sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kwon Tae In

Invité
Invité

Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 10:07
Citer EditerSupprimer

Kwon Tae In
let's say IDGAF
Nom : Kwon n°3/4. Prénom(s) : Tae In. Surnom(s) : Non wsh. Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 4 avril 1994, Seoul. Origines : Coréen, appellation d'origine contrôlée. Nationalité : oui. Cursus universitaire : Il assiste aux cours en auditeur libre, de temps en temps. Métier : Secrétaire à la Yonsei, aka commère pro & Youtubeur. Gère une petite boutique en ligne de produits coréens (friandises & box découverte) pour financer ses vidéos et les caprices des autres kwon. Orientation sexuelle : Appelons un chat, un chat: bisexuel. Classe sociale : moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Citizen *wink*
IDENTITY CARD
Il parait que...
TRUE FACTS

Il adore blackpink et a acheté le dernier album plusieurs fois pour les photocards X Il a un faible appétit, sauf lorsqu'il s'agit de Jajangmyeon. X Étant sujet aux crises d’épilepsie, il évite de boire plus d'un café tous les deux jours, ainsi que du thé. X C'est un excellent pianiste, il a participé au concours Clara Haskil en 2016. X  Son cartoon préféré est Aggretsuko X C'est quelqu'un de suffisamment patient pour vous écouter lui raconter la même histoire à chaque fois que vous le croisez. X Il adore refaire le monde dans de longues discussions nocturnes. X Il possède un frigo cadenassé dans sa chambre pour cacher sa nourriture à l'abri de sa famille. X Il y a un miroir au-dessus de son lit et son père se demande encore pourquoi. Mieux vaut le laisser dans l'ignorance. X Ses dépenses en sexshop se montent approximativement à 1500$ à ce jour. X Il possède approximativement 70K d'abonnés sur sa chaîne, qui permet de faire découvrir les bons plans de Séoul aux étrangers. X C'est quelqu'un d'assez autonome pour vivre seul, mais il déteste la solitude et ressent tout de même le besoin de s'occuper de sa famille pour le moment. X Il a déjà eu des relations intime avec une prof de l'université et en allant à la rencontre de quelques unes des personnes connaissant sa chaîne et venues en Corée. X Il n'est pas du genre à se mettre en avant et tend à rester très sobre, mais possède suffisamment de charisme pour attirer l'attention des gens. X Il aimerait bien assister au retour du lancer de nain en tant que sport.

FALSE FACTS

Il a déjà participé à une compétition de X-sport avec son fauteuil. X Il est l'une des personnes derrière le compte de Trouble Maker. X L'un des restaurants qu'il a présenté un jour vendrait de la viande de chat. X Il a déjà rencontré Gwen Stefani. X Non mais en vrai, c'est un impuissant. X Il a déjà mis quelqu'un enceinte, mais elle a avorté

Dis nous qui tu es !

Est-ce que je juge beaucoup les gens ? Moi ? Noooon. C'est juste que j'ai, disons, un taux de tolérance à la bêtise qui est assez limité. Suivant le niveau de proximité et d'affinité avec la personne en face de moi, mes réactions varieront cependant entre un sourire complètement faux et hypocrite et une remise en place verbale. Je n'irais pas jusqu'à m'accorder le titre de roi de la punchline, mais au sein de ma famille, je crois que je suis plutôt en haut du classement.

Si je peux paraître très calme et posé au premier abord, au point d'en mettre certains mal à l'aise avec ma resting bitch face, je vous garantis que ça ne fait pas de moi une personne au sang froid. Comme j'ai tendance à prendre certaines choses très à coeur, je m'enflamme rapidement lorsque celles-ci sont touchées et c'est comme par hasard avec mon frère que les disputes les plus violentes peuvent éclater en partant de rien, la fierté ayant quand même beaucoup son rôle à jouer. L'avantage, cependant, c'est que les choses ont tendance à se calmer aussi vite qu'elles partent en brasier.

On en vient ainsi au point important de la façon dont je considère mes relations. Les choses doivent être réciproque, à mes yeux. L'égocentrisme est le défaut que j'ai le plus de mal à supporter chez les gens, surtout lorsque ces derniers ne le compensent pas par autre chose. Lorsqu'on a l'impression de donner plus à quelqu'un que ce qu'il a à nous offrir en retour, ou même, l'impression de lui accorder plus d'importance qu'on en a nous à ses yeux, croyez-moi que c'est difficile à vivre. Même si j'ai un caractère ou un vocabulaire qui peuvent sembler durs, je donne beaucoup dans mes relations et j'ai des épaules larges pour qu'on puisse s'appuyer sur moi, je n'en reste pas moins quelqu'un de sensible. Ceux qui dépassent les limites du non-respect, que ce soit envers moi ou envers mes proches, j'ai donc du mal à leur refaire confiance... et en général, ça se termine mal. Il vaut donc mieux éviter de me mettre réellement en colère... je vais le dire le plus honnêtement possible : je suis capable du pire pour faire payer les blessures provoquées et ce, sans le moindre état d'âme.

[K]
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 10:07
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

J'aimerais que tout le monde commence par comprendre que mon histoire n'est pas une histoire triste. Elle n'est ni un drame, ni un roman policier, malgré ce qu'on voudrait penser. Elle ne commence pas par « il était une fois » et ne se termine pas « que voulez-vous, ma foi ? ». Mon histoire Est, tout simplement. Elle est la vie, celle d'un individu parmi les autres, avec ses joies et ses peines. J'ai désormais compris que le positif n'existerait pas sans son contraire et je m'efforce à remercier tous les coups durs pour leurs enseignements. Sans eux, je ne pourrais me rapprocher de la joie vers laquelle je tends à me diriger au jour le jour. Car oui, je suis né comme ça, condamné un peu trop tôt à être solide, constant dans mon coeur, pour faire face aux yeux des autres Je dois rire, je veux être heureux, je veux être fort. J'aimerais être beaucoup de choses à la fois... mais à vrai dire, avant d'aller chercher la solution à l'extérieur de moi, je voudrais avant tout arriver à apprécier pleinement ce que je suis ici et maintenant, tout de suite, qui je suis pour moi-même, avant d'être quelqu'un pour les autres. Un fils, un frère, un ami, un collègue, un enfoiré pour certains, un simple handicapé pour d'autres, un génie tout comme un abruti. Je peux être tout ça, mais revenons à l'essentiel : je m'appelle Kwon Tae In et regarde-moi dans les yeux, car avant tout ça, je suis un être Humain comme toi.

Tu pourrais être moi, je pourrais être toi.

J'utilise des termes un peu flous, n'est-ce pas ? Bien, allons à l'essentiel, alors. Arrivé troisième dans ma fratrie de quadruplés, je suis né d'emblée avec un problème neurologique qui m'aurait surement voué à la mort dans la nature (ah-hah), mais bon, dans une société civilisée comme la notre, on s'en sort quand même sans avoir à me jeter dans un fleuve pour effacer les traces de mon existence. Oui, donc ! Je n'ai jamais vraiment pu tenir sur mes jambes plus de dix minutes, alors on m'a collé à un super fauteuil roulant dès que je suis devenu un peu trop lourd pour être porté à chaque fois. Voila, comme ça c'est dit. Je peux néanmoins marcher, s'il faut. Pas trop longtemps et pas n'importe où, mais je peux. J'ai du apprendre à dompter mon corps avec le temps et encore, aujourd'hui, c'est un peu une épreuve de force à chaque fois qu'il faut mettre un pied devant l'autre. Je ne peux pas rester debout trop longtemps avant d'avoir les muscles qui tremblent, mais voila. Ouais, je tenais à le dire, 'histoire de'.

Bon. Du coup, vous vous imaginez sans doute le topo : des quatre jumeaux, j'étais celui dont on s'occupait le plus. Ca n'a pas été très facile à accepter, tout simplement parce que je trouvais ça injuste envers mon frère et mes soeurs et ça ne l'est toujours pas aujourd'hui, mais je fais mon possible pour ne pas m'énerver quand on me tourne un peu trop autour, comme si j'étais une petite chose fragile. Nan, je ne le suis pas. Je ne suis né pour ne pas l'être et vous apprendrez que je suis très autonome malgré mon mètre 30 sur roues. On a tous des blessures intérieures et certes, les miennes se voient plus facilement que chez Nayeon, Aeyeon ou Jae, mais ils ont leurs propres handicaps à eux. Comme vous. Comme toi. T'es peut-être vachement plus triste que je le suis, alors que j'ai l'air d'être le plus à plaindre. S'il te plaît, n'oublie pas de te poser des questions lorsque tu me parles, n'oublie pas de te demander si ce que je vis est forcément à plaindre ... je suis désolé de le dire comme ça, mais il le faut. Ne prends rien pour acquis, ne te fie pas aux apparences et ne me prends en aucun cas en pitié, car moi, je vais bien. C'est vrai, j'enrage parfois de ma situation, mais on le fait tous, chacun de notre côté. Je me dis que j'aimerais être 'un vrai mec', régulièrement et ça me fascine quand j'observe mon bro qui est passé de l'état de sale gosse potelé à celui de sportif musclé d'un mètre quatre-vingt-dix qui attire tous les regards, mais d'un autre côté, j'ai pas à désirer ce que je pourrais jamais être, alors j'essaye simplement de m'accepter et de m'aimer pour ce que je suis. C'est pas facile... mais ô combien fascinant.

Quoi d'autre ? J'ai rien qui me vient en tête, j'ai eu une enfance et une adolescence normale, je crois... vraiment normale et joyeuse. Là, je commence à me frotter au statut d'adulte avec un boulot fixe et c'est déjà autre chose. Vaaaaachement plus difficile que d'être lycéen. Ca me fait comprendre que c'est franchement merdique d'être handicapé au niveau des transports, dès qu'il faut se déplacer tout seul. Enfin bref... j'vais pas vous raconter ma vie, j'aime TELLEMENT PLUS PARLER DE CETTE DES AUTRES, HAHAHAHAHAHAHA ! Sérieux, depuis que je bosse avec les réceptionnistes, j'ai découvert les joies des ragots et je peux plus m'en passer. Je sais que c'est pas forcément bien, mais bon, on a tous nos défauts. Anyway, vla ma vie. Une vie normale.

Je m'appelle Tae In et je suis un mec comme les autres. Mon avantage par rapport à vous? C'est que je sais garder la tête haute vis-à-vis d'autrui, mais aussi de moi-même, en toutes circonstances, parce que j'ai pas le choix.
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 10:10
Citer EditerSupprimer
Mon HOMME MA VIE MA CHAIR MON SANG
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 10:13
Citer EditerSupprimer
:tentate:
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 11:06
Citer EditerSupprimer
bjr petit con
t'es pas mon sang mais t'as mon nom alors jtm quand mm
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 12:05
Citer EditerSupprimer
oh un revenant :y:
rebienvenue :hot:
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Kwon Tae In Favnt3Kwon Tae In Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevKwon Tae In Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 12:10
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In | Lun 25 Juin - 12:11
Citer EditerSupprimer
le fameux frère :y:
rebienvenue :cute:
Invité
Invité