sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

i'm gonna drug myself with your scent (boram)

Invité
Invité

i'm gonna drug myself with your scent (boram) | Ven 22 Juin - 12:58
Citer EditerSupprimer
i'm gonna drug myself with your scent
boram & mihee

✻✻✻ ton regard se porte sur ta gauche où boram est concentrée sur le film. tu observes son profil avec un léger sourire sur les lèvres. elle est belle, c’est indéniable et elle est à toi. enfin, l’est-elle réellement ? vous n’avez pas réellement mis de mots sur votre relation. pourtant, toi, tu as mis fin à tous tes plans culs juste pour la jeune femme. pour elle. c’est bien la première fois que ça t’arrive. pourquoi ? tu ne sais pas vraiment. certainement parce que tu ressens pour la gumi quelque chose de plus fort que tout ce que tu n’as jamais ressenti pour quelqu’un depuis yury. es-tu en train de tomber amoureuse ? peut-être, c’est confus. en tout cas, tout ce que tu sais, c’est que tu te sens bien avec la jeune femme et que tu ne veux pas arrêter ce que vous avez. tu reportes donc ton attention vers l’écran toi aussi, avant de laisser ta main attraper la sienne pour les lier. tu sens le regard de boram sur toi, mais tu ne te tournes pas vers elle, essayant de te concentrer sur ce qui se passe à l’écran. à vrai dire, tu n’as même pas suivi le début de film, parce que tu étais trop occupée à penser à tout ce que ta relation avec boram avait changé. parce qu’en plus d’avoir arrêté de coucher à droite et à gauche, tu as aussi arrêté de sortir à tout va juste pour trouver quelqu’un de pas trop ennuyant pour coucher. du coup, tu n’as pas vraiment l’esprit concentré sur la pellicule et ce qui se passe devant tes yeux. mais c’est pas grave, t’es persuadée que tu peux quand même comprendre si tu fais en sorte de t’y intéresser maintenant. sauf que c’est en vain. tu n’arrives pas à comprendre le film, pas plus que qui est qui et tu laisses bien vite tomber, observant juste l’écran. tu trouves le temps de plus en plus long et tu finis par poser ta tête sur l’épaule de boram, fermant les yeux quelques secondes. enfin, c’est ce que tu crois, parce qu’elle te secoue quand le film se finit et tu te réveilles telle la belle aux bois dormant de ton sommeil profond. « oh mon dieu. je suis désolée, je me suis endormie. » tu t’excuses parce que c’était pas ce que tu avais prévu pour cette soirée. ça t’emmerde de t’être endormie et encore plus pendant un film avec la jeune femme. tant pis, tu te rattraperas ailleurs. « ça te dit qu’on commande quelque chose et qu’on le mange dans ma chambre à la fac ? mes colocataires ne sont pas là. » hayoung est sûrement en train de passer une soirée avec son chéri taewoong et aecha elle est sûrement en train de vadrouiller tu ne sais où. du coup, tu as la chambre pour toi toute seule et ça te convient parfaitement. tu rassembles tes affaires, passant ton sac à main en bandoulière autour de ton cou et tu te retournes vers la jeune femme, un sourire aux lèvres. « t’as envie de manger quoi ? c’est moi qui offre. » autant pour te faire pardonner d’avoir dormi, que parce que parce que ça te fait plaisir. tu attrapes sa main pour la guider dans la foule et ne pas la perdre et une fois dehors, tu respires un grand bol d’air frais, un sourire sur les lèvres. « je suis contente de passer ma soirée avec toi boram. » que tu lances sans prévenir alors que tu te retournes vers la jeune femme, lui volant un rapide baiser. t’as l’impression d’être une toute autre personne en sa présence, comme si la mihee que tu étais tous les jours n’était pas celle que tu es en ce moment avec boram. ça te fait presque peur de voir à quel point elle a le pouvoir de te faire changer. le pouvoir de l’amour ? tu sais pas réellement et tu comptes bien le découvrir ce soir avec la jeune femme.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: i'm gonna drug myself with your scent (boram) | Sam 23 Juin - 19:41
Citer EditerSupprimer
boram & mihee

✻✻✻ Ton corps est fatigué, mais tu tiens encore la route, grâce à elle. Mi Hee. Tu sais que ton état de santé s’est dégradé, mais tu en as assez de passer du temps avec des médecins. Tu veux vivre une vie normale, adaptée à celle que tu es réellement, une jeune femme d’une vingtaine d’années. Tu ignores donc les signaux d’alarme que ton corps t’envoie, encore plus quand tu es en compagnie de la pyobeom. C’est simple, depuis que vous avez décidé de laisser parler vos désirs, il s’est installé une sorte de relation sérieuse entre vous, sans même que vous puissiez en discuter. Tu es accroc à elle, à sa présence, à celle qu’elle est. Tu n’aurais jamais pensé ressentir ça pour une fille un jour mais t’es dedans, et t’es bien. Ça te permet d’oublier tes troubles sentimentaux avec Siwon en plus de ça. Ce soir, vous avez décidé d’aller au cinéma. Ça change un peu des bars et des boites, et toi, les films, tu adores ça contrairement à Mihee qui est moins cinéma que toi. Vous avez opté pour un film d’auteur, sentimental, rien de bien transcendant mais ce qui te convenait, c’était le peu de personnes présentes dans la salle. Ta main dans celle de Mihee, tu t’amuses à parcourir ses veines du bout de tes doigts, parfois tournant la tête pour la regarder et lui sourire. Et puis, pendant un moment, tu es absorbée par le film, tu ne fais plus attention à ce qui se passe à côté de toi. Tu sens juste la tête de la jeune femme sur ton épaule. Et quand le film se termine, tu tournes légèrement la tête, la voyant alors endormie. Elle était fatiguée en ce moment, peut-être plus que toi, faut dire que les études vous achèvent. Tu esquisses alors un sourire attendri, avant de tapoter doucement sa joue pour la sortir de son sommeil. « Hey! C'est fini... » dis-tu, un sourire aux lèvres alors qu’elle s’excuse aussitôt de s’être endormie. Tu secoues la tête avant de lui adresser un clin d’oeil dont toi seule as le secret. « Pas de soucis. Le film n’était pas très intéressant de toute façon. »  Tu rassembles tes affaires et enfiles un foulard autour de ton cou alors que la blonde te propose un plan qui te plaît bien. Commander à manger et savourer ce repas dans sa chambre au dortoir Pyobeom, où vous serez seules puisque ses colocataires ne sont pas là. Aussitôt, tu affiches un large sourire approbateur. « Tu sais que j’aime les plans comme ça… » réponds-tu, enfilant ton sac sur l’épaule. Mimi te demande alors ce que tu veux manger, tu lèves les yeux au ciel, prenant un air sérieux et pensif, montant les marches de la salle. « Hmm… Je sais pas trop. » Tu poses tes yeux noisettes sur elle, la questionnant du regard. « Mais si c’est toi qui payes, c’est toi qui choisis. Non? » Tu attrapes sa main qu’elle te tend et entrelaces tes doigts avec, par réflexe. Vous traversez la foule sans vous perdre et une fois dehors, tu enfiles ton blouson en cuir en même temps que Mimi t’avoue être contente d’être avec toi ce soir. Tu as tout juste le temps de sourire qu’elle te surprend par un baiser rapide. Tu gardes ce sourire radieux aux lèvres et lui rends son baiser, tout aussi furtif, avec d’avantage de passion, avant de te retirer pour la regarder dans les yeux. « Moi aussi je suis contente. » Tu serres doucement sa main dans la tienne avant d’entamer le pas. « Je sais pas toi mais moi, je mangerais bien une pizza. » C’est vrai, tu as un penchant prononcé pour la cuisine italienne, et c’est donc tout naturellement que tu entraines la Pyobeom vers le quartier italien, le pas joyeux et un sourire tout aussi joyeux aux lèvres. « J’ai troooop faim! » que tu lances en sentant alors les bonnes odeurs de pizza et de sauces bolognaises dans le coin.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: i'm gonna drug myself with your scent (boram) | Jeu 12 Juil - 13:40
Citer EditerSupprimer
boram & mihee

✻✻✻ t’étais heureuse de passer un moment avec boram parce que ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvée seulement toutes les deux. il y avait toujours votre bande d’amis avec vous et puis les circonstances avaient fait que vous n’aviez pas eu de moments pour vous. alors t’étais contente, mais le film c’était pas réellement quelque chose qui t’intéressait. du coup, sans même t’en rendre compte, alors que ta tête vient se poser sur l’épaule de la jeune femme, tu t’endors, sa main dans la tienne. tu te sens bien avec boram, c’est pour cette raison que tu arrives si facilement à t’endormir aux côtés de la jeune femme. ce n’est que lorsque le film est fini que tu sens les doigts délicats de la gumiho sur ton visage. tu te réveilles de ton sommeil avec l’espoir de ne pas avoir baver partout et ce n’est pas le cas. tu pourrais être presque contente que tu n’es pas foutu ta bave sur boram. tu t’excuses parce que tu ne comptais pas t’endormir au cinéma et tu es plutôt satisfaite de voir qu’elle ne t’en veut pas. est-ce qu’elle te dit ça pour ne pas que tu culpabilises de t’être endormie ? même si c’est le cas, tu lui souris parce qu’elle ne t’en tient pas rigueur. tu veux que la soirée avec boram se prolonge alors, tu lui proposes de commander à manger et de manger dans ta chambre. les filles ne sont pas là, vacants à leurs occupations, ce qui fait que tu as la chambre pour toi toute seule et ça te convient parfaitement. c’est également le cas de la jeune femme et tu souris un peu plus tandis que vous sortez de la salle pour retrouver l’air frais de cette soirée. tu tends la main et vos doigts s’entremêlent automatiquement, comme si c’était naturel, et ça l’est. tu ne te souviens pas de la dernière fois que tu as pensé que ta relation avec boram n’était pas naturelle ou même que c’était bizarre entre vous. tu ne penses pas que ce soit arrivé un jour à vrai dire. « non, j’ai envie que tu choisisses. » que tu réponds, vous frayant un chemin dans la fille. tu viens même renfermer ta prise sur la main de la jeune femme alors que vous arrivez dehors avant de la lâcher pour qu’elle puisse enfiler son blouson. tu n’arrives pas à garder le fait que tu es heureuse d’être en sa compagnie secret et tu lui dis, un immense sourire sur le visage avant de lui voler un baiser. boram te le rend avec un peu plus de passion et tu ne peux pas t’empêcher de sentir tes joues prendre une légère couleur rouge. tu n’as jamais été réellement en couple. enfin, t’as eu des relations mais jamais rien qui ne te donnait autant de papillons dans le ventre. t’as presque l’impression d’être en compagnie de yury parce que jusqu’à maintenant, c’était le seul qui te donnait cette sensation de fourmillement au creux de ton ventre. tu pourrais mourir maintenant que tu serais heureuse. vos mains se retrouvent et tu serres un peu plus vos paumes l’une contre l’autre. boram émet le souhait de manger italien, et une pizza plus précisément et t’as pas le temps de lui dire quelque chose que t’es déjà traînée derrière elle alors qu’elle lance qu’elle a faim. un rire s’échappe de tes lèvres et tu la suis, pressant le pas pour te retrouver à sa hauteur. tes yeux se posent sur son visage rayonnant et tu laisses une nouvelle fois un sourire s’afficher sur tes lèvres. tu vas avoir mal aux zygomatiques à force de sourire autant. « tu as une préférence pour la pizza ? » toi tu sais que tu préfères une base à la crème. tu en as goûté une, une fois, et t’avais tellement aimé ça. « on pourra regarder un autre film ou une série dans la chambre après si tu veux. » bon, c’est pas exactement ce que tu as en tête, mais tu veux clairement éviter de passer pour une perverse qui ne pense qu’à ça alors que c’est évidemment ce que tu es. tu ne penses qu’au corps de la jeune femme et à ses lèvres.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: i'm gonna drug myself with your scent (boram) | Sam 3 Nov - 10:15
Citer EditerSupprimer
boram & mihee

✻✻✻ C'est fou ce qu'elle aime passer du temps avec Mihee. Si au début, elle ne la voyait que comme une amie, elle la voit maintenant comme un pilier dans sa vie. Elles entretiennent une relation certes spéciale, que ni l'une ni l'autre ne saurait définir, mais Boram a toujours trouvé son compte dans le spécial, l'interdit, le hors du commun et son côté entêté l'empêche de se poser 3000 questions. Tenir la main de Mihee ne pose pas de problème pour elle et au contraire, elle s'en réjouit. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle soutient le regard des gens qui regardent leurs mains liées avec dégoût. Si elle pouvait même leur dire "je t'emmerde" au passage, ça lui irait mais elle ne veut pas gâcher la jolie soirée qui se profile à l'horizon entre elle et Mihee. Leur choix se porte donc sur une pizza et alors qu'elles arrivent au niveau d'un restaurant italien qui faisait aussi pizza à emporter, la conversation sur le choix de la pizza arrive. Boram se tourne et regarde Mihee, la bouche légèrement tortillée. Faut dire que l'américaine n'était pas très compliquée question bouffe. Et ce n'est pas son appétit qui allait poser problème aussi. Surtout après les joints qu'elle s'était fumée dans la journée et qui lui avaient coupé l'appétit. Hmm... Elle tourne la tête pour regarder le panneau avec toutes les possibilités de pizza. Je sais que tu aimes avec de la crème, dooonc... Oui, elle retient tout, Boram. On prend une jambon champignons fromage à la crème? Elle tourne la tête vers sa copine, lui adressant un sourire avant de venir déposer un baiser sur le coin de sa lèvre, un sourire malin. Oui, on pourra regarder plein de films et séries, même si c'est toi que je regarderai à la fin. Au moins c'est dit. Elle se fout de déranger les gens à côté. Elle n'a pas froid aux yeux. Et que c'est pas la pizza que je mangerai. vient-elle chuchoter à l'oreille de Mihee avant d'échapper un rire mélodieux, se décalant d'elle pour se tourner vers le serveur qui attendait leur commande. Après avoir tourné la tête vers MIhee pour vérifier qu'elle était ok sur le choix de la pizza, l'américain se tourna et passa donc commande, rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille. 10 minutes d'attente pour la pizza. Le gérant leur propose d'attendre leur pizza en se mettant à table. L'américaine acquiesce et dépose un billet sur le comptoir avant de se tourner vers la pyobeom. Je te paye à boire, histoire de patienter. Qu'est-ce que tu veux prendre? elle la regarde avec tendresse, se tournant finalement pour formuler la commande de leurs boissons. Pour Boram, ce sera une bière.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: i'm gonna drug myself with your scent (boram) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide