Oops! [Pv Hwaran]
Invité
Invité
Oops! [Pv Hwaran] | Lun 2 Juil - 0:17 Citer EditerSupprimer Oops! Won Hyuk & Hwaran Je ne m’étais jamais rendu à la bibliothèque auparavant mais là je n’avais pas d’autres choix. Ce n’est pas que je n’aime pas les bibliothèques mais j’ai toujours préféré trouvé mes idées par moi-même. Sauf que dans ce cas-ci, j’ai l’idée mais pas les informations nécessaires. La psychologie et moi, ça fait deux. Il faut dire que mon éducation ne m’a pas permis d’approfondir ce sujet et c’est ainsi que je me retrouve à chercher le chemin de la bibliothèque de l’école pour trouver les livres qui m’offriront réponse à mes nombreuses questions. Je trouve enfin une pancarte et tout sourire, je suis l’indication pour atterrir dans un couloir au fond duquel je peux apercevoir le lieu recherché. Je m’avance alors et entre dans la pièce plutôt silencieuse. Je me doutais que ça serait comme ça et je trouve que le silence et le calme des bibliothèques ont toujours quelque chose de sacré, de singulier, de fragile. J’ai presque peur de m’avancer de peur de briser en mille morceaux cette ambiance comme on briserait un vase précieux. Je me mordille la lèvre comme pour retenir mon souffle et sursaute quand la bibliothécaire m’accueille d’un « Bonsoir mademoiselle » qui me vexe un peu. Encore une qui me confond avec une fille, ça devient fatiguant… Bon, les cheveux roses ça n’aide pas, la taille non plus et ma gestuelle encore moins mais je fais de mon possible ! Je hoche la tête en pinçant mes lèvres, mécontent, avant de m’avancer dans la salle. Il n’y a pas grand monde mais je pense que c’est parce que la salle est immense. Je suis sûr que je vais me perdre ou du moins que j’en serais capable ! Je souris tout seul à cette idée et je suis sûr que je dois avoir l’air idiot à sourire sans raison au milieu d’une bibliothèque. Je m’avance avec de la curiosité dans le regard et fixe chaque nom de rangée et jette un coup d’œil dans chacune d’entre elles pour voir plusieurs élèves le nez plongé dans leurs études. Je cherche le rayon de la psychologie mais commence à me persuader qu’il sera comme par hasard tout au fond de la pièce ! Je remarque alors une silhouette dans un rayon, une jeune fille aux cheveux courts ! Un sourire illumine mes traits à nouveau sauf que là, je ne suis plus tout seul ! Je m’engouffre dans le rayon à pas de loup avec un air enfantin et dès que je suis à sa hauteur, je saute dans ses bras et frotte doucement sa joue contre la mienne.
-Coucouuu- Oooups !
Je m’éloigne d’un coup en constatant que ce n’est pas du tout mon amie mais une inconnue que je viens de serrer dans mes bras sans aucune raison. Je passe ma main dans mes cheveux roses et la regarde avec surprise alors qu’elle doit probablement me prendre pour un fou. Je cherche quoi dire pour m’excuser et je me demande si la personne va m’en vouloir de l’avoir si soudainement prise dans mes bras.
-Je… D-Désolé, j-je t’ai confondu avec u-une amie…
©️ YOU_COMPLETE_MESS
-Coucouuu- Oooups !
Je m’éloigne d’un coup en constatant que ce n’est pas du tout mon amie mais une inconnue que je viens de serrer dans mes bras sans aucune raison. Je passe ma main dans mes cheveux roses et la regarde avec surprise alors qu’elle doit probablement me prendre pour un fou. Je cherche quoi dire pour m’excuser et je me demande si la personne va m’en vouloir de l’avoir si soudainement prise dans mes bras.
-Je… D-Désolé, j-je t’ai confondu avec u-une amie…
Invité
Invité
Re: Oops! [Pv Hwaran] | Mar 3 Juil - 16:35 Citer EditerSupprimer Oops! Won Hyuk & Hwaran La bibliothèque était un lieu que je fréquentais tous les jours, sans exception. C'était le lieu idéal pour étudier sans être dérangée et avec toutes les ressources à disposition, contrairement à la salle d'études. C'était bien ici que je passais tout mon temps, à la pause midi ou à la fin des cours, pour rester jusqu'à l'heure où il fallait partir. Mes journées étaient rythmées par les études, et c'était tout. Si j'étais en vacances, j'étudiais encore une fois les notions qu'on avait apprises en cours, et si jamais j'avais eu le temps de tout revoir, je commençais à aborder seule de nouvelles leçons. C'était grâce à mon travail quotidien que j'obtenais mes excellentes notes, et que je pourrais ensuite obtenir le métier que je souhaitais, soit chirurgien. Je n'étais pour l'instant qu'en troisième année alors il fallait que j'acquisse encore les bases, mais j'étais bien pressée de pouvoir faire des stages. Si les études étaient importantes, je n'y étais pas spécialement attachée. Au moins, en suivant le parcours que mon père avait choisi, je pourrais peut-être comprendre davantage par quoi il était passé. Je ne voudrais pas me surmener comme lui, évidemment. Il en était mort, après tout. Je n'avais pas spécialement envie de vivre, mais je ne voulais pas mourir non plus. Je supposai que c'était parce que j'étais un être vivant, aucun être vivant ne désirait mourir si rien ne le poussait à bout. Ayant laissé mes affaires à ma place habituelle, je n'avais aucune inquiétude pour qu'ils soient volés et cherchais dans les rayons un livre qui m'intéressait pour étudier le cours d'aujourd'hui. A force, je commençais à bien connaître les livres de ce rayon-là, je devrais demander à l'université d'ajouter de nouveaux livres. En trois ans, j'en avais beaucoup parcouru, je pourrais même dire que je les connaissais par cœur. Je pourrais utiliser les ordinateurs pour m'informer, mais il fallait utiliser Internet avec précaution car les sources n'étaient pas forcément bonnes, et je voulais éviter de chercher des informations en ayant en plus à les trier, à savoir si elles étaient vraies ou fausses. Je préférais largement les livres qui étaient bien plus sûrs. Mais, alors que je lisais les titres des livres, je sentis soudainement quelqu'un me sauter dessus en me faisant un câlin. Surprise et dégoûtée, je me tournai vers la personne qui s'excusa immédiatement. Une fille ? Elle venait de me confondre avec l'une de ses amies, apparemment... J'en étais bien contente. Je lui fis un regard noir. « Dans ce cas tu dois être bien aveugle. » Le tact n'était pas spécialement mon point fort, surtout lorsqu'on me prenait par surprise et qu'on me faisait un câlin. Je n'aimais pas le contact physique et les interactions avec d'autres personnes, alors je n'avais aucune raison d'être polie avec elle.©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Oops! [Pv Hwaran] | Mar 10 Juil - 21:45 Citer EditerSupprimer Oops! Won Hyuk & Hwaran La jeune fille que je viens de prendre dans mes bras très soudainement se tourne vers moi et je sursaute quand je vois que ce n’est pas mon amie. Je rougis de honte et m’éloigne immédiatement face à son regard noir. Elle n’est pas du tout comme mon amie, elle, elle m’aurait tout de suite rendu mon câlin… Je me décompose face à ses paroles et remet mes cheveux en place en ne sachant plus où me mettre. Elle semblait assez énervée face à mon geste et je me renfrogne un petit peu, timide et pas très à l’aise…
-J-Je suis désolé… J-je… je suis distrait je… je t’ai vue de dos et j’ai cru…
Je ne sais pas quoi dire et je vois bien à son regard et son attitude qu’elle n’est pas du tout compréhensive et ouverte à des excuses et explications. Je sais que je devrais être un peu plus observateur mais j’étais plongé dans mes pensées et dès que j’ai vu son dos, j’ai cru que c’était mon amie, j’en étais même sûr ! Et pourtant ce n’était pas le cas. Je ne sais vraiment pas quoi faire et ça se voit sur mes traits presque paniqués. Je détourne le regard pour ne plus avoir à affronter le sien et hésite longuement en bégayant un peu avant d’à nouveau la regarder avec un petit sourire hésitant et mignon.
-M-Mais ce n’est p-pas trop grave, s-si ? C-C’est toujours agréable un câlin…
Je tente un sourire un peu plus confiant et large mais vu le regard qu’elle dépose sur moi, je doute de pouvoir la convaincre en disant simplement cela. Je ne sais pas si je dois fuir ou rester, je ne sais pas si je dois sourire ou avoir l’air vraiment désolé pour qu’elle ne m’en tienne pas compte. Je tente de prendre confiance comme un homme le ferait et je souris un peu plus en tentant de me redresser, peut-être qu’elle ne me détestera pas si j’ai l’air masculin ?
-On pourrait devenir amis ? Comme ça, je ne me serais pas trompé !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
-J-Je suis désolé… J-je… je suis distrait je… je t’ai vue de dos et j’ai cru…
Je ne sais pas quoi dire et je vois bien à son regard et son attitude qu’elle n’est pas du tout compréhensive et ouverte à des excuses et explications. Je sais que je devrais être un peu plus observateur mais j’étais plongé dans mes pensées et dès que j’ai vu son dos, j’ai cru que c’était mon amie, j’en étais même sûr ! Et pourtant ce n’était pas le cas. Je ne sais vraiment pas quoi faire et ça se voit sur mes traits presque paniqués. Je détourne le regard pour ne plus avoir à affronter le sien et hésite longuement en bégayant un peu avant d’à nouveau la regarder avec un petit sourire hésitant et mignon.
-M-Mais ce n’est p-pas trop grave, s-si ? C-C’est toujours agréable un câlin…
Je tente un sourire un peu plus confiant et large mais vu le regard qu’elle dépose sur moi, je doute de pouvoir la convaincre en disant simplement cela. Je ne sais pas si je dois fuir ou rester, je ne sais pas si je dois sourire ou avoir l’air vraiment désolé pour qu’elle ne m’en tienne pas compte. Je tente de prendre confiance comme un homme le ferait et je souris un peu plus en tentant de me redresser, peut-être qu’elle ne me détestera pas si j’ai l’air masculin ?
-On pourrait devenir amis ? Comme ça, je ne me serais pas trompé !
Invité
Invité
Re: Oops! [Pv Hwaran] | Mar 14 Aoû - 22:02 Citer EditerSupprimer Oops! Won Hyuk & Hwaran Évidemment, je concevais bien qu'il pouvait arriver aux autres humains de confondre une personne avec une autre, mais qui allait aborder quelqu'un qui ressemblait vaguement à son amie en lui faisant directement un câlin ? Ne fallait-il pas d'abord vérifier que cette personne était bien celle que l'on pensait ? N'était-ce pas un geste normal ? N'était-ce pas automatique ? Apparemment non, pour cette jeune femme qui semblait mal à l'aise suite à mes paroles. Heureusement qu'elle était mal à l'aise, il y avait de quoi après avoir fait un tel acte. J'espérai qu'elle soit plus attentive à l'avenir... Deux secondes. « distrait » ? Pas distraite ? Oh. Alors c'était un homme. Un homme qui ressemblait davantage à une fille qu'à un garçon... En soit, qu'il soit une fille ou un garçon ne changeait rien à la donne : il avait toujours agi d'une façon idiote. Ses excuses ne valaient absolument rien, l'erreur était déjà faite. Ce n'était pas ça qui allait me gâcher la journée de toute façon. Il n'avait qu'à trouver son vraie amie, maintenant. Je ne comptais pas lui répondre, m'apprêtant à reprendre mon ancienne activité quand il détourna son regard, mais voilà qu'il reprit la parole. Je ne pouvais pas ignorer ça. Faisant volte face pour le regarder à nouveau, je lui jetai à nouveau ce regard noir que j'utilisais tant. « Pour toi peut-être, mais pas pour moi, alors ne projette pas ton avis sur moi. » répondis-je sèchement. Il tentait de sourire, mais c'était raté. Tout à coup, il essaya de se redresser en souriant davantage pour une raison que j'ignorais, et il fit une proposition stupide sortie de nulle part. Devenir amis ? Mais pour qui se prenait-il ? Je lâchai un soupir désemparé, croisant mes bras en le regardant. Il pensait sincèrement qu'après lui avoir montré ce comportement si fermé j'allais accepter de devenir son amie ? Il pouvait bien rêver. « Non, je n'en ai pas la moindre envie. Va retrouver ta vraie amie et laisse-moi tranquille maintenant. » Je me tournai pour recommencer mon ancienne activité, à savoir chercher le livre qui m'intéressait pour mes cours d'aujourd'hui. Je m'attendais à ce qu'il parte, mais ce n'était pas aussi simple que ça…©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé