sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

behave or i won't take you anymore (princesse)

Invité
Invité

behave or i won't take you anymore (princesse) | Sam 30 Juin - 14:14
Citer EditerSupprimer

behave or i won't take you anymore
ft. eunae :heart:
« eunae bouge tes fesses. c’est pas parce que tu vas tartiner ton visage de maquillage que ça changera quelque chose. t’auras toujours la même sale gueule. » tu l’entends râler et gueuler dans la salle de bain après que tu aies fini de parler et ça te fait rire. tu laisses échapper un petit ricanement et tu croises les bras sur ton torse en attendant que la princesse de la famille daigne faire acte de sa présence à tes côtés. tu n’attends pas plus de vingt minutes ce qui est un record en soit quand on sait qu’elle met toujours trente ans. est-ce que c’est parce qu’elle est excitée et qu’elle a hâte de partir ? t’en sais trop rien, mais tu ne vas pas te plaindre. t’aurais pas réellement apprécié d’être en retard pour ton shooting. « bah tu vois, c’est ce que j’avais dit… ça change rien. » et tu lui adresses un clin d’œil en te détournant d’elle et attrapant les clés de la voiture. tu ne le penses bien évidemment pas. eunae est magnifique et elle le sait. mais de temps en temps tu la taquines sur son apparence parce que t’aimes bien l’entendre râler par rapport à ça. tu récupères tes affaires et ouvres la porte alors que ta petite sœur met ses chaussures. tu attends patiemment qu’elle le fasse, les yeux quand même rivés sur ta montre. tu as encore quarante minutes avant le début du shooting. tu aurais pu lui laisser encore un peu plus de temps pour se préparer, mais on ne sait jamais avec elle. alors, t’as préféré prévoir large et surtout lui mettre un peu la pression. vous entrez dans la voiture et une fois que vous êtes attachés, tu mets le contact et allume la radio, laissant la musique classique que tu adores faire un fond sonore. tu sais que dans quelques secondes elle changera pour quelque chose qu’elle, elle aime, et tu pousseras un soupir juste par principe parce que ça ne te dérange pas plus que ça. mais avant qu’elle ne le fasse, tu prends la parole pour rappeler quelques règles que tu as instauré quelques jours plus tôt quand tu lui as proposé de t’accompagner. « je te préviens eunae, tu te comportes bien. c’est mon boulot pas un centre de loisirs. j’ai pas envie d’entendre les gens se plaindre de ton comportement et que ça nuise au shooting. » tu n’es pas spécialement froid, mais tu lui fais comprendre que tu ne supporteras que très moyennement qu’elle vienne foutre le bordel sur ton lieu de travail. « tu vas sûrement voir d’autres mannequins, évite de t’extasier en gueulant s’il te plait. et si tu veux un autographe demande d’abord s’ils sont occupés et s’ils te disent oui, attends qu’ils finissent. » tu cherches encore ce que tu ne veux pas qu’elle fasse et quand tu ne trouves pas, tu plantes ton doigt doucement contre sa tempe. « compris princesse ? » tu ne voudrais pas avoir à la réprimander parce qu’elle n’en a fait qu’à sa tête. parce que tu sais que tu n’y arriverais pas forcément. eunae a ce pouvoir de faire ce qu’elle veut de toi, mais là c’est différent. là, tu y vas pour travailler pas pour prendre du bon temps. est-ce que tu peux lui faire confiance ? t’espères de tout ton cœur.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Sam 30 Juin - 19:34
Citer EditerSupprimer

ft. senji :heart:
tu te démaquilles dans la salle de bain. en fait, t'étais déjà maquillée, mais ça te convient pas, et quitte à passer six longues années dans la salle de bain, toi, tu t'en fiches. tu veux être parfaite, et pas pour les autres, non non, pour toi ! et là, ça va pas du tout. tu entends la voix de ton grand frère qui tente de te presser, vannant aussi, parce que tu sais bien qu'il n'est pas sérieux dans ce qu'il dit mais allez savoir pourquoi, toi, tu marches pas, tu cours. et tout le temps. tout est une bonne excuse pour gueuler, à croire. comment ça toujours la même sale gueule ? « laisse moi tranquille senji ! me presse pas sinon j'vais mettre encore plus de temps !! » hurles-tu à travers la porte, reprenant ton maquillage à zéro, tu te mets du mascara avant de reprendre: « c'est bon quand même c'était une mauvaise idée de mettre de l'eye-liner, je préfère mettre du rouge à lèvres, mais si je mets du rouge à lèvres j'peux pas mettre de l'eye-liner, j'vais ressembler à rien !! j'dois tout refaire, me presse pas senjiiiiiii. » tu prononces ces mots comme si ça avait de l'importance, répétant que tu pourrais mettre plus de temps mais bref... tu tentes quand même d’accélérer un peu le mouvement. senji t'emmène sur son lieu de travail, il faut que tu sois au top physiquement, mais pas que. il faut pas que tu déconnes, premièrement parce que même si ça parfois, les affaires des autres, c'est clairement pas ton problème, là, c'est important. il s'agit de ton frère. et puis deuxièmement parce qu'il te tuerait de toute façon. après vingt minutes, tu sors finalement, passant ta main dans tes cheveux comme pour les arranger une dernière fois pour qu'ils soient par-fait, mais tu affiches une mine boudeuse quant à la réflexion de ton grand-frère, qui te taquine encore, tu le sais bien. « t'es qu'un jaloux. un gros jaloux ! t'as peur qu'on matte ta sœur, c'est ça? » tu ricanes. bah quoi, t'es une fille très jolie non ? t'as l'habitude qu'on te regarde en plus, et puis, t'aimes bien ça. t'es une princesse ! « bon allez on y va, sinon on va être en retard et tu vas tout mettre sur mon dos. » oui, t'as le culot de dire ça alors que tu l'as fait attendre plusieurs longues minutes mais maintenant que t'es prête, vous n'allez pas attendre la saint glinglin non plus. breeeeeef ! aujourd'hui, senji t'emmène sur son lieu de travail, c'est ça qui faut retenir parce que t'es toute folle à cette idée, t'es super contente ! depuis le temps que tu l'embêtes avec ça. tu prends place dans la voiture, mettant ta ceinture alors que tu entends cette musique classique que senji adore et que toi, tu n'aimes pas spécialement. tu détestes pas cette musique, mais c'est bien parce que ton frère adore, sinon... « oh non vasy met ariana grande ! » et sans attendre une réponse de sa part, tu approches ta main de l'autoradio, tu changes, mais senji reprend très vite la parole. tu l'observes, fronçant quelque peu les sourcils. comment ça ton comportement ? oui, ton frère te connaît, mais toi, très souvent, t'as du mal à prendre du recul sur ta petite personne. « comment ça ? mais j'vais être sage, hein ! » c'est normal qu'il panique senji, t'es turbulente et surtout, très peu discrète mais t'as juste pas conscience d'à quel point tu peux être... envahissante parfois. il t'expose également d'autre consignes, tes yeux brillent à ses paroles. d'autres mannequins, oh bordel ! c'est trop bien ! bon bon bon, il faut qu'il te fasse confiance, tu ne dois vraiment pas le décevoir. « compris, tu me connais ! » ouais non, mauvaises paroles pour le rassurer. « j'vais pas te faire taper la honte ni même me faire remarquer, tu vas être fier de moi. » t'es très confiante à ce sujet, tu te fais confiance, comme d'habitude. « ohlalaaaaa ! j'ai trop hâte... » t'es tellement excitée et heureuse que tu te mets à frapper dans tes mains, en signe d'engouement. un énorme sourire dessiné sur tes lèvres alors que tu tournes à nouveau le visage vers ton frère. « c'est même pas négociable, j'vais leur demander des autographes, puis des photos aussi !! ohlala, mes copines vont crever de jalousie, j'ai trop hâte de voir leur tronche. » tu ricanes, presque maléfique, avant de te reprendre en voyant la tête que tire ton grand frère. tu reprends plus calmement: « ... enfin s'ils se sont pas occupés bien-sûr. et si c'est possible, sans quoi, je serais toujours dans mon coin, personne ne me verra. » tu lui as dit que tu avais compris alors bon... faut que tu te calmes quand même. tu veux revenir, et le moindre faux pas, et ton frère ne t’emmènera plus...

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Lun 30 Juil - 18:02
Citer EditerSupprimer

tes commentaires envers ta petite sœur sont toujours emprunts de bonté et d’amour, mêlé de fonds de sarcasme. ce n’est jamais méchant et la plupart du temps, tu ne le penses pas, mais tu adores entendre ses complaintes quand tu parles de son apparence. eunae met toujours cent cinquante ans dans la salle de bain à se préparer et c’est pour ça que tu lui fais une réflexion. tu l’écoutes se plaindre sur la façon de faire son maquillage, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle te racontes. enfin, tu le comprends plus que six mois auparavant. avant que tu ne commences à devenir mannequin, tu n’avais absolument aucune idée de ce que c’était le blush ou même l’eyeliner. mais maintenant tu comprends même si ce n’est pas quelque chose que tu aurais pensé que ça puisse arriver. t’es pas réellement le genre à prendre soin de toi du moins pas avec du maquillage. tu passes plus de temps enfermer dans ta chambre à coder devant ton écran, tes lunettes sur le nez qu’à regarder les marques de maquillage. mais depuis que tu prends la pose pour quelques photographes, tu connais quelques trucs et donc, tu comprends le charabia de ta petite sœur. t’attends donc patiemment qu’elle se remaquille. heureusement que tu avais prévu large parce que sinon, tu aurais été en retard. les minutes s’enchainent et lorsqu’elle sort enfin de la salle de bain, tu recommences avec tes remarques sarcastiques malgré le sourire qui s’affiche sur tes lèvres. tu ne le penses pas ce que tu dis de ta sœur. eunae est magnifique et jamais tu ne pourras dire le contraire en le pensant. elle reprend la parole et tes yeux se lèvent instinctivement au ciel. « tu aimerais bien que ce soit le cas. mais t’es pas assez belle pour qu’on te regarde. c’est pas toi le mannequin de la famille. » et bim, prends toi ça dans les dents. tu gardes toujours ton sourire malgré tes mots qui sont assez durs envers la plus jeune. mais tu le sais, si vraiment elle le voulait, elle pourrait devenir mannequin aussi. elle a tout pour. et puis, elle a tes gênes, donc ça veut dire qu’elle est belle. eunae te fait rire avec ses paroles. « putain mais quelle mauvaise foie. c’est pas moi qui ait passé cinquante ans dans la salle de bain pour essayer de ressembler à ça. » et tu pointes du doigt tout son être alors que tu mets tes chaussures et que vous sortez pour prendre ta voiture. elle monte à l’avant et toi tu te places côté conducteur. tu mets ta musique classique et pendant que tu penses au fait qu’elle va changer, elle le fait. tu pousses un soupir en lançant à eunae un regard attendri. qu’est-ce que tu ne ferais pas pour ta princesse ? pas grand-chose. tu reportes ton attention vers la route en lui donnant les directives pour cette aprem. tu vas travailler, pas t’amuser. il faut donc qu’elle comprenne que c’est très sérieux. tu ne supporteras pas qu’elle mette en péril ton travail par son comportement. quand elle essaie de se défendre, tu poses sur elle un regard entendu. elle sait très bien que c’est faux. elle ne sera pas sage et tu vas devoir la rappeler à l’ordre, d’abord gentiment et ensuite avec un regard noir. eunae continue de parler et tu commences sérieusement à avoir peur. pourquoi t’as accepté de la prendre avec toi au fait ? parce que t’es le grand frère le plus génial de la planète ? sûrement. l’excitation de ta petite sœur te gagne petit à petit et tu laisses un nouveau sourire étirer tes lèvres tandis que tu tournes la tête vers elle. « princesse, je sais comment tu es… essaie d’être un peu moins toi, un peu moins enthousiaste. » si elle arrive déjà à faire ça, ce sera un bon point. le reste tu gères. « promets le moi. » tu lèves la main comme lorsque vous étiez petits pour lui tendre ton auriculaire droit. t’attends qu’elle le fasse même si tu sais quand même qu’avec ça, elle sera autant elle-même qu’avant.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Sam 18 Aoû - 0:19
Citer EditerSupprimer

tu ouvre la bouche, choquée par ses paroles. comment ça c’est pas toi le mannequin de la famille ? bon d’accord, il a raison, c’est lui, mais il a dit que t’étais moche. ce à quoi tu aurais habituellement répondu par une vague d’insultes, soutenant que kate moss à côté de toi, elle tremble. mais là.. là c’est ton frère, et toi avec tes frères et soeurs, tu veux être bichonnée. alors tu affiches une moue mi-colérique, mi-triste, pour l’avoir un petit peu à l’usure. oui tu le prends par les sentiments, clairement, c’est ce que tu sais faire de mieux, mais quand il lâche ce léger rire, reprenant la parole pour te dire qu’au moins lui, n’avait pas passé tant de temps dans la salle de bain pour ressembler à.. à quoi ? à ça ? « mais c’est bon t’as fini là ! j’suis la plus belle, tu l’sais très bien. » et t’aimerais bien qu’il te le dise en fait, c’est important. c’est ton frère ! bon, tu sais qu’il plaisante mais toi, tu ne marches pas, tu cours. tu réfléchis que  très rarement quand tu agis, en fait, tu as tendance à réfléchir après. bon, fini tout ça, tu le suis jusqu’à sa voiture. en entendant la musique qu’il met, tu changes aussitôt pour ariana grande. c’est vrai que vous n’avez pas du tout les mêmes goûts musicaux, senji et toi… il aurait toutes les raisons de râler, après tout, c’est sa voiture, il écoute ce que bon lui semble mais il ne le fait pas. faut dire que senji ne te râle pas souvent dessus.. et quand c’est le cas, c’est vraiment lorsque tu fais quelque chose de mal. d’ailleurs, il te met tout de suite en garde. il est sérieux, tu le vois et tu le comprends parce qu’il s’agit de son travail, tu as beau être comme tu es, tu sais tout de même ce que ça signifie pour lui et puis, qu’on ne peut pas se permettre trop d'écart sur son lieu de travail. alors tu veux le rassurer quand même, bien-sûr que si tu seras sage ! même toi t’en es convaincue (bon d’accord, t’es peut-être pas la meilleure référence qui soit, mais voilà) alors même si parfois il te lance des regards noirs, il finit par reprendre la parole, te demandant d’être.. un peu moins toi ? il t’explique gentiment, c’est un fait, et toi aussi tu veux lui faire comprendre que tu n’essayeras de ne pas trop en faire. alors quand il tourne le visage vers toi, tu plantes ton regard dans le sien, acquiesçant d’un geste de la tête. tu affiches même un doux sourire en voyant son doigt pointé vers toi, comme quand tu étais plus petite, tu approches ton petit doigt du sien, pour sceller cette promesse. « promis, j’veux pas que tu aies des problèmes à ton travail senji. » t’es d’un coup plus sérieuse, ce qui montre ta sincérité. tu reposes ton regard sur la route, observant le paysage qui se déroule devant tes yeux. « j’suis contente que tu veuilles bien m’emmener avec toi, j’vais faire mon maximum pour pas te décevoir, et j’vais y arriver. » encore une fois, t’es sincère. t’as pas non plus envie qu’il pense qu’on ne peut pas te faire confiance. d’accord, tu te fais remarquer absolument partout où tu vas (et c’est pas de ta faute, enfin parfois si, mais voilà) mais tu sais aussi te tenir quand quelque chose te tient à coeur. là, toi, tu ne risques rien, et ton frère si. et tu l’aimes beaucoup trop pour lui faire payer ton manque de discrétion. « c’est juste que j’suis trop contente, en plus on passe la journée tous les deux. » ça faisait quand même un petit moment que vous n’aviez pas passé une journée rien que tous les deux, et ça compte beaucoup pour toi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Jeu 13 Sep - 2:40
Citer EditerSupprimer

bien sûr que ta sœur est la plus belle. elle l’a toujours été et le sera toujours. à tes yeux, les filles de la famille yu sont les plus belles femmes du monde. sauf que tu ne le diras jamais et encore moins à eunae. elle aimerait trop ça et prendrait la grosse tête. déjà que sa tête est grosse, tu ne veux pas lui donner plus de raison de l’agrandir encore un peu plus. tu te doutes qu’elle voudrait que tu lui dises, mais jamais ça ne sortira de tes lèvres. du moins pas aujourd’hui. à la place, tu lui fais le topo sur ta journée de travail et lui donnes des directives pour ne pas qu’elle ne vienne tout gâcher. tu lui fais confiance, jusqu’à un certain point. c’est ta petite sœur, tu la connais mieux que personne. elle a beau te faire des promesses et te dire qu’elle se tiendra, tu n’en es pas réellement certain. eunae n’a pas pour habitude de rester bien sagement dans un coin et d’attendre sagement sans bouger. tu l’imagines déjà presque à courir après les autres mannequins pour avoir des autographes ou s’exclamer pendant la séance que telle ou telle personne est là. tu ne regrettes pas trop pour le moment de lui avoir proposé de venir avec toi, parce que tu sais que ça lui fait plaisir et qu’un sourire sur le visage de ta sœur vaut tout l’or du monde, mais tu commences à te dire que ce n’était peut-être pas une si bonne idée. cependant, c’est trop tard maintenant et vous ne pouvez plus faire marche arrière. alors, tu lui présentes ton petit doigt comme lorsque vous étiez petits et que vous deviez faire des promesses. tu ne sais pas si ce sera efficace, mais au moins tu auras tout tenté pour la canaliser. tu vois dans le regard de eunae sa sincérité et tu pousses un léger soupir quand elle attrape ton doigt pour sceller la promesse. tu hoches la tête à ses mots avec un sourire sur les lèvres. tu sais qu’elle ne veut pas être un poids et déranger ton travail, mais tu sais aussi qu’inévitablement elle le fera sans forcément s’en rendre compte. tu ne pourras pas lui en vouloir. elle est comme ça ta sœur, et c’est quelque chose que tu ne pourras pas changer. tu le savais au moment même où tu lui as proposé de venir avec toi. tu finis par te détourner d’elle pour remettre ta main sur le volant et ton regard se focalise sur la route. tu ne veux pas créer d’accident. c’est hors de question qu’il arrive quelque chose à ta princesse. cette dernière reprend la parole et tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres. « j’ai confiance en toi eunae. » que tu réponds sans la regarder. tu sais qu’elle peut le faire parce que c’est ta sœur et qu’elle ne veut pas te décevoir. enfin, surtout, tu espères qu’elle peut le faire. ton sourire s’agrandit à ses mots et tu jettes un regard dans sa direction alors que ta main vient presser la sienne. « moi aussi je suis content de passer la journée avec toi princesse. » c’est vrai que ça faisait longtemps que vous n’aviez pas passé du temps tous les deux, juste vous deux. il y avait toujours quelqu’un avec vous que ce soit vos frères et sœurs comme vos amis. et puis aussi, il y a eu les deux ans que tu avais passé loin de ta famille pour ton service militaire. tu lâches la main de eunae pour passer une vitesse avant de reprendre la parole. « et sinon, ça va toi ? la fac ? les gumi ? » comme tous les membres de votre famille, sauf sangae et toi, eunae était une gumiho. elle avait donc la protection de votre fratrie. toi, tu avais fait le choix d’aller dans une autre fraternité pour te détacher d’eux et essayer d’être plus indépendant. ça fonctionnait plutôt bien.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Dim 11 Nov - 2:29
Citer EditerSupprimer

elle cessa de plaisanter, étant plus sérieuse. parce que oui, ça lui arrivait, mais là, c'était sérieux et eunae ne voulait nullement en rire. il s'agissait du travail de senji, et elle avait beau en avoir rien à faire quand ça ne concernait pas sa petite personne, pour senji, c'était différent. c'était son frère, elle ne voulait pas qu'il ait des soucis par sa faute, et elle voulait également qu'il le sache alors oui, elle était d'un coup plus sérieuse, lui avouant même qu'elle était contente de passer cette journée avec lui. eunae avait toujours été proche de sa famille, passer une journée en tête à tête avec l'un des membres de sa tendre famille lui faisait toujours un bien fou (sauf sunmi, mais qui a dit qu'elle faisait partie de la famille celle-là, déjà ?). et puis... eunae avait tendance à vouloir être au centre de l'attention, qui dit une journée seule avec senji, dit, senji pour elle toute seule pendant de longues heures ! pas de sunmi dans les pattes, senji ne verra qu'elle, et eunae aimait ça. elle aimait avoir cette impression de compter énormément aux yeux de ses frères, tout comme ils pouvaient compter pour elle. ses yeux pétillaient de sincérité, et de bonheur aussi, alors que son sourire s'élargit quand il lui avoua qu'il ressentait la même chose. et puis, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé du temps rien que tous les deux, sans être dérangés par une quelconque personne, là, c'était l'occasion rêvée. elle reposa son regard sur la route, hochant la tête à sa question. « tout roule, ouaip! » tout allait bien pour elle, comme d'habitude. eunnie avait toujours tout ce qu'elle désirait et la plupart du temps, les choses allaient également dans son sens. « de toute façon, y'a toujours kwan sun, sana et jasun pour me surveiller, chez les gumi. » reprit-elle, alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. brusquement, elle tourna à nouveau la tête vers son frère chéri. « et toi? tout va bien pour toi? chez les pyo? » son frère avait décidé de ne pas rejoindre la même fraternité, malgré qu'eunnie ait sorti sa carte secrète : yeux doux, lèvre tremblante. rien à faire, il ne voulait pas les rejoindre mais elle ne lui en voulait pas, connaissant son caractère, c'était même très peu étonnant qu'il ait choisi une autre fraternité. « et les amours, comment ça va? » demanda t-elle, un sourire lourd de sens sur les lèvres, elle reprit rapidement la parole, lui précisant: « n'oublie pas que tu dois avoir mon autorisation avant de te mettre avec une fille. il faut qu'elle te mérite. » ajouta t-elle, agitant son index toujours avec ce même sourire amusé. elle plaisantait.. à moitié. senji n'avait pas besoin de son autorisation mais une chose était sûre : elle devait mériter son frère, parce que c'était le meilleur. gare à celui ou celle qui fera du mal à un membre de sa famille.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Mar 27 Nov - 18:52
Citer EditerSupprimer

tu es heureux de passer du temps avec eunae. le soucis, c’est qu’elle est trop exubérante, trop visible, trop elle. tu n’es absolument pas serein quand à l’amener avec toi à ton shooting. pourtant, tu lui as promis. alors tu n’as pas réellement le choix. tu ne sais pas encore si tu vas regretter ton choix ou pas. tu verras avec le temps. c’est pour cette raison que pour le moment, tu ne veux pas y penser et que tu poses des questions sur les études et la fraternité de ta princesse. t’es le seul de la famille avec sangae à ne pas être chez les gumi et ça ne t’embête pas plus que ça. tu n’aurais pas réellement avoir ta fratrie sur le dos toute la journée. tu préférais largement être seul et même si tu ne l’étais pas dans ta chambre, tu arrivais à vivre en communauté avec d’autres personnes. bien entendu, tu restais toi, tu ne parlais pas vraiment, ne souriais pas plus, mais tu avais quelques contacts avec des humains. tu es donc content si tout va bien pour eunae et qu’en plus, il y a les plus grands de votre fratrie pour surveiller la jeune femme. « c’est bien, je suis rassuré. » tu n’aurais pas été serein si elle avait été seule dans une frat comme toi. ta petite sœur avait besoin de sa famille près d’elle. toi, aussi mais pas de la même façon. « et avec sunmi, ça se passe bien ? » tu t’aventurais sur un terrain glissant, tu le savais, mais il fallait que tu demandes. elle était devenue votre petite sœur et même si eunae avait du mal à l’accepter dans votre famille, elle était quand même là. et la jeune femme savait que tu ne cautionnais pas son comportement avec la petite dernière de la famille. elle n’avait pas demandé à être propulsé dans une famille avec des gens qu’elle ne connaissait pas. ce n’était pas de sa faute, alors que eunae soit si hostile envers elle, ça te faisait mal parce que tu faisais le parallèle avec ce que toi tu avais vécu. après tout, quand tu étais arrivé chez les yu, jasun et kwansun auraient pu ne jamais vous accepter sana et toi. c’est pour ça que tu ne pouvais pas accepter que ta petite sœur se comporte comme ça avec la nouvelle venue. eunae reprend alors la parole, parlant des amours et tu balaies sa question de la main riant légèrement à la réflexion qui vient. « ça vaut aussi pour toi eunae. il a intérêt à te mériter et être parfait. » parce qu’il aurait toute la famille sur lui, quatre mecs et deux filles. il ne s’en sortirait pas s’il n’était pas parfait. « et sinon, je n’ai personne. mais même si j’avais quelqu’un, tu le saurais pas… » parce que si tu voulais garder un secret, ce n’était pas à eunae que tu le confierais. ce n’est pas que tu n’as pas confiance en elle, c’est juste qu’elle serait tellement excitée et contente qu’elle lâcherait la bombe devant toute la famille et tu n’avais pas envie de ça. mais ce n’était pas prêt d’arriver. pourtant, le visage de shasha s’imprime dans ton esprit et tu la chasse en secouant la tête. tu ne voulais pas penser à elle. pas maintenant. tu finis par te garer, mettant le frein à main et coupant le contact avant de te tourner vers eunae. « on y va, mais tu te souviens de ce que je t’ai dit pas vrai ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Dim 9 Déc - 23:46
Citer EditerSupprimer

il est vrai qu'elle n'avait pas mentionné sunmi, ce qui refléta bien ce que la jeune femme pensait d'elle. aussitôt senji prononça son prénom, eunae leva les yeux au ciel, basculant sa tête sur le côté pour regarder le paysage qui défilait devant ses yeux. « bah on se parle pas, y'a rien de nouveau. » encore une fois, elle était au centre de l'attention et bordel qu'est-ce qu'eunae détestait ça ! « on est pas obligé de parler d'elle non plus. » elle savait très bien que son frère allait la reprendre, elle le connaissait par coeur. tout comme senji savait que eunae n'était pas prête de changer son caractère parfois un peu trop chafouin. seulement, elle avait du mal à accepter sunmi dans la famille. persuadée qu'elle était là pour prendre sa place de petite dernière, et eunae voulait rester le bébé couvé, la princesse de ses frères. elle voyait sunmi comme une menace. un peu trop même. ce n'était pas pour rien qu'elle changea aussitôt de sujet, parlant des amours. si senji avait une petite amie, ou quelqu'un qu'il commençait à un peu trop apprécier, elle voulait être au courant ! à la réponse de son frère, la jeune yu se mit à sourire doucement. elle pensait à dae... l'homme parfait à ses yeux, mais malheureusement, elle ne pouvait en parler. pourquoi ? parce qu'il avait plus de trente ans, elle n'osait même pas imaginer la réaction de sa famille, alors pour le moment, elle opta pour le silence. « évidemment, il faut me mériter. » ajouta t-elle fièrement, ce sourire toujours scotché sur ses lèvres. mais ça, ce fût avant que senji réponde enfin à sa question, et à la suite de ses paroles, eunae ouvrit grandement la bouche, presque grandement choquée. « quoi? mais pourquoi? » elle était presque vexée de ce qu'elle venait d'entendre là! non, elle était même totalement vexée. « tu me fais pas confiance? » bon ok, elle était consciente de la personne qu'elle était mais pas assez à croire, non vraiment, pourquoi il ne voudrait pas lui dire ? senji finit par se garer, tirant le frein à main alors qu'il s'adressa une dernière fois à elle, se tournant dans sa direction. elle poussa un soupir, elle avait compris la leçon, à croire qu'il n'avait définitivement pas confiance... même si on pouvait comprendre son inquiétude, lorsqu'on connaissait la jeune femme. « oui senji, je n'me ferai pas remarquer, et je serai sage comme une image. » elle savait faire... non ? c'est juste qu'elle était naturellement comme ça, envahissante, remarquable. mais bon, elle allait faire des efforts pour lui ! elle retira sa ceinture, ouvrant la portière. « tu n'entendras même pas le son de ma voix. » ajouta t-elle, ça... elle n'en était pas si sûre, mais bon, elle allait essayer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Lun 28 Jan - 21:51
Citer EditerSupprimer

ton regard se tourne quelques instants vers eunae quand tu l’entends parler de sunmi. tu grinces des dents parce que tu n’aimes pas du tout ce qu’elle dit et le ton qu’elle emploie. « eunae. » commences-tu alors que tu reportes l’attention sur la route pour ne pas que vous ayez un accident. « tu sais que j’aime pas quand tu réagis comme ça avec elle. sunmi a pas demandé à être catapulté dans notre famille comme ça. et elle fait partie de la famille maintenant. ce serait bien que tu l’intègres. » peut-être que t’y allais un peu fort avec ta petite sœur et tu viens rapidement attraper sa main pour la caresser tendrement. « désolé, je voulais pas dire ça comme ça. c’est juste que je sais ce qu’elle ressent et que j’ai pas envie qu’elle se sente à part, comme moi je me suis senti pendant quelques temps. » encore maintenant, parfois, tu te sens à part dans ta propre famille, tu te sens de trop, comme si tu n’étais au final que la pièce rapportée, celle qui ne trouvera jamais sa place. alors, il était hors de question que la petite dernière subisse le même sort que toi. tu la protègerais quitte à ce que tu deviennes un peu plus sévère avec eunae. sauf que tu ne savais pas le faire ça. depuis la naissance des jumeaux, tu les gâtais de trop, c’était la princesse et le prince de la famille. c’est pour ça que tu n’accepterais pas que le mec que ta petite sœur fréquentera ne soit pas aussi parfait qu’elle l’était, elle. tu souris à ses mots avant de rire devant la mine choquée de la plus jeune. « si je te fais confiance, pour que toute la famille soit au courant… » hors si tu le disais à quelqu’un dans la famille ce n’était pas pour que les autres le sachent. du coup, tu ne choisirais pas eunae pour te confier. ce serait sûrement sana. « tu parles toujours trop princesse. » t’avais déjà fait l’expérience de parler de quelque chose d’important à la plus jeune et toute la famille avait été au courant. tu ne referas plus jamais la même erreur. vous arrivez enfin et tu te tournes vers eunae pour vérifier avec elle qu’elle avait bien tout compris de ce que tu lui avais dit avant. elle soupire et tes yeux se posent sur elle tandis que tu la fixes en attendant sa réponse. quand elle te rassure, tu n’y crois qu’à moitié. tu la connais ta petite sœur. mais bon, tu avais promis, alors tu ne pouvais pas faire autrement. tu ne brises jamais tes promesses. tu sors finalement de la voiture, et tu en fais le tour pour ouvrir la portière de ta sœur. « si ma princesse veut bien se donner la peine de sortir. » tu attends qu’elle sorte avant de fermer le véhicule. tu ouvres la marche, eunae sur tes talons et tu entres dans le bâtiment. les lieux ne te sont plus aussi inconnus qu’il y a quelques mois et tu arpentes les couloirs en les connaissant parfaitement bien. tu finis par entrer dans une pièce qui ressemble à une sorte de loge. c’est là que tu dois attendre qu’on vienne te maquiller, et te préparer pour le shooting. « t’as qu’à t’asseoir où tu veux. et tu peux manger et boire ce que tu veux. » y a de quoi et toi, tu n’y toucheras pas. avec ton allergie, tu ne peux pas manger n’importe quoi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | Mer 20 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer

eunae ne peut s’empêcher de se montrer fermée à ce sujet de conversation : sunmi. elle sait que ça ne plaira pas à son frère, évidemment, mais c’est bien plus fort qu’elle. même si, aussi surprenant que cela puisse paraître, la relation entre les deux jeunes femmes a évolué, depuis quelques temps. si par le passé, eunae trouvait la moindre occasion de lui lancer des piques et de l’emmerder à la moindre occasion, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. il faut dire que leur dernière discussion a bien fait réfléchir la petite peste de la famille. et si elle avait raison ? seulement, eunae reste eunae, et ne peut s’empêcher d’être sur ses gardes, alors peut-être qu’elle ne l’insulte plus à tout va, mais elle continue tout de même de l’ignorer. les dents serrés, une mine quelque peu boudeuse, eunae repose son regard sur la route quand son frère reprend la parole. oui, elle n’a pas demandé à être présent dans la famille, mais c’est le cas. elle tourne son visage vers senji lorsqu’il se compare à sunmi, son coeur s’entasse quelque peu. pendant un instant, elle a l’impression de faire subir à sunmi ce que senji pouvait ressentir auparavant, et ça lui fait mal, senji est un sujet sensible pour elle, autant que ses autres frères et soeurs ─ sauf sunmi. son regard se perd, pensive pendant quelques secondes. si autrefois, eunae serait resté sur ses positions, l’évolution de la relation des deux cadettes se fait tout de même ressentir: « hm… je vais essayer. » prononcer ces quelques mots, aussi peu confiants soient-ils, est tout de même un grand pas pour elle. fort heureusement, les deux yu changent rapidement de sujet, eunae affiche même sa mine la plus choquée face aux révélations de son frère. à ses explications, eunae fronce les sourcils, un peu vexée, cependant, ses arguments se tiennent. elle s’exclame alors, pour sa défense: « c’est arrivé qu’une fois ! » lâche t-elle, comme si elle était en train de payer pour une bêtise qu’elle avait faite, mais la réalité rattrape très vite la jeune femme. « bon… ok, deux fois, mais j’ai vraiment pas fait exprès! » il a raison, elle parle trop, parfois beaucoup trop, ce qui lui fait lâcher quelques informations qu’elle devrait garder pour elle à certains instants. ils arrivent très vite sur les lieux, alors que eunae s’empresse de rassurer son frère, à sa manière, son grand frère. elle fera de son mieux, ça c’est sûr, elle ne veut surtout pas que senji regrette sa décision, ou qu’il perde son travail à cause d’elle, voire pire : qu’il ne lui fasse définitivement plus confiance, elle sait d’ores et déjà qu’elle devra combattre son naturel, mais elle est prête. senji vient alors ouvrir la portière du côté passager, la traitant, comme toujours, comme la princesse qu’elle est. un immense sourire sur les lèvres, enfantine, rêveuse, elle sort finalement de la voiture, avant d’attraper son sac à main. elle suit son grand frère, pénétrant finalement dans l’immeuble, elle découvre les lieux qui lui étaient encore inconnus il y a une minute, son regard se pose un peu partout alors qu’elle garde son doux sourire. elle suit son frère jusqu’à une sorte de loge, alors qu’il reprend la parole, la jeune femme continue de regarder tout autour d’elle, faisant connaissance avec cette salle. « mais c’est grand! » elle s’imaginait une loge un peu plus petite, très bonne surprise. son sourire s’élargit alors qu’elle s’avance vers un plat, où étaient disposés plusieurs petits fours. elle en gobe un, avant d’en attraper un second et de prendre place sur une chaise ─ apparemment disponible, se trouvant à côté de son frère. elle est si heureuse d’être ici, avec lui, on peut aisément le comprendre à son expression faciale. « il est à quelle heure ton shoot ? » demande t-elle curieuse avant de venir gober le second petit four, ses yeux tombent sur plusieurs palettes de maquillages. ses yeux s’écarquillent, devenant aussitôt brillants. elle cale ses mains entre ses cuisses, comme pour se forcer ne rien toucher ─ ce n’est pas l’envie qui manque, mais elle n’oublie pas la promesse qu’elle avait faite plus tôt à son frère. elle se penche quelque peu, distinguant les différents pinceaux à maquillages, face à elle.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: behave or i won't take you anymore (princesse) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide