princess' day {matsuo family}
Invité
Invité
princess' day {matsuo family} | Lun 25 Juin - 15:51 Citer EditerSupprimer
princess' daybrother & sister
tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures là. une longue journée t'attend. aujourd'hui, tu as demandé à ta petite sœur de venir t'accompagner faire les magasins pour rhabiller un peu ta fille, elle grandit tellement vite, elle marche maintenant. bon, elle ne fait que quelques pas mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se mette à courir vraiment partout. tu aurais préféré que ayame s'en occupe, la mère de sakura, mais elle est surchargée de travail en ce moment, alors évidemment, tu as appelé ta sœur à l'aide. premièrement, tu ne passeras pas la journée tout seul avec ta fille et puis deuxièmement, elle s'y connait vachement mieux que toi niveau fringues... bah oui, même après un an de vie parentale, tu comptes très souvent sur sa maman pour la rhabiller. même si vous n'êtes plus ensemble, même si parfois, ils vous arrivent de vous prendre la tête tant vous êtes différents, concernant sakura, vous gérez plutôt bien cette situation de « couple » séparé. et c'est tant mieux pour sakura, vous le faites pour elle après tout. claquant la portière de ta voiture après avoir détaché ta fille et l'avoir porté tout contre toi, tu te mets en route vers l'appartement de ta sœur. tu l'avais prévenu plus tôt dans la journée que tu passerais la chercher. une fois dans l'immeuble, tu grimpes les quelques marches des escaliers qui vous sépare de son appartement et une fois devant la porte d'entrée, tu toques deux fois avant d'entrer sans réellement attendre de réponse. « on est lààààà. » préviens-tu, ne sachant pas si kaya se trouve dans la cuisine, dans le salon, ou encore dans sa chambre. tu déposes ta fille au sol qui commence à un peu trop gigoter à ton goût, mais comme tu devais t'en douter, elle prend la fuite trop rapidement. tellement rapidement qu'elle tombe sur les fesses. « sakuuu, tu me fatigues. » lâches-tu d'un fin sourire alors que tu viens la récupérer. bien que tu dises vrai, elle te fatigue déjà alors que la journée vient à peine de commencer. parfois, tu ne sais pas où ta fille puise son énergie. elle ne peut s'empêcher d'aller partout. alors là, c'est bien fait pour toi, maintenant qu'elle commence à marcher, tu vas devoir courir partout. tu la soulèves alors que kaya te fait désormais face, tu ne sais même pas d'où est-ce qu'elle sort et très rapidement, avant de lui laisser le temps de réagir, tu mets sakura dans ses bras. « elle veut sa tata. » et un sourire angélique sur les lèvres, un.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: princess' day {matsuo family} | Lun 9 Juil - 14:28 Citer EditerSupprimer
PRINCESS' DAY
(Outfit.)
Je me lève plus tôt que d'habitude pour me préparer avant que Kuma ne débarque dans l'appartement, il m'avait demandé de l'accompagner choisir de nouveaux vêtements pour la petite sakura, ce qui ne me dérange pas vu qu'aujourd'hui je comptais rester travailler à la maison. Je finissais de m'habiller et me dirigea vers la pièce principale où je vis Kuma portant Sakura, sans même un mot de sa part me voilà avec la petite dans les bras et un sourire sur le visage de Kuma « Oppa ! » je pris un air agacé même si en soit cela me fait plus plaisir qu'autre chose. Je suis complètement folle de Sakura, comment on ne pourrait pas aimer cette petite bouille d'ange. Je regardais Sakura qui jouait avec mes cheveux jusque-là et prit une voix d'enfant « coucou Princesse ! Prêtent à avoir des vêtements tout beau tout neuf ? » elle répondit d'un simple rire que je pris pour un oui.
Kuma ne perdit pas de temps et nous conduis à sa voiture garée en bas de l'immeuble, J'attachai Sakura sur son siège à l'arrière et me plaçai au côté de mon frère sur le siège passager. Le trajet fut cour jusqu'en ville et silencieux, je descends de la voiture claquant la portière derrière moi et repris Sakura avec moi puis je commence à marcher en direction des magasins que je connaissais. « J'espère qu'à un moment de la journée tu prendras Saku avec toi » je souris légèrement puis continua « au fait sa mère ne se charge pas de ça ? Je ne suis pas non plus miss Fashionista chez les enfants tu sais ? » Je fis suivre mon propos par une légère tape sur l'épaule de Kuma puis me retourna sur Sakura pour jouer avec elle.
Je me lève plus tôt que d'habitude pour me préparer avant que Kuma ne débarque dans l'appartement, il m'avait demandé de l'accompagner choisir de nouveaux vêtements pour la petite sakura, ce qui ne me dérange pas vu qu'aujourd'hui je comptais rester travailler à la maison. Je finissais de m'habiller et me dirigea vers la pièce principale où je vis Kuma portant Sakura, sans même un mot de sa part me voilà avec la petite dans les bras et un sourire sur le visage de Kuma « Oppa ! » je pris un air agacé même si en soit cela me fait plus plaisir qu'autre chose. Je suis complètement folle de Sakura, comment on ne pourrait pas aimer cette petite bouille d'ange. Je regardais Sakura qui jouait avec mes cheveux jusque-là et prit une voix d'enfant « coucou Princesse ! Prêtent à avoir des vêtements tout beau tout neuf ? » elle répondit d'un simple rire que je pris pour un oui.
Kuma ne perdit pas de temps et nous conduis à sa voiture garée en bas de l'immeuble, J'attachai Sakura sur son siège à l'arrière et me plaçai au côté de mon frère sur le siège passager. Le trajet fut cour jusqu'en ville et silencieux, je descends de la voiture claquant la portière derrière moi et repris Sakura avec moi puis je commence à marcher en direction des magasins que je connaissais. « J'espère qu'à un moment de la journée tu prendras Saku avec toi » je souris légèrement puis continua « au fait sa mère ne se charge pas de ça ? Je ne suis pas non plus miss Fashionista chez les enfants tu sais ? » Je fis suivre mon propos par une légère tape sur l'épaule de Kuma puis me retourna sur Sakura pour jouer avec elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Re: princess' day {matsuo family} | Jeu 12 Juil - 17:24 Citer EditerSupprimer
et quand sakura aperçoit sa tati, elle retrouve ce sourire tout joyeux. ce qui te fait sourire, toi aussi. mais vous ne perdez pas de temps avant de vous mettre en route vers les magasins. avec les essayages, et ta fille qui risque de fatiguer et réclamer sa sieste, il vaut mieux que vous vous y preniez de suite. alors vous prenez la direction de ta voiture, ta sœur attache ta fille dans son siège bébé avant de prendre place à tes côtés, tu mets le contact et part, direction le premier magasin. une fois sur place, vous descendez, kaya s'occupe aussitôt de ta fille. tu l'attends avant de rentrer dans le premier magasin à ses côtés. tu ricanes à sa réflexion. « bien évidemment. mais elle a l'air bien avec toi. » réponds-tu d'un air taquin, lançant un clin d’œil à ta soeur. à sa question, tu pousses un léger soupir. « ayame est débordé en ce moment... j'pense même que je vais devoir la garder une semaine de plus, j'sais pas comment j'vais me débrouiller pour mes cours. » tu vas certainement encore en louper. tu détestes ça, t'as beau être comme tu es et prendre beaucoup de choses à la légère, concernant les cours, tu es très sérieux. cependant parfois, tu n'as pas le choix. qui dit papa, dit responsabilités. tu tournes dans un premier rayon, regardant les premiers vêtements qui vous font face. sa remarque te fait sourire, amusé. « dis pas ça, peut-être que tu finiras par y prendre goût. tu te trouveras une nouvelle passion, et tu deviendras styliste pour bébé. tu viendras me remercier. » dis-tu, pour plaisanter. ton sourire le prouve grandement. « allez, je te libère. » reprends-tu, attrapant ta fille tout contre toi. elle commence à peser son poids ta fille et puis, tu as envie que kaya récupère l'usage de ses bras en toute liberté. tu retires le petit chapeau que ta fille portait, qui la protégeait du soleil, le gardant dans ta main. tu viens même passer ta main sur sa tête pour replacer ses cheveux correctement. « on commence par où? » demandes-tu à kaya. ah toi, niveau fringues, t'es paumé. t'as pas l'habitude de passer du temps dans ce genre de magasins... c'est pour ça que tu as appelé ta sœur à l'aide.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: princess' day {matsuo family} | Ven 3 Aoû - 11:30 Citer EditerSupprimer
PRINCESS' DAY
(Outfit.)
Je roule les yeux à la remarque de Kuma en entrant dans le magasin avec lui puis commence à chercher déjà quelques vêtements « Tu n'as personne pour t'aider à rattraper les cours de la semaine ? Comme je suis plus intelligente je peux t'aider tu sais ? » Je me tourne vers lui avec un sourire innocent aux lèvres. Cela dit concernant ses études je restais sérieuse, même s'il est père il ne peut pas délaisser l'école et je sais que c'est important pour lui aussi « Tu peux toujours faire appel à une baby-sitter aussi » Je suis Kuma dans le rayon où il tourne et m'intéresse de plus près à quelques vêtements.
« Oui bien sûre et j'ouvrirais un grand magasin de marque destinée aux enfants puis je verserais 30% des bénéfices pour te remercier » Je hausse un sourcil et lui lance le regard "Tu te fous de moi ?" puis retourne à mes activités. Kuma récupère la petite « merci, mon dos commençait à me faire mal » je m'étire un instant en me faisant craquer le dos, ce n'étais pas qu'à cause de ma nièce si j'ai mal à cet endroit, ça fait déjà quelque temps que le bas de mon dos me fait un mal de chien, je n'arrive même plus à dormir correctement ces derniers jours et puis un peu trop occuper avec mes études et les fêtes en tous genres je n'ai pas vraiment e le temps d'aller voir un médecin. « J'ai déjà trouvé deux petites choses » Tu lui tends un ensemble composé d'un t-shirt rouge et d'une salopette en jean et une robe bleu « qu'est-ce que tu en dis ? »
Je roule les yeux à la remarque de Kuma en entrant dans le magasin avec lui puis commence à chercher déjà quelques vêtements « Tu n'as personne pour t'aider à rattraper les cours de la semaine ? Comme je suis plus intelligente je peux t'aider tu sais ? » Je me tourne vers lui avec un sourire innocent aux lèvres. Cela dit concernant ses études je restais sérieuse, même s'il est père il ne peut pas délaisser l'école et je sais que c'est important pour lui aussi « Tu peux toujours faire appel à une baby-sitter aussi » Je suis Kuma dans le rayon où il tourne et m'intéresse de plus près à quelques vêtements.
« Oui bien sûre et j'ouvrirais un grand magasin de marque destinée aux enfants puis je verserais 30% des bénéfices pour te remercier » Je hausse un sourcil et lui lance le regard "Tu te fous de moi ?" puis retourne à mes activités. Kuma récupère la petite « merci, mon dos commençait à me faire mal » je m'étire un instant en me faisant craquer le dos, ce n'étais pas qu'à cause de ma nièce si j'ai mal à cet endroit, ça fait déjà quelque temps que le bas de mon dos me fait un mal de chien, je n'arrive même plus à dormir correctement ces derniers jours et puis un peu trop occuper avec mes études et les fêtes en tous genres je n'ai pas vraiment e le temps d'aller voir un médecin. « J'ai déjà trouvé deux petites choses » Tu lui tends un ensemble composé d'un t-shirt rouge et d'une salopette en jean et une robe bleu « qu'est-ce que tu en dis ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Re: princess' day {matsuo family} | Sam 18 Aoû - 3:54 Citer EditerSupprimer
tu souris, amusé par la réflexion de ta soeur, levant les yeux en l’air, faussement fatigué de sa remarque. « la plus intelligente, la plus intelligente... » répètes-tu, pouffant de rire. « c’est vite dit, ça. » déjà que tu es de nature taquin, avec les personnes que tu apprécies grandement, c’est bien pire. alors avec kaya ? non, elle n’y échappe jamais. une des choses que vous avez en commun ? les cours, vous êtes sérieux dans ce domaine. oui oui, même toi qui a tendance à ne pas être sérieux, les cours, ce n’est pas la même chose. « j’ai déjà quelques baby-sitter… mais pas à plein temps. » entre jin hee qui a ses cours et mieko qui a sa vie, elles t’aident déjà beaucoup trop. mais faudrait peut-être que tu songes à trouver une baby-sitter à plein temps, ou à demander à mieko si elle n’aurait pas plus de temps libre ? à la réponse de ta soeur, tu gardes un air faussement sérieux. elle prend ce ton ironique, mais toi, tu agis comme si cette idée pourrait être considérée sérieusement. « bah pourquoi pas ? » un sourire amusé sur les lèvres, tu reprends. « seulement 30% … tu me déçois, kaya. » plaisantes-tu, de nouveau avant de récupérer ta fille dans tes bras. mine de rien, elle commence à peser son petit poids. il est loin le bébé sakura tout léger. pourtant, tu récupères ton sérieux à sa remarque. elle fait craquer son dos, habituellement, elle n’a pas mal si rapidement. « t’as mal au dos? » on ne sait jamais. peut-être qu’elle s’était faite mal sans t’en parler. ça, c’est plus fort que toi, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour elle, ça ne changera jamais. après ça, kaya te montre deux vêtements, un sourire se dessine sur tes lèvres. « c’est tout mignon... » de ta main libre, tu te saisies de la robe, lançant un regard vers la salopette. alors que tu continues de bercer doucement ta fille de ton épaule, tu l’incites à la faire regarder dans la direction de sa tati d’amour. « et toi? t’en penses quoi ma puce? » sakura laisse échapper quelques gazouillis, tentant même d’attraper la robe que tu tiens dans les mains. tu regardes de nouveau ta soeur, un sourire satisfait sur les lèvres. « ça veut dire oui. » dans le langage sakura.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé