Page 2 sur 2 • 1, 2
lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 13:52 Citer EditerSupprimer
je crois que j'ai abandonné le comptage
en tout cas REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite
très bon choix d'avatar
en tout cas REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite
très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 14:00 Citer EditerSupprimer
sana; gngngn merci, chaton :nabilla: tu viens quand tu veux pour les liens t'es toujours la bienvenue
euigeon; c'est le ressenti de qui? euigeon ou marion? je suis du-per
namseon;
jaja satanas; (oui t'as le droit à un ptit surnom jtm ) yes im weak mais effectivement, t'es pas mieux t'as craqué en même temps que moi tsss
hayoung; je l'accuse pcq il est coupable (j'ai même pas de chat jpp )
olympe; mdrrrrr c'est le sixième compte wesh ça va je suis pas la pire :siffle: merciiii
euigeon; c'est le ressenti de qui? euigeon ou marion? je suis du-per
namseon;
jaja satanas; (oui t'as le droit à un ptit surnom jtm ) yes im weak mais effectivement, t'es pas mieux t'as craqué en même temps que moi tsss
hayoung; je l'accuse pcq il est coupable (j'ai même pas de chat jpp )
olympe; mdrrrrr c'est le sixième compte wesh ça va je suis pas la pire :siffle: merciiii
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 15:48 Citer EditerSupprimer
LKMSDFKSKLMFM
WAS IST DAS JPARLE PAS ALLEMAND
WAS IST DAS JPARLE PAS ALLEMAND
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 15:53 Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
MOI NON PLUS J'SUIS PAS PRÊTE MAIS ON KIFFE SOUFFRIR A CROIRE
T'ES SI BEAU JTM FORT
TU VAS LE GERER COMME PERSONNE CE PV
Lin Clyde a écrit:lili; MA SOEUR MON SANG MA VIDA :nabilla:
JE SUIS TOUJOURS LA POUR JOUER TA FAMILLE TAS VU
LILI A PLUS A ATTENDRE SON BRO, IL EST LA MTN POUR VEILLER SUR ELLE IL VA PRENDRE SOIN D'ELLE
JE SUIS PAS TROP PRETE POUR LES FEELS PAR CONTRE, GENRE BOF/10
JE TAIME TQT JE VAIS FAIRE CE QUIL FAUT POUR FAIRE HONNEUR A TON SCENARIO
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
MOI NON PLUS J'SUIS PAS PRÊTE MAIS ON KIFFE SOUFFRIR A CROIRE
T'ES SI BEAU JTM FORT
TU VAS LE GERER COMME PERSONNE CE PV
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 17:45 Citer EditerSupprimer
un peu des deux je dirai
mais on t'aime quand même
mais on t'aime quand même
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Jeu 28 Juin - 17:53 Citer EditerSupprimer
Quel plaisir de te ravoir à nouveau sous une nouvelle forme
Profite bien et éclate toi avec ton nouveau perso ma puce
Et king GD tu vends totalement du rêves, peux tu cesser stp ? mdrr
bon courage pour ta fiche
Profite bien et éclate toi avec ton nouveau perso ma puce
Et king GD tu vends totalement du rêves, peux tu cesser stp ? mdrr
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Lun 2 Juil - 14:06 Citer EditerSupprimer
absence ici
Invité
Invité
Re: lin clyde // ouah ouah, c'est le désert dans la teuté | Mer 18 Juil - 21:20 Citer EditerSupprimer
JE T'AIME
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2