Page 2 sur 2 • 1, 2
Have you found Eris ? + Alexander
Invité
Invité
Re: Have you found Eris ? + Alexander | Mar 21 Aoû - 9:25 Citer EditerSupprimer Have you found Eris ? + tenue + Samran aurait pu s’en vouloir un peu de mentir de cette manière. C’était idiot, égoiste et cruel, car il n’avait pas eu de relation sérieuse depuis des années. Comment aurait t’il pu quand il ne supportait le contact de aucun homme ? Il avait eu quelques flirts, bien sur, des hommes fréquentant le bar qui, au travers de l’alcool, imaginait qu’il avait tout de l’ange venu les sortir de leur vie pourrie avec sa musique, quand finalement il n’était qu’un musicien muet hors de la scène. Il voulait le voir souffrir comme il avait lui même souffert. C’était gratuit et sans aucun sens, et il s’en voulut immédiatement. « Tu as quelqu’un … ? »
Samran ravale ses larmes et son envie de s’excuser, de lui dire que non, bien sur que non, il n’avait personne, et qu’il n’avait jamais pu l’oublier. Mais il se tait, il pince les lèvres et détourne rapidement les yeux, ceux ci se posant sur le piano qui n’avait été que son seul amour. Il ne voulait pas voir le visage de son compagnon se décomposer. Il ne voulait pas se sentir responsable de sa détresse.
Il voulait continuer de penser qu’il le méritait, c’était plus facile.
« Tu le mérites. » Sursautant légèrement, la surprise peut se lire malgré lui sur le visage de Samran quand il tourne le regard vers lui.
« Mais je ne peux pas renoncer à toi Samran … tu comprends … ? J’espérais de tout mon cœur que tu sois enfin en paix, et heureux, mais j’espérais aussi que tu le sois pas … pas sans moi … »
Samran ouvre la bouche, pour lui dire qu’il est égoiste, qu’il n’a pas le droit d’espérer ce genre de choses quand il ne lui avait pas donné le choix la première fois. Il recule en le voyant s’approcher, mais ils sont dans une petite salle et il se cogne contre la table. Il n’a pas peur pourtant. Malgré tout ca, il avait confiance en Alec, ce qui était le plus drole et le plus malheureux à la fois.
« Est-ce que parfois tu penses à moi comme je pense à toi … ? » Il détourne les yeux mais ne peut se résoudre à repousser sa main. “Et si c’était le cas …? Ca ne changerait rien, Alec…” Il repousse finalement doucement sa main. “J’ai été amoureux de toi toute ma vie, pratiquement, Alec...Tu ….Tu as tout gaché, tu m’as trahi. Tu penses qu’il te suffit de revenir pour que tout soit comme avant ?”
Il fronce les sourcils et plonge ses yeux bruns dans les siens. “Qu’est ce que tu attends de moi, finalement ? Que je dise Amen ? Que je te saute au cou ?”
A quoi pouvait bien avoir pensé Alec en venant ici ? C’était la première question qu’il se posait. Que voulait t’il de lui ? Imaginait t’il réellement qu’ils pourraient reprendre ce qu’ils avaient eu de la, comme si sept ans n’étaient jamais passé ?
Finalement, quand on y pense, c’était facile. Tellement de choses les réunissaient, comme deux pièces d’un même puzzle.
Mais il y avait bien trop de choses à régler. Comme autant d’ombres planant sur eux comme des fantômes.
©️2981 12289 0
Samran ravale ses larmes et son envie de s’excuser, de lui dire que non, bien sur que non, il n’avait personne, et qu’il n’avait jamais pu l’oublier. Mais il se tait, il pince les lèvres et détourne rapidement les yeux, ceux ci se posant sur le piano qui n’avait été que son seul amour. Il ne voulait pas voir le visage de son compagnon se décomposer. Il ne voulait pas se sentir responsable de sa détresse.
Il voulait continuer de penser qu’il le méritait, c’était plus facile.
« Tu le mérites. » Sursautant légèrement, la surprise peut se lire malgré lui sur le visage de Samran quand il tourne le regard vers lui.
« Mais je ne peux pas renoncer à toi Samran … tu comprends … ? J’espérais de tout mon cœur que tu sois enfin en paix, et heureux, mais j’espérais aussi que tu le sois pas … pas sans moi … »
Samran ouvre la bouche, pour lui dire qu’il est égoiste, qu’il n’a pas le droit d’espérer ce genre de choses quand il ne lui avait pas donné le choix la première fois. Il recule en le voyant s’approcher, mais ils sont dans une petite salle et il se cogne contre la table. Il n’a pas peur pourtant. Malgré tout ca, il avait confiance en Alec, ce qui était le plus drole et le plus malheureux à la fois.
« Est-ce que parfois tu penses à moi comme je pense à toi … ? » Il détourne les yeux mais ne peut se résoudre à repousser sa main. “Et si c’était le cas …? Ca ne changerait rien, Alec…” Il repousse finalement doucement sa main. “J’ai été amoureux de toi toute ma vie, pratiquement, Alec...Tu ….Tu as tout gaché, tu m’as trahi. Tu penses qu’il te suffit de revenir pour que tout soit comme avant ?”
Il fronce les sourcils et plonge ses yeux bruns dans les siens. “Qu’est ce que tu attends de moi, finalement ? Que je dise Amen ? Que je te saute au cou ?”
A quoi pouvait bien avoir pensé Alec en venant ici ? C’était la première question qu’il se posait. Que voulait t’il de lui ? Imaginait t’il réellement qu’ils pourraient reprendre ce qu’ils avaient eu de la, comme si sept ans n’étaient jamais passé ?
Finalement, quand on y pense, c’était facile. Tellement de choses les réunissaient, comme deux pièces d’un même puzzle.
Mais il y avait bien trop de choses à régler. Comme autant d’ombres planant sur eux comme des fantômes.
Invité
Invité
Re: Have you found Eris ? + Alexander | Mar 2 Oct - 17:56 Citer EditerSupprimer Have you found Eris ? + tenue +« Je me ferais pardonner … » le coupe-t-il sur la fin en se redressant pour venir attraper son visage en coupe. Il n’y avait qu’une personne devant qui Alexander pouvait tomber à genoux. Samran était plus que son premier amour, plus que l’amour de sa vie, plus que sa vie … il était si précieux qu’il s’était convaincu quand l’abandonnant il aurait pu l’épargner de cette descente aux enfers dans lequel ils plongeaient tête basse. « Je me ferais pardonner pour ce que je t’ai fait … » ajoute-t-il pressé, ses mains chaudes sur les joues de son ancien amant. Il ne pouvait plus rester loin de lui, sans le toucher, sans le sentir sous ses doigts, quand bien son regard lui criait combien il le haïssait. Il s’en voulait, avant, aujourd’hui, demain, il s’en voudrait toute sa vie. Il caresse sa lèvre de son pouce en soufflant « Je t’aime toujours Samran. Je t’aime … » lâche-t-il dans une supplique en collant son front au sien. « Je sais que tu me détestes que … que je t’ai brisé et si déçu … » bon sang pourquoi n’avait-il aucune retenue. Alexander était connu pour son calme et sa maîtrise de soi dans toutes les situations … mais à cet instant il n’était plus que Yoon Jae, ce gosse perdu qui avait terriblement besoin de l’homme qu’il aime … il relève son regard rougie vers Samran « Tu sais que personne ne pourra jamais t’aimer comme moi hein … qu’il pourra jamais t’aimer comme moi … » comme je t’ai détruit aussi a-t-il envie d’ajouter et pourtant … il n’a pas envie de mettre ses torts en avant, ses défauts qui lui auront coûté tant … des années, un avenir … il veut juste lui montrer sa sincérité, celle qu’il a contenue pendant des années et qui ressort d’un coup, sans même que lui ne comprenne comment ni pourquoi. Ses mains sur son visage et son regard perdu Alexander lui murmure à nouveau des excuses « Pardonne-moi … » souffle-t-il, presque trop pressant, dérangeant. Douloureux aussi. Il renifle, réalise qu’il s’affale presque contre Samran et se recule légèrement « pardon je … j’voulais pas … » quoi ? Te montrer aussi envahissant ? Aussi irrespectueux ? Il secoue la tête et passe une main dans ses cheveux. La distance entre lui et Samran le tue déjà. « J’aurais jamais cru que te revoir me ferait … ça. » souffle-t-il en se détournant avant d’aller s’appuyer de ses deux poings sur sa console de mixage. « mais j’ai passé tellement d’année à me convaincre que c’était la meilleure chose, que je pouvais t’oublier … » il laisse échapper un petit rire triste et fatigué en s’asseyant sur son siège à roulette. « Mais j’ai tout gâcher … » conclut-il comme une évidence. il relève son visage vers Samran parce qu’il en avait besoin, même si de voir la colère du garçon sur son visage ne faisait que l’enfoncer encore plus dans sa culpabilité. ©️2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Have you found Eris ? + Alexander | Ven 5 Oct - 8:51 Citer EditerSupprimer Have you found Eris ? + tenue + « Je me ferais pardonner … » Samran s’efforce alors de secouer la tête et de détourner les yeux. Il s’était efforcé de détester ce garçon pendant de longues années, et la personne qui était devant lui n’attisait en lui ni haine et ni envie de meurtre. Simplement de la tristesse, de la nostalgie, mais surtout….et Samran voulait se frapper la tête pour ça, énormément d’amour. IL l’aimait comme il l’avait aimé à Londres, sans conditions et sans félures et c’était douloureux. Cétait douloureux parce qu’il ne l’avait jamais oublié. « Je me ferais pardonner pour ce que je t’ai fait … » Samran secoue la tête. Parce que c'est faux, parce qu'il est impossible de revenir sur ce qui avait été fait ces dernières années. “Ça… Ca sera jamais aussi facile. J'ai souffert. J'ai…. J'étais détruit, bon sang ! Mon monde était complètement chamboulé et tu étais mon seul point de repère.” Il renifle, comme si il allait pleurer sans que ses larmes n'arrivent actuellement à se glisser sur ses joues pour le soulager. Il se recule légèrement. “Je t’aime toujours Samran. Je t’aime …” Il l'aimait aussi, toujours. C'etait bien ça le problème. « Je sais que tu me détestes que … que je t’ai brisé et si déçu … » Samran presse ses lèvres ensemble pour s'empêcher de lui dire qu'il ne le détestait pas, bien au contraire. Même des années auparavant, il avait été incapable de faire quelque chose d'autre que s'imaginer qu'il avait en quelque sorte fait quelque chose de mal et qu'il avait mérité que Alexander le trompe avec quelqu'un d'autre. « Tu sais que personne ne pourra jamais t’aimer comme moi hein … qu’il pourra jamais t’aimer comme moi … » Samran fronce les sourcils. “Tu m'as fait du mal… Tu…. Ma mère m'a toujours dit que je devrais me protéger avant tout.” Il frissonne. Qu’ est ce qui lui disait que la même chose n'arriverait pas à nouveau ? Le jeune homme ne pouvait plus avoir confiance en qui que ce soit et encore moins en lui même depuis longtemps. “Pardonne-moi …” Il ne pouvait pas simplement lui pardonner comme ça. Il ne pouvait pas lui mentir en lui disant qu'il oublierait tout et qu'ils pourraient tout recommencer dès le départ. « pardon je … j’voulais pas … » Le jeune homme se sent immédiatement mal, alors il secoue la tête. Un signe pour lui dire qu'il n'avait encore rien aggravé de plus que ce qui était déjà foiré. « J’aurais jamais cru que te revoir me ferait … ça. » La première fois que Samran sourit doucement en la présence du jeune homme depuis sept ans. “J'avoue que j'imaginais plutôt autre chose.” Il frémit et se recoiffe nerveusement. “Donc… Tu n'étais pas avec lui ? “ Lui. Le mannequin qui lui avait volé son fiancé. Le type qui n'avait sûrement pas des crises d'angoisse à l'idée qu'on le touche, ou à l'idée de sortir de chez lui. « mais j’ai passé tellement d’année à me convaincre que c’était la meilleure chose, que je pouvais t’oublier … » Le jeune homme s'envellope dans ses bras, l'air perdu. Il savait que si il ne le faisait pas, alors il ferait quelque chose qu'il regretterait. « Mais j’ai tout gâcher … » Samran se mord la lèvre, ne supportant, pas, en son fond intérieur de le voir dans cet état. Bien sur, parfois il avait souhaité qu’il souffre autant que lui, mais le voir devant lui...c’était trop.
“Je ne te promets rien...mais...tu peux m’inviter à prendre un café, si tu veux.” Et il sourit, il sourit pour lui montrer qu’il n’avait beau ne pas lui avoir pardonné, il l’aimait encore terriblement, et que peut être, peut être que dans un futur lointain ils avaient une chance.
“A moins que tu sois occupé.” souffle t’il, retirant ses bras d’autour de lui, cherchant tout ce qui lui restait de confiance en lui.
©️2981 12289 0
“Je ne te promets rien...mais...tu peux m’inviter à prendre un café, si tu veux.” Et il sourit, il sourit pour lui montrer qu’il n’avait beau ne pas lui avoir pardonné, il l’aimait encore terriblement, et que peut être, peut être que dans un futur lointain ils avaient une chance.
“A moins que tu sois occupé.” souffle t’il, retirant ses bras d’autour de lui, cherchant tout ce qui lui restait de confiance en lui.
Invité
Invité
Re: Have you found Eris ? + Alexander | Dim 20 Jan - 13:37 Citer EditerSupprimer Have you found Eris ? + tenue
©️2981 12289 0
Dieu qu’il avait envie de le prendre dans ses bras, de l’embrasser, de l’aimer. Pourquoi était-il partie déjà ? Tout lui semblait vainc, futile, ridicule. Il l’avait aimé plus que n’importe qui, l’aimait encore plus que tout et pourtant … ils étaient devenue des inconnues. Deux gosses qui avaient grandi seuls et le cœur la miette. Si Alexander s’était noyé dans la musique ce n’était que pour oublier sa vie. Il n’était plus lui depuis la mort de son jumeau. On lui avait demandé de changer de nom, de vie. On lui avait demandé de mourir à sa place. Si Yoon Jae était resté en vie ce n’était que grâce à Samran … parce qu’il avait été le seul à le retenir. A l’aimer pour lui, pour ce qu’il était … aujourd’hui il n’était plus Yoon Jae, ni Yoon Joon … il n’était qu’Alexander, un homme qui se tenait debout sans vie.
Un homme qui se murait dans son travail pour oublier qu’il était mort de l’intérieure. Il aimait ce qu’il faisait, il y trouvait là sa seule source de vie … Mais maintenant que Samran était en face de lui il réalisait à quel point il les avait condamnés … il baisse le visage écoutant les paroles de son ex fiancé et les encaisse comme on supporterait un coup de couteau. Il n’a pas l’audace de relever son regard vers lui, il ne veut pas lui faire cet affront de ne pas ciller devant son regard. Quand il voit Samran croiser et décroiser ses bras il ne peut que se souvenir de ce que ça représente pour lui ... Il souffre, se raccroche au vide …
Il le fixe, déglutit et secoue la tête. Non il n’était pas avec ce mec. Son simple touché le dégoûtait et dès qu’il put il l’avait renvoyé chez lui sans plus de cérémonie … Il se souvenait encore comme s’il revivait la scène tous les jours, de l’expression sur le visage de son fiancé. De la douleur, de l’incompréhension, de la colère … trahis, il l’avait trahi, pire encore il n’avait pas cherché à la retenir. Il était resté assis là, à le regarder faire son sac. Le laissant partir … loin. Le plus loin possible pour ne pas qu’il le détruise encore plus … Alec s’était effondré et avait passé les jours suivants allongé dans son lit. Il aurait pu se laisser mourir si l’idée de revoir Samran ne l’avait pas tenu en vie. Et le voilà. Maintenant devant lui. Un café c’était plus qu’inespéré et dans son regard une lueur s’alluma. Il savait qu’il ne pouvait pas lui en demander plus mais il avait au moins l’espoir que ça puisse … amener à d’autre rendez-vous … c’était à lui de gérer maintenant.
Il se rapproche de Samran en déglutissant et après quelques secondes pose sa main sur sa joue pour la lui caresser avec tendresse. Sa paume chaude couvrant à la perfection (comme toujours) son visage froid. « Un café me parait être une merveilleuse idée … » souffle-t-il en retirant doucement pour ne pas gêner Samran. Puis baissant son regard vers ce qu’il avait amené ajoute « Tu as amené des textes … ? »
Un homme qui se murait dans son travail pour oublier qu’il était mort de l’intérieure. Il aimait ce qu’il faisait, il y trouvait là sa seule source de vie … Mais maintenant que Samran était en face de lui il réalisait à quel point il les avait condamnés … il baisse le visage écoutant les paroles de son ex fiancé et les encaisse comme on supporterait un coup de couteau. Il n’a pas l’audace de relever son regard vers lui, il ne veut pas lui faire cet affront de ne pas ciller devant son regard. Quand il voit Samran croiser et décroiser ses bras il ne peut que se souvenir de ce que ça représente pour lui ... Il souffre, se raccroche au vide …
Il le fixe, déglutit et secoue la tête. Non il n’était pas avec ce mec. Son simple touché le dégoûtait et dès qu’il put il l’avait renvoyé chez lui sans plus de cérémonie … Il se souvenait encore comme s’il revivait la scène tous les jours, de l’expression sur le visage de son fiancé. De la douleur, de l’incompréhension, de la colère … trahis, il l’avait trahi, pire encore il n’avait pas cherché à la retenir. Il était resté assis là, à le regarder faire son sac. Le laissant partir … loin. Le plus loin possible pour ne pas qu’il le détruise encore plus … Alec s’était effondré et avait passé les jours suivants allongé dans son lit. Il aurait pu se laisser mourir si l’idée de revoir Samran ne l’avait pas tenu en vie. Et le voilà. Maintenant devant lui. Un café c’était plus qu’inespéré et dans son regard une lueur s’alluma. Il savait qu’il ne pouvait pas lui en demander plus mais il avait au moins l’espoir que ça puisse … amener à d’autre rendez-vous … c’était à lui de gérer maintenant.
Il se rapproche de Samran en déglutissant et après quelques secondes pose sa main sur sa joue pour la lui caresser avec tendresse. Sa paume chaude couvrant à la perfection (comme toujours) son visage froid. « Un café me parait être une merveilleuse idée … » souffle-t-il en retirant doucement pour ne pas gêner Samran. Puis baissant son regard vers ce qu’il avait amené ajoute « Tu as amené des textes … ? »
Invité
Invité
Re: Have you found Eris ? + Alexander | Mer 23 Jan - 8:39 Citer EditerSupprimer Have you found Eris ? + tenue + Aussi possible qu’il était que Alec le prenne pour un idiot, Samran avait envie de croire. De croire que ca avait été une façon très maladroite de se préoccuper de lui, et qu’il avait autant souffert. Il savait que n’importe lequel de ses amis qui avait été la pendant qu’il tentait de se reconstruire le secouerait comme un prunier si ils étaient là, mais il ne pouvait pas ignorer la douleur sur son visage et dans sa propre poitrine. Même si ce n’était qu’en tant qu’ami...il avait besoin de le retrouver.
Mais bien sur, Alec ne pouvait pas s’attendre à ce que le jeune homme lui saute directement dans les bras. Il avait encore des cauchemars de cette soirée ou il avait réservé un billet de dernière minute pour Séoul, encore plus que de cette nuit fatidique qui avait entrainé tout ça en premier lieu. Alec lui avait enlevé le goût de l’amour et l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et ca…. ca met du temps pour se soigner.
C’est pour ca qu’il se recule quand le garçon lui touche la joue, et détourne légèrement les yeux. « Un café me parait être une merveilleuse idée … » Samran sourit légèrement, mine de rien le coeur un peu plus léger. Il était heureux de l’avoir à nouveau dans sa vie, malgré tout. Heureux de voir qu’il allait bien. Il semblait épanoui, et il se demande si ca avait quelque chose à voir avec son retour de Londres.
Quand il suit son regard vers sa partition, Samran la sert légèrement contre lui, l’air inquiet. « Tu as amené des textes … ? »
Le jeune homme fait la moue.
“Et bien...j’étais sensé passer une audition.” avoue t’il. “C’est Caden, mon meilleur ami, qui m’a dit de venir, mais je suppose que la personne en charge de ca ne viendra pas.”
Il tente d’avoir l’air détaché, mais il était déçu. Dieu seul sait à quel point il avait besoin d’un job qui le paierai plus que son travail au bar, et qui lui permettrait de faire ce qu’il aimait.
Il va pour ranger ses papiers dans son sac.
©️2981 12289 0
Mais bien sur, Alec ne pouvait pas s’attendre à ce que le jeune homme lui saute directement dans les bras. Il avait encore des cauchemars de cette soirée ou il avait réservé un billet de dernière minute pour Séoul, encore plus que de cette nuit fatidique qui avait entrainé tout ça en premier lieu. Alec lui avait enlevé le goût de l’amour et l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et ca…. ca met du temps pour se soigner.
C’est pour ca qu’il se recule quand le garçon lui touche la joue, et détourne légèrement les yeux. « Un café me parait être une merveilleuse idée … » Samran sourit légèrement, mine de rien le coeur un peu plus léger. Il était heureux de l’avoir à nouveau dans sa vie, malgré tout. Heureux de voir qu’il allait bien. Il semblait épanoui, et il se demande si ca avait quelque chose à voir avec son retour de Londres.
Quand il suit son regard vers sa partition, Samran la sert légèrement contre lui, l’air inquiet. « Tu as amené des textes … ? »
Le jeune homme fait la moue.
“Et bien...j’étais sensé passer une audition.” avoue t’il. “C’est Caden, mon meilleur ami, qui m’a dit de venir, mais je suppose que la personne en charge de ca ne viendra pas.”
Il tente d’avoir l’air détaché, mais il était déçu. Dieu seul sait à quel point il avait besoin d’un job qui le paierai plus que son travail au bar, et qui lui permettrait de faire ce qu’il aimait.
Il va pour ranger ses papiers dans son sac.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2