I'm here to talk (ft. Sora)
Invité
Invité
I'm here to talk (ft. Sora) | Lun 2 Juil - 19:28 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Sora
✻✻✻ Voilà quelques jours que je n’ai plus eu de nouvelles de Sora. De quoi m’inquiéter, en temps normal on parvient à se croiser un peu ou alors on s’envoie des messages. Être non-voyante ne m’empêche pas d’en envoyer et d’en recevoir avec le téléphone adapté. L’ancienne présidente des Gumihos avait réussi à m’en fournir un. Je suis un peu inquiète, j’espère qu’il va bien et que rien ne lui est arrivé. Si je me souviens bien, ces derniers temps, il n’allait pas fort, car il n’avait aucune news de Seojin. De ce que j’ai cru comprendre, leur relation est assez ambiguë et cela met mon petit Sora dans tous ses états. Comme je n’ai pas la certitude qu’il réponde à mon message, je décide de me rendre directement dans sa chambre pour aller discuter un peu avec lui de vive voix. Les dortoirs sont séparés ? Et alors, qu’est ce qui m’empêche d’aller voir mon meilleur ami quand il en a certainement besoin. Je ne perds pas plus de temps et me mets en route m’aidant de ma canne même si je n’en ai plus réellement besoin. Je commence à connaître les dortoirs par cœur.
En chemin, non loin de sa chambre un doute me prend, peut-être ne souhaite-t-il pas me voir ? Je n’ai pas envie qu’il me congédie alors que je ne veux que l’aider. Oh et puis qu’importe, il n’a pas son mot à dire. En devenant ami avec moi, il savait dans quoi il s’engageait. Je toque alors à la porte, espérant que son colocataire de chambre ne soit pas là et que lui oui. « Sora ? tu es là ? C’est Seonghee. » dis-je d’une voix douce mais n'attendant aucun refus. N’attendant pas la réponse, je décide d’entrer. Je ne risque pas de surprendre quelqu’un nu vu que je ne suis pas en possibilité de voir. En l’occurrence, c’est une bonne chose, mais des fois c’en est presque dommage. Lorsque que je tourne la poignée la porte s’ouvre, je suppose donc que quelqu’un se trouve dans la chambre. « J’entre. »
En chemin, non loin de sa chambre un doute me prend, peut-être ne souhaite-t-il pas me voir ? Je n’ai pas envie qu’il me congédie alors que je ne veux que l’aider. Oh et puis qu’importe, il n’a pas son mot à dire. En devenant ami avec moi, il savait dans quoi il s’engageait. Je toque alors à la porte, espérant que son colocataire de chambre ne soit pas là et que lui oui. « Sora ? tu es là ? C’est Seonghee. » dis-je d’une voix douce mais n'attendant aucun refus. N’attendant pas la réponse, je décide d’entrer. Je ne risque pas de surprendre quelqu’un nu vu que je ne suis pas en possibilité de voir. En l’occurrence, c’est une bonne chose, mais des fois c’en est presque dommage. Lorsque que je tourne la poignée la porte s’ouvre, je suppose donc que quelqu’un se trouve dans la chambre. « J’entre. »
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: I'm here to talk (ft. Sora) | Jeu 26 Juil - 16:16 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Seonghee
✻✻✻ Sora était encore totalement dans ses pensées, laissant un faussé entre lui et la vie réelle. Il avait cette manie de ne pas donner de nouvelle, c’était juste sa manière d’être et malgré un travail sur lui… ça restait délicat. Avachi sur son lit tel un panda totalement à son aise, le japonais écoutait de la musique totalement dans son monde. Il repensait encore à Seojin comme il le fait un peu trop souvent ces derniers temps. Finalement, il sursauta quand il entendit la voix de Seonghee, ne s’attendant pas à recevoir la visite de quelqu’un. Heureusement qu’il s’agissait de sa meilleure amie -même si l’état de sa chambre restait à désirer. Elle n’allait pas le voir mais elle pouvait très bien trébucher sur certaine chose. Il s’était levé rapidement pour essayer de libérer le seul du mieux qu’il pouvait mais vu le phénomène qu’il pouvait être par moment. « Seonghee, attend ! Il y a plein de bazarre sur le sol, je suis en train de libérer le chemin. » dit-il en ramassant quelques vêtements qu’il mis dans son panier de linge sale. Il allait falloir qu’il fasse une lessive d’ailleurs. Il se redressa ensuite et soupira doucement. « C’est bon, tu peux venir me rejoindre. Désolé, je ne m’attendais pas à ta visite. Je suis dans ma bulle en ce moment. » Elle le savait, il avait souvent ce genre de période solitaire, surtout quand il devait réfléchir sur un sujet précis. En l’occurrence, il s’agissait de Seojin pour le moment.
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: I'm here to talk (ft. Sora) | Sam 4 Aoû - 23:46 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Sora
✻✻✻ Des hauts et des bas on en a tous et en ce moment même, mon meilleur ami s'avérait être plus en bas qu'en haut. C'est pour cette raison que je me rend bille en tête dans sa chambre, sans vraiment réfléchir jusqu'au moment où la réalité me rattrape. Oui, il est possible qu'il ne veuille pas me voir, ou alors qu'il ne soit même pas là, mais comme qui ne tente rien à rien, je continue ma route.
Alors que j'entre dans la chambre sans attendre aucune réponse, sa voix s'élève dans la pièce et une moue quelque peu mécontente s'affiche sur mon visage en général serein. Il était donc bien en train de se morfondre depuis quelques jours.. et il n'a même pas cherché à me contacter. Une part de moi est blessée tandis que l'autre est inquiète. Pourquoi ne vient-il pas me demander mon aide quand il ne va pas bien... c'est vraiment quelque chose qui a le don m'énerver lorsqu'il s'agit de lui. Je suis pourtant quelqu'un de patient et très conciliant mais il me donne parfois l'impression de ne pas avoir confiance en moi, alors que je sais bien que ce n'est pas le cas. Tandis que celui-ci s'affaire pour retirer ce qui traîne sur le passage de croise doucement les bras. « Peut-être qu'il serait grand temps qu'on parle tu ne crois pas? » Je sais ne m'y prend pas très bien, mais encore une fois quand ça touche à Sora l'inquiétude prend le dessus sur la raison. « Merci d'avoir déblayé le passage. » dis-je en avançant vers lui et en enchaînant « Oui, j'avais remarqué que tu étais complètement à l'Ouest depuis quelques jours, tu n'as pas reçu mes messages? » mon regard dénue de vie posé sur lui , j'attends sa réponse.
Alors que j'entre dans la chambre sans attendre aucune réponse, sa voix s'élève dans la pièce et une moue quelque peu mécontente s'affiche sur mon visage en général serein. Il était donc bien en train de se morfondre depuis quelques jours.. et il n'a même pas cherché à me contacter. Une part de moi est blessée tandis que l'autre est inquiète. Pourquoi ne vient-il pas me demander mon aide quand il ne va pas bien... c'est vraiment quelque chose qui a le don m'énerver lorsqu'il s'agit de lui. Je suis pourtant quelqu'un de patient et très conciliant mais il me donne parfois l'impression de ne pas avoir confiance en moi, alors que je sais bien que ce n'est pas le cas. Tandis que celui-ci s'affaire pour retirer ce qui traîne sur le passage de croise doucement les bras. « Peut-être qu'il serait grand temps qu'on parle tu ne crois pas? » Je sais ne m'y prend pas très bien, mais encore une fois quand ça touche à Sora l'inquiétude prend le dessus sur la raison. « Merci d'avoir déblayé le passage. » dis-je en avançant vers lui et en enchaînant « Oui, j'avais remarqué que tu étais complètement à l'Ouest depuis quelques jours, tu n'as pas reçu mes messages? » mon regard dénue de vie posé sur lui , j'attends sa réponse.
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: I'm here to talk (ft. Sora) | Jeu 9 Aoû - 21:51 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Seonghee
✻✻✻ Sora devait bien avouer qu’il était dans une période incertaine, reclus dans ses pensées et dans sa vie en général. Le japonais passait beaucoup de temps à pratiquer pour son acting et à dormir quand il le pouvait. Ce soir, il avait prévu d’être tranquille et ne rien faire, même nettoyer son appartement il n’en a pas eu la force -alors qu’il en avait bien besoin pourtant. Le regard posé dans le vide, il fut surpris d’entendre sa meilleure amie. Il ne s’attendait pas à la voir venir ici surtout sans le prévenir. L’étudiant se leva rapidement pour débarrasser le sol et éviter que sa meilleure amie ne trébuche sur des affaires sales. Elle entra enfin par la suite et si elle venait sans prévenir, c’est qu’elle avait de quoi lui toucher deux mots. Il grimaça en l’entendant parler, il allait certainement passer un mauvais quart d’heure. « Oui, je pense aussi. » dit-il en passant une main dans son cou, quelque peu gêné de la situation.
Le japonais fronça les sourcils quand elle parla de message. Elle n’en a jamais reçu venant de sa meilleure amie, il aurait répondu sinon. « Des messages ? Je n’en ai reçu aucun de toi... » dit-il avant de prendre son téléphone pour vérifier. Il n’y avait aucun message de la belle ce qui le fit froncer les sourcils. « Je n’ai vraiment rien reçu de toi seonghee… Tu avais besoin de moi ? Tu avais un problème ? » nan parce que si c’était le cas, il se sentait très con et égoïste.
Le japonais fronça les sourcils quand elle parla de message. Elle n’en a jamais reçu venant de sa meilleure amie, il aurait répondu sinon. « Des messages ? Je n’en ai reçu aucun de toi... » dit-il avant de prendre son téléphone pour vérifier. Il n’y avait aucun message de la belle ce qui le fit froncer les sourcils. « Je n’ai vraiment rien reçu de toi seonghee… Tu avais besoin de moi ? Tu avais un problème ? » nan parce que si c’était le cas, il se sentait très con et égoïste.
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: I'm here to talk (ft. Sora) | Mar 21 Aoû - 17:27 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Sora
✻✻✻ C’est bien ce que je pensais, Sora est totalement renfermé sur lui-même en ce moment et il n’a même plus la notion du temps. Je sens à son timbre de voix que mon arrivée en ouragan le surprend et l’inquiète légèrement. Je peux dire qu’il a de quoi, je commençais sérieusement à m’inquiéter pour lui et il s’avère qu’il végète et s’applique à oublier un peu tout ce qui l’entoure. Sauf Seojin, bien évidemment, lui très certainement, omniprésent dans ses pensées. Il va sérieusement falloir qu’on discute et que je l’aide du mieux que je peux. « Je te sens tendu, c’est que tu dois savoir qu’il y a un léger souci, je suppose ? » Un soupir s’échappe de mes lèvres, je sais bien que l’on ne peut pas changer les gens et lui en premier. Il sera toujours comme ça, à ne pas parler spontanément de ses problèmes avec moi, et même disparaître des radars quelques jours. C’est pénible pour moi, mais il n’y a rien que je puisse faire à part être présente pour lui et le lui montrer. « Comment ça tu n’as rien reçu ? Roh, ce téléphone doit encore faire des siennes, j’espère que je n’ai pas harcelé quelqu’un d’autre. » Les sourcils froncés, je tapote l’engin qui se trouve dans ma poche arrière. C’est bien beau d’avoir un portable spécialement adapté s’il ne marche pas. « Est-ce que tu sais pourquoi je suis là ? Je ne pense même pas. Je suis venue parce que je suis inquiète pour toi gros bêta. J’ai pas de nouvelles depuis quelque temps, tu t’es encore réfugié dans ta bulle.. Tu veux me parler un peu ? Tu sais bien que je suis là pour toi. » Entre temps, je m’étais avancée pour attraper doucement sa main, histoire de lui faire comprendre qu’il n’est pas seul et que, quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour lui.
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: I'm here to talk (ft. Sora) | Mer 19 Sep - 16:29 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Seonghee
✻✻✻ Il est vrai que ce n'est pas très malin de sa part de rester seul dans sa chambre sans dire un mot à ses proches. Il avait des tendances égoïstes quand il s'y mettait. Heureusement, la demoiselle était venue lui rendre visite même si c'était certainement pour l'engueuler. " Tu as raison, je suis un peu tendu. Je me pose beaucoup trop de question ces derniers temps. " dit-il avec un léger sourire aux lèvres. Elle ne pouvait certes pas le voir mais il sait qu'elle pouvait le sentir. Sora est assez secret, il ne veut pas déranger le monde mais surtout, il ne sait pas comment agir non plus. Il ne put s'empêcher de rire quand elle parle de son problème de téléphone. " Je plains la personne qui a reçu toutes tes menaces par message. " dit-il en s'installant plus confortablement sur son lit. Bien sûr qu'il savait pourquoi elle était là, il n'était pas quelqu'un de très bavard d'ordinaire et il avait souvent peur de déranger. Il préférait qu'on lui propose de le voir que l'inverse, au moins il sait qu'il ne force pas les gens à le voir. " Je sais, je suis désolé seonghee. J'avais beaucoup de chose en tête et j'avais besoin de mettre les choses au clair. Je deviens trop sentimentale et enfantin quand je m'y met. " dit-il en souriant. Une vraie gonzesse parfois, c'est pas peu dire.
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: I'm here to talk (ft. Sora) | Ven 21 Sep - 14:37 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Sora
✻✻✻ Comme toujours, Sora parviens à m'arracher un sourire amusé. Il semble toujours un peu perdue, ça tombe bien, moi aussi, comme quoi, on s'est bien trouvés. Il a tout de même l'air assez contrarié comme je le soupçonnais, alors j'écoute attentivement ce qu'il me dit. C'est ce que je fais de mieux, écouter. « C'est rien, t'en fais pas va. J'ai l'habitude de devoir venir te tirer les oreilles pour qu'enfin tu me parles. » C'est comme ça et ça le restera, il n'est pas très bavard en général alors quand il s'agit de parler de ses problèmes, là il n'y a plus personne. Mais qu'importe, je l'aime comme il est. « C'est à cause de lui, n'est-ce pas ? » Pas besoin de dire son nom, il me semble évident qu'il sait pertinemment de qui je veux parler. En même temps, en ce moment Seojin occupe un peu toutes les pensées de mon meilleur ami, je ne sais toujours pas trop ce qu'il se passe entre eux, mais je ne veut pas forcer Sora à tout m'expliquer. Le forcer n'est pas vraiment la solution au problème, alors comme toujours, je reste à ses côtés et j'attends qu'il me parle de ce qui ne va pas entre eux. Peut-être que les choses sont en train d'évoluer et ça lui fait peur? Pas moyen de savoir, je tâtonne donc comme je peux, en espérant qu'il m'explique tout. « Et puis honnêtement, je ne pense pas que tu sois enfantin, tu m'as juste l'air.. perdu. Alors on va voir ce qu'on peut faire pour te sortir un peu de ces inquiétudes. »
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: I'm here to talk (ft. Sora) | Mar 25 Sep - 15:52 Citer EditerSupprimer
I'm here to talk
ft. Seonghee
✻✻✻ Sora était souvent dans ses pensées, dans sa propre vie. Il s'en voulait toujours de ne pas donner de nouvelle à ses proches, surtout à sa meilleure amie seonghee. " C'est vrai que tu viens régulièrement me sortir de mon trou " dit-il avec un sourire au coin. Elle le tirait toujours de ses révisions et de ses moments solitaires. Il releva la tête quand elle finit par dire " lui " et il savait très bien de qui elle parlait. " Oui, il ne me répond plus depuis plus d'une semaine. Je suis perdu tu sais, ça me ronge " dit-il en soupirant alors qu'il secoua la tête doucement. " tu me connais trop bien seong, ça fait presque peur. " Ses sens étaient développé puisqu'elle ne pouvait plus voir. Elle ressentait toujours quand le japonais était stressé ou encore totalement sur les nerfs. Là, il ne savait plus quoi faire ni quoi penser de sa situation actuelle. Il aimerait être moins faible mais ça semblait impossible. " Il ne me parle plus alors qu'on a passé un weekend parfait ensemble " dit-il en soupirant. Il aurait aimé plus de tendresse mais il ne pouvait pas imposer ce genre de chose, il le savait bien. C'était peut-être à cause de ça…
©️ LOYALS.
Contenu sponsorisé