sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

t'es jolie, toi... #taeeon

Invité
Invité

t'es jolie, toi... #taeeon | Jeu 28 Juin - 17:38
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Quand on rêve, on ne contrôle pas ses rêves. Malheureusement.
Je n'avais aucune idée de ce que je faisais là. Je ne buvais pas, ou très rarement. Ca me rappelait de mauvais souvenirs. Alors je n'avais rien à faire là. Quelque part au fond de moi, je voulais me lever, et partir d'ici. Mais j'en étais incapable, pour une raison inconnue. Il y avait un verre devant moi, un verre rempli d'alcool que je ne saurais identifier. Ce n'était pas le plus important, de toute façon. Je n'avais pas envie de le boire, alors je le regardais, simplement, l'air désintéressé, et perdu. Les gens s'amusaient autour de moi, ils riaient, buvaient, dansaient, écoutaient la musique. Normalement, ce type d'ambiance ne me plaisait pas, mais comme la musique se faisait presque silencieuse et que les rires des gens ne s'entendaient presque pas, j'avais l'impression d'être dans ma bulle, presque dans un silence, c'était donc confortable. Je n'étais pas mal à l'aise ici. Je ne voulais pas rester ici parce que ça me dérangeait, mais en même temps, ce n'était pas si désagréable que ça. De toute façon, je ne pouvais rien faire, à part regarder cet alcool non identifié. Cependant, même si je ne savais pas de quoi il s'agissait, je n'étais pas du tout inquiet. C'était comme si cet alcool, je le connaissais, alors que je ne savais pas ce que c'était. Étrange, hein ? Tout était étrange ce soir. Je sentis soudainement une main se poser sur mon bras, et je me tournai. Qui ça pourrait être ? Oh. Une jolie demoiselle... Le visage m'était familier. Attendez. Ce visage... Seoeon ? Elle était vraiment jolie... Mais que me voulait-elle ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Dim 22 Juil - 20:38
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Nous sommes faits l’un pour l’autre, nous partageons les mêmes rêves, les mêmes bêtises. Franchement, existe-t-il une plus belle histoire que la nôtre ?
Pour la première fois depuis longtemps, le garçon sombre dans un sommeil agité, non pas parce que ses vieux démons frappaient à nouveau aux portes de son inconscience, mais parce que son inconscience le plongeait dans un drôle de rêve. Il était dans un bar, à écouter de la musique, la chanteuse ressemblait drôlement à Sooae, mais le fait est qu’il écoutait en sirotant tranquillement un verre de mojito étonnamment rafraichissant. Une femme le bouscule et la première pensée qu’il lui vient en la regardant partir c’est « pft non mais, si j’avais une robe, une perruque, je serais plus belle qu’elle ». Et puis soudainement, la lumière vacille et il remarque que son voisin lui est étrangement familier : Tae Woo. Un sourire taquin lui fend ses lèvres, tandis qu’il attrape son verre de mojito transformé en un verre de tequilla sunset, il remarque ses ongles. Depuis quand a-t-il fait une manucure du genre ? Ce n’est qu’en apercevant son reflet que le déclic lui vient, « ah, mais qu’est-ce que je raconte, j’ai toujours été une femme moi ! ». Il quitte son tabouret et se dirige vers son ami, posant sa main sur son épaule avant de la faire glisser sur son avant-bras. « Alors comme ça, tu arrives sans me prévenir ? » demanda-t-il d’une voix qui le fit sursauter intérieurement. Depuis quand avait-il une voix aussi douce ? Même Ursula serait pâle de jalousie et rendrait à Ariel sa voix si elle l'entendait. Dommage que ce ne soit qu'un rêve.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Mar 14 Aoû - 21:12
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Quand le cerveau était face à une contradiction, il buguait. Et c'était exactement ce que mon cerveau était en train de faire : il buguait. S'il avait réfléchi une seconde de plus, je me serais rendu compte que ce n'était pas possible que Seoeon, qui était bien un homme, soit une jolie fille dans mon rêve, et je me serais réveillé. Or ce n'était pas comme ça que ça marchait avec l'inconscient, et mon cerveau me fit comprendre que c'était parce que Seoeon avait toujours été une fille. Ah oui, c'était vrai... Je sursautai quand la jolie fille m'aborda. Elle avait le visage de Seoeon (c'est normal, Seoeon a toujours été une fille !) et elle semblait déjà me connaître (c'est normal, tu as toujours connu Seoeon !). Ah, c'était vrai, je la connaissais déjà. Mais elle était vachement jolie... J'avais une amie comme ça et je n'avais pas réalisé ses charmes ? Quel idiot je faisais. Je fis un grand sourire (preuve que je serais bourré dans la vraie vie, mais preuve que je rêvais ici) et lui répondis. « Désolé, je voulais boire tout seul, trésor. » (trésor ?!) « J'aurais aimé t'offrir un verre, mais je vois que t'en as déjà un... » Ça ne me ressemblait pas du tout, mais elle m'envoûtait tellement... Je serais capable de faire n'importe quoi pour elle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Jeu 6 Déc - 21:57
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Nous sommes faits l’un pour l’autre, nous partageons les mêmes rêves, les mêmes bêtises. Franchement, existe-t-il une plus belle histoire que la nôtre ?
Son inconscient me jouait des tours, donnait à mes rêves une dimension plus qu’absurde puisque la première était que mon chromosome Y avait fait la malle et s’était transformée en X, faisant de moi une femme. La seconde n’était pas ce bar étrange mais la présence de Taewoo qui m’appelait trésor. Je trouvais ça bizarre mais normal à la fois, voire pire encore, j’aimais entendre ce surnom affectif en y repensant. « Boire seul mais vouloir m’en offrir un » résumais-je en quelque mots la situation tout en fixant mon verre avant de finalement le renverser sans que son contenu ne nous mouille, sans que le cristal n’éclate en roulant de l’autre côté du comptoir. « Tu peux m’en offrir un maintenant », j’esquissais un doux sourire, avant de lui attraper le bras – sachant que nos deux sièges qui semblaient pas si proche que ça, s’étaient rapproché par eux-mêmes, comme attiré tels des éléments ou sous l’emprise d’une force magique « et tu n’as plus à passer ta soirée seule puisque je suis là ». Je lui offrais un sourire amusé mais réservé avant de me détacher de lui et m’accouder au bois. « Que fais-tu ici ? Ce n’est pas dans tes habitudes… de venir boire et écouter de la bonne musique »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Dim 16 Déc - 14:39
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Seoeon en fille, dans la vraie vie, ça m'aurait fait dégueuler. Mais là... Woah, elle était charmante... Je ne réalisais tout simplement pas que je faisais un rêve, et, quand je me réveillerais, j'irais vomir. Pour l'instant, je me disais tout simplement que cette jeune femme me plaisait bien... J'avais bien envie de lui offrir un verre... Dommage qu'elle en avait déjà un. Je fus surpris quand elle renversa son verre par terre, alors que celui-ci disparut miraculeusement (nous étions dans un rêve, c'était parfaitement normal). Je fis alors un sourire en coin à cette jolie fille, me sentant enjôleur. « Avec plaisir... Qu'est-ce que tu veux boire bébé ? » (bébé...) D'un coup, nous semblâmes bien plus proches, mais cela ne me surprit pas. « T'es mignonne... » la (le) complimentai-je, toujours avec ce sourire mesquin. Notre aventure ne s'arrêterait pas à un simple verre si je ne me réveillais pas dans les minutes à venir... « J'avais envie de te voir... » avouai-je, toujours avec ce sourire idiot. « Je sais que tu es souvent dans ce bar, je suis venu exprès pour toi. » Je venais d'inventer un fait qui était en contradiction avec mes pensées quelques minutes avant, et, évidemment, la version femme de Seoeon l'admettra. En priant qu'en me réveillant, je ne me souvienne plus de rien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Mer 26 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Très sincèrement, le réveil se promettait d’être dur pour le jeune homme, entre le fait qu’il soit devenu le temps d’une nuit une femme et qu’ils se fassent en plus draguer par Tawoo, il aurait certainement besoin d’un temps de méditation intense pour comprendre le pourquoi du comment. Toutefois, ce n’était que le commencement, le rêve ne venait que de se dérouler – aussi absurde soit-il, c’était loin d’être terminé. « La même chose que toi dans ce cas » répondit-elle (ou il) d’une voix aguicheuse, le laissant ainsi commander sa boisson au barman, car après tout, elle (il) n’avait plus d’yeux que pour lui, Shin Taewoo. « C’est tellement rare que tu me complimentes, je pensais presque tu en étais incapable » fit-elle (il) avec mou, d’un ton de reproche qui n’en était pas un. Elle ne faisait que feindre d’être vexé par son manque d’affection passé. Ce soir, tout semblait être différent – pour ne pas dire grotesque. « Si j’avais su, j’aurais pris un endroit plus calme », même si au fond, ce bar n’était pas si mal que ça. En fond, on pouvait entendre Paul Anka sur Put your head on my shoulder, si le message n’était pas assez clair… « je ne savais pas que je te manquais déjà, pourtant, on s’est vu… plutôt ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Sam 29 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Souriant légèrement à Seoeon (ce n'était même pas un prénom de fille, comment tu pouvais croire que c'était une fille ?) lorsqu'elle commanda la même chose que moi. Est-ce que ça voulait dire qu'elle était intéressée par moi ? Prendre la même chose, ça voulait peut-être dire quelque chose. De plus, avec cette voix-là... Elle cherchait forcément à faire quelque chose avec moi. Ça me faisait plutôt plaisir, finalement. « Alors deux verres de pink whale. » commandai-je, inventant totalement un nom de cocktail, mais ce sera forcément bon (comme on était dans un rêve). Je souris d'un air coquin à sa réaction, posant ma main sur son épaule, naturellement tactile avec les personnes que j'aimais bien (donc je ne serais jamais tactile avec Seoeon de cette façon-là, évidemment). « J'en suis capable que pour toi, ce soir, car... j'ai l'impression que tu resplendis encore plus que d'habitude. » répondis-je d'une façon si naturelle que ça avait l'air sincère. Dans le rêve, c'était peut-être sincère, mais dans la vraie vie, c'était sûr et certain que ça ne l'était pas. J'en vomirais, en fait. Mais pour l'instant, je vivais sur un petit nuage. « Même si on s'est déjà vu plutôt, tu m'as manqué. Chaque seconde sans toi est signe de souffrance, tu sais. » Mon cerveau venait d'inventer un moment où on s'était vu plus tôt car je ne me rappelais pas d'un moment où je l'avais déjà vue (normal, tu l'as vu en gars, pas en fille...).
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Dim 30 Déc - 18:19
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Seo Eon rêvait paisiblement, si son rêve se déroulait avec douceur, il était couché dans son lit avec des sueurs froides par moment avant de rire devant le ridicule de la situation. « Décidemment, tu ne t’arrêtes pas. J'imagine que c'est de famille puisque mes cousines sont toute aussi belles » fit-elle (il) en gloussant doucement, rougissant légèrement par ces compliments déconcertants ce qui la faisait encore plus briller (bonjour réalisme). « Mais je dois avouer que je ne te savais pas aussi charmant », aussi bien d’apparence que de caractère. Elle avait le souvenir d’un garçon taciturne, timide, un peu froid, mais pour autant toujours présent quand elle avait besoin de lui. « À ce point ? Si j’avais su, peut-être que je ne serais pas partie alors. »

Aussitôt dit, aussitôt préparé, pour autant, il fallut au barman cinq minutes pour déposer devant eux deux pink whale : une flûte de champagne dont la liqueur était légèrement rosée et pailletée, et puis, si on y plissait le regard, on pouvait avoir l’impression de voir deux baleines nager, danser, amoureusement. La jeune femme (pour le pas dire le jeune homme constamment) était impressionnée par cette commande, ou plus exactement par ce petit chef d’œuvre, qu’elle n’osait pas, dans un premier temps goûter cette boisson. « Comment ça se boit ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Jeu 31 Jan - 20:41
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Je me surpris à rire tranquillement face à la remarque de Seoeon (seoeon est un prénom de garçon, réveille-toi !), la regardant d'un air langoureux. « Je suis sûr que tu es la plus belle de toutes tes cousines... » Je souris ensuite d'un air doux, sourire qui m'aurait été difficile de sortir dans la vraie vie même face à Minah et que je ne sortirais jamais face à Seoeon. Ses légères rougeurs me firent encore plus sourire, la trouvant mignonne (beurk). « Heureux de te surprendre, ma belle. » Je hochai de la tête comme si je détenais toute la vérité du monde suite à sa remarque, puis échangeai avec elle un regard coquin. « On va rattraper le temps perdu maintenant de toute façon, n'est-ce pas ? » Les deux pink whale arrivèrent quelques temps après, et, comme ce à quoi je m'attendais, elles contenaient deux baleines tandis que le champagne était rose et pailleté. Je me surpris une nouvelle fois à rire devant le caractère adorable de Seoeon. « Voyons, c'est évident. » dis-je alors qu'en fait ça ne l'était pas du tout. Je pris la flûte et bus tranquillement le champagne rose et pailleté, alors que les baleines continuaient leur show. Puis, lorsque je les touchai des lèvres, les baleines s'arrêtèrent soudainement et sortirent de la flûte, pour danser devant nos yeux, telle une image holographique. « Magnifique, hm ? » Le Pink Whale était spécialement désigné pour les couples... chose que je venais d'inventer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Lun 18 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Dans son sommeil, Seo Eon toussait. Dans le monde des rêves, il riait aux éclats couvrant sa bouche de sa main pour cacher son embarras à l’entente de ce compliment, pour détourner un instant son regard de celui de Taewoo. « J’avoue détester les surprises, mais celle-ci me plaît bien étrangement » murmura-t-il sans le quitter cette fois du regard, trouvant son partenaire du soir plus que charmant sans pouvoir lui trouver de raison. C’était ainsi, il était comme frappé par la foudre, foudre répondant au nom de Shin Taewoo (welp). « Il n’y a pas de temps perdu… » commença-t-il (ou elle) avant de se faire couper par le barman qui leur servait le cocktail commandé et imaginé par son compagnon de soirée, il termina en baissant les yeux, gêné « c’est juste pour mieux nous faire apprécier, le présent. ». Son attention se concentre sur la boisson, il est fasciné et enchanté, il a presque l’impression que les deux petites baleines allaient s’échapper de sa flûte rosée pour continuer dans les airs, leur danse qui semblait infini. « Magnifique, captivant, on dirait presque tu as lancé un sort… ! Serais-tu magicien à tes heures perdues ? », il n’avait fait que commander la boisson, mais pour Seo Eon, il en était le créateur, le barman n’ayant suivi que sa recette. « Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, comment ça se boit ? Ou du moins, est-ce que ça se boit ?»

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: t'es jolie, toi... #taeeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide