sombre

:: Défouloir :: 2019

There's nothing like us w/ No Ah ♡

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
There's nothing like us w/ No Ah ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Sam 30 Juin - 17:17
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us
'cause nothing can ever, ever replace you. nothing can make me feel like you do, yeah. you'd know there's no one i can relate to, i know we won't find a love that's so true... there's nothing like us, there's nothing like you and me, through the storm. there's nothing like us, there's nothing like you and me, together, oh.

Mi Young & No Ah #noyoung

outfit ϟ Mi Young le scrutait, longuement, le laissant parler. Elle l’écoutait, et elle voulait vraiment le croire. Elle voulait vraiment croire en ses paroles, à ses mots, parce qu’elle l’aimait, malgré qu’il l’ait détruite, malgré qu’il lui cache des choses. « Je ne suis pas parfaite. » Souffla-t-elle, détournant un instant les yeux, avant de le regarder de nouveau. Elle n’avait jamais écouté toutes les rumeurs sur lui, elle n’y avait jamais cru. Comment pouvaient-elles être vrai quand il avait été si gentil, ce jour-là, à lui tendre sa main ? « Parce que tu as été celui qui m’a tendu la main quand j’en avais le plus besoin. Et que… Même si c’était vrai, ça n’aurait rien changé de toute façon. » Et ça ne changeait rien. Il lui avait révélé quelques trucs sur lui, le soir où elle l’avait suivi. Et ça n’avait rien changé. Elle était restée à ses côtés, s’attachant encore un peu plus à lui. Lui rappelant qu’il avait tout brisé entre eux, laissant derrière eux de nombreux très bons souvenirs, Mi Young revint le frapper et laissa ses larmes couler. Elle les laissa dévaler ses joues, alors qu’elle les retenait depuis qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Et elle le laissa la rapprocher de lui, sans rien dire, continuant néanmoins à abattre son poing sur son torse. Son visage se cacha dans son cou, par habitude, inspirant son odeur qui lui avait tant manqué. « Je le voulais aussi. » Je le veux toujours, garda-t-elle pour elle. La douleur dans sa voix lui faisait mal. Et lui faisait réaliser qu’il souffrait tout autant qu’elle. Qu’il ne lui mentait pas. « Tu n’avais pas besoin de me la cacher, tu sais ? » Souffla-t-elle contre sa peau. Sentant que ses doigts quittaient son poignet, la jeune femme vint timidement passer son bras dans le dos du garçon. Ses doigts agrippèrent sa chemise, et elle resta contre lui. Elle n’avait pas envie de quitter ses bras. Même si elle avait souffert par sa faute, que son cœur était encore douloureux, il l’apaisait. Apprenant le chantage que son père lui faisait depuis 8 ans, Mi Young releva la tête. Son regard se perdit dans celui de No Ah et elle lui demanda pourquoi. Pourquoi tout lui dire maintenant, alors qu’il avait cherché pendant longtemps à tout lui cacher. Elle restait muette face à ses révélations, ne sachant comme réagir. Il lui avait menti pendant plus d’un an et elle se sentait blessée, et triste de ne l’apprendre que maintenant. Elle continuait de le regarder tandis qu’il évitait son regard. De quoi avait-il peur ? Qu’elle le juge ? Ce n’était pas elle et il le savait. Mi Young put retrouver son regard et elle se surprit à glisser doucement ses doigts sur sa joue. Et la larme qui coula sur la joue du garçon la surprit encore plus, lui serrant le cœur. Elle ne l’avait jamais vu pleurer. « No Ah… » Souffla-t-elle, ses doigts venant essuyer la perle salée. « Tu as toujours été parfait avec moi. » Dit-elle, laissant ses doigts remonter jusqu’aux cheveux du garçon. « Je ne veux plus de cachotteries, de mensonges. » Et ce qu'elle voulait maintenant, c'était le retrouver, retrouver le nous.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Sam 30 Juin - 17:58
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us
'cause nothing can ever, ever replace you. nothing can make me feel like you do, yeah. you'd know there's no one i can relate to, i know we won't find a love that's so true... there's nothing like us, there's nothing like you and me, through the storm. there's nothing like us, there's nothing like you and me, together, oh.

outfit ϟ Bien sûr qu'elle l'était. À ses yeux, Mi Young était parfaite. « Pour moi, si. » répliqua-t-il, sincère. Elle avait toujours été merveilleuse avec lui, une petite-amie parfaite, si douce, compréhensives et aimante quoi qu'il fasse, quoi qu'elle entende sur lui. Elle n'avait jamais écouté les rumeurs, vrais ou fausses, ne s'attardant pas dessus. Elle lui rappela ce jour où il avait été le seul à l'aider, à la défendre. « C'est ce qui fait que tu as toujours été une meilleure amie merveilleuse … et une petite-amie parfaite. » souffla-t-il en venant la regarder dans les yeux. Il voulait la retrouver, l'avoir rien que pour lui, de nouveau. Il ne voulait plus qu'elle souffre, il voulait soigner son cœur, sécher ses larmes. No Ah vient la serrer contre lui, malgré les coups qu'elle lui portait, ne supportant pas de la voir pleurer par sa faute. Sentir son souffle contre son cou faisait remonter tant de souvenirs, des souvenirs qu'il voulait de nouveau partager avec elle, en créant de nouveau, tous les deux. Le garçon souffrait d'avoir du briser leur bonheur, il ne voulait pourtant que la rendre heureuse autant qu'elle le rendait heureux. « Je veux te rendre heureuse de nouveau, je veux que ça dure toute la vie … » chuchota-t-il, presque plus pour lui que pour elle. Il n'avait pas d'autre but dans la vie que de la voir sourire, rire. Il l'avait écarté de cet aspect sombre de sa vie pour ne pas la souiller, elle et sa douceur. Il ne voulait pas qu'elle le voit de cette façon, par peur que son regard ne change sur lui. « Cet aspect-là … il ne te méritait pas. » dit-il, amer. Mi Young avait longtemps été inaccessible à ses yeux, elle était beaucoup trop bien pour lui. Relâchant son poignet, le garçon passa son autre bras dans son dos, l'enlaçant, la rapprochant encore un peu plus de lui. Sentir les bras de la sango l'entourer lui fit un bien fou. Toutes les nuits qu'il avait passé dans la rue, il n'avait désiré qu'une chose : la voir s'endormir dans ses bras, la sentir contre lui et se réveiller à ses côtés. No Ah lui releva de nombreuses choses en plus de la vérité sur leur rupture, mentionnant le chantage de son père, mais aussi le gang. Tout ça, il n'en avait parlé à personne, même pas à son meilleur ami. Quel image aurait-il de lui, lui aussi ? Son beau-père avait sans doute raison : il était un raté incapable de changer quoi que ce soit à sa vie. L'ancien étudiant avait baissé la tête, honteux de ses révélations et de l'image qu'il lui donnait. La redressant pour capter de nouveau son regard, il finit par lui avouer qu'il voulait juste être avec elle, qu'il ferait tout pour être quelqu'un d'assez bien pour la mériter. Il senti une larme rouler sur sa joue et du bout des doigts, la jeune femme vient l'essuyer. Ses mots lui réchauffèrent un peu plus son cœur. « Je t'ai fais du mal en voulant te mettre en sécurité … je n'appelle pas ça être parfait. » dit-il, attristé avant de la regarder dans les yeux, dévoilant toute sa sincérité. « Plus jamais princesse, j'te le promet. » Il avait toujours eu cette habitude de garder pour lui, dévoilant très peu ses sentiments et ce qu'il ressentait, mais pour elle, il irait décrocher la lune s'il le fallait. Son regard dévia sur les lèvres de Mi Young, si proches. Il mourrait d'envie de retrouver leur goût. Son regard retourna quelques instants au sien. « Tu m'as tellement manqué. » murmura-t-il avant de se pencher lentement vers elle, venant finalement capturer ses lèvres avec douceur.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Sam 30 Juin - 18:42
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ Mi Young était loin d’être parfaite à ses yeux, manquant cruellement de confiance en elle. Entendre No Ah lui dire le contraire, une énième fois, lui réchauffait le cœur. Elle avait encore en tête leur rupture, et les mots qu’il lui avait dits. Saoulante, trop collante, une enfant. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. Elle se pinça les lèvres avant de lui rappeler que c’était lui qui l’avait aidé, lui qui lui avait tendu la main. Ce n’était pas un autre, mais lui. C’était lui qui la protégeait, qui la faisait sourire, rire, qui la rendait heureuse. Et toutes ses rumeurs sur lui, même vraies, Mi Young s’en moquait. Elle s’en était moquée à l’époque du lycée et elle s’en moquait toujours. Ça ne changeait pas l’homme qu’il était à ses yeux. Même s’il l’avait brisé, il restait le même, celui qu’elle aimait, elle l’espérait profondément. Sa main frappant à répétition contre le torse du garçon, elle se laissa aller contre lui. Pouvoir être de nouveau contre lui, sentir ses bras autour d’elle, lui faisaient énormément de bien. Elle enfouit son visage contre son cou, ses larmes se tarissant au fur et à mesure qu’ils parlaient. Son cœur se faisait moins douloureux. Elle l’écoutait attentivement, esquissant pour la première fois un sourire en l’entendant dire qu’il voulait la rendre heureuse. Elle souhaitait aussi le rendre heureux, et que ça dure toute la vie. Elle voulait vraiment le retrouver. Elle était malheureuse sans lui, perdue. Elle fronça les sourcils. En quoi elle ne le méritait pas ? Parce que ce n’était pas l’idéal ? Mais ça, Mi Young, elle s’en fichait bien. Elle l’aimait comme il était, avec ses qualités, ses défauts, son passé. Elle le prenait tout entier, pas seulement à moitié. « Mais cet aspect-là, il fait partie de toi. Et il n’aurait rien changé. » Souffla-t-elle, lui rappelant encore une fois que son regard sur lui n’aurait jamais changé, qu’elle ne l’aurait jamais abandonné. Elle le lui avait promis. Sentant qu’il lâchait son poignet, la sango passa son bras dans son dos. Elle avait eu beaucoup de mal à s’endormir sans lui, ayant pris l’habitude d’être dans ses bras. Alors, entre ses bras pour la première depuis 2 semaines, elle se serra contre lui. Ses bras autour d’elle lui faisaient tellement de bien. Elle ne voulait plus les quitter, plus jamais. Le garçon lui révéla encore bien des choses, la surprenant, la blessant un peu, mais ça ne changea rien à ses sentiments, et au regard qu’elle posait sur lui. L’étudiante releva la tête pour plonger son regard dans le sien. Elle fut surprise de le voir verser une larme et ses doigts allèrent aussitôt l’effacer. « Tout le monde fait des erreurs. » Dit-elle en le regardant. Personne n’était parfait. Ni elle, ni lui. Ce qui était parfait, c’était elle et lui ensemble. Ses doigts remontèrent doucement jusqu’à ses cheveux, lui caressant du bout des doigts, venant dégager son front comme elle avait l’habitude de le faire. Elle ne voulait plus de mensonges, plus de cachotteries. Juste la vérité. Et elle décida de le croire, mettant de côté le mal qu’il lui avait fait, de croire de nouveau en eux, au nous qu'ils formaient. C’était peut-être idiot de sa part, mais elle l’aimait. Elle l’aimait et elle ne pouvait pas arrêter de l’aimer. Il était l’homme de sa vie, elle en était persuadée. « Tu m’as manqué aussi… » Souffla-t-elle en le regardant, avant que le garçon ne vienne l’embrasser. Elle répondit à son baiser, avec amour. Sa main se posa doucement sur sa joue, tandis que ses doigts serraient sa chemise. Elle avait tellement rêvé de ce baiser durant les 2 semaines.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Sam 30 Juin - 19:19
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ No Ah savourait rien qu'un instant de retrouver le corps de la jeune femme contre le sien. Même si elle continuait de le frapper au torse, qu'elle pleurait, retrouver cette sensation, c'était tout ce dont il avait rêvé depuis deux semaines. Il voulait tellement la rendre heureuse de nouveau, il voulait la retrouver entièrement, l'embrasser, la serrer contre lui, effleurer sa peau, explorer son corps de nouveau, la sentir frémir, frissonner sous ses doigts. Même si à ses yeux, il ne la méritait pas, cet aspect trop sombre de lui, il ne voulait pas qu'elle l'aperçoive, qu'elle l'approche de trop près. Il avait toujours voulu la protéger de ça. Son père était celui dont il avait toujours voulu la préserver, jamais il ne l'approcherait. Mi Young semblait se fiche complètement de cet aspect-là. Comme toujours au fond. Elle l'avait toujours pris comme tel, n'écoutant personne qui tentait de lui dire de s'éloigner. Elle était toujours restée auprès de lui, comme lui était resté près d'elle dès le premier jour où ils se sont parlés. Pourtant son passé lui collait à la peau, son enfance, son adolescence, ses conneries, ses deux ans en maison de redressement. Venant relâcher son poignet, il vient passer ses bras autour de sa taille, la serrant plus fortement contre lui. Il voulait passer sa vie à la serrer dans ses bras, la protéger de tous les autres, l'aimer comme un fou, la rendre heureuse jusqu'à la fin de leurs vies. Vu qu'il lui avait promis toute la vérité, No Ah lui révéla également son appartenance à un gang depuis un an, mais lui promettant qu'il le quitterait prochainement. Ki Yong lui avait dit que tout se passerait bien. Baissant la tête, le garçon regrettait amèrement d'avoir brisé le cœur de Mi Young. Une larme vient rouler sur sa joue pendant qu'il se maudissait intérieurement. Il n'avait pas du tout été parfait avec elle, loin de là et pourtant elle était là, dans ses bras, elle n'était pas partie et effaçait même sa larme, aimante et compatissante comme à son habitude. « Je … j'te promet de mieux communiquer avec toi … de ne rien garder … que ce genre d'erreurs n'arrive plus jamais. »  dit-il en la regardant alors qu'elle lui dégageait le visage de quelques mèches. Un léger sourire vient étirer les lèvres du garçon, le premier depuis deux semaines. Elle lui avait tant manqué et il fut heureux de l'entendre dire la même chose. Son cœur battait si fortement pour elle. Ses lèvres vinrent, légèrement hésitantes, s'emparer des lèvres de Mi Young, l'embrassant avec douceur et tendresse. Une de ses mains se glissa à sa hanche tandis que l'autre passa derrière sa nuque, la maintenant contre lui avant de finalement rompre leur baiser. Ancrant son regard au sien, il avait encore quelques petites choses à lui dire. « Miyu … je veux qu'tu saches que je ne pensais pas un traître mot de tout ce que j'ai pu te dire. Tu n'es rien de tout ce que j'ai pu te dire ce soir-là … ni même l'autre nuit. »  Il tenait à ce que ça soit claire. « Je t'aime tellement. »  souffla-t-il, déposant un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. « Je veux t'emmener à Jeju. Dis-moi quand et on partira. Rien que nous deux. »  lui dit-il.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Sam 30 Juin - 22:27
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ Mi Young ne s’était jamais intéressée aux rumeurs courant sur No Ah. Elle en avait eu vent, bien évidemment, mais, la jeune femme avait toujours préféré se faire son avis soi-même. Pourtant, elle en avait entendu, des horreurs, à son sujet. Mais ça ne l’avait jamais fait fuir, car le garçon lui avait montré sa vraie facette, pas celle qu’il montrait aux autres. Quand il lui avait tendu sa main, quand il l’avait défendu, la sango avait su, dès lors, qu’il n’était absolument pas comme on le disait, qu’il était quelqu’un d’attentionné, protecteur, très taquin aussi et ça lui avait tout de suite plu. Même s’il ne voyait que ses mauvais côtés et son passé sombre, elle, elle voyait son bon côté, sa tendresse, sa délicatesse. Et quand il lui avait révélé une partie de son passé, ça ne l’avait rendu qu’encore plus attachant. Les doigts autour de son poignet finirent par la lâcher et Mi Young passa son bras dans le dos du garçon, la rose toujours la main. Elle s’était toujours sentie en sécurité dans ses bras et les retrouver la rendait heureuse. Elle l’écouta lui révéler toute la vérité, croyant chacun de ses mots, même si elle avait encore un peu de mal à tout assimiler. Elle le croyait, ayant bien remarqué dans ses yeux toute sa douleur et toute sa sincérité quand il lui parlait. Quand il avait rompu, il ne l’avait jamais vraiment regardé droit dans les yeux. Il avait fui chaque contact, chaque pas que faisait la jeune femme vers lui. Et elle ne le voyait que maintenant. Ça venait de lui sauter aux yeux. Le regardant, son cœur se serra à la vue de cette larme qui coulait sur la joue de No Ah. Le voir pleurer, c’était une première et elle espérait la dernière. Elle essuya la perle salée, ses doigts caressant sa joue avant de remonter jusqu’à ses cheveux, dégageant son front. « Je t’aiderais. Je serais toujours là, pour toi. » Souffla-t-elle en ancrant son regard au sien. Elle savait que ce n’était pas facile pour lui de communiquer, d’exprimer ses sentiments et elle était prête à l’aider à améliorer la communication entre eux. Un sourire étira légèrement ses lèvres quand elle lui répondit qu’il lui avait manqué aussi. Ils échangèrent un baiser, doux et tendre. Un baiser qu’elle avait espéré durant des jours. Il se détacha de ses lèvres et la jeune femme vint le regarder droit dans les yeux. Elle se pinça les lèvres. Avait-il lu dans ses pensées ? « Je te crois. » Dit-elle, prête à complètement effacer cette journée. « En parlant de cette nuit-là… Je voulais m’excuser d’avoir failli te casser le nez. » Dit-elle en se pinçant les lèvres. Elle n’avait pas été tendre du tout avec lui. « Je t’aime tellement aussi… » Souffla-t-elle, ses lèvres happées par celles du garçon. Elle écarquilla les yeux en l’entendant parler de Jeju. « Jeju ? Mais, comment ? Et, je ne sais pas quand, tu me prends de court ! Puis, on n’est pas pressé, No Ah… » Dit-elle en le regardant, sa main sur sa joue, son pouce la caressant. Ils n’étaient pas pressés du tout. Ils avaient tout le temps devant eux, non ? « Au fait… Merci pour la fleur. » Dit-elle en esquissant un sourire.

Invité
Invité

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Sam 30 Juin - 23:36
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ Libérant le poignet de Mi Young, le garçon vient passer ses bras autour de sa taille, l'enlaçant, retrouvant ce contact qui lui avait tant manqué. Il se sentait bien comme ça, il sentait le souffle de la sango contre son cou, une sensation familière qu'il pensait ne plus jamais ressentir. Comme il l'avait dit à son mentor, No Ah avait raconté toute la vérité à la jeune femme, absolument tout, ne lui cachant plus rien. Elle le méritait et il devait apprendre à communiquer, à mieux transmettre ce qu'il ressentait, à arrêter de tout garder pour lui, de se méfier et surtout de repousser les autres dès qu'il se sentait en danger. Il savait qu'il pouvait avoir une confiance aveugle en Mi Young, mais chassez les habitudes étaient difficiles, néanmoins il ferait l'effort pour elle. Elle comptait l'y aider et il lui sourit gentiment, retrouver sa compassion et sa douceur lui faisait du bien. « Merci... tu pourras toujours compter sur moi aussi. » confia-t-il. Ils étaient partenaires pour la vie. Elle lui avait tant manqué, tout son être. Il avait été en manque d'elle durant ses deux semaines et désirait la retrouver d'autant plus.. Les lèvres du garçon vinrent trouver celles de la jeune femme, venant l'embrasser avec tendresse, tout en douceur. Venant rompre leur baiser après quelques secondes, le garçon vient lui caresser la joue du bout des doigts, il voulait clarifier avec elle une dernière chose. Tout ce qu'il avait pu lui dire le jour où il l'avait quitté, tout ce qu'il avait dit ou fait la nuit où ils s'étaient recroisés, rien de tout ça n'était vrai, juste un moyen de la tenir éloignée de lui pour qu'elle ne soit pas en danger. « Je regrette tellement de t'avoir dit tout ça... » chuchota-t-il, peiné et amer envers lui-même. Mi Young vient elle aussi s'excuser pour la nuit où elle avait voulu lui donner un coup de tête qu'il avait évité de très peu. « T'excuses pas pour ça, j'le méritais clairement. J'voulais t'faire peur pour que tu recommences plus … j'ai eu tellement peur pour toi... » dit-il pour la rassurer avant de sourire, légèrement amusé. « Et puis, c'était bien trouvé. Tu t'améliores. » rajouta-t-il, fier d'elle. Il serait toujours là pour la protéger, mais la savoir progresser en techniques de défenses le rassurait. « On pourra s'entraîner tous les deux si tu veux. » proposa-t-il, ses doigts glissèrent de sa joue à ses cheveux, les caressant. Ce qu'il l'aimait, c'était réellement la femme de sa vie. Il revient l'embrasser, avec un peu plus d'avidité tant le manque avait été grand. Le garçon avait envie de l'emmener voyager et il lui parla de Jeju. Surtout que Ki Yong lui avait proposé de leur payer, alors il avait hâte de l'y emmener. « Je sais bien, on a l'temps, mais j'ai envie de sortir un peu d'la ville, de me vider la tête... avec toi. » lui dit-il, un sourire aux lèvres, venant déposer un baiser sur sa joue. « De rien, une rose pour une princesse c'est parfait. Et puis, j'me suis rendu compte que c'était la première fois que j't'en offrais une. » constata-t-il un peu embêté. Ses mains retournèrent enlacer la jeune femme, glissant dans le bas de son dos. « Maintenant que j'bosse plus, j'vais devoir retourner à la fac, j'espère que t'es prête à me supporter de nouveau … et faut qu'j'aille voir mon entraîneur aussi. » grimaça-t-il, se doutant qu'il se ferait copieusement remonter les bretelles. « Tu veux passer la nuit ici ? » demanda-t-il, alors que ses doigts vinrent lui caresser le bas du dos.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Dim 1 Juil - 12:02
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ Mi Young savait que c’était difficile pour No Ah de communiquer sur ses sentiments, ses ressentis. Elle en savait quelque chose, étant aussi comme lui, à garder pour elle la plupart du temps mais avec lui, tout était si simple. Elle n’avait pas peur de lui dire ce qu’elle ressentait, pas peur de lui dire ce qui pouvait la tracasser, même si, parfois, il fallait que ce soit lui qui lui demande. Elle ferait tout pour l’aider, voulant être à ses côtés pour toujours. Elle répondit à son sourire avec douceur. Elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui, même s’ils avaient été séparés pendant deux semaines. Lui et elle, c’était pour la vie. Ils échangèrent un baiser, rempli de tendresse, de douceur, avant qu’il ne vienne clarifier encore quelques petites choses. La sango se pinça les lèvres. Il avait clairement lu dans ses pensées, ce n’était pas possible autrement. Ou il la connaissait que trop, ce qui était le plus plausible. Il était celui qui la connaissait le mieux, avec Ha Rin. Elle le regarda droit dans les yeux, remarquant bien qu’il s’en voulait. « Ce n’est pas grave. » Dit-elle doucement, lui adressant un sourire, ses doigts caressant tendrement sa joue. Elle vint s’excuser à son tour. Elle avait vraiment failli lui casser le nez, si elle avait réussi à le toucher. L’étudiante n’avait réellement plus été la même ce soir-là, vraiment méconnaissable et elle se faisait peur à elle-même. Elle secoua doucement la tête. « J’aurais pu te faire mal. Et ce n’est pas ce que je veux… » Souffla-t-elle en se mordant discrètement la lippe, honteuse d’avoir voulu le blesser ce soir-là. « Je t’avais prévenu que je pouvais me défendre. » Répondit-elle doucement, un petit sourire aux lèvres. « J’ai passé quasiment toutes mes soirées au club de taekwondo. » Avoua-t-elle en passant sa main dans ses cheveux. Et Mi Ran n’avait pas été des plus heureuses à la voir rester aussi tard. Et à force de s’entraîner, de ne plus s’alimenter comme avant, la jeune femme avait perdu du poids. Elle leva les yeux vers No Ah qui lui proposait de s’entraîner ensemble. Elle sourit. « Tu es sûr ? Tu n’avais pas trop apprécié que je te mette par terre la dernière fois. » Dit-elle, amusée en se rappelant la surprise sur le visage du garçon quand il s’était retrouvé au sol. La sango retrouva les lèvres du garçon, y répondant avec plus de ferveur. Il lui avait tant manqué… Elle plongea son regard surpris en l’entendant parler de Jeju. « Je regarderais rapidement quand partir alors. » Dit-elle, sourire aux lèvres. Elle le remercia pour la rose. « Oh, oui, c’est vrai… » Souffla-t-elle, réalisant en effet que c’était la première fleur qu’il lui offrait. Elle le regarda, sentant bien que ça l’embêtait et devait s’en vouloir un peu de ne jamais lui en avoir offert auparavant. « Tu sais, ce n’est pas grave. Je n’ai pas besoin de ça, tant que je t’ai toi. » Dit-elle doucement en le regardant, lui souriant avec tendresse. « C’était… très bizarre ces deux semaines sans toi. » Elle avait pris l’habitude de le voir tous les jours et qu’il disparaisse pendant deux semaines avait été très dur. « Tu risques de te faire remonter les bretelles. Mais, il te reprendra forcément. Tu es le meilleur élément de l’équipe. » Dit-elle, et elle ne disait pas ça parce que c’était lui. Elle sourit de nouveau à sa proposition. Elle n’hésita pas une seule seconde : « Oui. » Ne pas dormir dans ses bras lui avait terriblement manqué. Et sans lui, elle avait passé des nuits affreuses. Le rottweiler finit par aboyer, faisant sursauter Mi Young qui l’avait oublié. « Yah, Mowgli ! » Râla-t-elle en le regardant. « Tu vas finir dans le bain. » Le menaça-t-elle, lui faisant les gros yeux avant de sourire.

Invité
Invité

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Dim 1 Juil - 21:06
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ No Ah avait absolument tenu à clarifier les choses avec Mi Young, tout ce qu'il avait pu lui dire le soir de leur rupture, rien n'était vrai. Jamais il ne penserait des trucs pareils sur elle. Elle était juste merveilleuse, la petite-amie idéale, parfaite. Elle lui pardonnait ce qu'il avait pu lui dire et rien que pour ça, ça signifiait qu'elle avait un cœur en or. Lui il s'en voudrait pendant encore longtemps malgré tout. Le garçon lui sourit légèrement  en retour avant de l'écouter lui adresser des excuses également. Il la rassura, au fond il l'avait mérité. « Ne t'en fais pas pour ça. » répliqua-t-il avant de la complimenter sur ses progrès. Ça le rassurait de savoir qu'elle commençait à pouvoir se défendre seule, même s'il serait toujours là pour elle. La jeune femme lui apprit qu'elle avait passé presque toutes ses soirées au club de taekwondo. No Ah la détailla rapidement d'un regard, de haut en bas. Ça expliquait une partie de sa perte de poids. Le garçon vient lui tirer doucement la joue. « Tu vas me faire l'plaisir de manger comme il faut et d'reprendre un peu d'poids si tu veux continuer à t'entraîner. » grommela-t-il, pas très heureux de la voir dans cet état. L'ancien étudiant lui proposa néanmoins de s'entraîner avec lui et leva les yeux aux ciels en l'entendant lui rappeler ce moment où elle l'avait mis à terre. Il ne s'était pas du tout préparé à contrer quoi que ce soit, pensant qu'elle allait simplement lui montrer des trucs de base peu impressionnant. Et pourtant, il s'était retrouvé sur les fesses sans comprendre comment. « Qui a dit tu m'remettra par terre. » marmonna-t-il, avec néanmoins un sourire amusé aux lèvres avant qu'il ne vienne capturer de nouveau les lèvres de la sango, avec un peu plus de passion, appréciant de retrouver ce contact. Il avait hâte de l'emmener à Jeju pour se retrouver tous les deux. Il hocha la tête en l'entendant avant de réaliser que c'était la première fois qu'il lui offrait une rose. Mi Young tenta de le rassurer, mais il se promit de lui faire plus de cadeaux, elle le méritait. Son cadeau à lui, c'était elle, depuis le début. Il voulait la choyer, la gâter. Il grimaça légèrement à ses mots. Ça avait été dur pour lui aussi. « Oui … c'était dur. J'ai toujours été avec toi d'puis la dernière année d'lycée. J'suis perdu sans toi. » souffla-t-il, en la regardant dans les yeux, venant replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Il n'avait pas tant hâte de retrouver l'université, surtout en sachant que son coach allait l'engueuler, tout comme son équipe. Il soupira avant de lui répondre. « Ça ouais, j'l'entends d'jà. Et j'suis loin d'être l'meilleur, voyons. » répliqua-t-il en lui souriant. Elle était bien trop gentille avec lui. Lui proposant de rester dormir ici, elle répondit aussitôt, lui arrachant un sourire. Ils avaient tous les deux envie de dormir dans les bras l'un de l'autre. Mowgli les ramena à la réalité, peu content qu'on l'oublie alors qu'il avait joué un rôle clef dans cette histoire. Un léger rire franchit les lèvres de No Ah entendant la menace de Mi Young et il vient frôler sa joue de ses lèvres. « C'est pas vraiment une menace ça, ça donnerait même envie. » murmura-t-il à son oreille avant de venir déposer quelques baisers dans son cou. Ah ce qu'elle lui avait manqué. « On va l'promener ? On pourra p't'être en profiter pour acheter deux trois trucs, j'pense pas qu'ma tante avait prévu de nous avoir tous les deux. » Il avait bien envie de lui demander de cuisiner pour lui. Ses plats lui avaient manqué aussi, lui qui n'avait pratiquement rien mangé pendant deux semaines avant de finalement se remplir l'estomac chez Ki Yong hier.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Dim 1 Juil - 22:46
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ Mi Young s’en voulait terriblement d’avoir essayer de lui casser le nez avec son coup de tête. Ce soir-là, elle n’avait vraiment pas été elle-même mais, elle avait pu réaliser qu’elle pouvait se défendre toute seule. Mais, ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle n’avait plus besoin de No Ah. Elle le voulait à ses côtés pour toujours. La sango se pinça les lèvres, le regardant, tandis qu’il lui disait de ne pas s’en faire. Elle allait s’en vouloir un moment d’avoir voulu lui faire du mal. Elle lui apprit alors qu’elle avait passé quasiment toutes ses soirées au club de taekwondo, s’entraînant vraiment dur. Elle baissa légèrement la tête en l’entendant. Elle n’avait même pas fait attention à son poids, s’en moquant éperdument durant les deux semaines affreuses qu’elle avait passé. « Oui… » Souffla-t-elle, moue aux lèvres avant de relever la tête, ne manquant pas de le taquiner sur la fois où elle l’avait mis à terre. « J’émets une possibilité. » Dit-elle, sourire amusé, en haussant doucement les épaules. Ils échangèrent un baiser plus passionné. Pouvoir l’embrasser lui avait vraiment manqué. Elle fut étonnée quand il lui parla de Jeju mais elle était aussi heureuse. Ils allaient pouvoir se retrouver pleinement, rien que tous les deux, loin de tout. La sango remercia le garçon pour la rose, touchée par l’attention. Mais, elle n’en avait pas spécialement besoin non plus. Tant qu’elle l’avait lui, elle était heureuse. Qu’importe les cadeaux qu’il pouvait lui faire. Ce qu’elle voulait, c’était lui, et l’avoir à ses côtés durant toute sa vie. « Pareil… » Souffla-t-elle avant d’ajouter : « En plus, Jo Hyun n’a pas arrêté de me coller. J’avais un peu l’impression d’étouffer. » Confia-t-elle. Elle appréciait énormément Jo Hyun, c’était une bonne amie mais durant les deux semaines, elle avait été vraiment étouffante. Mais, elle comprenait pourquoi et ne pouvait pas lui en vouloir. « Non, je l’ai dit vraiment en étant objective. Bon, peut-être pas totalement, j’avoue, mais au dernier match, je te signale que c’est toi qui a marqué le plus de buts. » Dit-elle en lui souriant avant d’accepter son invitation à dormir sans aucune hésitation. Le rottweiler, mécontent de se faire oublier de la sorte, aboya, faisant sursauter l’étudiante. Elle le menaça de le mettre au bain et les paroles de No Ah la firent doucement sourire, lui rappelant cette journée où il l’avait appelé à l’aide. Ses lèvres la firent légèrement frémir. « Je ne savais pas que tu t’appelais Mowgli maintenant… » Souffla-t-elle, amusée, avant de se mordre discrètement la lèvre en sentant celles du garçon sur son cou. Elle acquiesça à sa proposition, sa main libre venant doucement s’entrelacer avec celle du garçon. « Est-ce qu’on ne devrait pas cuisiner ce soir, pour se faire pardonner de s’incruster ? Enfin, on… Je, plutôt. » Dit-elle, en riant légèrement, se souvenant de la petite blague qu’elle lui avait fait avec la farine. Plus jamais il ne voudrait l’aider en cuisine.

Invité
Invité

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | Lun 2 Juil - 1:44
Citer EditerSupprimer

there's nothing like us

outfit ϟ La nuit où ils s'étaient croisés, où il lui avait clairement sauvé la mise face à deux types, ils avaient été clairement blessants l'un envers l'autre. Mi Young avait peut-être tenté de lui casser le nez, mais avec le recul, No Ah appréciait de savoir qu'elle commençait à pouvoir se défendre toute seule. Néanmoins il appréciait beaucoup moins de voir dans quel état elle s'était mise avec ces entraînements de taekwondo sans manger convenablement. Il lui prit doucement son menton entre ses doigts pour lui relever le visage. « J'suis prêt à aller en cuisine rien que pour t'faire manger, alors fais attention, j'suis sérieux. » grommela-t-il avant de rajouter. « S'entraîner c'est bien, mais si tu nourris pas assez ton corps, il va pas suivre et tu risques de t'blesser. » Et ça, il n'en avait pas envie. Alors qu'elle le taquinait sur la façon dont elle l'avait mis à terre, le garçon répliqua qu'il ne comptait pas se laisser faire et sourit l'entendant. « C'est moi qui vais t'mettre par terre tu vas voir. » lança-t-il, taquin avant de venir l'embrasser, avidement. Ses lèvres lui avaient manqué, elle lui avait manqué. Ces deux semaines sans elle avaient été durs, il avait été clairement en manque d'elle, son cœur le faisant souffrir à chaque fois qu'il pensait à Mi Young. Il eut un pincement au cœur en l'entendant. Pour elle aussi, bien plus que pour lui, après tout elle ne savait pas la vérité. Ce qui se cachait derrière les mots très durs qu'il lui avait dit. « J'suis vraiment désolé qu't'ai eu à endurer ça … » S'il avait su, il serait allé voir Ki Yong à l'instant où il avait reçu les photos. Mais il n'avait pas cette habitude de réclamer de l'aide. No Ah lui adressa un sourire, se remémorant le dernier match qu'il avait joué. Elle voyait toujours les bons côtés, lui ne voyait que son impulsivité, ses cartons jaunes tandis qu'elle comptait le nombre de buts qu'il marquait, son jeu, sa technique. « On verra bien s'il pense comme toi. » marmonna-t-il avant de l'inviter à rester dormir ici. Mowgli se signala, mécontent qu'on l'ait oublié et des souvenirs l'assiégèrent en entendant Mi Young menacer leur chien d'aller prendre un bain. Glissant ses lèvres dans son cou, le garçon se souvenait très bien de chaque moment où il avait touché son corps, l'avait caressé avant de s'unir à elle. « Je lui épargne l'épreuve du bain qui a été un moment de plaisir pour nous. » commenta-t-il avant que sa main ne vienne trouver celle de la jeune femme, lui proposant d'aller promener leur chien tout en faisant quelques courses. « Je ne dirais jamais non à ta cuisine et ils ne seront pas contre et d'aileurs … si t'es sage, j'pourrais même t'aider, mais j'touche plus à un seul sachet de farine. » dit-il, en grommelant légèrement sur la fin. On ne l'y reprendra plus. Attrapant la laisse du chien, il quitta la main de sa petite-amie tout juste retrouvée et attacha Mowgli qui avait compris qu'il aurait enfin le droit à sa balade, devant tout fou. « Du calme voyons où on te laisse ici. » gronda-t-il avant de récupérer la main de Mi Young, l'entraînant à l'extérieur. Main dans la main, No Ah profitait de ce petit moment du quotidien. Il vient passer son bras au-dessus des épaules de la jeune femme, gardant sa main dans la sienne et vient déposer un baiser sur sa tempe. « Je t'aime. » souffla-t-il. Il allait passer toutes ses journées à le lui dire. Atteignant un petit supermarché non loin, le garçon baissa les yeux pour regarder la jeune femme. « Alors tu comptes préparer quoi ? C'est moi qui paye. » dit-il, sa voix ne laissant pas la place à la contestation.

Contenu sponsorisé

Re: There's nothing like us w/ No Ah ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide