Memories bring us together [Pv Sasaki Naoya]
Invité
Invité
Memories bring us together [Pv Sasaki Naoya] | Sam 30 Juin - 14:32 Citer EditerSupprimer Memories bring us together Naoya & Na Rae
I'm happy to see you Je sors de ma chambre avec un sourire gigantesque sur mes traits et les yeux pétillants d’excitation. J’ai même eu du mal à m’endormir tant j’attendais le rendez-vous d’aujourd’hui ! Si je savais que je le retrouverais un jour ! Le hasard fait bien les choses et les souvenirs aussi. Je n’ai pas imaginé une seconde en postant ce commentaire que je retrouverais un ami d’enfance depuis longtemps perdu et qui habite à présent dans la même ville que moi. Mon sourire s’élargit même si je pensais cela difficile et je sors de chez moi avec le cœur battant et le pas pressé, je ne suis pas en retard, j’ai même envie d’être en avance pour guetter son arrivée depuis notre lieu de rendez-vous. Je ne le lui ai pas proposé au hasard puisque l’endroit est directement lié au pays où nous nous sommes rencontrés : le Japon. En y repensant, mon corps brûle de souvenirs qui ne sont que du positif et le jeune homme contribue à nourrir tous ces souvenirs. Je n’ai pas eu beaucoup d’amis par le passé mais avec Naoya, ça avait été différent. On s’était bien entendu, enfant, et les vacances étaient notre point de rendez-vous chaque année et dès qu’elles se finissaient, je me souviens parfaitement que j’attendais déjà l’année suivante pour les retrouvailles. La nostalgie étreint mon cœur quand chaque événement passé au Japon me revient en mémoire et j’ai vraiment du mal à me dire qu’après plus de huit ans, je vais enfin retrouver le jeune homme.
Et tout ça grâce à quoi ? Un poème. Une suite de vers magnifiques qui m’avaient rappelé le pays du soleil levant et même évoqué un souvenir partagé avec Naoya. Pourtant, imaginer que l’auteur ait écrit ça en pensant réellement à ce souvenir ? J’ai été très surprise de recevoir un message de l’auteur du poème pour découvrir qu’il s’agissait vraiment de Naoya ! J’avais tellement envie de le revoir et comme c’était réciproque nous avons vite pu fixer un rendez-vous et c’est aujourd’hui ! J’arrive rapidement dans le quartier où nous devons nous retrouver et vérifie l’adresse du bar japonais. J’arrive quelques minutes avant l’heure dite et m’installe à une table du lieu pour sortir mon téléphone et parcourir à nouveau les lignes du poème qu’il a écrit et qui nous a réuni. J’entends la porte s’ouvrir et je lève les yeux pour découvrir un homme très différent de l’adolescent que je connaissais. Je me lève avec un peu de surprise mais aussi un grand sourire ravi sur mes lèvres. Je viens à sa rencontre et le prend dans ses bras, prise de plein d’émotions.
-Naoya !! Ça fait trop longtemps !
©️ Crimson Day
Et tout ça grâce à quoi ? Un poème. Une suite de vers magnifiques qui m’avaient rappelé le pays du soleil levant et même évoqué un souvenir partagé avec Naoya. Pourtant, imaginer que l’auteur ait écrit ça en pensant réellement à ce souvenir ? J’ai été très surprise de recevoir un message de l’auteur du poème pour découvrir qu’il s’agissait vraiment de Naoya ! J’avais tellement envie de le revoir et comme c’était réciproque nous avons vite pu fixer un rendez-vous et c’est aujourd’hui ! J’arrive rapidement dans le quartier où nous devons nous retrouver et vérifie l’adresse du bar japonais. J’arrive quelques minutes avant l’heure dite et m’installe à une table du lieu pour sortir mon téléphone et parcourir à nouveau les lignes du poème qu’il a écrit et qui nous a réuni. J’entends la porte s’ouvrir et je lève les yeux pour découvrir un homme très différent de l’adolescent que je connaissais. Je me lève avec un peu de surprise mais aussi un grand sourire ravi sur mes lèvres. Je viens à sa rencontre et le prend dans ses bras, prise de plein d’émotions.
-Naoya !! Ça fait trop longtemps !
Invité
Invité
Re: Memories bring us together [Pv Sasaki Naoya] | Mar 3 Juil - 19:13 Citer EditerSupprimer Memories bring us together Naoya & Na Rae
I'm happy to see you tu as du mal à y croire. c'est quand même peu croyable, combien il y avait-il de chance pour que tu recroises la route de na rae ? une de tes plus proches amies, parce que même si vous aviez perdu contact, tu ne l'as jamais oublié. tu as une bonne mémoire, certes, mais même avec une mémoire de poisson rouge, jamais tu n'aurais pu l'oublier. pas après avoir partagé tous ces souvenirs, tu te souviens quand tu étais gosse, tu avais qu'une hâte : d'être en vacances d'été. comme tous les gosses me diriez-vous mais toi, tout ce que tu voulais, c'était passer du temps avec narae. tu l'aimais tellement, cette jeune fille. pas pour rien que tu l'as souvent désigné comme ton amoureuse de l'époque. de vrais enfants. c'est à la fois drôle mais aussi attendrissant. en bref, tout ça pour dire que narae et toi étiez comme les doigts de la main, inséparable. de vrais amis soudés. et puis du jour au lendemain... plus rien. tu y pensais encore parfois. qu'est-ce qu'elle devient ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? est-ce que tu pourrais la reconnaître si tu la croisais dans la rue ? c'est grand ici, tu as beau avoir débarqué dans son pays, la retrouver sur un coup de chance serait trop demandé mais c'est ce qu'il s'est produit. pas dans la rue non, elle a commenté un de tes poèmes qui faisait référence à ce souvenir que vous avez en commun. comme si quelqu'un l'avait poussé sur ton chemin pour que vous puissiez vous retrouver. ça fait combien de temps au juste ? huit ans, sûrement neuf. voir qu'elle ne t'avait pas oublié t'a réchauffé le cœur. alors oui, aujourd'hui, est un bon jour. tu t'empresses de sortir de chez toi, sans même dire à ton frère ce que tu comptes faire ni où est-ce que tu comptes aller. il faut dire que votre relation est un peu tendue ces derniers temps, et puis, t'es tellement heureux d'enfin pouvoir la revoir, que tu ne fais pas attention au reste. tu te rendes rapidement sur les lieux et une fois chose faite, tu pousses la porte du bar. tu ne sais pas si elle est arrivée ou non, tu scrutes la salle d'un regard rapide, le posant principalement sur les personnes se trouvant au comptoir, mais ton regard se stoppe finalement sur une jeune femme, assise à cette table. elle se lève rapidement alors que ton visage se détend aussitôt. narae. elle a tellement changé et pourtant, elle a toujours ce même doux visage. elle a grandi, c'est logique, mais tu as l'impression que tous ces souvenirs se trouvent d'un coup dans une autre vie. c'est dingue ce que tu ressens, ton cœur se gonfle de soulagement, jamais tu n'aurais pensé la revoir un jour et pourtant, elle est là, devant toi. un immense sourire sincère vient prendre place sur tes lèvres. en réalité, tu n'as pas le temps de prononcer un seul mot que tes pas prennent sa direction, et une fois à sa hauteur, tu l'enlaces de tes bras, alors qu'elle vient te prendre dans les siens. tu la serres contre toi, encore incapable de te rendre compte de ce qu'il se passe, tu as retrouvé narae... le son de sa voix vient te sortir de tes pensées. « ça m'fait tellement plaisir de te revoir. » lâches-tu, dans ta langue maternelle, et un soupir de soulagement. et encore, ce n'est rien de le dire. tu ne pensais pas que ce jour arriverait, et pourtant, tu as déjà essayé de la retrouver, en vain. tu te détaches d'elle, ne cassant pas votre étreinte, simplement pour la regarder, toujours ce même sourire aux lèvres. « j'ai vraiment du mal à y croire. ça fait si longtemps. » et pourtant, c'est la réalité. c'est ce qu'il se passe. tu as retrouvé ton amie.
©️ Crimson Day
Invité
Invité
Re: Memories bring us together [Pv Sasaki Naoya] | Jeu 5 Juil - 23:35 Citer EditerSupprimer Memories bring us together Naoya & Na Rae
I'm happy to see you Après 8 ans, 8 ans sans s’être vu, sans s’être parlé, sans avoir échangé des nouvelles, nous nous retrouvons enfin et j’ai du mal à me dire que les bras qui m’entourent appartiennent vraiment à Naoya Sasaski. Mon cœur se gonfle d’un bonheur que je n’avais plus ressenti depuis si longtemps et les souvenirs s’emparent de moi comme s’ils avaient été trop longtemps oubliés, laissés derrière. Je le serre contre moi et retrouve cette chaleur et cette odeur que je souhaitais retrouver chaque été, chaque année. Les vacances n’étaient pas de simples vacances pour nous, je me souviens que je n’avais qu’une seule chose en tête : retourner au Japon pour le retrouver et construire de nouveaux souvenirs inoubliables. Comment puis-je me dire qu’après tout ce temps, je le retrouve enfin et je goûte à nouveau au plaisir de le prendre dans mes bras et de voir son sourire. Il parle en japonais et mon cœur se réchauffe alors que je n’avais plus entendu cette langue depuis si longtemps, je ne l’ai pas parlé depuis longtemps non plus et nos retrouvailles sont le moment idéal. Il s’éloigne un peu déjà et me regarde avec ce sourire que je lui rends immédiatement, tellement heureuse. Il a tellement changé, je me demande si c’est toujours le même, si c’est toujours ce petit garçon que je prenais par la main avec un sourire d’enfant pour annoncer qu’on était amoureux à nos parents. Les souvenirs, encore et toujours, son regard ne fait que m’en inspirer davantage. Il m’annonce qu’il a vraiment du mal à y croire et je souris davantage pour le prendre à nouveau dans mes bras et le serrer fort contre moi.
-Je n’y crois pas non plus ! Je suis si heureuse !
Je suis sûre que je ne pourrais pas perdre mon sourire aujourd’hui, le revoir m’a donné du bonheur à revendre et je pense que ça se voit sur mon visage qui brille tout simplement. J’ai répondu dans la même langue et j’ai l’impression de retrouver dans ce bar un peu l’ambiance que je connaissais pendant les vacances que nous vivions ensemble, cela me rend encore plus heureuse. Je le prends encore une seconde dans mes bras avant de l’inviter à la table, toujours avec ce gigantesque sourire sur mes lèvres qui ne feront que parler la langue du pays où nous sommes tous les deux nés.
-Tu dois me raconter tout ce que tu as vécu pendant ces 8 dernières années ! Tu m’as tellement manqué !
©️ Crimson Day
-Je n’y crois pas non plus ! Je suis si heureuse !
Je suis sûre que je ne pourrais pas perdre mon sourire aujourd’hui, le revoir m’a donné du bonheur à revendre et je pense que ça se voit sur mon visage qui brille tout simplement. J’ai répondu dans la même langue et j’ai l’impression de retrouver dans ce bar un peu l’ambiance que je connaissais pendant les vacances que nous vivions ensemble, cela me rend encore plus heureuse. Je le prends encore une seconde dans mes bras avant de l’inviter à la table, toujours avec ce gigantesque sourire sur mes lèvres qui ne feront que parler la langue du pays où nous sommes tous les deux nés.
-Tu dois me raconter tout ce que tu as vécu pendant ces 8 dernières années ! Tu m’as tellement manqué !
Invité
Invité
Re: Memories bring us together [Pv Sasaki Naoya] | Sam 28 Juil - 3:40 Citer EditerSupprimer Memories bring us together Naoya & Na Rae
I'm happy to see you c'est un peu délicat de retrouver une personne appartenant à un passé lointain. vous aviez peut-être tous les deux changés, mais tu n'appréhendais pas vos retrouvailles. avec narae, un lien très fort vous a toujours uni. tu n'oublieras jamais tous ces moments passés avec elle. comment pourrais-tu ? tu as souffert de son absence. il t'arrivait encore de penser à elle, un souvenir en commun qui te remémorait tous ces souvenirs et toi, tu n'avais aucune idée d'où est-ce qu'elle était, si elle allait bien, et voilà que là, tu la tiens dans tes bras. tu t'écartes même, mettant fin à votre étreinte. tu lui lances un regard, ce sourire sur les lèvres. ça te fait tellement.. bizarre, dans le bon sens du terme. très vite, narae te reprend dans ses bras, tu réponds à son échange, serrant tes bras autour d'elle. ses paroles te font sourire. combien il y avait-il de chance pour que vous puissiez vous retrouver ? le destin, encore une fois. elle est tombée sur un de tes poèmes, mais si seulement tu avais imaginé que ce scénario pouvait se produire en l'écrivant... non non, t'étais à mille lieux d'imaginer tout ça. après cette accolade, tu suis sa direction en t'installant à la table où elle était avant ton arrivée. ton sourire ne te quitte pas, ton cœur se gonfle de bonheur. « toi aussi tu m'as manqué, narae. » réponds-tu, le plus sincèrement du monde. qu'est-ce que tu as à lui raconter ? à la fois pas grand chose, et en même temps, tout. au moins, tu sauteras l'étape de la mort de tes parents... elle était là lorsque tu les as perdu, elle t'a même été d'un grand soutien. « tout? heureusement qu'on a la journée devant nous. » plaisantes-tu avant de t'expliquer. « parce que quelque chose me dit que toi aussi tu as pas mal de choses à me raconter... » après huit ans, c'est même logique. alors.. par où commencer ? tu as tellement de choses à lui dire. « et ben, écoute, j'ai fait plusieurs années d'études et formations pour devenir vétérinaire... malheureusement j'ai dû arrêter lorsque je suis venu en corée. j'espère les reprendre quand je manierai un peu mieux la langue du pays, parce que là.. c'est pas la joie. » ton sourire s'élargit. narae connaissait ton amour pour les animaux, ça ne devrait pas l'étonner. elle était même la première personne à savoir que tu voulais devenir vétérinaire. mais t'étais encore qu'un gosse. cela dit, tu étais très sérieux, la preuve. « sinon... » tu réfléchis, mais rien ne te vient. ou disons plutôt qu'il y a beaucoup trop de sujets à aborder. « bon sang, j'ai l'impression que ça fait un siècle. » tu étouffes un léger rire. c'est rien de le dire, mais qu'est-ce que ça te fait du bien de la retrouver ! et aussi de parler ta langue natale. « mais écoute, pour faire court, je vais bien. » à part ton grand-frère qui devient de plus en plus insupportable et qui te pourrit parfois la vie. mais ça, t'as clairement pas envie d'en parler, tu veux profiter de tes retrouvailles avec ton amie -amoureuse- d'enfance. « et toi alors? » reprends-tu, déposant ta main sur la sienne. t'as toujours été très tactile comme garçon, et c'est bizarre que ça ne soit pas... bizarre, justement. à croire que vous deviez vous retrouver tous les deux. « qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie ces dernières années? »
©️ Crimson Day
Invité
Invité
Re: Memories bring us together [Pv Sasaki Naoya] | Mar 6 Nov - 23:29 Citer EditerSupprimer Memories bring us together Naoya & Na Rae
I'm happy to see you J'ai l'impression d'être dans un rêve, ce genre de rêve qui donnent une drôle de sensation au réveil, une nostalgie éveillant des souvenirs qui, avec le temps, s'étaient un peu envolés. Je sais que j'aurais cette sensation quand je quitterais Naoya ce soir sauf que cette fois, la nostalgie ne sera pas présente parce que ce que je vis n'est pas un rêve mais des retrouvailles qui étaient inespérées. Je m'en étais souvent voulue, à l'époque, puisque c'est moi qui ai cessé de rejoindre mon ami d'enfance dans le pays où nous sommes tous les deux nés. C'est en réalité mon père qui me l'a interdit mais j'étais trop faible à ce moment-là pour protester et je m'en veux encore, parce que je n'ai pas pu revoir Naoya... parce que je n'ai pas pu dire au revoir à mes grands parents avant leur mort... Nous aurions pu rester en contact comme nous le faisions en attendant que l'année passe mais j'ai fini par ne plus répondre à ses messages après la nuit de mon viol... Naoya n'a eu aucune explication et de fil en aiguille, nous avons laissé nos vacances ensemble et notre amitié dans les poussières du passé. Je regrette que ça se soit passé comme ça, que ma peur des garçons ait surpassé mon amitié avec Naoya... Je chasse ses pensées de mon esprit alors que j'essaye encore de réaliser qu'il est devant moi. Nous étions faits pour nous retrouver, nous nous entendions trop bien, nous étions si proches, ça aurait trop bête, trop dommage. Je suis à présent aussi curieuse qu'une souris et ai une folle envie de savoir tout ce que j'ai raté en huit ans, savoir pourquoi il est ici, savoir ce qu'il fait de ses journées, tout! Il a huit ans à résumer et je ris quand il fait allusion au fait que ça va nous prendre la journée. Il me dit que j'aurais sûrement beaucoup de choses à raconter et je souris légèrement. Ma vie, ces huit dernières années, n'était pas ensoleillée comme elle l'était avant et je n'ai pas envie de pourrir nos retrouvailles de mes histoires... Je souris en hochant la tête avec énergie et les yeux plissés par un petit rire.
-Et heureusement qu'on est au bon endroit pour s'hydrater sinon on aura jamais assez de salive pour tout se dire!
Il m'explique alors qu'il a fait des études et formations pour devenir et un sourire immense naît sur mes traits asiatiques. Il avait toujours parlé de faire de sa passion pour les animaux son métier et apprendre qu'il a fait les études pour cela me comble de joie et de fierté pour lui. J'ai déjà mille et une questions qui se bousculent dans ma tête et je me demande si je devrais les garder pour quand il aura fini de tout raconter ou si je peux les lui poser maintenant. Je décide de me taire pour l'instant alors qu'il semble réfléchir et je hoche vivement la tête à sa remarque.
-J'ai carrément l'impression que c'était dans une autre vie!
Il raccourcit d'un coup son résumé avec un petit je vais bien et je le regarde, surprise par cette abréviation trop rapide. Je secoue la tête avec un petit sourire insatisfait alors que mon index l'arrête en faisant non. Je le regarde en haussant un sourcil, est-ce qu'il pense pouvoir me résumer huit ans de sa vie avec un je vais bien? Je secoue encore une fois la tête pour qu’il comprenne que je ne vais pas me contenter de ça après 8 ans de séparation.
-C’est tout ? Tu ne vas pas me faire croire que tu n’as rien vécu d’autre en huit ans ! Je veux en savoir plus ! Pourquoi est-ce que tu es venu vivre en Corée ? Si tu veux, je pourrais t’aider à apprendre le coréen ! Oh et est-ce que tu as une relation amoureuse ? Je suis vraiment contente que tu essayes de devenir vétérinaire tu m’en as tellement parlé !
Je m’arrête en me rendant compte que je viens de parler énormément et de l’étouffer de mes questions curieuses et peut-être indiscrètes. Quoique je ne pense pas qu’il y ait de l’indiscrétion entre nous vu tout ce qu’on a vécu dans le passé. Je souris en rougissant un peu tant je suis heureuse d’être là face à lui et sa main se pose sur la mienne. Sans hésiter, je la prends et la serre un peu contre ma paume comme si c’était tout à fait normal, comme si nous n’avons jamais été séparés. Il me retourne la question et je n’ai pas grand-chose à raconter mais je me lance à mon tour.
-Oh il ne s’est pas passé tellement non plus de mon côté ! J’ai suivi ma passion alors j’étudie l’informatique ! Je n’ai pas beaucoup bougé depuis que j’ai arrêté d’aller au Japon alors ça a été plutôt calme de mon côté pendant huit ans !
©️ Crimson Day
-Et heureusement qu'on est au bon endroit pour s'hydrater sinon on aura jamais assez de salive pour tout se dire!
Il m'explique alors qu'il a fait des études et formations pour devenir et un sourire immense naît sur mes traits asiatiques. Il avait toujours parlé de faire de sa passion pour les animaux son métier et apprendre qu'il a fait les études pour cela me comble de joie et de fierté pour lui. J'ai déjà mille et une questions qui se bousculent dans ma tête et je me demande si je devrais les garder pour quand il aura fini de tout raconter ou si je peux les lui poser maintenant. Je décide de me taire pour l'instant alors qu'il semble réfléchir et je hoche vivement la tête à sa remarque.
-J'ai carrément l'impression que c'était dans une autre vie!
Il raccourcit d'un coup son résumé avec un petit je vais bien et je le regarde, surprise par cette abréviation trop rapide. Je secoue la tête avec un petit sourire insatisfait alors que mon index l'arrête en faisant non. Je le regarde en haussant un sourcil, est-ce qu'il pense pouvoir me résumer huit ans de sa vie avec un je vais bien? Je secoue encore une fois la tête pour qu’il comprenne que je ne vais pas me contenter de ça après 8 ans de séparation.
-C’est tout ? Tu ne vas pas me faire croire que tu n’as rien vécu d’autre en huit ans ! Je veux en savoir plus ! Pourquoi est-ce que tu es venu vivre en Corée ? Si tu veux, je pourrais t’aider à apprendre le coréen ! Oh et est-ce que tu as une relation amoureuse ? Je suis vraiment contente que tu essayes de devenir vétérinaire tu m’en as tellement parlé !
Je m’arrête en me rendant compte que je viens de parler énormément et de l’étouffer de mes questions curieuses et peut-être indiscrètes. Quoique je ne pense pas qu’il y ait de l’indiscrétion entre nous vu tout ce qu’on a vécu dans le passé. Je souris en rougissant un peu tant je suis heureuse d’être là face à lui et sa main se pose sur la mienne. Sans hésiter, je la prends et la serre un peu contre ma paume comme si c’était tout à fait normal, comme si nous n’avons jamais été séparés. Il me retourne la question et je n’ai pas grand-chose à raconter mais je me lance à mon tour.
-Oh il ne s’est pas passé tellement non plus de mon côté ! J’ai suivi ma passion alors j’étudie l’informatique ! Je n’ai pas beaucoup bougé depuis que j’ai arrêté d’aller au Japon alors ça a été plutôt calme de mon côté pendant huit ans !
Contenu sponsorisé