Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ohana means family [ft Yumille]
Invité
Invité
Re: Ohana means family [ft Yumille] | Lun 3 Sep - 23:38 Citer EditerSupprimer
Ohana means family
#Yumille
Bon en effet, peut-être qu'elles n'ont pas beaucoup de différence de taille et de tour de poitrine, mais Sunmi ne se voit vraiment pas porter des maillots de bain très échancrés, elle n'y est pas particulièrement habituée. Des bikinis? Des strings? Impensable. Tout le monde s'affaire et part de son côté, il a celui qui ne veut pas quitter sa chambre Senji, la team plage composée d'Eunae, Sang et Sana ainsi que Sunmi et ses frères avec qui elle va aller acheter un maillot qu'elle sera en mesure de porter sans se cacher derrière une serviette. Elle suit alors Sana en direction de leur chambre. Une chambre ni trop grande ni trop petite et qui plus est, très jolie, de quoi se réjouir. Lorsque sa colocataire de chambre l'interpelle, elle tourne la tête dans sa direction, curieuse. « Oui, c'est très gentil, mais pour être tout à fait honnête, je suis vite gênée avec qui les maillots laissent beaucoup apercevoir la peau. J'ai l'impression de ne rien porter et.. et en plus, je suis sûre que je porterai ça très mal contrairement à toi! » Voyant tous les maillots étalés sur le lit, elle reste immobile la bouche ouverte grand comme un poisson. « Ben dis donc tu ne fais pas semblant. » Finit-elle par dire en riant. « Je retourne en bas, on doit m'attendre pour aller acheter un maillot. » Sunmi attrape son porte-monnaie, ne voulant pas qu'on lui paie quoi que ce soit et elle dévale les marches pour rejoindre rapidement la troupe. « Je suis prête figure-toi, on y va quand vous voulez. J'ai pris mon argent au passage. » La seule chose à laquelle elle n'a pas pensé, c'est que la monnaie à Hawaï n'est pas la même qu'en Corée et que donc, elle risque de ne pas pouvoir payer grand chose. Ne sachant pas trop qui doit venir faire les boutiques, elle sort sur le perron et attend qu'on la rejoigne, mais comme le soleil lui tape un peu trop fort sur le crâne elle part finalement se mettre à l'abri d'un palmier. « Il fait vraiment chaud ici. J'ai envie de me baigner.. » Pourquoi a-t-elle oublié son maillot, si ça n'avait pas été le cas elle pourrait déjà être dans l'eau à l'heure qu'il est au lieu de s'infliger la chaleur et d'embêter tout le monde.
Après quelques secondes de réflexion, elle retourne à l'intérieur, ils ne vont pas non plus se priver d'une bonne baignade dès le premier jour juste pour aller lui acheter un maillot de bain. C'est trop bête. Elle se dirige alors vers Eunae, maladroite et un peu embêtée de ce qu'elle s'apprête à faire. « Ahem.. Excuse-moi Eunae, tu serais d'accord pour me prêter un maillot? Juste histoire d'en avoir un aujourd'hui, si jamais ça te gêne, dès demain j'irai en acheter un... Mais pour le moment le vol à été long et je veux pas embêter Jaja et Kwan. » Ah en effet ça lui coûte un peu de devoir lui demander ça, mais c'est la seule solution. « Je sais que tu as un ou deux maillots un peu moins échancrés que ceux de Sana et ça m'irait mieux.. » Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le refus ne soit pas présent.
Après quelques secondes de réflexion, elle retourne à l'intérieur, ils ne vont pas non plus se priver d'une bonne baignade dès le premier jour juste pour aller lui acheter un maillot de bain. C'est trop bête. Elle se dirige alors vers Eunae, maladroite et un peu embêtée de ce qu'elle s'apprête à faire. « Ahem.. Excuse-moi Eunae, tu serais d'accord pour me prêter un maillot? Juste histoire d'en avoir un aujourd'hui, si jamais ça te gêne, dès demain j'irai en acheter un... Mais pour le moment le vol à été long et je veux pas embêter Jaja et Kwan. » Ah en effet ça lui coûte un peu de devoir lui demander ça, mais c'est la seule solution. « Je sais que tu as un ou deux maillots un peu moins échancrés que ceux de Sana et ça m'irait mieux.. » Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le refus ne soit pas présent.
made by black arrow
Invité
Invité
Re: Ohana means family [ft Yumille] | Mar 4 Sep - 21:52 Citer EditerSupprimer
Ohana means family
#Yumille
Ben quoi, quand y’a besoin, y’a besoin. Fais pas genre je sais que tu vas avoir envie. C’est pas qui vais te juger, j’suis d’avoir fait pire, avais-je dit avec un petit rire léger tout en haussant mes épaules en rythme. Mais quand il m’annonça que j’avais l’air pensif, j’esquivais rapidement le sujet pour voir les autres. Si j’avais envie de lui parler de cette jeune renarde à qui j’avais fait visiter le dortoir Gumiho ? Non pas vraiment, parce je ne voulais pas y penser. pourtant c’était plus fort que moi, je finissais pour jeter un coup d’oeil à mon écran de téléphone, juste pour vérifier. N'empêche il était agaçant Jaja à me connaître aussi bien que s’il m’avait chié lui-même. Enfin par chance, aller voir Eunnie avait suffit pour échapper à une discussion particulièrement awkward. Je n’avais pu m’empêcher de la taquiner légèrement. Fait gaffe, c’est que je pourrais être plus belle que toi Princesse, avais-je dit en riant tout en posant une bise sur son front. Et c’est bras dessus bras dessous avec elle, que nous allions débarquer quand Jaja débarqua. Je viens avec vous deux voyons. On a trois semaines pour profiter de la plage. quand il fit sa remarque je ne pus m’empêcher de rire aux éclats, qu’il était con ce Jaja des fois ! Tu vas voir qu’elle va déménager définitivement après avoir trouvé un petit hawaiien musclé, enfin je disais mais s’il y’en avait un qui l’approchait, j’allais lui carrer mon poing dans sa tronche de cake bronzée. Nous rejoignimes rapidement tout le monde dans la salle commune. Je me tournai vers Ja en me dirigeant vers la sortie histoire qu’on aille faire cet achat de maillot de bain, puis peut-être que j’allais craquer pour une chemise Hawaiienne, allez savoir. Jaja, tu me files les clés, c’est moi qui conduis le van cette fois, tu dois être crevé.
made by black arrow
[ordre de passage> @Yu Kwan Sun > @Yu Eun Ae > @Yu Senji > @Yu Jasun > @Yu Sang Ae > @Yu Sana > @Yu Sun Mi]
Invité
Invité
Re: Ohana means family [ft Yumille] | Ven 14 Sep - 0:34 Citer EditerSupprimer
Ohana means family
#Yumille
tu ris lorsque kwan sun vient déposer ce baiser sur ton front. « plus belle que moi ? hmm.. chiche ? » tu arrives finalement près de l'entrée, beuglant comme une truie pour savoir si vous pouvez y aller. non parce que clairement, t'as trop hâte ! tu n'en peux plus d'attendre, tu veux bronzer, passer du temps à la plage avec ta famille, exposer ton beau corps, admirer ton maillot de bain supra magnifique. la réflexion de jasun te fait sourire. il te taquine, évidemment, tu prends toujours beaucoup trop de choses quand tu voyage mais eh on sait jamais ! « non non, je repars avec vous ! je sais que vous seriez touuus malheureux sans moi. » et là, tu regardes tout le monde, un sourire fier sur les lèvres avant de venir fouiner dans ton sac et d'y sortir ta crème pour la montrer à ton jumeau. « t'inquiètes pas! je l'ai! » quitte à embarquer toute ta maison avec toi, autant ne pas oublier les choses. ça serait quand même con. tu relâches la crème sans attention dans ton sac alors que sunmi t'adresse la parole. tu hausses les sourcils dans un premier temps, il faut dire que vos conversations se font... rares. qu'est-ce qu'elle veut celle là ? sa question te fait froncer les sourcils. un.. maillot de bain ? que tu lui prêtes un maillot de bain ? « fais pas de caprices, j'suis sûre que sana pourrait en avoir un parfait pour toi. » oui, l'ironie du sort te pousse à dire ça. toi, la reine des capricieuse. pourtant, vous êtes en famille, ton regard se pose sur tes frères et ta sœur... vas-y, tu vas encore te faire engueuler, t'es presque sûre que jasun va te faire une remarque alors tu te reprends vite, soufflant. « ok c'est bon.. j'vais t'en prêter un. » une date à noter sur le calendrier ? totalement ! tu remontes les escaliers, en espérant qu’elle te suive parce que tu limites ton temps de parole avec elle, tu pousses la porte de ta chambre. tes fringues sont éparpillés un peu partout, mais tu finis par attraper ta valise au sol que tu déposes sur ton lit. celle qui contient tes maillots de bain. t'en sors un, pas trop échancré sans y prêter plus attention que ça avant de le tendre vers sunmi. « tiens, c'est bon, ça devrait le faire. » t'es assez froide, par simple habitude, mais en regardant le maillot de bain, tu finis par pousser un énième soupir. ton goût pour la mode va prendre le dessus cette fois, du moins, c'est la seule excuse que tu as trouvé... de te montrer gentille avec elle. comme si tu n'avais pas le droit de l'être, ugh, ta fierté ! tu le reprends aussitôt de ses mains. « non.. pas celui-là, il n'est pas si joli que ça. » ta voix se fait étrangement plus douce et moins hargneuse. tu te penches, fouinant avec plus d'attention dans ta valise, tu sors même quelques maillots de bains que tu étales sur le lit avant d'attraper le bon. « voilà! celui-là. il t'ira mieux. » tu le tends dans sa direction. c'est vrai que ça lui irait bien... et bon sang, ça doit être la première fois que tu te montres aussi gentille avec elle. c'est bizarre. « ça te va? » non parce que tu en as d'autres sinon, et pour ne pas qu'elle pense que tu tentes de faire amie/amie avec elle, n'ayant pas digérer votre discussion de la dernière fois, tu reprends: « non parce que j'ai pas l'intention de rester là toute la journée. » tu renfiles ce masque de la peste hargneuse, c'est toujours plus facile pour toi, plus facile que de mettre ta fierté de côté. de toute façon, c'est foutu maintenant, elle ne fera pas le premier pas vers toi, et toi non plus, t'es bien trop fière pour ça.
next: @yu senji
next: @yu senji
made by black arrow
Invité
Invité
Re: Ohana means family [ft Yumille] | Jeu 11 Oct - 20:59 Citer EditerSupprimer
Ohana means family
#Yumille
sangae n’a pas tellement de chose à dire pour te faire craquer parce que mine de rien, tu as quand même envie de te baigner avec les autres. tu veux passer du temps avec eux parce qu’ils sont ta famille et que rester derrière ton écran et tes codes ne t’aidera pas à te rapprocher d’eux. parce que de ton point de vue, tu n’es pas aussi proche d’eux que tu voudrais bien le faire croire. t’es tellement dans ton monde que tu rates bien souvent des choses avec tes frères et sœurs. alors les mots de sangae te touchent plus qu’ils ne le devraient. c’est normal de s’intéresser à sa famille et de faire attention à eux. mais toi t’as tellement l’habitude d’être seul que tu t’exclues souvent de cette même famille. « très bien, tu as gagné… je me change et j’arrive. » que tu lances à ton petit frère alors qu’il est déjà prêt à sortir de la pièce pour aller chercher son t-shirt. tu enlèves tes vêtements pour passer ton short de bain, mets tes claquettes et sort de la chance pour rejoindre tous les autres dans le salon. tu as même laissé ton téléphone et ton casque sur ton lit. tu n’en auras pas besoin avec tout le monde. il faut te sociabiliser, c’est ce que ta mère ne cesse de te répéter. la remarque de ta grande sœur te tire un soupir alors que tu t’avances vers elle. « sois pas jalouse sana. ça va te faire des rides et après tu ressembleras à une grand-mère. » malgré ce que tu dis, tu viens embrasser son front en la prenant légèrement dans tes bras avant de voir sunmi rentrer à nouveau et demander à eunae un maillot. tu ouvres de grands yeux sur la surprise alors que ta petite sœur se démène presque pour habiller la benjamine de la famille. tu pourrais presque applaudir, et après quelques secondes c’est ce que tu fais, alors qu’un sourire narquois s’affiche sur tes lèvres. « quelqu’un a un stylo ? qu’on écrive cette date et qu’on en fasse un jour férié parce que eunae a été agréable avec sunmi. » tu te rapproches de eunae et tu viens ébouriffer ses cheveux dans un geste affectif comme pour lui dire que malgré tes mots, tu étais fier d’elle. super fier même.
next: @yu jasun
next: @yu jasun
made by black arrow
Invité
Invité
Re: Ohana means family [ft Yumille] | Dim 21 Oct - 10:54 Citer EditerSupprimer
Ohana means family
#Yumille
C'est pas que ça embêtait Jasun de devoir repousser la plage et la bronzette, c'est surtout le fait de devoir encore se séparer en deux groupes parce que miss Sunmi a la tête dans les nuages! M'enfin bon, il ne va pas la blâmer, c'est les vacances. Il a même décidé de ne blâmer PERSONNE pendant ces 3 semaines de vacances, c'est pas beau ça?! Enfin bon, encore faut-il qu'il s'y tienne. Les clés du van en main, bras croisés, il regarde les filles discuter entre elles de maillots et compagnie lorsque Kwan lui prend les clés du van. Quel bon petit frère celui-là, Jasun ne peut s'empêcher de le regarder, attendri, avec un petit sourire aux lèvres. Mais il ne fait aucun commentaire sur la proposition (ou l'ordre) de son cadet et reporte son attention sur les deux princesses de la famille qui, ô Seigneur, semblent s'entendre pour la première fois depuis... L'arrivée de Sunmi dans la famille? Jasun arque un sourcil, lançant un regard rapide aux autres avant de reporter son attention sur Eunnie. HÉ DIS DONC! C'est quoi ces maillots que t'as là toi aussi? S'empresse de commenter le grand-frère en s'approchant des bouts de tissu (parce que pour certains ce sont vraiment des bouts de tissus, et rien de plus) jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait 3 semaines devant lui à tenir sans pousser de gueulante. Croisant le regard menaçant d'Eunnie, il recule de deux pas les mains en l'air. Ok ok, j'arrête. Il a interrompu un moment de partage entre deux filles que rien ne rassemblait. Pourtant, aujourd'hui, elles semblent avoir trouvé un terrain d'entente: les maillots! A la remarque de Senji, l'aîné hausse les sourcils. Voyez les filles, si ça peut se passer comme ça pendant 3 semaines, je suis preneur. Il s'approche d'elles et glisse ses mains dans leurs cheveux en les secouant avec affection. BON, alors c'est ok? On peut tous aller à la plage du coup?! OUAIIIIS!!! Les vacances commencent!!!!!
next: @yu sang ae
next: @yu sang ae
made by black arrow
Invité
Invité
Re: Ohana means family [ft Yumille] | Dim 21 Oct - 14:55 Citer EditerSupprimer
Ohana means family
#Yumille
Sangae avait finalement réussi à convaincre son frère de les rejoindre pour cette sortie à la plage. Hors de question de profiter sans lui, ils étaient censés venir dans cette villa pour se retrouver un peu en famille. Bien sûr, il allait devoir prendre des précautions tout de même et pour ça, il avait bien besoin de la crème miracle de sa sœur jumelle. « Merci Eunae, tu es la meilleure » dit-il en souriant. D’ailleurs, il fut plus que surpris de voir Eunmi s’approcher de sa jumelle pour lui demander un maillot de bain. Le regard de sangae semblait ne plus vouloir quitter la fosse blonde, essayant peut-être de lui faire passer un message silencieux. Après quelques défilés rapides, Eunae semblait être dans la capacité de faire un pas envers la plus jeune de la famille. Pour la féliciter, Sangae n’hésita pas à prendre la main de sa sœur et venir déposer un baiser sur son front. Une manière pour lui de lui montrer qu’il était fier de ce premier pas. « on va pouvoir y aller, il faut juste que Eunmi enfile ce maillot de bain et c’est bon. » dit-il avec un sourire au coin. « je doute que ça se passe toujours ainsi mais c’est déjà un bon pas pour la famille yu » dit-il en souriant. Sangae s’était déjà retiré pour sortir à l’extérieur et remarquer le petit chemin qui amenait à la plage juste en dessous. « Personnellement, j’y vais. Vous me rejoignez quand vous voulez » dit-il avant de prendre le parasol et sa serviette pour s’avancer en direction de ce petit chemin pentue qui amenait à une plage de rêve. Le plus jeune s’y installa mettant le parasol pour son hyung rapidement alors qu’il mettait déjà ses pieds dans l’eau, un peu fraiche mais agréable… du moins, sur le bord.
next >> @yu sana
next >> @yu sana
made by black arrow
Invité
Invité
Re: Ohana means family [ft Yumille] | Ven 4 Jan - 18:39 Citer EditerSupprimer
il fallait bien qu'elle s'y fasse. les années s'étaient écoulaient bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu et de jeunes enfants, ils étaient tous devenus jeunes adultes. elle ne pouvait pas leur reprocher d'être aussi proche les uns des autres ni même envier les liens qui les unissaient. sana avait été absente bien longtemps, trop longtemps. elle avait raté leur adolescence, raté des parties importantes de leur vie et raté l'arrivée de sunmi au sein de celle-ci. alors quand bien même elle enviait les affinités qui s'étaient crées entre certains de ses frères et soeurs, sana ne pouvait se contenter d'en être heureuse pour eux. ils avaient appris à vivre sans elle et elle ne pouvait décidément pas espérer récupérer la place de grande soeur admirée et exemplaire qu'elle avait pu avoir il y a de cela sept ans. sana n'était pas un bonne exemple pour les filles de la fratrie ni même pour les garçons ceci dit. " bon allez je file, à cette allure le soleil se sera couché une fois qu'on sera prêt. " prononce t-elle taquine, non pas sans le penser. n'avaient-ils pas perdu du temps à débattre sur le maillot de bain de sunmi, maillot qu'elle avait proposé de prêter depuis le début, pour que ne soit cependant décidé une virée shopping, virée finalement annulée avant que eunae ne finisse par devoir prêter l'un de ses maillots. beaucoup de tergiversions pour une simple morceau de tissus. sana et sa simplicité, du moment que ce tissus n'en dévoilait pas trop, la jeune nippone pouvait tout enfiler, après tout ce n'est pas pour rien qu'elle avait autant de maillots. " on peut y aller à pied right ? j'ai de la crème falloir se tartiner si on veut pas finir écrevisse. " cela ne dérangeait pas sana de finir marron mais certainement pas de finir rouge crevette. fouillant dans son sac de plage, elle s'empare du liquide qu'elle applique d'hors et déjà sur son épaule nu. " devrais y en avoir assez pour toi aussi senji t'inquiètes pas. personne ne te laissera cramer" ni lui ni aucun d'entre eux d'ailleurs. elle avait certes raté sa chance d'être une soeur exemplaire mais elle n'en restait pas moins une soeur attentionné et préventive !
next >> @yu sun mi
Ohana means family
#Yumille
il fallait bien qu'elle s'y fasse. les années s'étaient écoulaient bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu et de jeunes enfants, ils étaient tous devenus jeunes adultes. elle ne pouvait pas leur reprocher d'être aussi proche les uns des autres ni même envier les liens qui les unissaient. sana avait été absente bien longtemps, trop longtemps. elle avait raté leur adolescence, raté des parties importantes de leur vie et raté l'arrivée de sunmi au sein de celle-ci. alors quand bien même elle enviait les affinités qui s'étaient crées entre certains de ses frères et soeurs, sana ne pouvait se contenter d'en être heureuse pour eux. ils avaient appris à vivre sans elle et elle ne pouvait décidément pas espérer récupérer la place de grande soeur admirée et exemplaire qu'elle avait pu avoir il y a de cela sept ans. sana n'était pas un bonne exemple pour les filles de la fratrie ni même pour les garçons ceci dit. " bon allez je file, à cette allure le soleil se sera couché une fois qu'on sera prêt. " prononce t-elle taquine, non pas sans le penser. n'avaient-ils pas perdu du temps à débattre sur le maillot de bain de sunmi, maillot qu'elle avait proposé de prêter depuis le début, pour que ne soit cependant décidé une virée shopping, virée finalement annulée avant que eunae ne finisse par devoir prêter l'un de ses maillots. beaucoup de tergiversions pour une simple morceau de tissus. sana et sa simplicité, du moment que ce tissus n'en dévoilait pas trop, la jeune nippone pouvait tout enfiler, après tout ce n'est pas pour rien qu'elle avait autant de maillots. " on peut y aller à pied right ? j'ai de la crème falloir se tartiner si on veut pas finir écrevisse. " cela ne dérangeait pas sana de finir marron mais certainement pas de finir rouge crevette. fouillant dans son sac de plage, elle s'empare du liquide qu'elle applique d'hors et déjà sur son épaule nu. " devrais y en avoir assez pour toi aussi senji t'inquiètes pas. personne ne te laissera cramer" ni lui ni aucun d'entre eux d'ailleurs. elle avait certes raté sa chance d'être une soeur exemplaire mais elle n'en restait pas moins une soeur attentionné et préventive !
next >> @yu sun mi
made by black arrow
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3