Like Toy Soldiers |#| EUNHA&JAEHYUN
Invité
Invité
Like Toy Soldiers |#| EUNHA&JAEHYUN | Lun 2 Juil - 0:47 Citer EditerSupprimer
LIKE TOY SOLDERSEunha & Jaehyun
Il faisait chaud, incroyablement chaud. Une chaleur étouffante qui semblait faire tourner le temps au ralentit. Jae Hyun fixait le paysage statique depuis ce bus qui n’avançait plus depuis quelques minutes, sentant autour de lui l’impatience des autres usages. Il entendait une personne parler d’un rendez-vous « important à ne pas rater » d’un côté, une vieille dame qui disait devoir chercher ses petits enfants à l’école de l’autre. Il lâcha un soupir exaspéré, sortant un calepin où il avait noté toutes ses découvertes concernant sa famille, ses parents. L’enquête n’avançait pas, restait au même point. Où pouvait-il chercher ? Que devait-il chercher au fond ? Naeun et Jaewon ne l’aidaient pas à y voir plus clair, entre la mauvaise foi et le semi-amnésique, il y avait peu de chance de faire avance.
Pourtant, il ne perdait pas espoir. Il voulait comprendre, il voulait savoir. Il voulait savoir ce qui avait pu se passer pour qu’eux deviennent comme ça. La constatation était simple, ils avaient été élevés par trois familles différentes mais étaient tous clairement dérangés, chacun d’une façon différente, certes, mais cela ne changeait rien. Reliant quelques point, il lâcha un long soupir, demandant aux gens autour de lui de se lui de se la fermer, ce qui concentra au final toutes l’impatience sur lui. Ah, pourquoi ne pouvait-il pas y avoir la moindre sympathie et la moindre entraide ? La moindre compassion ? Il n’était qu’un homme persécuté. Une chose en entraînant une autre, il finit hors du bus, fixant les portes se fermer devant lui, il donna un coup de pied rageux contre la porte, insultant l chauffeur quand bien même ses cris furent étouffés par les klaxonnement autour de lui.
Remontant son sac sur son épaule, il avança à côté des voitures jusqu’à arriver au point de chut, à cette voiture en panne et ce derrière… Absolument épatant. On en faisait rarement d’aussi beau, et il était vraiment désolé pour Nora. Passant sa langue sur sa lèvre, il leva les bras vers ces blaireaux qui klaxonnaient dans leur voiture au lieu d’aller pécher le beau poisson. Amateurs. Il espérait que ce n’était pas une arnaque, un corps de rêve avec un visage déformé et infâmes. Il ne le supporterait pas, ce serait une honte, un scandale. Avec son assurance ordinaire, il s’arrêta près de la voiture, appuyant sa main sur la carrosserie, son plus beau sourire aux lèvres. « Besoin d’aide ? » Il était prêt à s’inventer mécanicien.
Du moins, jusqu’à ce qu’elle lève les yeux, qu’il puisse voir que son visage n’était pas hideux ou infâme, encore moins déformé. Est-ce que son cœur s’était arrêté ? Il ne savait plus. Il n’était même pas certain de respirer. Son regard la fixait, il se sentait livide, comme bloqué, figé, comme s’il était revenu bien des années en arrière. A une époque qu’il pensait loin derrière lui, totalement révolu. Il se redressa en sentant que sa main ne le soutenait plus, qu’elle tremblait légèrement. Il l’enfonça dans sa poche pour la laisser se calmer. Depuis combien de temps ? Elle avait changé, elle n’était plus la même. Sa sœur, on la désignait comme ça à l’époque. Son aînée, un rôle qu’il avait toujours refusé de lui donner. Qu’il avait rejeté. Qu’il s’était plu à briser.
Kang Eun Ha, un prénom qu’il avait tenté d’oublier. Ses « parents » n’en parlaient jamais devant lui. Quand elle avait des permissions pour rentrer, on l’envoyait chez des parents éloignés ou en camp de vacances. Il n’avait plus au le moindre écho des Kang depuis son départ, il y a déjà quelques années de cela. Jae Hyun n’avait pas essayé non plus, se complaisant dans la souffrance qu’il avait provoqué, dans ce malaise. Mais ce n’était pas sa sœur, ils n’étaient pas ses parents. Ils n’étaient rien pour lui. L’enfant adoptif avait toujours recherché son indépendance, se focalisant sur sa propre personne. Il n’avait besoin de rien, ni de personne. Il était celui qui dirigeait, celui qui prenait les décisions. Celui qui brisait.
Combien de temps avait duré ce silence ? Il n’entendait plus les klaxons, comme soudainement propulsé dans un autre monde. Il cligna des yeux, Eun Ha était encore là. Elle était belle, magnifique même. Elle avait changé, elle était toujours aussi attirante. Elle avait toujours ce quelque chose qui l’avait rendu dingue à l’époque, qui devait fonctionner aujourd’hui encore, incapable de détourner les yeux, il cherchait à se reprendre, cherchait quoi dire. Il ne devait pas avoir l’air idiot, il ne devait pas se montrer faible. « Hey Noona. Ça faisait longtemps, hm ? »✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Like Toy Soldiers |#| EUNHA&JAEHYUN | Mar 3 Juil - 23:54 Citer EditerSupprimer
LIKE TOY SOLDERSEunha & Jaehyun
La patronne de sa boutique avait été clair: qu’Eunha veuille jongler entre les cours et le boulot du soir à la boutique, ça ne la regardait pas. Tout ce que demandait madame, ‘était que la jeune femme soit à l’heure pour prendre son poste et faire la fermeture de la boutique. Bien. Eunha n'étant pas la fille que l’on réprimande deux fois, elle avait donc prévu son coup bien avant, à peine le pied posé à terre ce matin. Elle s’arrangerait pour quitter son cours avant la fin, pour avoir le temps de traverser la ville et anticiper les bouchons qu’on y rencontre à cette heure-là. Avoir sa voiture n’est pas forcément un avantage, c’était ce qu’elle se disait à chaque fois qu’elle voyait un bus rouler à vive allure sur la voie qui leur était réservée.
Installée dans sa petite Suzuki, Eunha tapote nerveusement ses doigts fins et longs sur le volant alors qu’elle attend que le feu passe au vert. Mais, au moment de démarrer, voilà que sa voiture cale. Surprise et surtout paniquée, la brunette s’enquit de redémarrer la bagnole en rappuyant sur le bouton « start », en vain. Ça ne marche pas. Les yeux ronds d’incompréhension, la jolie chrétienne recommence la marche à suivre: elle enfonce son pied sur l’embrayage et appuie sur le bouton « start ». Elle a beau répéter l’action 3 fois de suite, rien n’y fait, sa voiture ne semble pas vouloir se mettre en route. Derrière, les autres usagers s’acharnent déjà sur elle et la klaxonnent à tout bout de champ. Oh mon dieu, non, pas ça, pas maintenant. Elle n’y connaît rien en mécanique la pauvre fille, comment est-elle censée s’en sortir, là? Les mains légèrement tremblantes, elle décide d’ouvrir la portière pour descendre de sa voiture, rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle fait signe aux automobilistes derrière elle de la doubler, expliquant d’un signe de main que sa voiture est morte. Une âme charitable ne serait pas de refus à l’heure actuelle… Mais bien sûr, aucun ne s’arrête. Les gens de cette ville sont beaucoup trop pressés et Eunha en déduit alors qu’elle va devoir se débrouiller toute seule.
Le souci, c’est qu’en deux minutes, elle a provoqué un embouteillage monstre. Et quand elle se tourne pour regarder l’étendu des dégâts, son coeur rate un battement. Elle qui aime être si discrète, c’est loupé. Son coeur s’agite dans sa poitrine et elle dégaine alors son téléphone portable de la poche de son jean pour appeler d’abord sa patronne. Bien sûr, elle ne lui répond pas. Eunha lui laisse alors un message sur le répondeur pour lui expliquer la situation. Bon. Deuxième appel: un dépanneur. Mais pour ça, elle doit d’abord fouiller sur internet avec son smartphone, essayant d’ignorer au mieux les klaxons de ceux qui ne sont pas capables de la dépasser. Elle fronce les sourcils et compose enfin le numéro d’une entreprise de dépannage qui lui dit qu’ils arriveront d’ici une bonne demi heure. Une demi heure à tenir comme une asperge plantée au milieu de la route? L’angoisse.
Pour faire genre, elle décide d’aller ouvrir le capot de sa voiture et essayer de voir ce qui ne va pas. Mais elle n’y connaît rien, voilà, comme ça vous le savez. C’est pas une fille pour rien. Elle coince le capot avec la cale faite pour et se penche légèrement en avant pour essayer de comprendre quoi est quoi. Essayer de déterminer le réservoir du liquide de refroidissement, le moteur, et tout le blabla. Les klaxons deviennent soudainement plus fréquents et Eunha est à deux doigts d’exploser, mais elle se retient au maximum, déjà qu’elle les bloque et les met sûrement en retard, elle va pas non plus jouer les désagréables.
« Besoin d’aide ? » 10 minutes qu’elle était baissée dans le capot de sa Suzuki lorsque cette voix la sort de sa concentration. Sans se douter une seule seconde de qui se trouvera sous son nez, elle tourne lentement la tête, encore concentrée sur ce qu’elle était en train de regarder, les sourcils adorablement froncés. Mais c’est radical: quand elle reconnaît alors la personne face à elle, ses sourcils se défroncent, ses yeux s’écarquillent et elle a un sursaut qui manque de la faire se cogner au capot. Quelle chance elle a. Pourtant, il n’y a rien de marrant à ce qui se passe. La scène pourrait l’être mais là, à cet instant précis, ce qu’elle ressent n’a rien d’aimable, d’humoristique ou de joli. Son coeur est mitraillé de toutes sortes de sentiments mélangés, un mesclun de sensations qu’elle aurait préféré ne jamais retrouver un jour. Et tout ça, pour les yeux d’une seule et même personne. La même depuis des années maintenant. Un visage qu’elle pensait avoir oublié depuis, mais qui, maintenant qu’elle l’a revu, n’aura de cesse de lui réapparaître, jour et nuit.
Jaehyun est sous ses yeux et, sur le coup, Eunha pense être victime d’une hallucination. C’est pourquoi elle n’affiche pas de réaction et ne laisse échapper aucune parole incontrôlée. Elle se contente de le regarder dans les yeux, à mi chemin entre la surprise, le dégoût et la méfiance. Ses sourcils se froncent progressivement, ses yeux le dépeignent, elle a l’impression de ne l’avoir jamais assez vu, peut-être est-ce parce qu’elle pensait être passée à autre chose et que le revoir soudainement la fout tout simplement à terre? Ses mains posées sur sa voiture se crispent discrètement, elle déglutit, elle a même un léger pas de recul sans pour autant le quitter des yeux. Si on lui avait dit un jour qu’elle ressentirait autant de joie que de haine en une seule fois, elle aurait ri. « Hey Noona. Ça faisait longtemps, hm ? » Sa voix… Il avait mué. Il était devenu un jeune homme, un beau jeune homme. Encore plus beau qu’il ne l’était à l’époque. Elle est prête à parier qu’il doit avoir une paire de fesses différente tous les soirs dans le lit. Ça la ferait presque sourire mais là, elle a tout sauf envie de sourire. La souffrance qu’il a entraîné lui revient dans la figure. Elle n’était pas prête. Pas prête à le revoir, clairement pas. Mais elle est incapable de décrocher son regard du sien. Incapable. Il a ce quelque chose, cette magie qui opère encore après des années. Comment doit-elle réagir? Spontanément, comme elle sait si bien le faire? « En effet. » Elle acquiesce doucement la tête sans le quitter des yeux. « Te fatigue pas, j’ai appelé un dépanneur. A moins que tu sois devenu mécanicien? » Et elle se tourne à nouveau pour soupirer, lorsqu’une voiture leur passe à côté, klaxonnant vigoureusement. Elle tourne la tête vers les concernés, leur lançant un regard noir alors qu’elle les voit pointer du doigt ses fesses.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Like Toy Soldiers |#| EUNHA&JAEHYUN | Jeu 5 Juil - 23:45 Citer EditerSupprimer
LIKE TOY SOLDERSEunha & Jaehyun
Maintenant que des années étaient passés, regrettait-il ? Jae Hyun s’était déjà posé la question. Quand il avait quitté la maison juste après avoir passé ses examens. Est-ce que ça en valait la peine ? Il avait eu tout le temps d’y penser dans sa chambre d’hôtel la nuit de son départ définitif. Maintenant, il était seul. Il n’avait plus personne. Personne sur qui compter, personne qui s’inquiéterait pour lui. Personne. Il l’avait cherché, il l’avait voulu. Une petite voix dans sa tête le lui répétait. Il était là comme onze ans auparavant, seul dans un endroit qu’il ne connaissait pas, avec ce même carton scellé qu’il n’avait jamais ouvert, contenant des affaires ayant appartenu à sa famille. Sans doute des objets d’enfance. Combien de fois avait-il eu envie de le brûler ? De le voir disparaître ? Il passait son temps à vouloir effacer le passer, à tirer un trait sur ce qu’il avait vécu, sur les gens qu’il avait connu, comme un besoin permanent de renouveau, comme une façon de ne jamais s’attacher.
Un peu comme aujourd’hui avec Naeun et Jaewon. Il ne voulait pas s’attacher à eux, ne pas créer le moindre lien. Sa mère avait raison, il devrait vraiment voir « quelqu’un ». Pas sa fille, quelqu’un d’autre. Un spécialiste, quoi. Bon, elle ne le disait pas forcément dans un sens relationnel. Sa mère, c’était toujours un peu étrange de penser à cette femme comme ça. C’était sans doute par habitude, à ses yeux, elle n’était pas sa mère. Elle n’était qu’une personne qui avait accepté de le prendre sous sa responsabilité quelques années. La plus grande erreur de cette femme. Elle l’avait dit elle-même et il avait approuvé ensuite. Elle avait bien raison, adopter un gamin qui venait de perdre ses deux parents dans un meurtre sanglant et le séparer de son frère et de sa sœur, c’était tout de même une sacré mauvaise idée. Il se demandait s’ils avaient seulement réfléchi.
Face à Eun Ha, pour la première fois depuis des années, depuis toujours, il se sentait ridicule, totalement bête, debout sur cette route sous les klaxons qui ne s’arrêtaient plus. C’était naïf, mais pourtant, jamais il n’avait pensé la recroiser. Il s’était fait à l’idée qu’elle resterait un fantôme du passé dont il ne se souviendrait qu’en rêve. Croiser son regard le ramenait bien des années en arrière, à un secret qu’il avait longtemps gardé, plus d’un an. Ça n’avait pas été le plan de départ, mais ce plan avait rapidement perdu toute importance. Désormais, tout cela semblait appartenir à une autre époque. La voiture n’existait plus, le monde tout autour. Elle avait changé, elle était encore plus belle. Bien plus belle qu’avant, d’ailleurs. Elle avait gardé cette aura indescriptible, ce truc qu’il ne comprenait pas, qui l’attirait, comme un risque qu’on ne peut s’empêcher de prendre.
« Mécanicien ? » Oui, un mécanicien, normalement, il savait ce que c’était. Fronçant les sourcils, il finit par adopter à nouveau ce sourire insolent qu’il ne savait que trop bien faire. « Tu te souviens pas que ton père m’a formé à devenir un homme ? » Et par ça, on entendant faire les trucs virils comme les voitures, entre autre et ne jamais bouger son cul pour faire le ménage. « Si je la fais redémarrer, tu me ramènes en ville. T’as des outils ? » Sans attendre de réponses, il jeta un œil à l’intérieur de la voiture, niveau d’huile, liquide de refroidissement. Tout semblant en ordre. « Oohohohohoooo~ » Vraiment ? Etait-ce la meilleure situation pour chantonner Uptown Girl ? Jae Hyun était certain que oui. Se redressant, il alla toquer à la voiture derrière pour avoir ses outils, pas convaincu par ceux qu’il avait sous la main, retournant trafiquer dans le moteur. « Je savais pas que t’étais là maintenant. T’aurais pu me le dire, c’est vraiment plus ce que c’était, la famille. » Un rire sardonique quitta ses lèvres, il tenta de se reconcentrer sur ce qu’il faisait.
Donnant une petite tape avec la clé à molette, il se redressa, les mains pleines de crasse, sourire fier au visage. « Essaie de la démarrer ! » Ça faisait tout de même quelques années qu’il n’avait plus touché une voiture. Joingnant ses mains comme pour prier, il restait bien devant la voiture pour qu’elle ne parte pas sans lui. Mauvaise idée. Au fond, il savait qu’elle avait tout de même pas mal de raison de l’écraser. Un large sourire se forma sur ses lèvres en entendant les rugissements du moteur et il sautilla sur place, s’autorisant même une petite folie. La chorégraphie de fin d’Uptown Girl pour fêter ça. Quel homme, mais quel mécanicien ! Rapidement, il sauta sur le siège côté passager. « Ramène moi dans le centre, je te dirais quand tu peux t’arrêter ! T’es pas pressée, si ? » Pourquoi est-ce qu’elle le serait ? Et pourquoi est-ce qu’il jouait au con ? Il avait remarqué de l’hostilité, il avait remarqué qu’elle avait voulu se débarrasser de lui. De terribles erreurs.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Like Toy Soldiers |#| EUNHA&JAEHYUN | Sam 7 Juil - 11:58 Citer EditerSupprimer
LIKE TOY SOLDERSEunha & Jaehyun
Elle a toujours détesté ça chez lui, parmi d’autres choses bien sûr. Mais ce qu’elle a le plus détesté chez lui, et qu’elle hait encore plus aujourd’hui, c’est sa façon de pouvoir se tenir droit face à elle, un sourire presque niais aux lèvres en faisant abstraction du passé. Comment faisait-il, au juste? N’avait-il pas eu un brin de regret après tout ça? Il est certain qu’il n’a pas fait ça tout seul, elle l’a suivi dans sa folie, mais c’est lui qui a tout manigancé. Il ne lui a pas fallu longtemps pour le comprendre. A vrai dire, elle l’a compris dès la seconde où leurs parents se sont mis à hurler sur eux et que lui, au lieu de baisser la tête, il a souri. Un sourire qui lui a un peu fait penser au Diable, cet être démoniaque qu’ils ont tant étudié à travers les pages de leur Bible. Ouais, voilà à quoi il lui a fait penser ce jour-là. Et elle a été incapable de dire quoique ce soit à son encontre, elle avait voulu lui hurler de faire quelque chose, de dire quelque chose, mais elle n’a rien fait. Elle a laissé sa mère lui mettre une gifle, appeler le pensionnat où elle avait été étudié, parait-il… Et l’envoyer dans ce trou où elle a moisi pendant 3 ans.
Elle est prête à parier qu’il est venu parce qu’il ne savait pas que c’était elle, ce magnifique postérieur. Mais maintenant, qu’est-ce qu’il pense, qu’est-ce qu’il cache derrière ce sourire suffisant? Les klaxons n’existent plus, elle replonge dans le passé le temps d’une seconde, ce passé qui lui rappelle alors une époque qu’elle avait apprécié malgré les mauvaises choses qu’ils faisaient. Alors elle en sort bien vite, et elle le tacle, ça reste gentil mais ça lui fait déjà du bien, ça lui permet de refouler cette faiblesse qu’elle ressent alors qu’elle ne devrait pas. Elle veut qu’il s’en aille, qu’il reste loin d’elle parce qu’elle a peur que tout recommence maintenant, et bien sûr, elle espère que ce qu’elle lui dit suffira à le faire déguerpir. Mais c’est vainement. Eunha le sait, pour se débarrasser de Jaehyun, il faut être plus fort que lui mentalement et c’est presque mission impossible. « Tu te souviens pas que ton père m’a formé à devenir un homme ? » Elle se tourne vers lui, l’air clairement agacé, alors qu’elle reconnaît ce sourire qu’elle a envie de lui retirer. De son regard froid, elle le regarde de haut. « Mon père qui a été le tien aussi. Il fut un temps. » répond-elle froidement, avant de se tourner. Bien sûr, il ignore cette pointe qu’elle vient de lui envoyer pour lui imposer de le ramener au centre s’il arrive à faire démarrer la voiture. Elle fait volte-face pour le regarder, un sourcil arqué. « Non, j’ai pas d’outils et non, je te ramène pas en ville, je suis pressée. » ça reste sur un ton froid mais bien sûr, il l’ignore. Elle soupire et ferme les yeux alors qu’il s’en va chercher des outils auprès d’autres automobilistes coincés derrière la Suzuki d’Eunha, tout en fredonnant une chanson qu’elle pense reconnaître. Uptown girl, sérieux là? Elle ferme les yeux et croise les bras, tout le monde les regarde mais la gente masculine regarde surtout son cul et ça, elle ne le sait pas encore. Elle rouvre les yeux et regarde alors les gars qui lui filent leurs outils, les bras toujours croisés. Elle les toise, dubitative, avant de se tourner pour ne pas avoir à le regarder. Ben ouais, c’est pas facile. Surtout quand on sait qu’elle a quand même apprécié ce qui s’est passé entre eux y'a quelques années. Mais ça, pour lui faire dire, accrochez vous.
Elle regarde vers l’horizon alors qu’il est en train de traficoter le moteur, tandis qu’il l’invite à démarrer la voiture. Sans rien dire, elle se décolle de l’avant de la voiture contre lequel elle était appuyée pour partir et entrer côté conducteur. Elle appuie sur le bouton stras de sa voiture, et miracle, elle démarre. Elle aurait voulu que ça ne marche pas pour lui donner tort mais il a encore réussi son coup. Y a t-il des choses qu’il ne réussit pas, dans la vie? Elle se laisse doucement tomber contre le dossier de son siège, ses mains sur le volant alors qu’elle le fixe continuellement. Le voilà qui se met à danser. Elle esquisse une moue, déçue, mais d’un côté, il l’a bien dépanné. Faut qu’elle voie le bon côté des choses. Le souci, c’est qu’elle est coincée. Eunha voudrait filer à toute vitesse, mais Jaehyun est au milieu et il n’est pas encore question de l’écraser bien qu’à y réfléchir, cela résoudrait pas mal de choses. Alors, la gumiho cède, et attend qu’il entre dans la voiture. La chance n’est pas de son côté, il faut bien le reconnaître. Et voilà que son ancien frère adoptif vient s’installer coté passager, bouclant sa ceinture alors qu’il lui demande de le conduire au centre. Est-elle pressée? Non, à peine. Mais au moment où il pose la question, le téléphone d’Eunha se met à vibrer dans la poche de son jean. La jeune femme le sort illico et décroche, portant l’objet à l’oreille. C’est sa patronne, furieuse. La brunette la rassure immédiatement en lui expliquant la situation, lui promettant qu’elle sera arrivée avant la prochaine demi-heure. Deal. Faut qu’elle fonce pour déposer Jaehyun maintenant. Elle raccroche et pose le téléphone dans le vide poche de son côté. « Oui, je suis assez pressée. » répond-elle à Jaehyun, agacée. Elle passe la première et s’apprête à démarrer en trombe lorsqu’une voiture les dépasse lentement. Il s’agit des garçons qui ont prêté les outils à Jaehyun. Eunha baisse la voiture et leur sourit, agréablement. « Merci beaucoup pour les outils. » ce à quoi ils lui répondent. « Garde les, poupée! avec un cul pareil, on te donne tout. » Son sourire s’évapore, laissant place à des yeux ronds comme des billes. Et les voilà partis à vive allure. Déstabilisée, elle esquisse une moue gênée, avant de pousser un soupir discret. La gentillesse n’existe pas, c’est tout par intérêt sur ce monde. La preuve vivante juste à sa droite. Elle tourne légèrement la tête vers Jaehyun, sourcils froncés, avant de démarrer enfin et de quitter cette avenue le plus vite possible, direction le centre, comme prévu. Sans dire un mot. Mais elle pensait à tellement de choses sur la route… Tout lui passait par la tête. « Si tu avais su que c’était moi… Tu serais venu m’aider… » Pour commencer. « … Jaehyun? » Première mise au point.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.