Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Son Ha Na - Sweet dreams are made of this
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 15:29 Citer EditerSupprimer
Yep, tu m'as tapé dans l'oeil XD J'attends de voir l'écriture maintenant...
La beauté ne fait pas tout
J'adore ce genre de personnalité, et je cherche aussi une little sister (même leurs prénoms se ressemblent lol) On peut toujours voir ça en MP huhu
J'sais pas si ça pourrait fonctionner, maaaais en tout cas, tu sembles prometteuse
Son Ha Na a écrit:JONGHYUN C'est vrai ? HANW MERCI
Je recherche un grand frère en plus de ça
Yep, tu m'as tapé dans l'oeil XD J'attends de voir l'écriture maintenant...
La beauté ne fait pas tout
J'adore ce genre de personnalité, et je cherche aussi une little sister (même leurs prénoms se ressemblent lol) On peut toujours voir ça en MP huhu
J'sais pas si ça pourrait fonctionner, maaaais en tout cas, tu sembles prometteuse
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 15:47 Citer EditerSupprimer
Merci Eiji
In Ha : J'viens de finir l'histoire du coup, mais si on en parle en MP ça me dérange pas d'essayer de modifier pour que ça nous arrange.
In Ha : J'viens de finir l'histoire du coup, mais si on en parle en MP ça me dérange pas d'essayer de modifier pour que ça nous arrange.
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 16:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue princesse j'adore le concept de ton personnage
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ~
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ~
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 16:19 Citer EditerSupprimer
je te protégerais du méchant Shin Woo
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 16:38 Citer EditerSupprimer
Tu n'y arrivera, je suis bien trop fort pour qu'on m'empêche de faire quoi que ce soit.
Kim Dae Hyun a écrit:je te protégerais du méchant Shin Woo
Tu n'y arrivera, je suis bien trop fort pour qu'on m'empêche de faire quoi que ce soit.
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 17:21 Citer EditerSupprimer
"princesse " Min Hyun marry me Merci beaucoup !
Trop mignon Daedae, mais t'inquiètes je sais le maitriser
(keur Shinwoo)
Trop mignon Daedae, mais t'inquiètes je sais le maitriser
(keur Shinwoo)
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 18:48 Citer EditerSupprimer
Owi marrions-nous ~ *pan*
J'réclame un lien, obligé... T'as pas le choix
J'réclame un lien, obligé... T'as pas le choix
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 21:19 Citer EditerSupprimer
bref jerry
ton perso est vraiment top! surtout avec ta façon d'écrire!
Bienvenue chez nous!
ton perso est vraiment top! surtout avec ta façon d'écrire!
Bienvenue chez nous!
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 21:28 Citer EditerSupprimer
J'comptais pas avoir le choix t'inquiètes pas Min
Mohhh, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir
Mohhh, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir
Invité
Invité
Re: Son Ha Na - Sweet dreams are made of this | Mar 23 Déc - 21:29 Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie créature qui fait battre mon coeur
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU gumiho ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5