne humeur que maintenant. tu t’en voudrais si c’était le cas parce que ce n’était absolument pas ton intention. nao indique un nouveau rayon, et tu trottines vers les comics, les deux figurines sous le bras. tes yeux s’illuminent encore plus alors que tu vois des éditions limitées et quelques autres perles rares. tes yeux tombent sur l’un des numéros de spiderman que tu n’avais pas et n’arrivais pas à avoir en australie et même en le commandant. « okay, this one is mine. » tu murmures en l’attrapant doucement. « i couldn’t find it in australia so i’ll take it now. it’s the only one i didn’t have. » tu lui expliques donc pourquoi tu le prends et tu souris en le retournant pour vérifier le prix. c’est bon, tu as assez avec l’argent que ta maman t’a donné pour le prendre. tu finis par te tourner vers naoya avec un sourire. « do you only like dc or marvel is okay ? » demandes-tu sachant très bien que certains fans de dc n’aimait pas marvel et que l’inverse était aussi vrai.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Dim 4 Nov - 23:36 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
tu affiches une mine faussement déçu même si tu savais déjà qu'il n'était pas trop fan de catwoman. quand tu étais plus jeune, tu ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer ce personnage fictif que tu affectionnes tout particulièrement. en grandissant, tu as compris que les goûts étaient propres à chacun, ce n’est pas grave si riley ne l’apprécie pas tant que ça, même si tu n’es pas du tout de cet avis. tu aimes tellement selina kyle, et ça, depuis tout petit. c'est mignon de voir à quel point il apprécie harley quinn et poison ivy, cela dit. et ça te fait doucement sourire. mais très vite, tu aperçois une tonne de comics non loin de vous. bordel... heureusement que tu sais te gérer, et que tu n'y laisseras pas tout ton argent mais quand bien même, tu risques d'acheter des petites choses et de ne pas repartir les mains vides, de toute façon, tu as déjà les figurines à payer. tu regardes les quelques comics se trouvant devant toi avant de reposer ton attention sur ton ami. rapidement, tu aperçois un comics spiderman alors qu'il t'annonce que ce bijou sera pour lui, un sourire se dessine alors sur tes lèvres, tandis qu'il te précise qu'il n'a jamais pu le trouver en australie, et aussi, que c'était le seul qu'il n'avait pas. « oh, really? » reprends-tu, lançant un regard vers ce fameux comics. « so... you like peter parker? » toi aussi tu apprécies ce personnage, pas au point d'acheter des comics ou des objets dérivés de lui mais il faut avouer que ce personnage est cool, et certainement l’un de tes personnages favoris chez marvel. à la question de riley, ton sourire s'élargit un peu plus alors que tu hausses les épaules. « i like both of them. » tu n'es pas du tout du genre à faire la guerre à marvel. « i prefer dc but marvel is okay. » il y a plus de personnages que tu apprécies chez dc comics plutôt que chez marvel, c'est la raison. seulement, tu aimes aussi les super-héros de marvel. « i think spidey is one of my favorite. » tu hausses les sourcils, te rappelant soudainement du dernier film. il n'y a pas à dire, les films marvel sont vraiment géniaux. « oh, have you seen infinity war ? » lui demandes-tu, laissant tes mains switcher sur certains comics mais pour le moment, tu n’vois rien de bien intéressant pour toi. « we could watch it together, what do you think? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Mer 28 Nov - 19:29 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
tu vois bien la mine déçue de naoya quand tu dis que tu n’aimes pas vraiment catwoman. tu ne sais pas pourquoi tu ne l’aimes pas, mais ce n’est pas un personnage que tu as envie d’avoir dans ta collection. tu culpabilises un peu de ne pas l’aimer avant de te dire que ce n’est pas vraiment grave. après tout, il vaut de tout pour faire un monde et ce serait bien monotone si tout le monde aimait les mêmes choses. heureusement, vous ne vous attardez pas sur ça et ton regard est attiré par un comics que tu cherches depuis longtemps. en australie tu l’avais trouvé sur ebay, mais à des prix astronomiques. là c’était à un prix raisonnable et on pouvait clairement voir dans tes yeux des étoiles alors que tu regardais la bande dessinée comme si c’était un trésor. « yes i like peter parker. spiderman is my favourite super hero in the marvel universe. » tu aimais tellement les pouvoirs de spiderman et son humour. c’était ce qui t’avais fait sourire pas mal de fois quand tu n’allais pas très bien et que tu étais à l’hôpital. c’était d’ailleurs ta mère angie, qui t’avait amené ton premier comic de l’homme araignée après une chimiothérapie assez importante et tu avais de suite accroché à son style. depuis, tu aimais beaucoup et tu avais vu tous les films les anciens comme les récents. du coup, tu es curieux maintenant de savoir si nao aime aussi marvel ou seulement dc. tu l’écoutes te répondre et ton visage s’illumine. il aime les deux malgré sa préférence pour dc. toi tu ne sais pas réellement si tu as une préférence. tu aimes tout, tu dirais. ton sourire s’agrandit encore un peu plus si c’était possible quand le plus vieux te dit que spidey est un de ses préférés. « oh my god ! did you see the movies ? which actor did you like the most ? i liked all of them because they were different but i have a soft spot for tom holland’s spiderman. » tu le trouvais hilarant et tu aimais beaucoup son interprétation. naoya te pose alors une question et tu grimaces légèrement. non, tu n’avais pas pu voir le dernier avengers parce qu’à cet époque, tu étais dans un lit d’hôpital pour faire des examens. « no i didn’t see it. of course we can se it together. when do you want to do that ? » tu serais même ravi de le voir avec naoya parce que tu appréciait le jeune homme. tu te tournes alors vers lui. « shall we go ? » payer et puis sortir pour continuer votre programme de la journée. si tu restais encore ici tu allais tout dévaliser, et pas sûr que ta mère apprécie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Jeu 13 Déc - 23:27 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
il n'était pas vraiment étonné d'apprendre que riley appréciait peter parker. il faut dire que c'est un très bon personnage, en tout cas, naoya l'aimait beaucoup lui aussi. quand il lui avoua qu'il était même son héros préféré dans l'univers marvel, naoya haussa les sourcils. « oh really? i like him too... he's very funny. » et peter parker plaisait à beaucoup de monde, il était jeune, débordant d'énergie, et drôle. qui n'aimait pas peter parker, au juste? « i have some spidey's stuff in my room, but i can't keep them. i will give them to you, if you want to. » son sourire s'élargit, non pas qu'il ne pouvait pas les garder seulement... il commençait à manquer de place, et en grandissant, ses priorités changeaient. alors s'il pouvait faire plaisir à riley, ça serait tout benef. d'ailleurs, naoya ne tarda pas à lui préciser que spider-man était, à lui aussi, un de ses héros préférés. « of course, i saw the movies! i liked andrew garfield... he was really good, but i prefer tom holland's version. peter is young, just like him, and i like tom's acting. » annonça t-il, un sourire sur les lèvres. il était content de voir qu'il n'était pas le seul à le penser ! tom holland était vraiment bon dans ce rôle. et en parlant de tout ça, l'idée de voir le dernier avengers avec riley lui traversa l'esprit, il lui proposa aussitôt, et à sa réponse, naoya hocha doucement la tête. « are you free this week-end ? my brother isn't at home, it would be so great! » en plus, ils auraient la paix. ils auront des heures devant eux pour se prévoir une petite journée/soirée à regarder des marvel, ou des dc. à sa question, naoya tourna le visage vers les caisses. « yeah, let's go. » il s'avança vers le vendeur, déposant les petites choses qu'il avait acheté mais aussi, payé à riley. et une fois chose faite, il se saisie des deux sacs plastiques contenant les figurines. il sortit du magasin, se tournant vers riley pour lui tendre son sachet à l'effigie de plusieurs super-héros --après avoir vérifié qu’il ne s’agissait pas du sien. « for you. » reprit-il, un sourire des plus adorables sur les lèvres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: a day with superheroes (ft.riley) | Dim 20 Jan - 15:14 Citer EditerSupprimer
a day with superheroes
riley & naoya
le fait que naoya aimait spiderman autant que toi fait apparaitre un sourire sur ton visage. c’était vraiment ton super-héros préféré dans l’univers de marvel. il était drôle, agile et puis son histoire te faisait tellement de peine. tu avais envie de le prendre dans tes bras à chaque fois que tu repensais à la mort de l’oncle ben. combien de fois tu avais regardé les films en pleurant parce qu’il mourrait ? un nombre incalculable de fois. tu te souviens quand tu avais regardé la première saga, tu étais arrivé en pleurs devant l’une de tes mamans et tu avais réclamé un câlin parce que c’était trop triste. heureusement, maintenant tu ne pleurais plus ou du moins, tu essayais de t’en convaincre. naoya continue sur spiderman et tu apprends qu’il est prêt à te donner tout ce qu’il a sur le super-héros. « really ? oh my god. of course i want them if you can’t keep it. i will find a way for my mums to accept it. » tu ne savais pas si tes mamans seraient d’accord, mais au pire, tu n’aurais qu’à envoyer tout ça en australie. là-bas, dans la maison que tu partageais avec les deux femmes qui t’avaient adopté, tu avais de la place. la conversation repart sur les films et tu es content de constater qu’il aime le même acteur que toi. vous avez les mêmes goûts et malgré vos dix années de différence, vous avez quand même quelque chose en commun et ça te fait plaisir. tu ne peux qu’hocher la tête pour acquiescer à ce qu’il te dit, un sourire immense sur les lèvres. et quand il te propose de voir le dernier avengers avec lui, tu acceptes encore une fois. passer du temps avec le plus vieux et devant un film de marvel, de quoi pouvais-tu rêver de mieux ? bien sûr il te faudrait l’accord de ta mère mais tu ne penses pas que ça lui posera problème. elle sera tellement heureuse que tu bouges vu que tu ne faisais pas grand-chose depuis que tu avais été diagnostiqué leucémique. « i’ll ask my mum but there won’t be any problems. » tu réserveras ton weekend pour naoya alors. parce que tu veux absolument voir ce nouvel opus mais maintenant que tu as trouvé quelqu’un qui aime autant que toi, tu ne le regarderas pas seul. vous vous dirigez ensuite vers les caisses et tu laisses nao payer pour ses trucs et toi tu paies les tiens et une fois dehors, il te donne le sac avec tes affaires tu souris et tu viens le serrer quelques secondes dans tes bras avant de te reculer. « thanks naoya. » tu mets dans le plus grand sac, le comic que tu as acheté et tu te retournes vers le plus grand. « and now ? » il fallait qu’il comprenne que tu demandais ce que vous alliez faire maintenant. parce que ce n’était pas prévu que vous vous arrêtiez dans cette boutique.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2