sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pavlov dunyasha ♥ count to three

Invité
Invité

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three | Dim 24 Juin 2018 - 0:05
Citer EditerSupprimer
GET'CHU WITH THAT DDU DDU DDU :faint:
You are ma-gni-fique.
Bonne continuation :han: :han:
Invité
Invité

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three | Dim 24 Juin 2018 - 10:51
Citer EditerSupprimer

eunae ≈  pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Tumblr_oton2zVZdE1wucve2o1_500
c'est même pas négociable :heart:

bébinou ≈ JE TAIME ENCORE PLUS ! COMME C'EST PAS IMAGINABLE D'AILLEURS :heart:

hayoung ≈ c'est toi qui fait battre mon petit coeur :plz: jpp je feels déjà, qu'elle arrive vite !!! :heart:
:tentate:

namseon ≈ j'ai pas compris non plus pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 688184198
:norespect:

naeun ≈ c'est que tu sens bon la beauté toi aussi pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 450638856

jasun ≈ toi je t'aime :heart:

euigeon ≈ pour toi toujours ma belle :heart:

akira ≈ j'suis trop contente que le prénom plaise ! pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 1347565382 MERCIIII pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 3306009993

soyi merci, jpp j'ai tellement la chanson en tête xD :hug:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pavlov dunyasha ♥ count to three | Dim 24 Juin 2018 - 10:55
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec la magnifique Rosé :plz:
C'est bien d'être faible, c'est une bonne maladie :shy:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three | Dim 24 Juin 2018 - 18:13
Citer EditerSupprimer
merci :heart:
une maladie à double tranchant, bonne et douloureuse à la fois (trop de feels pour nos coeurs) :y:
Invité
Invité

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three | Ven 29 Juin 2018 - 13:22
Citer EditerSupprimer

Ta fiche est validée !
CCoucou toi et bienvenue chez les gumiho !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide