sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Mon précieux |♕| NORA&NAEUN

Invité
Invité

Mon précieux |♕| NORA&NAEUN | Mar 19 Juin - 23:41
Citer EditerSupprimer
MON PRÉCIEUX
NORA & NAEUN

La psychologie de l’enfance est un sujet intéressant, pour quiconque prend la peine de s’y attarder. On y apprend les conséquences du comportement des parents sur l’avenir de leur enfant. On y voit le rôle d’une mère dans le développement du bambin. On étudie les effets que peut avoir l’absence d’une mère ou d’un père sur le comportement du sujet. J’ai passé la journée à prétendre que je ne comprenais pas la moitié des notions, alors que ma voisine grattait le double de ce que j’écrivais. C'est pénible, entendre les questions stupides et ne pas pouvoir y répondre. Pire encore, c'est frustrant.

Le dortoir est Pyobeom est un endroit que j’ai appris à aimer. Ici, pas de petit frère bruyant et exaspérant, favorisé et aimé par sa détestable mère. Qu’elle aille se faire foutre, d’ailleurs. Ici, je ne suis qu’une étudiante parmi tant d’autres, je ne cherche pas forcément à me faire remarquer. Ce n’est pas comme si les autres avaient la moindre raison d’aller parler à mes parents, après tout. Je suis même pas sûre qu'ils les connaissent. Mais je ne suis pas moi-même pour autant. Je reste une idiote, une fille pas très futée qui a eu la chance d’arriver jusqu’à l’université, aux yeux de bien des étudiants. C’est le rôle que j’ai choisi, même devant mes camarades. Je force juste moins le trait. Ce n’est pas comme s’ils s’y intéressaient, de toute façon, dans ce vivier. Je dis vivier, parce qu’ils sont nombreux, différents. Bref, une aubaine pour quelqu’un comme moi.

Récupérant la bulle de gomme que je viens de souffler, j’entre dans la cuisine. Il n’est pas encore trop tard, je ne m’attends pas à y croiser quelqu’un à cette heure. Un peu de tranquillité pour celle qui a passé la journée à prétendre qu’elle ignorait tout de la psychologie infantile. J’ouvre le frigo, cherchant du regard le dernier yaourt que j’ai abandonné dans mon espace, quelques heures plus tôt, avant de partir en cours. Il brille par son absence, ce con. Vous me direz, rien de bien étonnant, dans une résidence universitaire, la bouffe par comme elle vient, et je serais bien naïve de penser que chacun se limite à ce qu’il achète. Je veux dire, on est bien forcés d’attendre, jusqu’à avoir assez faim pour se ruer sur ce qui nous tombe sous la main.

« Fais chier. » Je me redresse, glissant une main dans mes cheveux, alors que je laisse la porte se refermer. C’est seulement là que j’aperçois Nora. J’ignore si elle vient d’arriver ou si je ne l’ai simplement pas vue, mais ça m’importe peu. Je pense encore à ce foutu yaourt. J’ai encore plus faim, depuis que je l’ai remarqué. C’est psychologique, il paraît. On a toujours envie d’un truc dont on a remarqué l’absence. Foutu cerveau. « Hey, Nora ? » Je jette mon chewing-gum dans la poubelle, attendant une réaction. « Tu saurais pas qui a mangé le dernier yaourt à la fraise, par hasard ? C’était le mien. » Mes eux restent braqués sur elle. Bah quoi, les idiotes aussi, ça a besoin de se nourrir. Et, surtout, les idiotes, ça accorde énormément d’importance à un yaourt à la fraise dont tout le monde se fout. À tous les coups, elle ne saura pas. C’est statistique, elle peut pas être là toute la journée. J’irai m’acheter un truc à bouffer après.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Mon précieux |♕| NORA&NAEUN | Dim 24 Juin - 10:23
Citer EditerSupprimer
MON PRÉCIEUX
NORA & NAEUN

MUSIC | « Sé que no sabes de mi y no te puedo mentir, lo que dicen en la calle sobre mi….Y NO TE VOY A NEGAR NANANA NANANA NANANA NANANA NANANA ESTAMOS CLARO Y YA ! » littéralement en train de me déhancher devant le miroir de ma chambre, les fesses encore à l’air et les cheveux toujours trempés, je me stoppai finalement pour enfiler une culotte -Victoria’s Secret- [oui je suis payée pour chaque placement de produit me jugez pas por favor]. Flemme de mettre un soutif today, un haut de maillot du Brésil et un short ça suffirait pour ce que j’avais à faire : aka de la bouffe. Avec un peu de chance j’allais rencontrer JaeHyun ou d’autres personnes partantes pour aller boire un coup vers une heure du mat ou deux en regardant ce superbe, ce magnifique match qui allait avoir lieu..

Après m’être habillée et séché les cheveux, j’enfilai mes tongs -les jolies Havaïanas made in Brazil avec les ananas qui brillent dessus- et me rendit dans la cuisine où je trouvai NaEun. « Hey Coucou Naeun ça v... ? Huh ? Le Yaourt ? Non je sais pas ! Désolée » Je haussais les épaules en faisant une petite grimace type Shrug smiley  ~\_(シ)_/~ avant de réfléchir un instant. « Well je veux pas te faire peur, mais bon…ici tout le monde bouffe tout, et si tu marques ton nom sur un yaourt y aura 90% de chances pour qu’il soit mangé…peut-être que c’est ton frère qui l’a pris ? Ou JaeIn ! Jae In a aucun respect pour personne et tout ce qu’il voit dans le frigo il le mange. Je te conseille de mettre tes trucs dans la partie Vegan. Crois-moi, là, les morfales y vont pas. Je crois qu’ils préféreraient se laisser mourir que d’avaler une carotte si tu veux mon avis…anyway. Ça va ? Tu veux qu’on aille se poser sur le toit ? Ah !!! j’ai peut-être pas de yaourt mais….j’ai des glaces vegan ! T’en veux une à la fraise ? » Le toit c’était tout simplement mon repère. Ça faisait trois ans que j’y allais quasiment tous les jours et tous les soirs pour soit méditer un peu, soit juste vérifier que les quelques plantes qu’on faisait pousser allaient bien. Au moins sur le toit elles avaient une relation privilégiée avec le soleil et la pluie. « T’es sur que ça va ? Tu veux parler ? Regarder un film ? un match ? Je t’avoue je m’ennuie alors si t’ennuies aussi je propose qu’on s’ennuie ensemble » Je demandais ça parce qu’elle avait l’air d’avoir une tête de déterrée là tout de suite, alors peut-être qu’un truc de malade s’était passé ? Et j’aimais pas trop quand les gens ils me regardaient avec des têtes de dépressifs. Je sors alors deux petits pots de glaces en tends un vers Na Eun « purchased with love, have one ! »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Mon précieux |♕| NORA&NAEUN | Dim 24 Juin - 19:40
Citer EditerSupprimer
MON PRÉCIEUX
NORA & NAEUN

Vous connaissez beaucoup de gens qui font une vie pour un yaourt ? Jusqu’à maintenant, je n’ai rencontré que des gens qui pensaient que leur yaourt était le dernier de la production. Genre, comme si tout d’un coup, plus personne ne voulait fabriquer de yaourt à cause d’une crise du lait ou de quelque chose du genre. Bah ouais, faut pas oublier qu’on n’est pas faits pour digérer tout ce qu’il y a dans le lait. Je pense même qu’on est les seuls à boire encore du lait à l’âge adulte. Prenez les chats, les chiens… Ils s’en battent les couilles de boire du lait. Et non content de faire un truc contre nature, on boit le lait d’un autre mammifère. J’entends d’ici gueuler les écolos. Alors ouais, m’emballer pour un yaourt, ça fait partie de mon rôle. Si je n’avais pas faim, je m’en moquerais bien. Et même comme ça, je pourrai manger autre chose.

Mais Nora ne sait pas, visiblement. Je pousse ma lèvre inférieure vers l’avant. Franchement, quel malheur. Elle ne sait pas. Je l’écoute à moitié. Pas que ce qu’elle raconte ne m’intéresse pas, mais je m’en doute un peu. C’est une question de logique. On est dans un dortoir plein d’affamés. Les gens ne vont pas passer leur temps à vérifier les noms… Enfin, surtout qu’en vrai, un yaourt en plus un yaourt en moins. « Ouais, bah franchement je comprends pas. » dit la fillette indignée. Je m’épate. « J’sais pas. Putain, il saoule. Il aurait pu me demander, ça lui coûtait rien. » Le dernier. Yaourt. Au monde. Vous réalisez ? Je râle pour râler. C’est devenu une discipline olympique, à mon niveau. « Bientôt il va nous demander qu’on l’appelle monsieur le Vice-Président et qu’on lui chante l’hymne nationale ? » Je lève les yeux au ciel avant de me laisser tomber sur une chaise, les coudes sur la table. Au fond de moi, je crève d’envie de la remercier pour son conseil. C’est vrai que c’est malin, de ranger ses affaires là où personne ne va fouiller. « Ouais, j'essaierai d'y penser. » Mais évidemment, j'oublierai encore. Pourquoi gâcher une nouvelle occasion de râler?

« Ouais, ça va. J’avais la dalle… » Je relève les yeux. « T’as bien dit glaces ? » Meilleure nouvelle du jour. Je ne serai jamais callée avec une glace, mais je dis pas non. Même les connes ne crachent pas là-dessus. Même quand elles font le deuil de leur yaourt bien aimé. Ce qui me fait le plus de peine, c’est que de telles personnes existent. Je rêve du jour où je pourrai arrêter d’être aussi… Ridicule. Je me demande parfois si les gens me croient vraiment. J’imagine que oui. Certains, en tout cas. « Ça va, ça va, t’en fais pas. » J’agite une main manucurée pour lui dire de ne pas s’en faire.

Nora est un ange. Ou quelque chose qui s’en approche. Vraiment. Ça se voit tout de suite. Elle est belle et gentille. J’aimerais pouvoir lui dire que j’en ai marre, de passer pour une idiote. Que j’ai eu la moyenne pendant toutes mes études, pas par chance, mais parce que je n’avais pas envie que les Wang se gonflent d’orgueil et reçoivent des éloges pour mon éducation, alors qu’ils ont joué qu’un rôle minime. Les dessins animés débiles, ce n’est pas un moyen d’éduquer les gens. Mais je ne peux pas. Qui me croirait, de toute façon ? Qui m’accepterait ? On n’aime pas les gens qui se posent trop de questions. Ceux qui aimeraient savoir comment les diamants se forment dans les volcans, ou comprendre pourquoi l’axe de la Terre se modifie petit à petit. Ou pourquoi le ciel vire au rouge quand vient la nuit. C’est plus sûr d’être stupide. Alors non, Nora ne saura pas. Comme tout le monde. Je n’ai pas envie qu’elle sache.

« Un match ? Un match de quoi ? » De foot, évidemment. Qui ignore que la coupe du monde a lieu actuellement ? Les idiots, les incultes, les ermites. Au choix. Mes yeux arrondis de surprise, je regarde les pots de glace avant d’en choisir un, un large sourire aux lèvres. « Va pour le match ! »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Mon précieux |♕| NORA&NAEUN | Mer 27 Juin - 19:50
Citer EditerSupprimer
MON PRÉCIEUX
NORA & NAEUN

Je sais pas trop si Na Eun elle s’est levée du pied gauche ou si elle est juste de nature comme ça. On dirait qu’elle est blasée de tout. Je dis pas qu’elle devrait sourire plus, mais, ou peut-être que c’est sa tête. Y a des gens comme ça, qui ont des resting bitch face. Même quand ils sont heureux on dirait qu’ils font la gueule. Personnellement je ne crois pas avoir une resting bitch face, juste une bitch face tout court. Surtout quand je pose en fait. On m’a déjà dit que j’avais l’air arrogant voire même condescendant quand je posais pour certaines photos, alors depuis je souris. Mais vu que ce sont des sourires forcés bah on dit que j’ai un sourire d’hypocrite. C’est pas ma faute si j’ai des grandes dents à peu près alignées et que du coup on dirait que je fais un sourire colgate. Dites ça à mon père qui m’a fait porter des bagues de 11 à 13 ans. Enfin là n’est pas la question. Tout ça pour vous dire quoi qu’on fasse y aura toujours des gens pour critiquer. Donc en fait autant rester comme on est non ?

Ca y est je m’en veux déjà d’avoir dit qu’elle souriait pas. Je la critique pas hein ? Je fais juste une constatation. Puis elle me regarde droit dans les yeux là, sans rien dire. J’ai l’impression qu’elle me dévisage, puis en plus elle parle à peine. Oh la la bordel. Ca se trouve j’ai un truc sur le visage ? Je pue ? C’est mon haleine ? Non impossible je lave ma bouche au citron ,au moins dix fois par jour, je suis encore plus astiquée qu’un parquet. Ou alors j’ai un truc sur le nez ? J’ai de la moustache ? Oh putain pitié pas de poils pas de moustache, c’est la honte si j’ai ça je peux crever en enfer et tirer une vie sur ma carrière. Merde ça y est elle me stresse.

« Ok va pour le match alors… » Bon déjà c’est pas ma bouche sinon elle aurait pas accepté de regarder un truc en ma présence, on est d’accord ? « Je reviens je vais aux toilettes, tu peux mettre la chaine si tu veux ! J’espère que t’es pour le Brésil heiiiin !! » Je cours à la salle de bain pour me regarder. Je colle carrément mon visage au miroir. Beh non j’ai rien sur le visage. Such a relief. Je sens déjà les battements de mon cœur se calmer. C’est bon je suis toujours regardable. On se calme Nora. On se calme. Ça se trouve elle a juste un problème personnel et du coup ça fait qu’elle fait la tête ? Peut-être qu’elle est genre vraiment déçue pour son yaourt ? Je peux peut-être lui faire la morale du fait que les produits laitiers c’est pas super bon pour le transit une fois adulte ? Ou lui dire que le lait c’est pas bon pour les vaches et que ça augmente la surexploitation de l’espèce ? Ouais non. Après elle va me détester et me traiter de pro vegan.

Je reviens finalement dans le salon et m’installe sur le sofa, attrapant ma glace au passage. « Tu vas voir comment Neymar il est beau ! Tu sais que je le connais et qu’il était dans ma classe ? Enfin non pas vraiment dans ma classe mais….disons que mon cousin Eduardo, le fils du frère de ma mère qui est Brésilienne, eh bien, ils étaient dans la même classe en fait ! et ils faisaient du foot et tout ! Et du coup bah on était dans la même école ! Et toutes les filles étaient amoureuses de Neymar. Enfin pas moi » Mensonge. Enfin non techniquement c’était pas un mensonge vu que j’étais amoureuse de Léandro le gars de l’église, mais accessoirement vu que j’ai couché avec le numéro 10 de l’équipe, techniquement j’étais pseudo amoureuse ? Ouais bref. Non j’étais pas amoureuse puisque tout le monde était amoureux de lui c’était inutile de l’être aussi on est d’accord ?

« Dis dis dis dis t’aime bien la musique Latino ??? Je cherche des gens qui voudraient prendre des cours avec moi…ou alors…aussi des cours de pole dance ?? tu crois que ça t’intéresserait ??? J’ai vu qu’au centre de Danse de Seoul y avait des cours d’initiation pour pas cher…genre deux cours d’initiation pour…20 000 W. Enfin si jamais ça te dit…je t’avoue que toute seule c’est pas tip top… ooooh ooooh ça commence ! o.m.g non mais regarde moi les cuisses de Philippe…regarde moi ses cuisses ! Regarde comment il est beau, enfin le plus beau ça reste quand meme James Rodriguez...mais lui il est en Colombie...bordel le mec est tellement MGEDepkfdjsj » je fini pas ma phrase, bouche étant remplie de glace. Mes yeux eux, ils sont en extase devant le numéro 11, Coutinho. Ouais Neymar je commente plus rien puisque t’façon je connais déjà tout, donc c’est pas super marrant. J’espère qu’ils vont battre l’autre équipe en tout cas. Pour ma fierté ça serait mieux en tout cas. Mais le match que j’attends avec impatience c’est celui le jour de mon anniv. Ils ont interet à faire un truc de grandiose, sincèrement.

[/size]

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Mon précieux |♕| NORA&NAEUN | Jeu 28 Juin - 23:05
Citer EditerSupprimer
MON PRÉCIEUX
NORA & NAEUN

Nora doit me prendre pour la plus grande gamine du monde, à m’entendre chouiner comme ça. Je vous mentirai pas : c’est le but. Devant la majorité des gens, je suis une petite prétentieuse, une pétasse qui snobe les gens et qui exigent des choses des autres. Sinon, je suis une ingrate, une fille pas très sympa qui se donne un genre parce que c’est cool. Ouais, trop cool. J’adore passer pour une imbécile aux yeux du monde. J’adore avoir l’air de m’en foutre alors qu’en fait, on me raconte quelque chose de super intéressant. C’est ce qu’il se passe les trois-quarts du temps, en cours, et si j’étais pas foutue d’étudier toute seule, je veux même pas imaginer à quel point je serais ignorante, à l’heure actuelle. Mais ça, évidemment, Nora peut pas le savoir. Elle s’en doute peut-être. J’en sais rien, je lui ai jamais demandé. J’ai pas envie de savoir. En fait, parfois, ça me fatigue tellement que je préférerais qu’on me parle pas.

Mais y a rien à faire. Nora, c’est une crème. Tu peux pas rester cinq minutes à faire la gueule quand elle te propose des glaces et un match. Parfois, je me demande même si elle le fait exprès ou si elle est vraiment aussi gentille. Après tout, les gens gentils, ils se font dévaliser par Jacky Boufftou en deux secondes chrono. « D’accord ! » Je m’installe dans le canapé, mon pot de glace dans la main, avant de zapper jusqu’à trouver le match. C’est vrai qu’ils font Allemagne-Suède, bientôt. Je me demande si Loïs compte regarder. Au pire, je regarderai toute seule, mais je pourrais essayer de mettre un peu de joie de vivre dans ce grand con ? C’est une des rares personnes avec qui je peux… Arrêter d’agir comme une conne. Je me demande parfois s’il en a conscience.

« T’as vu les maquillages des supporters ? Ils sont trop chou ! » dis-je en riant quand Nora revient vers moi. J’ai la cuillère en bouche, une jambe ramenée vers moi, l’autre pendant mollement du canapé. Je ne sais pas si je suis vraiment pour le Brésil. Je me rappelle de leur défaite cuisante, quatre ans plus tôt, et je ne peux pas m’empêcher d’en sourire. Mais aujourd’hui, je suis pour le Brésil, parce que Nora est pour le Brésil, et que c’est comme ça que je fonctionne. Je souris doucement, les yeux posés sur l’écran. Je prends une nouvelle cuillère de glace. « Elle est vraiment bonne, ta glace. »

« Neymar ? » Je fronce les sourcils en regardant l’écran. Je vous avoue que je ne reconnais pas trop les joueurs. La coupe du monde, oui, je peux vous dire qu’elle a lieu. Je peux vous dire où se trouvent les pays mais… Ah bah si, Neymar. Je suis vraiment trop conne, quand je veux. Je le reconnais directement quand je vois sa tête. Maintenant, je vais vous dire sincèrement : Nora, elle parle beaucoup. Énormément. J’ai un peu de mal à suivre son histoire de frère du cousin du père de la mère de ma sœur, mais je vais retenir le principal : Eduardo et Neymar. Je pourrais même vous dire, j’en Neymar, mais ça serait pas vrai. Je ris doucement. « Non, bien sûr. » Je n’en sais rien, en vérité, mais elle me fait bien rire, avec ses histoires compliquées. Je repose les yeux sur l’écran, continuant ma glace paisiblement.

« La musique Latino ? » Genre la cumbia, la salsa… Ce genre de trucs ? « Genre quoi ? » Eh oui… La petite coréenne seule dans son monde, stupide, centrée sur son pays et sans aucun autre intérêt. Je me déteste. Je me sens tellement… superficielle quand j’agis comme ça. Ça m’étonne pas que je pète des câbles, ces derniers temps. « Oh, la pole dance ça a l’air super classe ! » La danse latino aussi, qu’on se le dise. Je pose les yeux sur l’écran, hochant la tête aux commentaires Nora. C’est vrai qu’ils sont sacrément canon. Neymar est pas si mal non plus. D’ailleurs, je ne peux pas m’empêcher de reposer les yeux sur Nora, poussée par mes mauvaises habitudes. « Tu crois qu’il a fait de la chirurgie ? » Bah quoi ? Ça ne veut rien dire pour elle, si ? Je ne peux pas m’en empêcher...

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: Mon précieux |♕| NORA&NAEUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas