tu vas prendre cher ♣ ft. noah
Invité
Invité
tu vas prendre cher ♣ ft. noah | Ven 29 Juin 2018 - 15:19 Citer EditerSupprimer
tu vas prendre cher
seo ha rin & vassiliev no ah
tu sais quoi ? si les meurtres n'étaient pas interdits par la loi, je t'aurais déjà buté.
Il était déjà tard le soir, on voyait bien la lune qui brillait haut dans le ciel. Les lumières artificielles cachaient les étoiles, ce qui était malheureux comme le ciel était juste noir. Noir comme mes pensées actuelles. Je venais de manger à un resto, j'étais bien calée, il était déjà vingt-deux heures. On avait vraiment pris notre temps, et en même temps, le resto était vraiment bon. Je ne le regrettais pas pour rien au monde. Le souci, c'était que même si manger à un bon resto m'avait plu, au final, dès que j'avais quitté l'établissement, je repensais à la même chose : Miyoung. Elle venait de rompre avec Noah. Je ne savais pas les circonstances exactes mais, c'était lui qui avait rompu et d'une manière assez froide, alors que selon elle, tout se passait bien. Elle avait toujours l'habitude de se blâmer alors elle pensait que c'était de sa faute, mais d'un œil extérieur, elle qui s'occupait si bien de Noah et qui était vraiment amoureuse de lui, elle n'était aucunement en faute. J'étais peut-être biaisée parce que j'étais sa meilleure amie, mais Noah qui avait rompu d'une manière si distante, c'était insupportable. Il l'avait fait pleurer. Je pensais qu'il s'occuperait bien d'elle, je pensais qu'il la protégerait et prendrait soin d'elle, et bah non. J'étais passée lui rendre visite et c'était le pire, je ne l'avais jamais vue dans cet état. Il faisait le mort maintenant, il avait quitté la fac, comme s'il avait fui. Et je trouvais ça détestable. Il avait peut-être ses raisons, mais ses raisons il pouvait se les mettre là où je pensais. Le tout, c'était qu'il avait été incapable de prendre soin d'elle. Je poussai un profond soupir, encore une fois énervée de cette histoire, et là. Comme par magie. Je reconnus une silhouette familière. Mes pas s'arrêtèrent immédiatement. Rien qu'en le voyant comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il n'avait rien eu, comme si cette rupture n'avait été rien pour lui, ma colère s'amplifia. « Je vais leur faire payer de t'avoir fait pleurer, ils vont voir ce qu'ils vont voir ces abrutis. » Et que ce soit un inconnu ou Noah... Il allait prendre cher.
M'avançant avec fureur vers lui, je l'attrapai à l'épaule pour qu'il se retourne vers moi. « Hé, connard. Ça va dans ta vie ? J'imagine qu'après avoir rompu avec Miyoung, c'est un soulagement pour toi ? » Sarcastique, je fis un rapide sourire avant de lui mettre une claque. « Tiens, ça, c'est de la part de Miyoung qui reste cloîtrée chez elle à pleurer à cause d'un con comme toi. » Je ne le laissai pas le temps de rétorquer puisque je lui assénai une gifle. « Et ça, c'est de ma part, enculé. » Les conséquences ? Qu'est-ce que je m'en foutais, je pouvais enfin lui faire comprendre qu'on ne faisait pas du mal à Mimi.
M'avançant avec fureur vers lui, je l'attrapai à l'épaule pour qu'il se retourne vers moi. « Hé, connard. Ça va dans ta vie ? J'imagine qu'après avoir rompu avec Miyoung, c'est un soulagement pour toi ? » Sarcastique, je fis un rapide sourire avant de lui mettre une claque. « Tiens, ça, c'est de la part de Miyoung qui reste cloîtrée chez elle à pleurer à cause d'un con comme toi. » Je ne le laissai pas le temps de rétorquer puisque je lui assénai une gifle. « Et ça, c'est de ma part, enculé. » Les conséquences ? Qu'est-ce que je m'en foutais, je pouvais enfin lui faire comprendre qu'on ne faisait pas du mal à Mimi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: tu vas prendre cher ♣ ft. noah | Ven 29 Juin 2018 - 16:23 Citer EditerSupprimer
Tu vas prendre cher
ha rin & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Les mains dans les poches, adossé contre une ruelle à l'abri des regards indiscrets, No Ah refila un sachet contenant plusieurs cachets à un homme clairement en manque. Il lui donna les billets en tremblant et parti sans demander son reste. Le garçon le fixa, il aurait presque pu le trouver pathétique, mais il était clairement aussi brisé que lui de l'intérieur. Regardant l'heure sur le téléphone, il constata que la nuit ne faisait que commencer. Et il avait faim. Il n'avait rien avalé depuis hier, hormis un café ce matin. Il ne pouvait pas utiliser l'argent qu'il gagnait en dealant pour se payer à manger sinon il se ferait sacrément engueuler quand il retournera au QG du gang. L'homme qui lui avait donné cette mission savait clairement pour combien il en avait avec ces sachets dans les poches et s'il ramenait jusqu'à 10 wons de moins que prévu, il ne donnait pas cher de sa peau. L'ancien étudiant fournit encore deux clients qui l'avait repéré, des habitués désormais et se décida à bouger. Peut-être qu'il pourrait faire les poches de deux trois personnes pour se récupérer quelques billets afin de grignoter un truc. Sinon la nuit allait être très longue. Marchant sur quelques pas, le long de la grande rue à l'angle d'une petite ruelle beaucoup moins fréquentée, il senti qu'on l'attrapais brusquement par l'épaule, le forçant à se retourner. No Ah grimaça immédiatement en reconnaissant Ha Rin. Il n'eut pas le temps de réagir et se prit une gifle, sa tête partie sur le côté et alors qu'il la tournait de nouveau pour la regarder, furieux, il s'en mangea une deuxième. Putain. Elle allait l'emmerder celle-là. « Dégage d'mon chemin, connasse. » gronda-t-il, menaçant, la fixant d'un regard noir. Serrant la mâchoire et les poings, il se retenait clairement de ne pas l'envoyer au tapis. Il ne frappait jamais les femmes, quoi qu'elle fasse. Sa remarque à propos de Mi Young qui restait enfermée chez elle, pleurant encore, lui déchira le cœur qui était déjà totalement en miettes. Ça faisait bientôt une semaine et la douleur était toujours aussi vive. La fixant, il lui attrapa brusquement le bras pour la tirer dans la ruelle et vient la plaquer sans douceur contre le mur, son autre main sur sa gorge. Ils étaient hors de vue des passants. « Tu vas faire quoi maintenant hein ? Tu crois qu'tu m'fais peur p't'être ? Mêle d'toi ton cul et viens pas m'casser les couilles ok ? » grogna-t-il. « Allez, hors d'ma vue gamine. » lança-t-il froidement en s'écartant. Il n'avait pas besoin d'elle pour penser au coeur brisé de Mi Young. Il aurait tellement voulu que ça se passe autrement.
Invité
Invité
Re: tu vas prendre cher ♣ ft. noah | Lun 2 Juil 2018 - 14:29 Citer EditerSupprimer
tu vas prendre cher
tu sais quoi ? si les meurtres n'étaient pas interdits par la loi, je t'aurais déjà buté.
J'en avais rien à faire. Qu'importe ses raisons, il méritait sérieusement de tomber au bord du gouffre, de se faire torturer et de vivre la pire expérience de sa vie avant de s'excuser sincèrement, surtout en promettant qu'il prendrait soin de Mimi une nouvelle fois. Mettre fin à une relation de plusieurs années sous prétexte que ça ne marchait plus entre eux ? N'importe quoi. Avant d'être des amoureux ils avaient été des meilleurs amis, et si avant je lui faisais confiance parce que Mimi ne choisissait pas n'importe qui pour être son meilleur ami, là, c'était mort. Il pourrait me sortir n'importe quelle excuse, c'était mort pour que je le voie d'un bon œil à nouveau. Il avait fait pleurer Mimi, il l'avait fait s'enfermer chez elle comme elle ne l'avait jamais fait avant et surtout, il avait brisé son cœur. En tant que meilleure amie, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Connaissant Mimi, elle ne voudrait sûrement pas que je vienne le voir et que je lui donne une leçon. Elle pensait que c'était de sa faute alors que ce n'était pas de la sienne, de toute façon. Moi, de mon point de vue, ce connard était en tort et je voulais l'envoyer en enfer. Ouais, j'étais une fille violente avec un mauvais tempérament, et alors ? C'était mes défauts et j'en avais rien à foutre, je les assumais, et je les assumais encore plus aujourd'hui puisque j'étais en face de ce type. Lui assénant deux gifles, l'une de ma part, l'autre de la part de Mimi, j'avais été très gentille. J'aurais pu lui faire bien plus mal, j'avais été douce. « Non, j'veux pas. Si toi, t'as dégagé du chemin de Miyoung, moi, je le ferais pas, et je dégagerai pas de ton chemin non plus parce que tu le veux enfoiré. » sifflai-je. Je ne m'étais pas privé de lui rappeler tout le mal qu'il avait causé à Miyoung, mais tout ce qu'il trouva à faire c'était de me menacer en me plaquant contre un mur et serrant ma gorge. Il s'écarta, comme si j'allais m'éloigner tranquillement maintenant qu'il m'avait dit que je devais me mêler de mon cul. Perdu. Cette fois, ce fut moi qui agrippa sa gorge sans pour autant le coincer contre le mur. Je m'avançais vers lui en le tenant fermement par sa gorge, lui assénant un regard noir. « J'veux pas te faire peur, j'veux juste mettre mon poing dans ta gueule. Et, bizarrement, plus tu me dis de me mêler de mon cul et de ne pas te casser les couilles, plus j'ai envie de ne pas le faire. Mais je vais laisser tes boules tranquille, je voudrais pas te castrer. » dis-je avec un sourire moqueur avant de le perdre tout de suite après. « J'ai jamais vu Miyoung dans un état pareil, quand je suis allée lui rendre visite pour lui remonter le moral. Ça prouve à quel point elle t'aimait, non, à quel point elle t'aime, puisqu'elle dit aveuglément qu'elle est en faute pour ne pas avoir vu votre rupture venir. Connard, c'est parce que tu l'as décidé du jour au lendemain qu'elle a rien vu venir ! Tu peux peut-être la faire à Miyoung mais tu m'la fais pas à moi. » Et juste après ces mots, je lui mis un coup de poing dans sa belle tronche de salaud. Quel enfoiré.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: tu vas prendre cher ♣ ft. noah | Ven 21 Sep 2018 - 22:22 Citer EditerSupprimer
Tu vas prendre cher
ha rin & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Il manquait plus que ça. Tomber sur Ha Rin, la meilleure amie de Mi Young. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle allait rapidement l'emmerder et sans doute lui faire payer le fait qu'il avait quitté la sango. Son cœur était suffisament en miettes, pas besoin qu'elle rajoute son grain de sel. Il roula des yeux en l'entendant, soupirant, agacé. « Mais ferme-là p'tain. » grogna-t-il. Sauf qu'elle ne suivit pas son conseil, qui était pourtant avisé vu l'état dans lequel il se trouvait. Il n'était clairement pas d'humeur. Jamais il ne frapperait une femme, pourtant l'envie était présente. No Ah attrapa la jeune femme qui lui faisait face par le bras et la tira dans une ruelle pour la plaquer au mur, une main sur sa gorge. Il espérait lui faire assez peur pour qu'elle se casse fissa, la queue entre les jambes. S'écartant, il détourna les yeux, considérant la discussion comme close, mais elle le choppa elle-aussi à la gorge, son dos rencontra le mur. À ce qu'il voyait, elle n'avait aucune originalité quand il s'agissait de menacer quelqu'un. On lui avait fait tellement pire qu'elle s'imaginait quand même pas retenir son attention en agissant de la sorte ? Il l'écouta vaguement parler, peu intéressé par ce qu'elle lui racontait. « J'comprends mieux pourquoi aucun mec veut d'toi. » souffla-t-il, un sourire insolent aux lèvres avant qu'il ne disparaisse aussi vite qu'il était venu. Même sourire pour emmerder son monde lui coûtait. Ça lui brisait encore un peu plus le cœur de l'entendre parler de l'état dans lequel se trouvait Mi Young. Bon dieu qu'il l'aimait encore comme un fou. L'ancien étudiant n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'un poing s'abatte sur son visage. On l'avait frappé bien plus fort que ça. Il grimaça légèrement, s'assurant que rien n'était cassé avant de lui jeter un regard noir. Il la poussa brutalement en arrière, se fichant qu'elle tombe, qu'elle se blesse ou quoi que ce soit. « T'as voulu faire quoi là hein ? Me frapper ? J'ai rien senti, va falloir frapper un peu plus fort meuf si t'veux être un minimum crédible. » cracha-t-il avant de rajouter : « C'est seulement parce que t'es sois disant une meuf que j'te cogne pas. » Il soupira bruyamment en la fixant, comme si elle était la personne la plus ennuyeuse au monde, et actuellement elle l'était, avant de la fixer le regard sombre. « Écoute-moi bien, j'en ai rien à battre que tu viennes me raconter des trucs pareils, ok ? Ça m'intéresse pas, j'en ai rien à foutre. Alors casse-toi et va emmerder un gosse de mater, ça s'ra d'ton niveau. » siffla-t-il avant de mettre ses mains dans ses poches et de lui tourner le dos pour partir.
Invité
Invité
Re: tu vas prendre cher ♣ ft. noah | Dim 14 Oct 2018 - 15:56 Citer EditerSupprimer
tu vas prendre cher
Je n'acceptais pas qu'on puisse faire du mal à Miyoung de la sorte. Il l'aurait quittée en lui expliquant clairement pourquoi, en ne le faisant pas du jour au lendemain, en étant plus doux avec elle, j'aurais compris. Je l'aurais détesté pour la rendre aussi triste, mais j'aurais compris. Or là, ça n'avait aucun sens. Il la rejetait aussi froidement, il se permettait de se prendre plus haut qu'elle, de la jeter aussi vulgairement qu'un déchet. Et ça, je n'acceptais pas du tout. Je ne voulais même pas aller le voir en allant frapper à sa porte, je n'avais pas envie de faire autant d'efforts pour un mec comme lui. Mais comme là, je le croisais comme par hasard, je me disais que c'était voulu. Que c'était fait pour que je lui mette la raclée de sa vie. Que je le fasse payer pour ce qu'il avait fait à ma précieuse meilleure amie. Alors sans hésitation, je m'étais avancée vers lui, et ô que non que j'allais pas fermer ma gueule, connard. « T'as trop cru toi. Redescends un peu, c'est pas toi qui me dis quoi faire ici. » Et puis, je continuai à l'insulter, exposant toute ma colère qui m'animait depuis que je voyais Miyoung dans cet état dépressif à cause d'un pauvre gars comme lui. Il méritait rien du tout, il méritait surtout pas ma meilleure amie, beaucoup trop bonne pour une tache comme lui. Pour m'arrêter, il me plaqua contre le mur grâce à ma gorge – super initiative hein – et pensa qu'il pouvait s'en sortir comme ça. Mes fesses ouais, tu sais pas à qui t'as affaire mon bichon. De la même manière que lui, je l'arrêtai, continuant de lui balancer ses quatre vérités dans la face. Parce qu'il en avait bien besoin. Je lâchai un rire exaspéré alors qu'il me fit une remarque sur complètement autre chose. « Déjà c'est hors sujet, tu te fous tellement de Miyoung que t'en as rien à foutre de son état, de ce que je te dis sur elle ? T'es vraiment un enculé. Et de deux, c'est pas les mecs qui veulent pas de moi, c'est moi qui n'en veux pas, et en voyant comment un mec peut se comporter, ça me donne pas envie. Enfin, heureusement que tous les gars sont pas comme toi. » Juste après ça, je lui assénai un coup de poing qui traduisait toute la haine que j'avais pour un type comme lui. Il était minable. Je manquai de rire alors qu'il me poussa en arrière. Il me faisait pitié, un coup de poing suffisait clairement pas pour exprimer ma colère. « Le pire c'est que tu cognes pas les meufs, parce que tu crois que les meufs sont plus faibles donc tu veux pas les frapper ? C'est pire, tu te sens si supérieur que ça parce que t'es un gars ? J'ai peut-être pas un poing aussi puissant que le tien mais au moins, moi je traite pas les autres comme des putains d'ordures, surtout pas celui que j'aime. Enfin, à ce point-là, on peut carrément se demander si t'aimais vraiment Miyoung. » Pour lui faire autant de mal sans avoir aucun regret, c'était bien à se demander. « Ouais donc Miyoung c'était rien pour toi, c'est bien ça ? Tu te bats les couilles de Miyoung parce qu'elle n'était rien du tout pour toi ? Évidemment, j'aurais dû m'en douter que même en venant te dire à quel point Miyoung souffre à cause de toi que t'en aurais rien à foutre. J'aurais dû le prédire, mais j'me suis dit que peut-être, t'as un cœur, t'as pas voulu casser avec elle aussi méchamment. Mais là tu me prouves bien que tu mérites pas du tout Miyoung, que tu l'as jamais méritée et que j'espère que tu ne la reverras plus jamais. Viens pas pleurer quand tu te rendras compte que tu viens de perdre la personne la plus précieuse que t'auras jamais eu dans ta vie parce que Miyoung, elle est unique, et aucune ne brille comme elle. » Il partit une deuxième fois mais je crois que peu importe à quel point je le frapperai, je serais toujours énervée. De toute façon, parler à ce mec, c'était comme parler à un mur : il n'en avait plus rien à faire de Miyoung. Et ça me désolait.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé