Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Just you and me w/ Soo Ae ♥
Invité
Invité
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 0:22 Citer EditerSupprimer
- Spoiler:
just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Lukas leva les yeux aux ciels, elle y tenait à son autographe sur la fesse droite. Mais soit, il n'allait pas la contrarier. Surtout qu'il avait finalement embarqué avec lui une paparazzi en herbe, qui s'était donnée comme mission de le mitrailler. Tant que c'était des photos d'eux deux, il n'allait pas dire non. « J'engagerais un détective privé la prochaine fois. » grommela-t-il avant de venir la taquiner, prêt à risquer sa vie pour lui subtiliser son paquet de gâteaux. Mais c'est qu'elle ne se laissa pas faire, loin de là, venant le qualifier de vil. « Tu devrais le savoir non ? T'as pas vu la saison 3B de Teen Wolf ? » dit-il en souriant avant de jurer qu'il était toujours sage comme garçon. Il fit mine de bouder quand elle s'offusque, ne le croyant absolument pas. Mais il n'était pas rancunier pour un sous, venant la prendre dans ses bras après qu'elle est relevée l'accoudoir, la gardant contre lui durant tous les films. Il s'endormit devant le troisième, mais resta bien accroché à la chanteuse.
Réveillé par le pilote qui faisait son annonce post-descente, le garçon observa un instant Soo Ae qui s'était endormie dans ses bras avant de venir la réveiller. Il aimait bien son idée, mais elle ne semblait pas partante. « Je ne préfère pas te dire pourquoi. » dit-il en souriant, mystérieux, avant de venir embrasser sa joue. Il la laissa se relever avant de s'étirer, lui demandant si elle avait osé s'endormir devant un des films. La chanteuse avait tenu bon, contrairement à lui, mais il était pardonné vu qu'il avait joué dedans et les avait vu des dizaines de fois chacun. Une fois hors de l'appareil, ils partirent récupérer leurs bagages et le garçon veilla à ce que Soo Ae ne le perde pas, la rapprochant de lui avant d'aller chercher les clefs de la voiture qu'il avait loué pour le séjour. Valises dans le coffres, ils s’installèrent dans le véhicule et le garçon démarra. Il lui jeta un bref coup d’œil, elle était impatiente et l'américain espérait grandement que ça lui plairait. La jeune femme ouvrit sa fenêtre, s'émerveillant devant les paysages qu'elle découvrait au fur et à mesure de la route. Un sourire étira ses lèvres quand elle vient le rassurer que le paysage ne pouvait pas être plus beau que lui. « Je suis entièrement rassuré. » répondit-il avant de ralentir quand ils approchèrent de leur destination. « Il va falloir marcher un petit peu, mais je pense que ça ne te dérangera pas, regarde. » dit-il en lui montrant un pont survolant l'eau de la mer, rejoignant une maison bâti sur un petit lotissement de terre qui se trouvait clairement les pieds dans l'eau. C'était totalement paradisiaque. Se garant devant l'entrée du pont, à l'écart de la route, il récupéra les valises et la laissa explorer les environs, sentant son impatience de découvrir la maison, son intérieur, mais aussi l'extérieur. Marchant le long du petit pont en bois, il récupéra les clefs dans sa poche. L'agence de location les lui avait confié avant son départ de Séoul : pratique. Il ouvrit la maison et la laissa passer en première. « Tu remarqueras que la mer est juste à quelques mètres alors fais attention quand tu comptes m'embêter où je pourrais mettre ma menace de te jeter à l'eau toute habillée à exécution. » lui dit-il, en souriant, posant les valises dans l'entrée, regardant tout autour de lui.
Réveillé par le pilote qui faisait son annonce post-descente, le garçon observa un instant Soo Ae qui s'était endormie dans ses bras avant de venir la réveiller. Il aimait bien son idée, mais elle ne semblait pas partante. « Je ne préfère pas te dire pourquoi. » dit-il en souriant, mystérieux, avant de venir embrasser sa joue. Il la laissa se relever avant de s'étirer, lui demandant si elle avait osé s'endormir devant un des films. La chanteuse avait tenu bon, contrairement à lui, mais il était pardonné vu qu'il avait joué dedans et les avait vu des dizaines de fois chacun. Une fois hors de l'appareil, ils partirent récupérer leurs bagages et le garçon veilla à ce que Soo Ae ne le perde pas, la rapprochant de lui avant d'aller chercher les clefs de la voiture qu'il avait loué pour le séjour. Valises dans le coffres, ils s’installèrent dans le véhicule et le garçon démarra. Il lui jeta un bref coup d’œil, elle était impatiente et l'américain espérait grandement que ça lui plairait. La jeune femme ouvrit sa fenêtre, s'émerveillant devant les paysages qu'elle découvrait au fur et à mesure de la route. Un sourire étira ses lèvres quand elle vient le rassurer que le paysage ne pouvait pas être plus beau que lui. « Je suis entièrement rassuré. » répondit-il avant de ralentir quand ils approchèrent de leur destination. « Il va falloir marcher un petit peu, mais je pense que ça ne te dérangera pas, regarde. » dit-il en lui montrant un pont survolant l'eau de la mer, rejoignant une maison bâti sur un petit lotissement de terre qui se trouvait clairement les pieds dans l'eau. C'était totalement paradisiaque. Se garant devant l'entrée du pont, à l'écart de la route, il récupéra les valises et la laissa explorer les environs, sentant son impatience de découvrir la maison, son intérieur, mais aussi l'extérieur. Marchant le long du petit pont en bois, il récupéra les clefs dans sa poche. L'agence de location les lui avait confié avant son départ de Séoul : pratique. Il ouvrit la maison et la laissa passer en première. « Tu remarqueras que la mer est juste à quelques mètres alors fais attention quand tu comptes m'embêter où je pourrais mettre ma menace de te jeter à l'eau toute habillée à exécution. » lui dit-il, en souriant, posant les valises dans l'entrée, regardant tout autour de lui.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 0:46 Citer EditerSupprimer
₪ Endormie dans les bras de Lukas, Soo Ae entendit le garçon lui dire quelques mots. Elle comprit uniquement qu’il voulait la jeter dans l’eau, sans savoir pourquoi. Elle grogna un peu, mécontente de cette idée. « Hm ? Qu’est-ce que tu as derrière la tête ? » Marmonna-t-elle, avant de sourire suite au baiser sur sa joue. Elle se redressa, ouvrant doucement les yeux avant de s’étirer longuement. C’est qu’elle avait bien dormi contre lui… La chanteuse avait tenu bon, elle ne s’était pas assoupie devant les films, contrairement à lui. Ils arrivèrent enfin à destination et Soo Ae était impatiente de quitter l’aéroport. Récupérant bagages et clefs, ils purent prendre la direction de la voiture. Mettant les bagages dans le coffre, l’idole s’installa côté passager. Elle était vraiment très impatiente de découvrir là où il l’emmenait pendant 5 jours. Elle ouvrit la fenêtre, regardant les paysages, s’extasiant devant avant de venir rassurer l’américain à ses côtés, sourire taquin aux lèvres. Ils ralentirent et finirent par s’arrêter. « Oh non, ça ne me dérange absolument pas. » Dit-elle en découvrant les lieux, ébahie par la beauté de ce qui l’entourait. C’était un véritable petit coin de paradis et elle avait envie d’y rester toute sa vie, et pas uniquement 5 jours. Soo Ae inspira profondément l’air de la mer, ravie. Ça lui rappelait Busan, sa ville natale. Elle s’avança sur le pont, suivant Lukas jusqu’à la maison. Elle patienta sagement derrière lui qu’il ouvre la porte et s’engouffra à l’intérieur une fois ouverte. « Je ne t’embête jamais. Je suis un adorable petit ange ! » Clama-t-elle, sourire angélique aux lèvres, en le regardant avant de partir à la découverte de la maison. Elle termina dans le salon qui donnait sur une terrasse, bordée par la mer… Elle ouvrit en grand la porte fenêtre et sortit sur la terrasse, profitant du paysage qui s’offrait à ses yeux. Elle sourit, doucement, heureuse d’être ici.
(c) DΛNDELION
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 1:20 Citer EditerSupprimer
just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Lukas haussa simplement les épaules quand elle lui demanda ce qu'il avait en tête, une idée pas très innocente qu'il préférait garder pour lui pour l'instant. Il l'embrassa sur la joue pour qu'elle ouvre les yeux et une fois bien réveillés tous les deux et après que l'avion ait atterri, ils quittèrent l'appareil pour récupérer leurs valises, les clefs de la voiture que Lukas avait loué. Direction le petit endroit de paradis qu'il avait réservé. L'acteur jetait des coups d’œils à Soo Ae qui s'émerveillait devant le paysage qu'elle avait sous les yeux, appréciant toute la beauté des lieux. Après un petit bout de chemin, le garçon ralenti et lui montra d'un signe de tête le pont qu'il devait traverser pour accéder à la location. Se garant, l'américain vient récupérer leurs deux valises tandis que la chanteuse explorait du regard les alentours, avant de venir emprunter le pont pour rejoindre la maison. Ouvrant la porte d'entrée, il la laissa passer en premier et déposa les valises à l'entrée, refermant la porte derrière lui. Le garçon lui rappela sa menace et il sourit, levant les yeux aux ciels en l'entendant répliquer. « Alors ça, c'est la plus grosse bêtise que je n'ai jamais entendu de toute ma vie. » souffla-t-il, la laissant explorer la maison, regardant lui aussi les lieux. C'était comme sur les photos, c'était vraiment parfait. Visitant lui aussi, il rejoignit la jeune femme qui était sortie sur la terrasse. La vue était vraiment magnifique. Ils avaient un accès privatisé à la mer, mais la terrasse avait son lot de surprise vu qu'il y avait également un jacuzzi. Le garçon jeta un coup d’œil à Soo Ae se rapprochant d'elle. « Alors, est-ce que j'ai bien fait de faire ce deal avec ton agence hm ? Ça vaut le coup ? » demanda-t-il avant de lui prendre les mains, la tirant doucement pour qu'elle lui fasse face, croisant son regard. « Comme promis, il va falloir qu'on parle n'est-ce pas ? » commença-t-il avant de rajouter. « Choisi l'endroit qui te convient, qu'on discute tranquillement dans le canapé ou même dans le jacuzzi si ça te dit. » Un sourire s'empara de ses lèvres et il lui caressa doucement la joue, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, attendant qu'elle se décide.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 1:48 Citer EditerSupprimer
₪ Le paysage qui s’offrait à elle lui rappelait Busan. Bon, sa ville natale n’était pas aussi paradisiaque, même s’il y avait des coins vraiment sympas. La mer, la plage, l’odeur… ça lui faisait remonter tout un tas de souvenirs. Et pourtant, elle n’y était restée que 8 ans. Elle aimait bien y retourner de temps en temps, et sentir le sable chaud sous ses pieds. Et là, ce que lui offrait Lukas, c’était juste… merveilleux. Elle était vraiment impatiente d’arriver et quand la voiture s’arrêta enfin, Soo Ae en descendit rapidement. Elle observait partout, ne sachant où donner de la tête. Elle suivit l’américain sur le pont, sagement, sans se presser et prenant le temps d’admirer les alentours. Une fois arrivée devant la porte, une fois qu’elle fut ouverte, la coréenne fut la première à rentrer. « La plus grosse bêtise ? Je crois en avoir entendu une autre… Comme quoi tu étais tout le temps sage, quelque chose comme ça… » Dit-elle, amusée, avant de partir explorer la maison. Chaque pièce était sublime, un vrai petit paradis sur terre et elle avait très hâte de passer 5 jours ici, surtout en aussi bonne compagnie. Dans le salon, Soo Ae découvrit la terrasse qui donnait directement sur la mer. Merveilleux. Elle ouvrit la porte fenêtre et admira, silencieuse, l’océan. Sourire aux lèvres en entendant Lukas, elle leva les yeux vers lui. « Bon, d’accord, ça vaut le coup. Vraiment. » Concéda-t-elle. Quand il lui prit les mains, la chanteuse le regarda avec curiosité. Elle lui fit face et se pinça les lèvres en l’entendant. « Oui. » Dit-elle en regardant autour d’elle avant qu’il ne capte de nouveau son attention, ses doigts sur sa joue. Ils devaient réellement définir leur relation. Elle déglutit avant de regarder les escaliers menant à une petite plage privée. « Je t’avoue que j’ai très envie de sentir le sable sous mes pieds. Ça me rappelle Busan. » Confia-t-elle au garçon, se mordillant l'ongle du pouce, avant de retirer ses chaussures et l'entraîna à sa suite. Le cadre était vraiment sublime et idéal pour passer quelques vacances à deux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 2:16 Citer EditerSupprimer
just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Vu le sourire sur ses lèvres et l'émerveillement dans ses yeux, Lukas savait en regardant Soo Ae qu'il avait choisi la bonne destination et surtout qu'il avait pris la bonne décision en acceptant ce deal avec son agence. Les valises en main, le garçon remonta le pont, suivi de près par la chanteuse afin de rejoindre la maison. L'américain laissa la jeune femme rentrer à l'intérieur et sourit en l'entendant. « Nan mais ça, c'est juste la vérité voyons. » répliqua-t-il, amusé avant de la regarder filer à travers les pièces de la location, explorant. Il fit de même avant de la rejoindre sur la terrasse, regardant le paysage. C'était vraiment magique comme endroit, juste parfait. Soo Ae semblait approuver, admettant qu'il avait bien fait de marchander autant avec son agence pour lui avoir ses 5 jours de vacances. « Tant mieux. » dit-il, satisfait, avant de venir lui pendre les mains, la tournant doucement face à lui. Il ancra son regard au sien et lui sourit. Ils devaient parler tous les deux et ils le savaient tout autant l'un que l'autre. Le garçon lui laissa le choix de l'endroit où s'installer pour discuter tranquillement. « Eh bien, va pour la plage alors. » dit-il en retirant ses chaussures à sa suite, la suivant, main dans la sienne. Ils marchèrent sur quelques pas, le garçon profitant de la sensation de plénitude qui les entourait. Juste le bruit de la mer, c'était relaxant. C'est lui qui vient briser le silence qui s'était installé. « Faudra que tu m'emmènes à Busan un jour, je n'y suis jamais allé. » dit-il avant de serrer doucement sa main dans la sienne, repensant à la soirée qu'il avait passé chez elle. Ils s'étaient embrassés de nombreuses fois, naturellement, et avaient passés la nuit dans les bras l'un de l'autre. Bon, autant lui avouer tout de suite. « Je t'aime depuis le lycée Soo Ae. » avoua-t-il, les lèvres pincées avant de continuer. « Je ne t'ai jamais oublié et à l'instant où je t'ai revu, à mon retour, j'ai su que je t'aimais toujours. Et la soirée de la dernière fois … j'ai beaucoup apprécié ces moments tous les deux. J'aimerais vraiment qu'on essaye de construire quelque chose tous les deux. » Bon, il s'était lancé. Il attendait, un peu nerveusement il fallait l'avouer, une réponse ou une réaction de sa part. De son côté, il mourait d'envie de retrouver ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 10:15 Citer EditerSupprimer
₪ Juste la vérité ? Lui, ne jamais l’embêter, lui, sage comme une image ? Soo Ae le regarda, haussant un sourcil avant de secouer la tête, désespérée. Elle partit explorer les lieux, passant dans chaque pièce avant de finir par le salon. Elle y découvrit une terrasse et ouvrit la porte fenêtre pour sortir. Elle inspira l’air de la mer et observa longuement les vagues. Ça lui rappelait vraiment Busan et elle eut un petit pincement au cœur en y repensant. Mais bien vite, Lukas la fit sortir de ses pensées. Elle leva les yeux vers lui, esquissant un sourire, avant de lui accorder qu’il avait bien fait de faire ce deal avec son agence. La chanteuse baissa les yeux sur les mains du garçon qui venaient de prendre les siennes avant de relever le regard sur lui. Ils devaient discuter et sérieusement. Depuis l’autre soir, Soo Ae n’arrêtait pas d’y penser mais elle ne trouvait jamais le moment pour lui en parler, ou lui demander de passer chez elle. La coréenne posa son regard sur la plage. Elle avait très envie de sentir le sable sous ses pieds et elle se décida à retirer ses chaussures, entraînant le garçon à sa suite. Ses pieds foulèrent le sable et un sourire s’empara de ses lèvres. Le cadre était vraiment exceptionnel. Elle leva les yeux vers Lukas. « Jamais ? On ira alors. » Répondit-elle en regardant de nouveau devant elle. L’acteur finit par se confesser à elle et Soo Ae leva doucement les yeux vers lui. Un sourire étira ses lèvres et elle se mit face à lui. Ancrant son regard au sien, sa main glissa sur sa joue avant de venir agripper sa nuque. Elle le força à se baisser vers elle, étant beaucoup plus petite que lui, et elle l’embrassa. Elle colla son corps au sien, glissant ses bras autour de son cou, approfondissant leur baiser. Elle en mourrait d'envie depuis tellement d'années et leurs baisers, ce fameux soir, ne lui avaient pas suffit. La chanteuse finit par détacher ses lèvres des siennes, mais resta proche de son visage. Elle le regarda longuement dans les yeux. « Je t’aime aussi. » Souffla-t-elle en souriant. « Depuis le lycée aussi. » Avoua-t-elle en riant un peu. Elle se mordit la lèvre, ses doigts venant doucement caresser sa joue. « J’aimerais beaucoup t’accompagner, pour ton projet. Qu’importe où. Tant que je suis avec toi, ça me va. » Dit-elle, souriant de plus bel. Elle irait n'importe où pour lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 18:28 Citer EditerSupprimer
just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Lui avait eu un ras-le-bol des projecteurs et des flashs des photographes, il n'avait pas hésité une seconde à accepter de repasser devant rien que pour Soo Ae, pour lui offrir ces quelques jours de vacances. Face à la mer et au paysage idyllique qui les entourait, le garçon se lança, venant prendre les mains de la chanteuse, lui rappelant qu'ils devaient discuter sérieusement tous les deux. Après quelques instants de réflexion, la jeune femme choisit une petite balade sur la plage pour discuter tranquillement. L'imitant en venant retirer ses chaussures, Lukas garda la main de Soo Ae dans la sienne et marcha à ses côtés dans le sable chaud. Le cadre lui rappelait Busan où le garçon n'avait jamais été. « J'y compte bien. » répliqua-t-il à sa suite avant de prendre une bonne inspiration et de lui avouer les sentiments qu'il avait pour elle depuis bien longtemps. Ça avait été clair et net qu'il l'aimait toujours à l'instant où il l'avait revu et il n'avait désiré qu'une chose : passer le reste de sa vie à ses côtés. L'américain se stoppa quand elle vient se poster face à lui, la regardant dans les yeux, curieux. Il lui sourit quand elle passa sa main sur sa joue, puis sa nuque et se pencha naturellement vers elle quand elle voulut qu'il se baisse. Ses lèvres retrouvèrent les siennes tandis qu'il passait ses bras autour de sa taille. Approfondissant leur baiser, l'acteur finit par soulever légèrement la jeune femme, la serrant contre lui. Son dos l'en remercia grandement. Elle était bien trop petite, il allait lui faire manger de la soupe. Leurs lèvres séparées, la jeune femme finit par se confesser également, lui révélant qu'elle l'aimait également depuis le lycée et Lukas ne put s'empêcher de rire à sa suite, levant les yeux aux ciels avant de soupirer. « On est pas croyables tous les deux. » souffla-t-il avant de lui sourire, la redéposant doucement sur le sable alors que ses mains se glissèrent sur ses hanches. Il sourit en l'entendant. « Je suis heureux de l'entendre. » vient-il souffler, apposant un baiser rapide sur les lèvres de Soo Ae. « J'ai réussi à négocier mon entraînement en Corée et je suis encore en train de marchander pour qu'on y vienne tourner le maximum de scène également. Je ne voulais pas m'éloigner de toi pendant trop longtemps. Mais tu auras le plaisir de me suivre dans les pays que je t'avais cité la dernière fois. » Pour ceux-là, ils n'auront pas le choix de bouger. Le garçon glissa une main dans le cou de la chanteuse, lui caressant doucement la nuque avant de se pincer les lèvres. « Je n'ai rien dit à l'époque car je ne voulais pas que tu choisisse entre ton rêve et moi. » confessa-t-il. « Je savais que les agences ne permettent pas aux trainees et aux rookies d'être en couple. » Alors il avait préféré se taire, la soutenant comme un ami.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 18:59 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae décida de se promener sur la plage, en compagnie du garçon. Retirant ses chaussures, l’entraînant à sa suite, la chanteuse inspira grandement l’air quand elle foula le sable de ses pieds. Elle adorait regarder l’océan, sentir le sable chaud ses pieds et les vagues les lui chatouiller. Main dans la main, Lukas lui confia qu’il n’était jamais allé à Busan. Elle le regarda et lui proposa directement d’y aller une prochaine fois. Comme elle irait un jour aux Etats-Unis avec lui. Continuant de marcher un peu, la chanteuse s’arrêta quand il se confessa sur ses sentiments. Son cœur se mit à battre la chamade, tandis qu’un sourire s’emparait doucement de ses lèvres. Elle lui fit face, ancrant son regard au sien, ses doigts glissant doucement sur sa joue avant de venir attraper la nuque du garçon et l’invitant à se baisser. Elle l’embrassa, passant ses bras autour de son cou. Elle sentit que ses pieds se décollaient du sable et elle sourit, détachant lentement ses lèvres de celles du garçon. Son regard alla directement dans le sien. La coréenne se confessa à son tour, lui révélant au passage qu’elle l’aimait, elle aussi, depuis le lycée. Elle ne put s’empêcher de rire. « Deux idiots. » Dit-elle en secouant légèrement la tête. Ses pieds retrouvèrent le sable et les bras de la jeune femme enlacèrent la taille du garçon. La tête levée vers lui, elle lui confia vouloir l’accompagner, qu’importe l’endroit. Elle voulait être avec lui, le plus possible. Un sourire se dessina sur son visage quand il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle fut étonnée d’entendre qu’il était déjà en train de négocier. Elle fronça légèrement les sourcils. « Je vois que tu es bien avancé dans les négociations. » Souffla-t-elle avant de sourire. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde. « Ça tient toujours le préposé aux araignées ? » Dit-elle, sourire amusé aux lèvres. Elle était certaines qu’il y en aurait des tas, et des affreuses. Ses doigts sur sa nuque la firent doucement frémir. En l’entendant lui dire qu’il n’avait pas voulu qu’elle fasse face à un véritable dilemme, la jeune femme se pinça les lèvres. Elle avait voulu lui dire mais elle avait très mal choisi son timing, le garçon lui annonçant qu’il retournait aux Etats-Unis. Elle s’était alors ravisée. « J’ai voulu te l’avouer le jour où tu as décidé de m’annoncer que tu partais vivre à des milliers de kilomètres. » Avoua-t-elle, se rappelant parfaitement de ce jour-là. Elle se mordit doucement la lèvre avant de regarder la mer. « Ça te dit de tremper un peu tes pieds dans l’eau ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui. « Interdiction de me jeter dedans. » Prévint-elle. Elle n’avait pas oublié ce qu’il lui avait dit dans l’avion.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 19:22 Citer EditerSupprimer
just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Lukas n'aurait pas pu trouver meilleur endroit pour venir lui avouer les sentiments qu'il avait pour elle depuis le lycée. Il ne l'avait jamais oublié malgré les kilomètres qui les ont séparé pendant plus de huit ans. Il attendait un peu nerveusement sa réponse. Se stoppant quand elle vient lui faire face, il se laissa faire, se baissant jusqu'à elle avant que leurs lèvres ne viennent se lier. Les baisers de leur dernière soirée ensemble ne lui avait clairement pas suffit. Passant ses bras autour de la taille de Soo Ae, il vient la soulever légèrement, la gardant contre lui. Elle était beaucoup plus petite que lui et il allait se retrouver avec des maux de dos s'il continuait à se pencher autant. Approfondissant leur baiser, la coréenne vient séparer leurs lèvres, lui avouant l'aimer depuis le lycée également. Un rire lui échappa, tout comme à elle et il hocha la tête. « Si j'avais su, je t'aurais vraiment proposé un rencard ce jour-là. » dit-il, en songeant à leur soirée au cinéma où elle l'avait oublié. L'américain laissa la chanteuse retrouver la terre ferme et il passa ses mains sur ses hanches, la maintenant contre lui. Il était heureux de l'entendre dire qu'elle désirait plus que tout partir avec lui quand il lui faudra se déplacer. Lukas vient déposer un rapide baiser contre ses lèvres, lui confiant qu'il avait déjà bien entamé les négociations. Il hocha la tête, la regardant. « Je voulais voir jusqu'où ils étaient prêts à céder à mes demandes pour me faire signer. Et ils sont prêts à beaucoup de ce que j'ai pu constater. Ils doivent être content de me faire sortir de ma pause aussi rapidement. » confia-t-il en souriant. « Et puis, ils aimeraient commencer à tourner dès la fin de l'année et la préparation va être longue. » Quand il avait vu la longue listes des aptitudes qu'il allait devoir maîtriser il avait été un peu surpris, mais ses entraînements antérieurs lui seront bien utiles. « Je compte sur ta motivation pour venir t'entraîner avec moi à la salle, pour éviter que je ne m'ennuie. » rajouta-t-il, moue aux lèvres avant de sourire à sa question. « Je te protégerais de tout ce qui osera venir t'embêter, promis. » dit-il avant de venir effleurer ses lèvres des siennes. Passant sa main sur la nuque de la chanteuse, il lui avoua pourquoi il n'avait rien dit à l'époque et fut surpris d'entendre qu'elle comptait se déclarer le jour où il lui avait dit repartir dans son pays natal. « Vraiment ? Ce timing... » dit-il, les lèvres pincées, levant les yeux, divaguant sur le paysage. « Je serais resté je pense … j'aurais fais les yeux doux à mes parents. » dit-il, en souriant avant de venir la regarder dans les yeux. « Aish, ne lis pas dans mes pensées comme ça, je vais devoir trouver autre chose maintenant. » soupira-t-il, faussement déçue avant de lui prendre la main et de s'avancer un peu plus vers la mer, venant tremper ses pieds dans l'eau. Lui lâchant la main, il s'étira. « Ah j'ai quand même une folle envie de te jeter dedans … T'es sûre que t'as pas trop chaud ? Que je te rende service par la même occasion ? » lança-t-il, se rapprochant d'elle, l'air de rien.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 19:49 Citer EditerSupprimer
₪ Cela faisait plus de 8 ans qu’elle était amoureuse de Lukas et elle se déclarait que maintenant à lui, tout comme lui. Ils étaient deux imbéciles. « Tu aurais vraiment dû, oui. » Dit-elle en souriant. Elle retrouva le sable sous ses pieds et la jeune femme passa ses bras autour de la taille du garçon, se serrant à lui. N’ayant pas oublié ce qu’il lui avait dit dans l’avion, à propos de son projet, la chanteuse lui confia vouloir y aller avec lui. N’importe où, n’importe quand. Elle irait avec lui jusqu’à l’autre bout de la planète s’il lui demandait. « Ils semblent vraiment te vouloir. Et puis, le projet est vraiment bien alors fonce. » Dit-elle en lui souriant. Elle le soutiendrait, qu’importe sa décision. Elle haussa un sourcil en l’entendant. « Tu es certain que tu veux que je t’accompagne ? Je pourrais te distraire… Un peu trop. » Souffla-t-elle, le regard ancré dans le sien. Un rire s’échappa de ses lèvres en l’entendant. « Tu vas devoir me protéger de toi-même alors. » Répliqua-t-elle, un immense sourire amusé aux lèvres. Un léger frisson la parcourut quand il effleura ses lèvres, ses doigts se promenant sur sa nuque. Se pinçant les lèvres à sa révélation, Soo Ae lui confia qu’elle avait voulu se confesser à lui, le jour où il avait décidé de lui annoncer son départ. « Vraiment. » Elle hocha de la tête. « Et je m’en saurais voulu. » Souffla-t-elle. S’il était resté, il ne serait très certainement jamais devenu acteur. Et il n’aurait pas participé à tous ses projets, rencontrés toutes ces personnes formidables. La coréenne lui proposa d’aller se tremper les pieds, lui interdisant de la jeter à l’eau. « Dommage pour toi. » Dit-elle, amusée. Sa main se lia à celle du garçon, s’avançant jusqu’à la mer. Les vagues vinrent doucement recouvrir leurs pieds. Soo Ae tourna la tête vers l’acteur, plissant les yeux, suspicieuse. Quand il faisait un pas, elle en faisant un en arrière. « Ne t’approche pas de moi avec cet air, Lukas. » Elle le soupçonnait d’avoir une autre idée en tête et comme on disait, la meilleure défense était l’attaque alors… La chanteuse avança un peu plus dans la mer, mouillant son jean à la moitié de ses mollets, avant de venir éclabousser le garçon.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5