sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

nettoyer, balayer (bizutage gumi)

Invité
Invité

nettoyer, balayer (bizutage gumi) | Mer 27 Juin - 14:10
Citer EditerSupprimer
un soupir s'échappait d'entre tes lèvres. passant une main dans tes cheveux nouvellement bleus, tu observais le travail qui t'attendait. il était temps pour toi d'enfiler un tablier et une pair de gants pour t'y mettre. si tu t'étais attendu à ça. heureusement que tu aimais les animaux, et que tu avais l'habitude de promener des chiens (et donc d'être obligé de ramasser leurs crottes) parce que sinon, ça aurait été une autre paire de manches pour toi. d'un côté, même si ça semblait être une corvée, tu te disais que tu aurais pu tomber sur pire, et ne te plaignait pas. une moue sur le visage, tu attrapais un seau, et parti en direction du fond de la ferme. tu avais déjà peur de t'arrêter toutes les cinq minutes pour jouer avec le poney nain, ou encore l'un des chiens présents. c'était un risque, mais tu préférais ne pas y penser, pas pour le moment. au point ou tu en étais, tu ne réfléchissais même pas au fait que les autres gumihos pourraient venir t'observer à la tâche. de toute façon, c'était ça aussi le bizutage ??? bottes en caoutchouc aux pieds, une petite caresse sur la tête d'un âne qui passait, t'avais fini par t'accroupir, et commencer à ramasser les crottes qui traînaient, comment on te l'avait demandé.
Invité
Invité

Re: nettoyer, balayer (bizutage gumi) | Dim 29 Juil - 14:51
Citer EditerSupprimer

Nettoyer, balayer (mood)
Yo les gars qu’est-ce qui vous fait marrer comme des phoques, avais-je balancé avant de passer mes bras autour des épaules de mes potes de fraternité. Visiblement ils avaient les yeux rivés sur la ferme, tous accoudés à l’enclos tel un parfait rang d’oignon. J’osais espérer juste que cette fille était assez mignonne pour mériter autant d’attention Mais point de cow girl dans la ferme Gumiho, mais un petit gars aux cheveux bleu qui ne payait pas de mine. Enfin je disais petit gars, mais clairement il avait l’air grand. Et vu sa couleur de cheveux, il devait être un bizutage, ou alors il aimait se colorer les cheveux, ce que je comprenais vu la couleur rouge flamboyante des miens. Oh je vois un petit nouveau ? Ouais t’es pas au courant, il vient de chez les Pyo. Ahhhhhh oui, certes Jasun m’en avais parlé. Donc oui un bizutage et je crois qu’il m’avait dit qu’il était dans mon dortoir… enfin il me semblait, peut-être que ma mémoire me faisait défaut. Il fallait dire que je retenais pas forcément tout ce que mon frère pouvait dire. En tout cas moi j’étais curieux parce que j’aimais bien rencontrer de nouveaux gens. Je poussai mes camarades et sautai par dessus la barrière pour entrer dans l’enclos à mon tour. Tu fous quoi Kwan ? Ben je vais lui parler c’est évident, je haussais les épaules, bien sûr que c’était évident. Les autres ne semblaient pas vraiment râler, parce qu’ils avaient l’habitude que je sois sociable et que j’en fasse un peu à ma tête. Je parcourais l’enclos en faisant gaffe de ne pas marcher dans une crotte, non parce que je n’étais pas habillé pour cette guerre-là. J’allais rapidement rejoindre le petit nouveau tout en étant suivi par Kyuubi dont je caressais la tête affectueusement. Je finis par arriver le moin discrètement du monde vers le jeune homme qui…. oh okay il était plus grand de près. Salut, avais-je dit en agitant ma main pour le saluer. Je vois que t’as un gros travail de merde à faire, avais-je dit ironiquement, et j’ai du temps à tuer. Ca te dirait un coup de main ? Je souris légèrement, en espérant qu’il ne pense pas que j’allais le pousser les déjection des animaux pour pousser le bizutage encore plus loin. Ce n’était pas vraiment le genre de la maison. Au fait, moi c’est Kwan Sun, tu peux juste m’appeler Kwan. Après tout on est camarade de fraternité maintenant, dis-je en souriant légèrement.
Invité
Invité

Re: nettoyer, balayer (bizutage gumi) | Lun 30 Juil - 13:14
Citer EditerSupprimer
tu ne prêtais pas trop attention à tes futurs collègues de fraternité, même si tu pouvais sentir leurs regards sur toi. après tout, c'était normal qu'ils puissent te voir être bizuté, non ? c'était bien eux qui t'avaient donné cette mission, à laquelle il fallait avouer, tu ne t'attendais pas vraiment. ta plus grande surprise fut certainement le jeune homme qui finit par venir à ta rencontre. toi qui pensais qu'ils allaient juste se contenter de te regarder, t'étais finalement trompé. "salut," avais-tu répondu, les sourcils légèrement relevés. sa remarque te fit lâcher un rire presque nerveux alors que tu t'étonnais de sa proposition. "ça, tu l'as dit. mais... je dirais pas non à un coup de main, sauf si c'est pour finir aussi sale que lui." avais-tu ajouté, pointant du doigt l'un des animaux se roulant dans la boue. tu continuais de rire à ta propre remarque, mais dans le fond, tu espérais quand même de pas finir dans un tel état. l'avantage au moins, c'était ta bonne humeur du jour, malgré cette tâche ingrate à laquelle tu faisais face. "c'est vrai. enchanté kwan, moi c'est kin." tu lui adressais un sourire amical, te rendant compte que tu t'étais stoppé dans ta tâche. les sourcils froncés, tu observais ton vis-à-vis. "t'es sûr que ça te dérange pas d'aider ? parce que bon, c'est pas le bizutage le plus glam à faire." finis-tu par demander dans un nouveau rire.
Invité
Invité

Re: nettoyer, balayer (bizutage gumi) | Mar 31 Juil - 0:30
Citer EditerSupprimer

Nettoyer, balayer (mood)
En tout cas ça semblait les faire marrer les gars de voir ce petit nouveau galérer dans les purin. J’avoue que moi j’avais surtout envie de plus en découvrir sur ce nouveau camarade. Parce qu’après tout s’il était venu à Gumiho, ce n’était pas pour rien. Puis ça devait être un gars sympa. Enfin bref, moi j’avais déjà tout un tas de question à lui poser, tellement que j’avais fini par sauter par dessus la barrière pour aller taper la discut’ avec lui - habituel chez moi qui pouvait parler pour deux personne - et l’aider un peu. Après tout il fallait bien créer un lien avec mon futur collègue de frat. je saluais, tout en lui lançant une petite remarque sentait autant l’ironie que cet endroit sentation les déjections animales. Rapidement je lui proposais un petit coup de main. Et sa réponse ne manqua pas de me faire rire alors qu’il montrait un bestiaux se roulant dans la boue. Je levai les mains en l’air en signe de paix tout en ajoutant en riant. Promis, je viens pas pour te rouler dans la boue et dans le purin. Pour imager mon propos que je vins poser ma main sur mon coeur comme pour prêter serment. Naturellement je m’étais présenté à lui. Okay Kin. Tiens, c’était un nom japonais ça, c’était Nao qui allait être content, un autre nouveau dans la team Japan. En tout cas ce jeune renard avait l’air d’être sympa. Certain, avais-je répondu en souriant. J’avoue que c’est pas glamour pour le coup. Ils y sont pas allé de main morte avec toi. Ils t’ont fait aussi te teindre les cheveux ? Oh après c’est cool, le bleu te va bien, le pouce en l’air, non parce que si c’était un couleur qu’il avait décidé de se faire lui-même ça aurait pu mal passer. Puis à deux on ira plus vite tu penses pas ? Je souris, puis ça faisait un bail que j’étais à Gumiho et clairement les premières années ici, je m’étais déjà occupé de ces tâches, alors dans le fond ça ne me dérangeait pas plus que ça. Dans le fond ça rappelait “le bon vieux temps”. Je m’habille et j’arrive. J’étais parti d’un bon rythme pour mettre moi aussi un charmant attirail digne d’un petit fermier, au moins les autres Gumiho auraient des photos dossiers à faire, clairement, mais je m’en foutais. Le ridicul ne m’avait jamais tué, bien au contraire, puis ça faisait des souvenirs dans le fond. Moins de dix minutes plus tard j’étais revenu avec une brouette et deux fourches, juste histoire de nous faciliter la vie. Et voilà, allez au boulot. Je l’avais dit sous un ton enjoué tout en m’étirant les bras… ah bah clairement entretenir la ferme, c’était du sport et moi j’étais pas le plus sportif du monde. En attrapant une fourche je commençai à ramasser avec Kin, donc parce que là, y’avait du taff ! Tu verras, ici on est bien… bon si on enlève l’étape odorante de la ferme, je l’avais dit en agitant la main devant mon nez. Tu sais dans quelle chambre tu vas aller ? Je pourrais peut-être te dire ses tes futurs collocs sont des gens sympas.
Contenu sponsorisé

Re: nettoyer, balayer (bizutage gumi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide