Page 1 sur 2 • 1, 2
kim samran + bad dream
Invité
Invité
kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 10:14 Citer EditerSupprimer
Kim Samran
”The sound of you singing brings the red morning”
IDENTITY CARD |
Il parait que... ♔ Samran vient d’une famille multi-culturelle ♔ Son père est un confiseur de l’ile de Jeju devenu célèbre. ♔ Sa mère est une cousine éloignée du roi actuelle de Thaïlande. ♔ Il est en Corée depuis son adolescence ♔ Il est très impliqué dans la célèbre affaire du tueur d’enfants qui a secoué Séoul quelques années auparavant. ♔ Il en est une victime directe. ♔ Il n’a pas eu de relations sérieuses depuis des années. ♔ Traumatisé par son “incident”, il est atteint de mutisme sélectif. Il n’ouvre la bouche que pour chanter, ou simplement pour s’adresser à son meilleur ami ♔ Syndrome Post Traumatique : c’est ce que les psychologues disent pour décrire son cas. ♔ Il chante et joue du piano dans un bar dans la centre de Séoul. ♔ Beaucoup disent qu’il ressemble étrangement à un chat. Il en a aussi le caractère. ♔ Apparemment, il aurait le regard le plus intimidant de tout Séoul. | Dis nous qui tu es ! 15/02/2012 : Patient numéo 101. Nom : Kim Prénom : Samran. Cause de l’hospilation : Comportement auto-destructeur. Notes par le Docteur Kang. “Samran nous a été confié dans un état de forte instabilité émotionnelle. D’après mes informations...ou en tout cas celles qu’on bien voulu me donner la police, le pauvre garçon a subi de graves traumatismes… *bruit de feuilles* Oh mon dieu. *le médecin soupire* Son syndrome post traumatique n’a pas correctement été pris en charge, c’est évident. Il semble dans un état léthargique la plupart du temps, et refuse de s’adresser à qui que ce soit. Ses rares phases de lucidité son particulièrement destructices. Je soupconne un syndrome du survivant...hmmm...Le sujet ne pourra jamais vraiment oublier, c’est impossible, mais...Il y a encore un espoir de le voir reprendre une vie normale.” 15/05/2012 - Sortie du patient n°101 - Rapport “Je suis très fier des progrès que nous avons pu faire avec Samran depuis ces derniers mois, et je pense ne pas me tromper en disant qu’il est près à retrouver le monde extérieur, maintenant. Ces derniers mois...J’ai pu travailler en étroite collaboration avec lui et ses proches pour pouvoir le mettre sur le droit chemin, et j’ai pu en apprendre plus sur sa personnalité, ce qui...franchement, n’était pas gagné, puisqu’il refusait catégoriquement de me parler. Il m’a fallu être patient, et tenter de gagner sa confiance pour pouvoir trouver un moyen de communiquer avec lui. Il se trouve….que la musique a été la clé. La musique et énormément de patience. Je pense que même avant le drame, Samran était quelqu’un de timide et plutôt craintif… Ce qu’il a vécu n’a fait que renforcer ce trait de sa personnalité, et vraiment, je ne peux dire que je ne le comprends pas. Ce n’est pas seulement ça, évidemment. J’ai eu la chance de faire la connaissance d’un jeune homme sensible et très talentueux. Travailleur, aussi, bien sur. Et ouvert à la vie. Je pense qu’il arrivera à surmonter cette épreuve...Parce que malgré tout, j’ai vu dans ses yeux une volonté de ne pas laisser le passé l’emporter sur le futur. Je suis très optimiste. Il est têtu, passionné. Peut être qu’il n’en a pas l’air, au premier abord...mais il est fort. Il trouvera une bonne raison de se raccrocher à la vie. Bien sur, je continuerais à le suivre toutes les semaines, mais après trois mois chez nous, je pense qu’il est indispensable de le rendre à Séoul.” |
MIKA Hello ! Mika, 23 ans, je suis d’Orléans, et je fais du rpg depuis un peu plus de 10 ans (j’ai commencé avec les forums tout moche, ui.). Si mon pseudo vous dit quelque chose, c’est normal, je refais Samran que j’ai perdu au dernier recensement pendant lequel j’étais absente, malheureusement /o/ J’essaie de me connecter une fois par jour, et de répondre aux rps sous 3 jours.
|
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 10:16 Citer EditerSupprimer
It's my life...
”This is my story…. and you’re not part of it.”
”Je dois vraiment tout reprendre depuis le début ? D’accord, d’accord. Je m’appelle...Samran. Kim Samran. Je suis né à Bangkok, en Thailande. Mais parents...était l’exemple même de la multiculturalité réussie. Mon père était ce futur agriculteur de Jeju devenu riche parce qu’il avait soudainement eu l’idée de faire des bonbons aux oranges de l’ile, et ma mère...ma mère était une princesse. Peut être pas littéralement, mais elle est ce qui s’en rapproche le plus pour mon père. Une femme riche et cultivée qui aurait été totalement hors de sa portée si il n’était pas un businessman accompli.
Ils étaient amoureux….Ils le sont encore, je pense. Je ne les vois plus énormément, aujourd’hui.
Au début, les parents de ma mère me voyaient d’un mauvais oeil. Bien sur, ils auraient préféré qu’elle se marie avec un thaïlandais pure souche mais, ma mère...ma mère avait ce qu’elle voulait. Et elle nous voulait, moi et mon père.
C’est à Bangkok que j’ai passé les premières années de ma vie. Je ne m’en souviens pas très bien, sinon quelques bribes. Comme les jours ou j’allais à l’école en bateau...ou les leçons de piano...ma mère qui peint dans le patio et qui chante. C’était une belle époque….
Quand j’ai commencé à être plus vieux, mes parents ont décidé de m’envoyer chez ma grand mère en Corée du Sud.
Pas parce qu’ils voulaient se débarrasser de moi, je pense en tout cas, mais parce que la Thaïlande n’avait pas de très bonnes écoles. Ils voulaient le mieux pour moi, alors m’envoyer chez ma grand mère, dans les quartiers riches de Séoul semblait être la meilleur chose à faire pour eux.
...je me demande si ils le pensent toujours aujourd’hui.
Heureusement, j’ai toujours été bien accueilli par ma grand mère. C’était une petite femme pleine de courage et avec un caractère bien trempé. Elle me manque.
Elle me faisait de quoi manger le midi, et me serrait dans ses bras le soir, quand je rentrais en pleurs parce qu’un grand m’avait poussé. Les enfants sont parfois méchants, qu’elle disait. *soupir*
C’est à ce moment là de ma vie que j’ai rencontré Yoonjoon et Yoonjae, les deux jumeaux.
Je me demande encore si c’était une bonne chose, que d’accepter la main tendue de Yoonjoon, ce jour là. Mais je l’ai fait. Je l’ai fait et j’ai passé les meilleures années de ma vie, avec eux. C’était….C’était merveilleux. Je les aimais, tous les deux, d’une façon aussi différentes qu’ils pouvaient l’être eux même.
Puis je suis tombé amoureux, et tout est parti en vrille.
Finalement, si il n’y avait pas eu ce baiser, je pense que tout ça ne serait jamais arrivé, et que Yoonjoon serait toujours en vie. Il serait surement entrain de rire de ce que je suis devenu. Je l’entendrais presque.
Mais c’est arrivé et...Ah.
Et on était à cet entrepôt le soir ou le tueur d’enfants cherchait à échapper aux flics.
J’ai même pas pu lui dire au revoir.
Il a tiré sur Yoonjoon en premier. En pleine tête. Je...Finalement, je suis heureux qu’il n’aie pas souffert. Je me demandes si c’est comme s’endormir, de mourir. Je regrette qu’il soit mort en colère.
Il a tiré sur Yoonjae en deuxième. La jambe, peut être. Je ne suis plus sûr de rien.
Et ….
J’ai pas envie d’en parler. Même à vous. Je…
Mes souvenirs de cette nuit sont flous, mais je sais que j’aurais aimé mourir pour ne pas avoir à subir tout ca. J’aurais voulu...Je crois que je l’ai supplié de m’achever.
Je ne sais pas combien de temps la prise d’otage a duré, exactement. J’ai eu la sensation qu’elle avait duré une éternité, mais...L’enfoiré est mort. Et je me suis retrouvé à l'hôpital, mes parents penchés sur mon lit, et YoonJae dans le lit d’en face, encore inconscient.
Il n’est jamais redevenu le même, après ça. Je ne peux pas lui en vouloir, bien sur. Je n’étais pas le même non plus. Plus maintenant.
On a fait de notre mieux pour s’en sortir. On a décidé de partir. De se rendre chez un de ses oncles en Angleterre, ou je pourrais étudier la musique. Mes parents n’ont pas tenté de me retenir. Ils savaient que j’en avais besoin. Que je deviendrais fou si je restais.
On a vraiment essayé. Ou est ce que j’étais le seul à vraiment vouloir que ca marche ? Mais je l’aimais, et je pense qu’il revivais cette nuit là à chaque fois qu’il me regardais dans les yeux.
Je n’essaies pas de lui trouver des excuses. Il nous a laissé tomber. Il m’a abandonné. Il m’a abandonné pour les bras d’un quelconque anglais, et je me suis retrouvé seul.
J’ai pris mes affaires et j’ai réservé un billet retour pour Séoul le lendemain. Ca fait si longtemps, et pourtant, je crois que depuis, je n’ai adressé la parole à personne d’autre que Liu Xing. Liu Xing qui a été la seule constante dans ma vie a vraiment pouvoir m’empêcher de devenir fou et d’en finir.
J’aimerais pouvoir le remercier.
Je me demandes ce qu’est devenu Yoon Jae, parfois. Si il est toujours en Angleterre. Si il m’a oublié. Quand les cauchemars reviennent, j’essaie de jouer pour oublier.
Une chance que la douleur fasse de douces mélodies.”
Ils étaient amoureux….Ils le sont encore, je pense. Je ne les vois plus énormément, aujourd’hui.
Au début, les parents de ma mère me voyaient d’un mauvais oeil. Bien sur, ils auraient préféré qu’elle se marie avec un thaïlandais pure souche mais, ma mère...ma mère avait ce qu’elle voulait. Et elle nous voulait, moi et mon père.
C’est à Bangkok que j’ai passé les premières années de ma vie. Je ne m’en souviens pas très bien, sinon quelques bribes. Comme les jours ou j’allais à l’école en bateau...ou les leçons de piano...ma mère qui peint dans le patio et qui chante. C’était une belle époque….
Quand j’ai commencé à être plus vieux, mes parents ont décidé de m’envoyer chez ma grand mère en Corée du Sud.
Pas parce qu’ils voulaient se débarrasser de moi, je pense en tout cas, mais parce que la Thaïlande n’avait pas de très bonnes écoles. Ils voulaient le mieux pour moi, alors m’envoyer chez ma grand mère, dans les quartiers riches de Séoul semblait être la meilleur chose à faire pour eux.
...je me demande si ils le pensent toujours aujourd’hui.
Heureusement, j’ai toujours été bien accueilli par ma grand mère. C’était une petite femme pleine de courage et avec un caractère bien trempé. Elle me manque.
Elle me faisait de quoi manger le midi, et me serrait dans ses bras le soir, quand je rentrais en pleurs parce qu’un grand m’avait poussé. Les enfants sont parfois méchants, qu’elle disait. *soupir*
C’est à ce moment là de ma vie que j’ai rencontré Yoonjoon et Yoonjae, les deux jumeaux.
Je me demande encore si c’était une bonne chose, que d’accepter la main tendue de Yoonjoon, ce jour là. Mais je l’ai fait. Je l’ai fait et j’ai passé les meilleures années de ma vie, avec eux. C’était….C’était merveilleux. Je les aimais, tous les deux, d’une façon aussi différentes qu’ils pouvaient l’être eux même.
Puis je suis tombé amoureux, et tout est parti en vrille.
Finalement, si il n’y avait pas eu ce baiser, je pense que tout ça ne serait jamais arrivé, et que Yoonjoon serait toujours en vie. Il serait surement entrain de rire de ce que je suis devenu. Je l’entendrais presque.
Mais c’est arrivé et...Ah.
Et on était à cet entrepôt le soir ou le tueur d’enfants cherchait à échapper aux flics.
J’ai même pas pu lui dire au revoir.
Il a tiré sur Yoonjoon en premier. En pleine tête. Je...Finalement, je suis heureux qu’il n’aie pas souffert. Je me demandes si c’est comme s’endormir, de mourir. Je regrette qu’il soit mort en colère.
Il a tiré sur Yoonjae en deuxième. La jambe, peut être. Je ne suis plus sûr de rien.
Et ….
J’ai pas envie d’en parler. Même à vous. Je…
Mes souvenirs de cette nuit sont flous, mais je sais que j’aurais aimé mourir pour ne pas avoir à subir tout ca. J’aurais voulu...Je crois que je l’ai supplié de m’achever.
Je ne sais pas combien de temps la prise d’otage a duré, exactement. J’ai eu la sensation qu’elle avait duré une éternité, mais...L’enfoiré est mort. Et je me suis retrouvé à l'hôpital, mes parents penchés sur mon lit, et YoonJae dans le lit d’en face, encore inconscient.
Il n’est jamais redevenu le même, après ça. Je ne peux pas lui en vouloir, bien sur. Je n’étais pas le même non plus. Plus maintenant.
On a fait de notre mieux pour s’en sortir. On a décidé de partir. De se rendre chez un de ses oncles en Angleterre, ou je pourrais étudier la musique. Mes parents n’ont pas tenté de me retenir. Ils savaient que j’en avais besoin. Que je deviendrais fou si je restais.
On a vraiment essayé. Ou est ce que j’étais le seul à vraiment vouloir que ca marche ? Mais je l’aimais, et je pense qu’il revivais cette nuit là à chaque fois qu’il me regardais dans les yeux.
Je n’essaies pas de lui trouver des excuses. Il nous a laissé tomber. Il m’a abandonné. Il m’a abandonné pour les bras d’un quelconque anglais, et je me suis retrouvé seul.
J’ai pris mes affaires et j’ai réservé un billet retour pour Séoul le lendemain. Ca fait si longtemps, et pourtant, je crois que depuis, je n’ai adressé la parole à personne d’autre que Liu Xing. Liu Xing qui a été la seule constante dans ma vie a vraiment pouvoir m’empêcher de devenir fou et d’en finir.
J’aimerais pouvoir le remercier.
Je me demandes ce qu’est devenu Yoon Jae, parfois. Si il est toujours en Angleterre. Si il m’a oublié. Quand les cauchemars reviennent, j’essaie de jouer pour oublier.
Une chance que la douleur fasse de douces mélodies.”
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 10:21 Citer EditerSupprimer
HAAAAAAN SAM
trop contente de te retrouver
et puis leo vas-y euigeon pourrait devenir gay pour toi
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 10:23 Citer EditerSupprimer
Moi aussi
C'est bien connu que Sam a pour effet de faire se questionner les gens sur leur sexualité :bago:
I'M FUCKIN BACK muhahahahahaIm Eui Geon a écrit:HAAAAAAN SAM
Moi aussi
C'est bien connu que Sam a pour effet de faire se questionner les gens sur leur sexualité :bago:
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 11:05 Citer EditerSupprimer
Oh ptain mon chou je pleure
Je suis tellement contente que tu reviennes, j’étais tellement dégoûté de ta suppression et caden est entré dans une profonde dépression
Je suis trop contente que tu sois de retour , mon best meilleur ami de caden !!! Qu’importe ton visage je t’aimerais forever ! Merci d’avoir recraqué
Je suis tellement contente que tu reviennes, j’étais tellement dégoûté de ta suppression et caden est entré dans une profonde dépression
Je suis trop contente que tu sois de retour , mon best meilleur ami de caden !!! Qu’importe ton visage je t’aimerais forever ! Merci d’avoir recraqué
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 11:09 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 11:13 Citer EditerSupprimer
J'étais beaucoup trop la tristesse de perdre Samy
Best meilleur ami dans tous les cas ! Jusqu'au bout :P
Mais de rien J'ai hate de re-rper avec toi !!
Merciiii
Byun Yo Han a écrit:Oh ptain mon chou je pleure
J'étais beaucoup trop la tristesse de perdre Samy
Best meilleur ami dans tous les cas ! Jusqu'au bout :P
Mais de rien J'ai hate de re-rper avec toi !!
Lee Mi Young a écrit:Rebienvenue
Merciiii
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 11:21 Citer EditerSupprimer
en même temps qu'importe le visage que tu revêts t'es toujours aussi canon
Kim Samran a écrit:C'est bien connu que Sam a pour effet de faire se questionner les gens sur leur sexualité :bago:
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 11:22 Citer EditerSupprimer
tmtc
Im Eui Geon a écrit:Kim Samran a écrit:C'est bien connu que Sam a pour effet de faire se questionner les gens sur leur sexualité :bago:
tmtc
Invité
Invité
Re: kim samran + bad dream | Lun 18 Juin 2018 - 15:31 Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici
et puis leo, ce choix de malade
et puis leo, ce choix de malade
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2