sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2018

Leave me alone w/ No Ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: Leave me alone w/ No Ah | Mar 26 Juin - 15:09
Citer EditerSupprimer

leave me alone
#noyoung
---------------------

outfit ➢ No Ah avait l'impression d'avoir affaire à un double maléfique de Mi Young. Il ne la reconnaissait plus et tout ce qu'elle lui crachait à la figure lui donnait l'impression qu'elle piétinait sur ce qu'il restait de son cœur. Elle était blessante, presque mauvaise. Rien de ce qu'elle n'avait été avec lui. C'était même plutôt son domaine, mais jamais il ne lui aurait parlé comme ça. La jeune femme la défiait du regard, chose qu'elle n'aurait jamais pu faire avant, même quand ils étaient ensemble. Le garçon tient son regard, bien plus doué qu'elle à ce petit jeu là, lui conseillant sans un mot de ne pas jouer à ça avec lui. Elle avait beau faire la dur, elle n'était pas faite pour agir de cette façon. Ce n'était pas naturelle. Ce n'était pas elle. No Ah refusa de la lâcher, il voulait qu'elle rentre saine et sauve et ça ne serait certainement pas lui qui l'accompagnerait. Et pourtant … Il en mourrait d'envie. Il voulait la prendre dans ses bras, l'embrasser, coller son corps au sien, la retrouver toute entière. Elle lui manquait affreusement. Et ça ne faisait qu'une semaine. Comment allait-il pouvoir tenir toute la vie sans elle ? Agacé par son attitude et ses regards noirs qui n'en finissaient pas, le garçon finit par lui prouver qu'elle était loin de pouvoir sauver sa peau toute seule. D'un geste rapide, il la déstabilisa assez pour réussir à le plaquer face contre le mur, bloquant un de ses bras dans son dos. S'il forçait un peu plus, il lui faisait mal. S'il forçait encore plus, il le cassait. Mais il ne voulait rien de tout ça. Il ne voulait pas la blesser. Il l'avait déjà suffisamment fait en brisant son cœur, mais physiquement, il ne sera jamais violent. Surtout pas envers elle. Son corps se colla au sien, lui rappelant tous ces moments passés ensemble, tous ces plaisirs charnels. Bon dieu qu'elle lui manquait. Il avait encore en tête sa première fois, si douce et pleine de confiance. Ils en étaient loin. Du coin de l’œil, il la vit le regarder et il recula son visage juste à temps alors qu'elle rejetait sa tête en arrière, sans doute pour tenter de l'assommer. Bougeant un peu  pour retrouver de la stabilité, il maintient toujours son bras pour l'empêcher de répliquer. « Ça suffit. » gronda-t-il, la voix sourde. Il aurait pu plaisanter, tourner ça à la rigolade ou faire des sous-entendus, mais il n'en avait clairement pas envie. Finalement le garçon recula, la laissant libre de ses mouvements, gardant néanmoins son poignet dans sa main. Il n'allait pas la laisser partir comme ça. « Aucun sentiment, aucune hésitation quant tu t'bats. » lâcha-t-il, froidement. « Maintenant, reste tranquille et tais-toi. Ça m'fera des vacances. » dit-il en détournant la tête. Allez Kyung Ho ramène tes fesses et plus vite que ça.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Leave me alone w/ No Ah - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Leave me alone w/ No Ah | Mar 26 Juin - 15:41
Citer EditerSupprimer

leave me alone
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young était capable de se défendre toute seule. Elle passait quasiment tous les soirs au club de taekwondo, pendant des heures, jusqu’à ce que Mi Ran ne la jette dehors. Elle s’entraînait à self-défense et elle allait pouvoir le montrer à No Ah. Il venait de la plaquer contre le mur, maintenant son bras dans son dos. La sango ferma les yeux quand il se colla à elle, se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. Pas qu’elle avait mal, ou qu’elle avait peur, mais parce qu’elle se souvenait d’eux, de leurs moments passés ensemble. De sa première fois à toutes les fois suivantes. Elle se souvenait de tout, de ses doigts sur sa peau, de ses baisers sur son corps. Tout, et ça lui faisait mal d’y repenser, ça lui faisait mal à en crever. La sango rouvrit les yeux, lui lançant un regard noir avant de jeter sa tête en arrière. Elle le loupa de peu. Il était resté vigilant, et heureusement pour lui. « Lâche moi alors ! » Demanda-t-elle encore une fois. Qu’il s’éloigne d’elle, comme il savait si bien le faire. Qu’il la laisse, qu’il l’abandonne là, elle s’en moquait. Son cœur était déjà trop meurtri. Il recula enfin et Mi Young put retrouver une respiration normale mais il était bien décidé à ne pas la lâcher. « Je n’en ai aucun, ne t’en fais pas pour ça. » Lâcha-t-elle, froide, regardant ailleurs. Elle l’aimait toujours. « Je n’ai pas envie de te parler, de toute façon. » Répliqua-t-elle en soupirant bruyamment. Elle resta muette plusieurs longues secondes avant de lever les yeux vers le garçon. « On attend quoi au juste ? » Questionna-t-elle, toujours aussi froide et sèche, impatiente de partir. Elle détourna encore une fois les yeux, incapable de le regarder.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leave me alone w/ No Ah | Mar 26 Juin - 16:20
Citer EditerSupprimer

leave me alone
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Collé contre elle, l'empêchant de se mouvoir, un bras replié dans le dos, No Ah maintenait la jeune femme. Se retrouvé ainsi contre elle faisait remonter des souvenirs, des agréables, auxquels il se raccrochait malgré le fait que les oublier lui serait préférable. Il ne pourrait plus jamais la toucher, l'embrasser, caresser sa peau du bout des doigts, la faire soupirer, gémir contre ses lèvres. Ça le tuait d'y penser et de savoir que plus jamais elle ne serait à lui. De toute façon, Mi Young semblait réfractaire à tout contact entre eux, tentant d'échapper à son emprise en balançant sa tête en arrière pour l'assommer, le loupant de peu. Le garçon se décala un peu et lui ordonna d'arrêter, ignorant totalement sa demande, la gardant contre lui un moment, le temps qu'elle se calme un peu. L'ancien étudiant finit par la lâcher, tout en gardant son poignet, afin qu'elle ne parte pas en courant. Il ne savait pas sur qui elle pouvait tomber au détour d'une ruelle. Et surtout si elle comptait bien rentrer au dortoir. Ça c'était moins sûr vu son comportement actuel. S'adressant froidement à elle, sa réponse lui fit un pincement au cœur. Il avait l'impression d'avoir créé un robot, sans sentiment, sans rien. Juste de la colère. Et de l'inconscience. Elle ne serait pas dans cet état s'il s'était toujours toujours tenu loin d'elle, restant à sa place. Mais il n'avait pas pu. Elle l'avait attiré dès qu'il l'avait vu. « Tant mieux pour toi. » se contenta-t-il de répondre, sans la regarder avant de lui intimer de rester tranquille et de se taire. Il en avait marre de l'entendre dire des choses pareilles. Ce n'était pas elle et voir sa bouche déverser des paroles aussi acerbes et blessantes ne lui plaisait pas du tout. « Ton chauffeur. Tu rentres au dortoir. J'ai pas qu'ça à faire que d'm'occuper d'une gamine en mal de sensations fortes. J'bosse. » lança-t-il, se désintéressant d'elle avant d'entendre le bruit reconnaissable d'une moto en approche. Le garçon la tira, doucement, pour l'emmener jusqu'au bout de la ruelle, atterrissant dans une rue et aperçut Kyung Ho qui arrivait, se garant à la hauteur. « Ramène là au dortoir, elle m'a assez fait perdre mon temps. » balança-t-il méchamment, lui confiant la jeune femme sans un regard pour elle. Il  remercierait son meilleur ami plus tard.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Leave me alone w/ No Ah - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Leave me alone w/ No Ah | Mar 26 Juin - 18:49
Citer EditerSupprimer

leave me alone
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Se souvenir des moments passés ensemble lui faisait terriblement mal. Le regarder lui faisait terriblement mal. Rentrer en contact avec lui lui faisait terriblement mal. Pourquoi ça faisait si mal d’aimer ? Mi Young resta silencieuse, calmant sa colère. Il finit par se décoller, la laissant respirer mais garda une main sur elle. La jeune femme évitait le regard de No Ah, attendant son fameux chauffeur.

Kyung Ho soupira bruyamment en lisant le message de No Ah. Non mais sérieusement ? Il allait devoir jouer au taxi maintenant ? Il sortit du dortoir et prit la direction du lieu que lui avait indiqué son meilleur ami. C’était bien parce que c’était lui, qu’il savait qu’il tenait à elle qu’il venait. Le garçon fit son maximum pour arriver rapidement mais, son bras était encore un peu douloureux alors il y allait mollo, quand même. L’étudiant finit par s’arrêter devant No Ah et Mi Young, remontant la visière de son casque. Il regarda la jeune femme puis son meilleur ami. Eh ben putain, ils étaient bien ces deux-là. Il récupéra le deuxième casque qu’il avait emmené et le tendit à Mi Young qui le prit à contre cœur. Elle ne semblait pas ravie de le voir ou alors, elle était encore en colère contre No Ah. Elle mit le casque et grimpa derrière le garçon, sans un mot ni un regard à son ex petit-ami. « Tu me revaudras ça. » Lança Kyung Ho à l’ancien étudiant avant de s’adresser à Mi Young, lui demandant de bien se tenir à lui. Il n’avait pas vraiment envie de la perdre en route, surtout s’il en aurait un sur le dos après. Il rabattit la visière de son casque, fit un signe de tête à No Ah et démarra pour rejoindre le dortoir.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leave me alone w/ No Ah | Mar 26 Juin - 19:33
Citer EditerSupprimer

leave me alone
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Ça lui faisait tellement mal de la voir comme ça. De voir ce qu'elle était devenue depuis qu'il lui avait brisé le cœur. Est-ce que ça la soulagerait de savoir que le sien l'était tout autant ? Et dire qu'il devait garder le rôle du connard totalement désintéressé. Comme si ça ne l'intéressait plus de savoir comment elle allait, ce qu'elle faisait, qui elle voyait … ça le rendait fou. Il avait envie de tout détruire autour de lui, frapper dans quelque chose ou quelqu'un, mais certainement pas elle. Alors il préférait ne plus la regarder, priant pour qu'elle se taise, qu'elle arrête de cracher son venin qui n'avait pas lieu d'être entre ses lèvres. Enfin Kyung Ho arriva du haut de sa moto. Il l'avait contacté pour qu'elle ne rentre pas seule, surtout qu'il n'était même pas sûr qu'elle retourne au dortoir. Au moins avec son meilleur ami, il savait qu'il veillerait à ce qu'elle retourne dans sa chambre. Et il comptait envoyer un message incendiaire à Mi Ran qu'il avait cherché de veiller sur son ex à sa place. Super travail hein. No Ah transmis Mi Young au sango, lui demandant froidement de la ramener au dortoir. Il recula, croisant les bras et veilla à ce qu'elle ne s'enfuit pas. Elle finit par prendre le casque que lui tendait son meilleur ami et grimpa sur la moto à contre-cœur. « Si tu l'dis. » répondit-il, en haussant les épaules. No Ah répondit à son signe de tête avant de tourner les talons. Elle était en sécurité avec Kyung Ho, il n'avait pas de souci à se faire. Il avait du travail à finir et trouver un endroit où passer les dernières heures de la nuit.
Contenu sponsorisé
 
Re: Leave me alone w/ No Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide