Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D
Invité
Invité
Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 1:41 Citer EditerSupprimer
Jeon Yubin
i'm a little O.D.D
IDENTITY CARD |
Il parait que... yubin est un patineur de niveau national ☾ il s'identifie comme asexuel depuis quelques années maintenant lorsqu'il s'est rendu compte que même en couple il ne ressentait aucun désir sexuel et trouvait même l'idée de coucher repoussante ☾ il est donc puceau mais ce n'est pas pour lui un complexe ☾ il n'est cependant pas assez confiant pour assumer son orientation dans une société où le sexe est omniprésent ☾ il a une tache de naissance rouge dans le cou qui est souvent prise pour un suçon ☾ il déteste les injustices mais il n’a pas le courage d’intervenir lorsqu’il est témoin de ce genre d’agissements ☾ il est très têtu et peut avoir mauvais caractère par moments ☾ c'est un grand fan des écrits de Tolkien ☾ il ne sait pas nager, bien plus à l'aise sur l'eau à l'état solide ☾ il a peur des manèges à sensations fortes ☾ il a un chien qui s'appelle Labrathor, la race de ce dernier est donc assez simple à deviner ☾ plus jeune, il a eu des troubles alimentaires et il n'en est pas encore totalement sorti aujourd'hui encore ☾ il déteste être traité comme un enfant ☾ très altruiste, il s'oublie souvent ☾ le lycée a été une période très difficile pour lui, c'est pour cette raison qu'il a énormément travaillé pour pouvoir sauter une classe et entrer à l’Université plus rapidement ☾ souffrant d'arithmomanie, il compte toujours tout, les nombres impairs l'angoissent énormément, il suffit que les minutes soient impaires lorsqu'il regarde sa montre pour qu'il devienne anxieux ☾ pour gérer ce stress il prend du xanax en fortes doses ☾ sous ses airs farouches, il est très affectueux, un vrai tsundere | Dis nous qui tu es ! Canines plantées dans sa lèvre inférieure. Le gamin réfléchit sans cesse, les mains moites, le coeur qui cogne contre sa cage thoracique prêt à la fracasser, la gorge nouée. Dans sa petite tête se livre chaque jour un combat sans fin, sans gagnant. Mais avec cependant un perdant. Lui. Ses mains écorchées savent ouvrir rapidement sa petite boîte remplie de « cachets à sourires ». Elles frottent souvent ses yeux rougis par la fatigue, essuient parfois son front humide d'adrénaline devenue peur. Poings crispés, ongles plantés dans ses paumes. Il veut aimer. Il veut être aimé. Oser parler, dire les choses. Pouvoir exprimer ses sentiments, mettre des mots sur ce qu'il ressent. Parce qu'il peine beaucoup trop à communiquer. Il veut sourire, ne pas avoir honte de ce qu'il est, de ses convictions, de ses désirs, de ses absences de désirs même. Il crève d'envie d'être heureux. Il crève d'envie d'être accepté tel qu'il est. Et parfois il désespère, mais quelque part, au fond de son petit corps il y a encore cette petite voix, celle qui lui répond « Et pourquoi pas ? » lorsqu'il demande pourquoi. Y'a encore quelque chose qui brûle en lui. Y'a ce désir un peu fou, insensé, irréel. Celui d'être à sa place dans ce monde. Lippes étirées, dents apparentes et yeux plissés. C'est pas encore tout à fait ça, pas encore vraiment naturel, pas exactement parfait. Et puis tant pis, c'est pas grave, c'est pas urgent. Il a pas besoin d'aller bien tout de suite, pas besoin d'aller mieux immédiatement. De toute façon il est toujours plus simple de chuter que de remonter. Mais c'est pas grave, c'est pas important. Il ne va peut-être pas vraiment bien, mais il a au moins envie que ça arrive. Il veut sourire, être heureux sans pour autant rêver d'une utopie ou le malheur n'existe pas. Mais il espère un monde où il n'y a pas que ça. Il est attiré par la lumière comme un papillon de nuit perdu, et bientôt tout ira mieux, et bientôt tout ira bien. |
clumsoo Balance man... Cadence man... Trace la glace c’est le Cooooolllll Rasta !
|
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 1:42 Citer EditerSupprimer
14 Janvier 2012 - 11h53, 11 ans.
Yubin martèle le sol de ses pas déterminés et enthousiastes, portant fièrement sa couronne sur sa tête, et son gros sac enveloppant ses patins sur une épaule. « T'as vu maman je suis allé méga vite aujourd'hui, et je suis même pas tombé ! » Il est fier le gosse, fier d'enfin se sentir parfaitement à l'aise sur la glace, fier d'avoir reçu des compliments de la part de son entraineur. Et il est heureux aussi, parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, que dans quelques heures ses copains arriveront à la maison des Jeon pour manger son gâteau préféré, celui avec plein de chocolat dessus. Il va pouvoir s'amuser avec eux, célébrer sa fête et leur raconter ses progrès sur le rink, leur parler de son rêve de compétitions internationales, de Jeux Olympiques pourquoi pas.
25 Mars 2015 - 17h39, 14 ans.
Yubin mordille nerveusement la pulpe de sa lèvre inférieure, le regard rivé sur son horloge. C'est mal, c'est dérangeant, imparfait. Trop de nombres impairs. L'heure, la date, rien ne va. Il déteste les nombres qui ne sont pas des multiples de deux. Ou plutôt non, ce n'est pas de la haine, c'est de l'angoisse, du stress, du mal être. « Merde qu'est-ce qui va pas dans ma tête ? » Dès que ses iris se posent sur un de ces chiffres, sa mâchoire se crispe et il cherche frénétiquement quelque chose de pair pour s'apaiser. C'est anormal, quelque chose ne fonctionne pas bien chez lui.
13 Mai 2016 - 09h27, 15 ans.
Yubin ne sourit plus. Au lycée les autres font de sa vie un enfer, lui font bien comprendre qu'il n'est pas en haut de l'échelle. La plupart du temps ce ne sont que des insultes, que quelques bousculades, rien de vraiment dramatique, mais c'est assez pour bousiller son moral. « Est-ce que je suis détestable ? » Il n'a plus vraiment d'amis et au fond il ne peut pas s'empêcher de penser que c'est injuste. Rien ne justifie ce traitement, et peut-être que s'il avait le cran de se rebeller, de se défendre, il pourrait se sortir de cette situation. Mais Yubin ne répond pas, Yubin les laisse parler.
27 Avril 2017 - 15h53, 16 ans.
Yubin panique. Ses mains tremblantes ouvrent précipitamment son flacon de petits cachets et il en avale deux rapidement. C'est bien plus que la dose prescrite et il le sait, mais ça ne lui suffit plus pour calmer ses angoisses. Yubin a vécu sa première rupture le 11 de ce mois, un jour impair, qui apporte forcément de mauvais événements. Sa petite amie l'a quitté parce qu'il ne voulait pas aller au delà de quelques baisers, même sur le long terme. Le sexe ne l'attire pas, le laisse indifférent. « Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? J'ai pas envie de ça moi, je suis le seul ? » Dans une société ou tout est sexualisé, Yubin lui n'a aucun désir. Et aujourd'hui -un autre jour impair-, il s'est renseigné, a cherché sur internet des témoignages similaires aux siens, a trouvé une description parfaite de ce qu'il ressent sous le terme d'asexualié. Et ça aussi, c'est anormal, pas vrai ?
18 Juin 2018 - 16h14, 17 ans.
Yubin sourit, un peu. Ses efforts ont payé et il a pu sauter une classe, quitter le lycée et ses bourreaux plus tôt, avoir l'opportunité de redémarrer à zéro dans une nouvelle école, l'université. Là bas les gens sont plus matures, alors tout ira mieux non ? Il a envie d'y croire, motivé par les nombres pairs inscrits sur sa montre. Il a également changé de coach, le précédent était devenu bien trop dur, bien trop exigeant, surveillant son poids et le forçant à maigrir, le stressant plus qu'il ne l'était déjà. Personne ne sait pour son arithmomanie et les TOCS liés, personne ne sait pour sa sexualité, personne ne sait pour ses surdoses de médicaments. Il n'est pas prêt à en parler. « T'es pas normal Yubin, mais va falloir faire semblant pour survire okay ? Aujourd'hui c'est pair, alors ça va aller. » Yubin n'est connu que comme le gamin un peu trop grand, un peu trop têtu, l'étoile montante du patinage artistique en Coréen. Ses secrets lui appartiennent, il a d'autres choses à offrir.
It's my life...
et là une petite citation...
14 Janvier 2012 - 11h53, 11 ans.
Yubin martèle le sol de ses pas déterminés et enthousiastes, portant fièrement sa couronne sur sa tête, et son gros sac enveloppant ses patins sur une épaule. « T'as vu maman je suis allé méga vite aujourd'hui, et je suis même pas tombé ! » Il est fier le gosse, fier d'enfin se sentir parfaitement à l'aise sur la glace, fier d'avoir reçu des compliments de la part de son entraineur. Et il est heureux aussi, parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, que dans quelques heures ses copains arriveront à la maison des Jeon pour manger son gâteau préféré, celui avec plein de chocolat dessus. Il va pouvoir s'amuser avec eux, célébrer sa fête et leur raconter ses progrès sur le rink, leur parler de son rêve de compétitions internationales, de Jeux Olympiques pourquoi pas.
25 Mars 2015 - 17h39, 14 ans.
Yubin mordille nerveusement la pulpe de sa lèvre inférieure, le regard rivé sur son horloge. C'est mal, c'est dérangeant, imparfait. Trop de nombres impairs. L'heure, la date, rien ne va. Il déteste les nombres qui ne sont pas des multiples de deux. Ou plutôt non, ce n'est pas de la haine, c'est de l'angoisse, du stress, du mal être. « Merde qu'est-ce qui va pas dans ma tête ? » Dès que ses iris se posent sur un de ces chiffres, sa mâchoire se crispe et il cherche frénétiquement quelque chose de pair pour s'apaiser. C'est anormal, quelque chose ne fonctionne pas bien chez lui.
13 Mai 2016 - 09h27, 15 ans.
Yubin ne sourit plus. Au lycée les autres font de sa vie un enfer, lui font bien comprendre qu'il n'est pas en haut de l'échelle. La plupart du temps ce ne sont que des insultes, que quelques bousculades, rien de vraiment dramatique, mais c'est assez pour bousiller son moral. « Est-ce que je suis détestable ? » Il n'a plus vraiment d'amis et au fond il ne peut pas s'empêcher de penser que c'est injuste. Rien ne justifie ce traitement, et peut-être que s'il avait le cran de se rebeller, de se défendre, il pourrait se sortir de cette situation. Mais Yubin ne répond pas, Yubin les laisse parler.
27 Avril 2017 - 15h53, 16 ans.
Yubin panique. Ses mains tremblantes ouvrent précipitamment son flacon de petits cachets et il en avale deux rapidement. C'est bien plus que la dose prescrite et il le sait, mais ça ne lui suffit plus pour calmer ses angoisses. Yubin a vécu sa première rupture le 11 de ce mois, un jour impair, qui apporte forcément de mauvais événements. Sa petite amie l'a quitté parce qu'il ne voulait pas aller au delà de quelques baisers, même sur le long terme. Le sexe ne l'attire pas, le laisse indifférent. « Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? J'ai pas envie de ça moi, je suis le seul ? » Dans une société ou tout est sexualisé, Yubin lui n'a aucun désir. Et aujourd'hui -un autre jour impair-, il s'est renseigné, a cherché sur internet des témoignages similaires aux siens, a trouvé une description parfaite de ce qu'il ressent sous le terme d'asexualié. Et ça aussi, c'est anormal, pas vrai ?
18 Juin 2018 - 16h14, 17 ans.
Yubin sourit, un peu. Ses efforts ont payé et il a pu sauter une classe, quitter le lycée et ses bourreaux plus tôt, avoir l'opportunité de redémarrer à zéro dans une nouvelle école, l'université. Là bas les gens sont plus matures, alors tout ira mieux non ? Il a envie d'y croire, motivé par les nombres pairs inscrits sur sa montre. Il a également changé de coach, le précédent était devenu bien trop dur, bien trop exigeant, surveillant son poids et le forçant à maigrir, le stressant plus qu'il ne l'était déjà. Personne ne sait pour son arithmomanie et les TOCS liés, personne ne sait pour sa sexualité, personne ne sait pour ses surdoses de médicaments. Il n'est pas prêt à en parler. « T'es pas normal Yubin, mais va falloir faire semblant pour survire okay ? Aujourd'hui c'est pair, alors ça va aller. » Yubin n'est connu que comme le gamin un peu trop grand, un peu trop têtu, l'étoile montante du patinage artistique en Coréen. Ses secrets lui appartiennent, il a d'autres choses à offrir.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 1:48 Citer EditerSupprimer
jisung........ jisung....
JISUNG
(oui jvais sortir yury à chaque nouveau nct )
omg le bébé
je veux un lien! (ceci est un ordre )
rebienvenue bbbbbbbb
je t'aime
JISUNG
(oui jvais sortir yury à chaque nouveau nct )
omg le bébé
je veux un lien! (ceci est un ordre )
rebienvenue bbbbbbbb
je t'aime
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 1:51 Citer EditerSupprimer
lol :harhar:
slt twa
sava ?
slt twa
sava ?
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 1:53 Citer EditerSupprimer
qu'il est chou sérieux, ça donne envie de lui piquer cette langue !
rebienvenue ptit chou
rebienvenue ptit chou
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 1:55 Citer EditerSupprimer
j'ai l'impressio nde t'avoir souhaité la rebienvenue y a genre....2 semaines ?????????? jppp rebienvenue de nouveau du coup ça nous fera encore plus de pyo mouahahaahahahahahahahahahahahahazhdhzfizfhz bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 1:59 Citer EditerSupprimer
qu'est-ce que tu fumes sanka man ? je fume pas, j'expire.
le film parfait
rebienvenue avec ton petit loulou
et un patineur, il y a de quoi trouver avec mon prochain bébé
le film parfait
rebienvenue avec ton petit loulou
et un patineur, il y a de quoi trouver avec mon prochain bébé
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 2:07 Citer EditerSupprimer
Il a mon âge ?
Enfin bref du coup re-bienvenue avec ce beau garçon
Il a mon âge ?
Enfin bref du coup re-bienvenue avec ce beau garçon
Invité
Invité
Re: Jeon Yubin ✗ I'm a little O.D.D | Lun 2 Juil - 2:49 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE
J'allais dire que ce jeune homme est plutôt chexy avec sa sucette puis j'ai vu la date de naissance alors je me tais
J'allais dire que ce jeune homme est plutôt chexy avec sa sucette puis j'ai vu la date de naissance alors je me tais
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2