sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Talk to me w/ Joo

Invité
Invité
avatar
 
Talk to me w/ Joo | Mar 26 Juin - 17:24
Citer EditerSupprimer

talk to me
joo & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah déambulait dans la ville, marchant sans trop savoir où il allait. De toute façon il n'avait nulle part où rentrer, alors il ne faisait que ça marcher. De temps en temps, il se rendait au QG du gang, y restait un moment pour récupérer la marchandise qu'il devait vendre et repartait. Il ne voulait plus compter sur grand monde, il avait cette peur que son père n'arrive pour tout briser, comme il l'avait fait entre lui et Mi Young. Elle lui manquait terriblement. Il pensait à elle constamment, le soir encore plus, il rêvait de le serrer dans ses bras, l'embrasser, lui dire à quel point il l'aimait. Mais il était privé de tout ça. Amer, le garçon passait ses journées à envier le bonheur des gens qu'ils croisaient. Il n'arrivait même plus à parler avec Kyung Ho, ce dernier avait compris qu'il lui cachait quelque chose et No Ah ne supportait pas de se prendre continuellement la tête avec lui. Alors il s'éloignait. Il finirait peut-être pas crever, tout seul dans la rue qui sait. Percutant quelqu'un qui se trouvait sur son chemin, il pesta et cette dernière s'écarta vivement, croisant le regard noir du garçon. Il n'était clairement pas d'humeur. En levant la tête, il constata qu'il était près d'un des hôpitaux de la ville. Il avait peut-être une chance de vendre un peu de drogue aux alentours, aux camés à la recherche d'un peu de morphine ou de vicodin. Marchant le long d'une rue, il aperçut du coin de l’œil une silhouette accroupie, à l'entrée d'une ruelle, recroquevillée. No Ah s'arrêta et reconnut immédiatement Joo. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ah, de ses souvenirs Kyung Ho lui avait parlé qu'elle effectuait des stages dans un hôpital, peut-être celui qu'il venait de croiser. Tournant la tête de droite à gauche, il finit par s'approcher et s'accroupit devant la jeune femme. « Tu fous quoi par terre Joo ? »  demanda-t-il, le regard sombre. Il n'arrivait pas à voir si elle pleurait ou non. « Tu t'es fais agresser ou un truc du genre ? J'dois appeler Kyung Ho ? »  proposa-t-il, la voix plate, bien que ça ne lui plaisait pas plus que ça de la voir comme ça. Il sorti son téléphone, prêt à lui envoyer un message.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Talk to me w/ Joo | Ven 9 Nov - 21:10
Citer EditerSupprimer

talk to me
joo & no ah
---------------------

outfit ➢ Les jours se succédaient et se ressemblaient, si bien qu’il était facile à quiconque observant les journées de la sango de dire qu’une certaine routine c’était installée. Certes, les gens qu’elle voyait durant son stage étaient différents et avaient besoin d’une attention particulière, mais au final elle arrivait à huit heures le matin et sortait de l’hôpital à dix-neuf heures.  

Mais aujourd’hui était différent. Il n’était même pas seize heure qu’elle était sortie s’isoler dans une de ces ruelles bornant l’hôpital. Joo ignorait combien de temps elle passa ainsi, dans cet état, cinq minutes, une heure, la notion du temps lui faisait défaut. Elle ne faisait que vivre et revivre une même scène, en boucle, s’infligeant une souffrance un peu plus profonde à chaque fois. Le film se coupa au moment où une voix familière l’interpella. La jeune femme se releva, essuyant rapidement du revers de sa manche les larmes. « Surtout pas ! » fit-elle en bondissant presque, posant sa main sur son avant-bras pour l’arrêter. Kyungho était la dernière personne qu’elle aurait voulu mettre au courant. Elle ne voulait pas l’inquiéter inutilement. « Tout va bien, tout va bien je t’assure » répondit-elle en esquissant un faible sourire, deux fois sans le réaliser, comme pour se convaincre de ses propres paroles. Malgré la situation, elle était contente de voir Noah. « Qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? » demanda-t-elle pour changer de sujet, « une blessure ? ». L’inquiétude se lisait sur son visage.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Talk to me w/ Joo | Mar 11 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer

talk to me
joo & no ah
---------------------

outfit ➢ Croiser quelqu’un qu’il connaissait était bien la dernière chose qu’il voulait. Il évitait Kyung Ho pour ne pas avoir à craquer devant lui, l’embarquer dans ses histoires et le blesser malgré lui. De même pour Mi Young qu’il avait écarté de sa vie, alors que son cœur crevait d’amour pour elle. Joo n’était pas une personne qu’on pourrait penser qu’il appréciait quand on les voyait échanger vu d’extérieur. Et pourtant, il avait une certaine affection pour cette femme qu’il côtoyait depuis qu’il était gamin, par l’intermédiaire de Kyung Ho. Mais il lui avait toujours mené la vie dure, par jalousie et de peur que son meilleur ami l’oubli. Et maintenant qu’ils étaient ensembles et que lui était tout seul, ça lui faisait encore plus mal. Néanmoins, il appréciait assez la jeune femme pour ne pas la laisser seule alors qu’elle semblait aller mal. S’il lui était arrivée quelque chose, la moindre des choses était d’appeler Kyung Ho. Il tâcherait juste de quitter les lieux avant son arrivée. Accroupit à son niveau, il l’observait, le regard vide, alors qu’elle pleurait. No Ah se redressa nonchalamment à sa suite et eut un geste de recul quand elle posa sa main sur son bras. Il n’aimait pas être touché. « Ok, ok. » dit-il, simplement alors qu’elle lui assurait que tout allait bien. « Ça a l’air ouais. » lança-t-il, un sourire faux aux lèvres. Elle mentait mal et tentait de noyer le poisson en reportant la conversation sur lui. « Rien d’spécial. » dit-il en fourrant ses mains dans ses poches qui contenaient la drogue du gang. « Non. » rajouta-t-il en levant les yeux aux ciels. « C’est certainement pas à l’hôpital que j’irais si j’étais blessé. » grommela-t-il. Si jamais après un combat de rue, il venait à être blessé, avec toutes les questions que posaient les médecins, ils appelleraient certainement les flics et il serait bien emmerdé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Talk to me w/ Joo | Lun 4 Fév - 14:02
Citer EditerSupprimer

talk to me
joo & no ah
---------------------

outfit ➢ Elle doutait que ses piètres qualité d’actrice n’avait pas suffi à le duper – surtout que n’importe qui pouvait tirer la même conclusion que cela n’allait pas pour elle rien qu’en observant son état, sa localisation, ses yeux rougis ou ses larmes –, pour autant il n’insista pas et elle lui en était quelque peu reconnaissante. Qu’il sache, en vérité, ne la gênait pas, tant que Kyungho ne l’apprenait pas car il avait tendance à prendre les choses… plus à cœur alors même que cela ne le concernait pas directement. « Tu sais que tu peux juste venir me voir, que ce soit à l’hôpital ou à l’appart’, je te soignerais toujours » lui répondit-elle en le regardant droit dans les yeux, pour qu’il comprenne bien le message. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’elle prodiguerait des soins sans en faire de rapport. Depuis qu’un certain lieutenant de police avait fait irruption dans son petit quotidien, il lui arrivait de devoir soigner des personnes peu recommandables qui préféraient traîner des plaies et des blessures plutôt que de se rendre à l’hôpital. Elle ne savait pas exactement dans quoi se fourrait Noah, mais elle se doutait bien que ce n’était pas des activités qu’il pouvait certainement lister sur son curriculum vitae.

Pour autant, le voir traîner ici était curieux alors elle ne pouvait pas s’empêcher de l’observer attentivement, histoire de vérifier qu’il allait vraiment bien et n’essayait pas de lui dissimuler une quelconque blessure. Elle remarqua une chose, que lui aussi ne semblait pas aller bien fort et son intuition le disait. Peut-être que c’était une chose que les personnes dont le moral était en chute libre avait en commun : pouvoir détecter un mal-être. « Tu n’as pas non plus l’air… au top » fit-elle finalement, elle ne voulait pas avouer qu’elle n’allait pas bien mais par cette déclaration, elle l’avouait à mi-mot. Si lui ne s’était pas montré curieux, ce n’était pas le cas de Joo et puis, de cette façon, en réalité, cela lui permettait de se changer les idées. « Il t’arrive quoi pour avoir l’allure d’un panda ? »


Invité
Invité
avatar
 
Re: Talk to me w/ Joo | Mer 21 Aoû - 20:02
Citer EditerSupprimer

talk to me
joo & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah n’était pas d’humeur, clairement. Il ne voulait tomber sur aucune personne qu’il connaissait et il avait fallu qu’il tombe sur Joo. Mais celle-ci n’était pas comme d’habitude. Téléphone en main, il était prêt à appeler Kyung Ho et partir, car il ne comptait pas lui faire face. Face à son meilleur ami, il savait qu’il craquerait. Sa rupture avec Mi Young l’avait totalement brisé, il était seul face à tout ça, face à son père et toute sa violence. Joo réagit immédiatement, attrapant son avant-bras, mais il se défit immédiatement de son contact. Il rangea son téléphone, alors qu’elle lui assurait que tout allait bien. Oui, bien sûr, comme lui allait bien. Qu’est-ce que ça le regardait de toute façon ? Il n’avait pas envie de lui dire pourquoi il traînait ici et ce n’était pas à l’hôpital qu’il viendrait en cas de blessure. Son regard vide vient croiser celui de Joo. « Ouais, ouais ... ok. » dit-il, simplement en haussant les épaules avant de mettre ses mains dans ses poches. Il avait la dalle putain, ça devait faire plusieurs jours qu’il n’avait presque rien mangé. Et Joo, par sa présence, l’empêchait de vendre sa came pour pouvoir ensuite avoir de quoi acheter à manger. « Bravo, Sherlock. » lança-t-il avant de s’adosser au mur. Malgré qu’elle soit différente de d’habitude, elle était toujours aussi curieuse. « Qu’est-ce que ça peut t’faire de toute façon, hein ? » répondit-il, las. Il soupira, baissant la tête, silencieux. « La vie est une grosse merde t’sais … le bonheur dure jamais. » lança-t-il, négatif. On lui avait enlevé Mi Young alors qu’ils étaient si biens ensemble. « Je haïs mon père. S’il pouvait crever ‘tain. » cracha-t-il.  
Contenu sponsorisé
 
Re: Talk to me w/ Joo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide