I might have a crush on your brother (ft. Namseon)
Invité
Invité
I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Mer 4 Juil - 1:38 Citer EditerSupprimer
I might have a crush on your brother
Ft. Namseon
Un téléphone sonne. C’est dans l’incompréhension la plus totale que je me réveille presque en sursaut pour balancer mon bras vers l’appareil démoniaque. On n'est pas supposé être en week-end ? Pourquoi est-ce j’ai encore oublié de désactiver le réveil.. c’est pas possible d’être aussi tête en l’air. Assise sur mon lit, les cheveux en pétards et très certainement une haleine assez douteuse, je me frotte les yeux tout en baillant. Je marmonne dans ma barbe et saisis mon téléphone pour regarder l’heure. Neuf heures du matin ? Mais pourquoi mon réveil était activé pour sonner à cette heure-ci.. je suis encore plus perdue que je l’étais il y a trentes secondes. Me lever n’aura pas été chose facile moi qui aime faire la grasse matinée. Oui, je ne suis pas du matin, ça arrive à pleins de gens. De toute façon, il est trop tard pour que je parvienne à me rendormir donc autant me lever.
Après m’être lavé les dents, brossé les cheveux et douchée je décide de me rendre dans la cuisine du dortoir pour me faire un petit déjeuner convenable. De toute façon, je risque d’être tranquille, vu les loques, lequel d’entre eux pourrait être réveillé avant dix heures un Dimanche ? Moi. Tout ça, parce que je suis pas douée. Il faudrait que quelqu’un me sauve de moi-même un jour. Arrivée dans la cuisine, je m’attelle à la préparation d’un thé accompagné de quelques tartines et d’un bol de céréales. Pas très coréen tout ça, mais pour ma défense, je n’ai jamais été fan du salé le matin. Ma mère s’acharnait à vouloir réchauffer les restes de la veille et faire revenir des pousses de soja.. très peu pour moi. Du pain, des céréales, un yaourt, un fruit, du thé. Il n’y pas à tortiller, je préfère ça de loin pour mon petit-déjeuner. Lorsque tout est prêt, je m’installe à une des longues tables de réfectoire et commence à manger. Mon petit plaisir du matin, c’est de manger en lisant, alors j’ai pris avec moi mon livre du moment et je cherche dedans la page à laquelle je me trouvais hier soir pour continuer ma lecture. Alors que je pensais être seule, j’entends du bruit dans le couloir qui mène jusqu’à la cuisine et la cantine. Intriguée, je tends l’oreille et guette l’entrée pour voir lequel de tous ces mollassons a décidé de sortir de son trou. C’est avec surprise que vois Namseon passer la porte, l’air ensommeillé. « Tiens ? Déjà debout ? »
Après m’être lavé les dents, brossé les cheveux et douchée je décide de me rendre dans la cuisine du dortoir pour me faire un petit déjeuner convenable. De toute façon, je risque d’être tranquille, vu les loques, lequel d’entre eux pourrait être réveillé avant dix heures un Dimanche ? Moi. Tout ça, parce que je suis pas douée. Il faudrait que quelqu’un me sauve de moi-même un jour. Arrivée dans la cuisine, je m’attelle à la préparation d’un thé accompagné de quelques tartines et d’un bol de céréales. Pas très coréen tout ça, mais pour ma défense, je n’ai jamais été fan du salé le matin. Ma mère s’acharnait à vouloir réchauffer les restes de la veille et faire revenir des pousses de soja.. très peu pour moi. Du pain, des céréales, un yaourt, un fruit, du thé. Il n’y pas à tortiller, je préfère ça de loin pour mon petit-déjeuner. Lorsque tout est prêt, je m’installe à une des longues tables de réfectoire et commence à manger. Mon petit plaisir du matin, c’est de manger en lisant, alors j’ai pris avec moi mon livre du moment et je cherche dedans la page à laquelle je me trouvais hier soir pour continuer ma lecture. Alors que je pensais être seule, j’entends du bruit dans le couloir qui mène jusqu’à la cuisine et la cantine. Intriguée, je tends l’oreille et guette l’entrée pour voir lequel de tous ces mollassons a décidé de sortir de son trou. C’est avec surprise que vois Namseon passer la porte, l’air ensommeillé. « Tiens ? Déjà debout ? »
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Lun 16 Juil - 23:00 Citer EditerSupprimer
Ft.Yu Sun Mi
Mon regard vitreux fixe mon téléphone qui vibre sur la table de nuit. Et c'est dans ces moments-là que je me demande pourquoi je me suis présenté pour être vice-président. Mais hé, chacun ses responsabilités, et du fait que j'ai promis à Jasun de terminer mes dossiers aujourd'hui, j'ai pris les devants en mettant mon réveil suffisamment tôt. Je ne peux pas continuer à flâner, à fuir ce bureau qui m'oppresse plus qu'autre chose. Moi, studieux ? Oui, mais seulement quand je le veux ! Et ce matin, je n'ai pas envie du tout. Je quitte mon lit, cheveux en pétard, maudissant les cieux de devoir me lever aussi tôt. Mais je dois le faire. Plus tôt je m'en occupe, et plus tôt je pourrai vaquer à d'autres occupations. Alors après un bref passage à la salle de bains pour me débarbouiller et me repeigner, j'enfile des vêtements amples pour être à l'aise, sans pour autant quitter mes chaussons rilakkuma. Je sors dans le couloir, lorgne au loin le bureau présidentiel qui m'attend. Oh non, pitié... Je souffle et prends plutôt la direction des escaliers, direction la cuisine du dortoir. Je ne serai productif qu'en ayant le ventre plein ! Ou alors, c'est une énième excuse pour ne pas mettre les pieds là-bas.
Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine, frottant mon visage avec ma main. Je suis plutôt mou du bulbe au réveil, et un bon café au lait a tendance à bien me réveiller. Je pénètre dans la pièce, occultant toute présence, pensant même que personne ne serait debout à cette heure de la journée, un dimanche de surcroît. Je me bagarre avec la machine à café, galérant même à rentrer la tasse dans l'appareil. Foutue machine. Et puis soudain, une voix fluette perturbe mon silence d'endormi et je prends peur, sursautant immédiatement et manquant de me brûler avec le café qui déborde de ma tasse. « Woh la vache ! Mais qui est le couillon qui veut attenter à ma vie de bon matin ? » Je me tourne vivement vers les tables de la cuisine, puis je croise le regard de Sun Mi. Ah, c'est elle. Je pousse un soupir de soulagement et pose ma tasse sur le plan de travail central. Je sors du frigo du lait frais, puis je viens en mélanger un peu avec mon café encore chaud. Encore dans le coltar, je confonds une fourchette avec une cuillère, mais cela ne m'empêche pas de touiller ma tasse quand même. « Tu es bien matinale ! Laisse-moi deviner: tu as des révisions à rattraper pour les prochains examens. T'inquiète, moi aussi. » Enfin, disons que c'est plus des papiers administratifs qui m'attendent, mais je n'oublie pas que mes examens arrivent bientôt aussi, et qu'il va falloir que je m'attaque aux révisions... J'ai déjà dit que c'était chiant la vie d'étudiant ?
Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine, frottant mon visage avec ma main. Je suis plutôt mou du bulbe au réveil, et un bon café au lait a tendance à bien me réveiller. Je pénètre dans la pièce, occultant toute présence, pensant même que personne ne serait debout à cette heure de la journée, un dimanche de surcroît. Je me bagarre avec la machine à café, galérant même à rentrer la tasse dans l'appareil. Foutue machine. Et puis soudain, une voix fluette perturbe mon silence d'endormi et je prends peur, sursautant immédiatement et manquant de me brûler avec le café qui déborde de ma tasse. « Woh la vache ! Mais qui est le couillon qui veut attenter à ma vie de bon matin ? » Je me tourne vivement vers les tables de la cuisine, puis je croise le regard de Sun Mi. Ah, c'est elle. Je pousse un soupir de soulagement et pose ma tasse sur le plan de travail central. Je sors du frigo du lait frais, puis je viens en mélanger un peu avec mon café encore chaud. Encore dans le coltar, je confonds une fourchette avec une cuillère, mais cela ne m'empêche pas de touiller ma tasse quand même. « Tu es bien matinale ! Laisse-moi deviner: tu as des révisions à rattraper pour les prochains examens. T'inquiète, moi aussi. » Enfin, disons que c'est plus des papiers administratifs qui m'attendent, mais je n'oublie pas que mes examens arrivent bientôt aussi, et qu'il va falloir que je m'attaque aux révisions... J'ai déjà dit que c'était chiant la vie d'étudiant ?
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Mar 21 Aoû - 18:16 Citer EditerSupprimer
Ft. Namseon
Ce réveil beaucoup trop matinal pour un week-end m’a définitivement achevée, je manque de m’endormir la tête dans mon bol de céréales. Pourquoi je ne suis pas restée au lit déjà ? J’en sais rien et je crois que je suis vraiment trop bête de ne pas l’avoir fait, mais quitte à être debout aussi tôt, autant que ça serve à quelque chose et que j’en profite pour réviser un peu. J’ai beau m’être douchée, j’ai renfilé une espèce pyjama derrière, allez savoir pourquoi, mais le fait que je pensais ne croiser personne doit y être pour quelque chose. Alors que je grignote mollement les quelques morceaux de céréales qui flottent à la surface de mon lait, je suis interpellée par des bruits venant de la cuisine. Il s’avère que c’est Namseon qui à l’air tout aussi frais que moi, le pauvre, je comprends sa souffrance. Il doit certainement être debout parce que Jaja ne lui a pas laissé le choix voulant qu’il bosse. Ça serait bien son genre, gentil, mais qui sait aussi parfaitement être intransigeant.
À en voir le sursaut qu’il fait, il ne devait vraiment pas s’attendre à ce que quelqu’un soit debout et moi de même. Sa remarque parvient tout de même à me faire rire même si je dois avouer avoir un peu le moral dans les chaussettes ces derniers temps… À cause de nul autre que son frère. Mais le pauvre Taehyun n’y est pour rien, c’est de ma faute si je ne suis pas capable de contrôler mes sentiments. Ce n’était pas possible d’avoir un intérêt prononcé pour quelqu’un d’autre que lui hein ? « C’est une couillonne en l’occurrence et qui est désolée d’avoir failli t’achever. » Finis-je par ajouter un sourire moqueur sur le visage. Cette situation est un peu embarrassante, du moins pour moi, vu ce que je ressens pour son frère, mais je feins d’aller bien préférant éviter une conversation plus que gênante. « Pour être tout à fait honnête, les révisions n’y sont pour rien, j’ai juste eu un léger problème de réveil. De quoi bien commencer la journée. » Je ressers alors un des petits buns que je me suis fait en sortant de la douche et lui jette un regard inquisiteur. « Ah ? Tu es levé pour réviser toi ? J’ai un instant pensé que Jaja t’avait menacé de je ne sais quelle manière pour que tu fasses de la paperasse, ça serait bien son genre ! » Il faut dire que vu le travail qu’ils ont à faire tous les deux, ça ne doit pas être facile tous les jours.
À en voir le sursaut qu’il fait, il ne devait vraiment pas s’attendre à ce que quelqu’un soit debout et moi de même. Sa remarque parvient tout de même à me faire rire même si je dois avouer avoir un peu le moral dans les chaussettes ces derniers temps… À cause de nul autre que son frère. Mais le pauvre Taehyun n’y est pour rien, c’est de ma faute si je ne suis pas capable de contrôler mes sentiments. Ce n’était pas possible d’avoir un intérêt prononcé pour quelqu’un d’autre que lui hein ? « C’est une couillonne en l’occurrence et qui est désolée d’avoir failli t’achever. » Finis-je par ajouter un sourire moqueur sur le visage. Cette situation est un peu embarrassante, du moins pour moi, vu ce que je ressens pour son frère, mais je feins d’aller bien préférant éviter une conversation plus que gênante. « Pour être tout à fait honnête, les révisions n’y sont pour rien, j’ai juste eu un léger problème de réveil. De quoi bien commencer la journée. » Je ressers alors un des petits buns que je me suis fait en sortant de la douche et lui jette un regard inquisiteur. « Ah ? Tu es levé pour réviser toi ? J’ai un instant pensé que Jaja t’avait menacé de je ne sais quelle manière pour que tu fasses de la paperasse, ça serait bien son genre ! » Il faut dire que vu le travail qu’ils ont à faire tous les deux, ça ne doit pas être facile tous les jours.
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Mer 17 Oct - 11:15 Citer EditerSupprimer
Ft.Yu Sun Mi
Ah oui, une erreur de réveil. Le nombre de fois où ça a pu m'arriver ! Je compatis avec Sun Mi, et même si je ne suis pas très bien réveillé, je ne peux pas lui en vouloir de se préparer un petit-déjeuner pour se mettre d'aplomb. L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, n'est-ce pas ? Tout du moins, c'est ce que ma mère pense souvent, et c'est ce qu'elle m'a inculqué. Mais personnellement, j'aurais vraiment préféré retourner au lit là... Je ne me suis pas couché tôt hier soir et je le regrette déjà assez. Mon bol ne m'inspire plus grand chose désormais, mais il me faut prendre des forces parce que je vais devoir affronter les joies de la paperasse administrative... Hey, j'avais pas signé pour ça moi à la base. Mais bon, que veux-tu, avec Jasun à la tête du dortoir, ça ne peut pas être autrement. Alors je hausse les épaules, hoche légèrement la tête, et fais tourner mollement ma cuillère dans mon bol. C'est plutôt agréable, mine de rien, d'être tout seul dans cette cuisine avec Sun Mi. Pas de gumihos qui courent partout ou qui se font des crasses. Ouais, c'est pas mal, surtout que j'ai la tête dans les choux. « Et bien, tu es très perspicace toi.. Ouais, Jasun m'a demandé d'avancer dans ls papiers. » Et à en juger par le ton morose de ma voix, ainsi que ma tête de déterré, je n'en suis pas vraiment ravi. Moi aussi je veux me faufiler sous les draps, profiter d'une bonne grasse matinée avant de reprendre la semaine d'aplomb. Ah, ces études vont finir par me tuer. Mais je dois continuer pour ma mère, j'ai envie qu'elle soit fière de moi.
« Si tu n'as rien à faire, tu pourrais m'aider ? » Que je finis par proposer à Sun Mi. Puis, je me souviens que ce genre de paperasse, c'est en général réservé à la présidence. Pas sûr qu'elle ait droit d'y fouiner son petit nez aquilin. Alors je secoue la tête et appuie cette dernière contre ma main. « Oublie, si ton frère apprend que je t'ai fait entrer dans le bureau, il va me tuer. » Et peut-être même pire encore. Alors je me replonge dans mon bol de céréales, l'aiguille de l'horloge de la cuisine avançant dans un petit bruit bien distinctif. C'est fou comme je n'ai aucune volonté, et aucune motivation ce matin. Je commence même à en vouloir à Jasun. Me refiler le sale boulot, c'est pas cool. Je crois que je me gênerai pas pour lui en parler la prochaine fois que je le croise. Ouais, je vais faire ça.
« Si tu n'as rien à faire, tu pourrais m'aider ? » Que je finis par proposer à Sun Mi. Puis, je me souviens que ce genre de paperasse, c'est en général réservé à la présidence. Pas sûr qu'elle ait droit d'y fouiner son petit nez aquilin. Alors je secoue la tête et appuie cette dernière contre ma main. « Oublie, si ton frère apprend que je t'ai fait entrer dans le bureau, il va me tuer. » Et peut-être même pire encore. Alors je me replonge dans mon bol de céréales, l'aiguille de l'horloge de la cuisine avançant dans un petit bruit bien distinctif. C'est fou comme je n'ai aucune volonté, et aucune motivation ce matin. Je commence même à en vouloir à Jasun. Me refiler le sale boulot, c'est pas cool. Je crois que je me gênerai pas pour lui en parler la prochaine fois que je le croise. Ouais, je vais faire ça.
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Ven 19 Oct - 18:28 Citer EditerSupprimer
Ft. Namseon
Ce pauvre Namseon à vraiment l'ai fatigué et dégoûté de s'être levé aussi tôt, je me sens mal pour lui. Moi encore, ça va, je n'ai pas de la paperasse à remplir ni les obligations qu'il doit avoir en étant vice-président, donc mon réveil matinal n'est pas tant un problème que ça... Par contre, de son côté, j'imagine à peine comment il doit se sentir. Il me fait de la peine à être esclavagé comme ça par mon frère, mais bon, lui aussi a sa dose de travail, je le vois bien, il passe un temps fou enfermé dans le bureau présidentiel. Je prends une autre cuillère de mes céréales maintenant bien imbibées de lait et referme le livre que je m'apprêtais à lire. Vu qu'il est là, autant discuter avec lui, parce que même s'il est le jeune frère de Taehyun, je ne le connais pas vraiment. Il nous est arrivé de discuter, mais c'est plutôt rare. La pièce est tellement calme ce matin, c'est appréciable. « Perspicace, je ne sais pas, par contre, je connais bien Jasun. » Dis-je en riant, avant d'ajouter soudainement plus sérieuse. « J'espère qu'il ne t'a pas menacé sinon il va entendre parler du pays ce grand dadais. » C'est qu'il en serait capable, donc je me méfie. Quand il s'agit de choses importantes, il ne vaut mieux pas le contredire si on ne veut pas s'attirer ses foudres. Bien que personnellement, je n'ai encore jamais vraiment été confrontée à un grand frère en colère. Il faut dire que je suis plutôt conciliante.
Mon regard se trouve soudainement attiré par quelque chose sous la table. Les chaussons de Namseon. Il porte des chaussons rilakkuma, que je trouve particulièrement mignons et cette scène m'arrache un sourire. « Tu les as achetés où tes chaussons ? Ils sont trop mignons ! » Ben quoi ? J'ai bien le droit d'en vouloir aussi non ? J'adore tout ce qui est mignon, alors là, comment résister. Lorsqu'il me propose de l'aider, je suis prête à accepter, mais il se rétracte aussitôt, craignant de subir la colère de Jaja derrière. « Oh, tu sais, je suis déjà entrée dans le bureau du grand patron. » Ce n'est pas comme si la pièce m'était défendue après tout, on avait même failli tenir une réunion de famille dedans pour organiser les vacances Yu à Hawaï. « D'ailleurs, en parlant de frère.. Comment va le tien ? » Évidemment, il fallait que je parle de lui. Impossible de m'en empêcher hein. Je sens mes joues prendre une teintes plus que rouge rien qu'à l'évocation de Taehyun, ce qui n'est pas bon signe. Je n'ai plus qu'à éspérer que le Gumiho en face de moi ne remarque rien à la soudaine teinte qu'a pris mon faciès.
Mon regard se trouve soudainement attiré par quelque chose sous la table. Les chaussons de Namseon. Il porte des chaussons rilakkuma, que je trouve particulièrement mignons et cette scène m'arrache un sourire. « Tu les as achetés où tes chaussons ? Ils sont trop mignons ! » Ben quoi ? J'ai bien le droit d'en vouloir aussi non ? J'adore tout ce qui est mignon, alors là, comment résister. Lorsqu'il me propose de l'aider, je suis prête à accepter, mais il se rétracte aussitôt, craignant de subir la colère de Jaja derrière. « Oh, tu sais, je suis déjà entrée dans le bureau du grand patron. » Ce n'est pas comme si la pièce m'était défendue après tout, on avait même failli tenir une réunion de famille dedans pour organiser les vacances Yu à Hawaï. « D'ailleurs, en parlant de frère.. Comment va le tien ? » Évidemment, il fallait que je parle de lui. Impossible de m'en empêcher hein. Je sens mes joues prendre une teintes plus que rouge rien qu'à l'évocation de Taehyun, ce qui n'est pas bon signe. Je n'ai plus qu'à éspérer que le Gumiho en face de moi ne remarque rien à la soudaine teinte qu'a pris mon faciès.
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Sam 10 Nov - 11:29 Citer EditerSupprimer
Ft.Yu Sun Mi
Jasun ? Me menacer ? Je crois qu'il est encore plus désespéré de me voir aussi docile qu'il n'essaie même pas de me mettre en garde. Il faut dire que j'accepte facilement, sans broncher, pour ensuite le regretter et ruminer dans mon coin. C'est dans ma nature, je ne considère pas que ce soit de la faute des autres, mais surtout de la mienne. Donc je m'engueule tout seul, à défaut d'en vouloir à Jasun de m'imposer autant de travail. J'ai postulé pour être vice-président, je connaissais l'envers du décor. Il n'est plus question de se plaindre maintenant. Je ne sais même pas pourquoi je suis aussi dépité à l'idée de faire toute cette paperasse parce qu'au fond, c'est mon travail. Peut-être que de penser à Jasun au fond de son lit me déprime plus que ce qui m'attend au bureau. Peut-être, qui sait. « Oh t'en fais pas, Jasun ne m'a pas menacé. C'est comme ça, il faut bien que je lui sois utile ! » Sun Mi peut être tranquille, elle n'aura pas à se mesurer à son aîné, c'est vraiment inutile puisqu'il ne m'a rien fait. A moins qu'elle ait des comptes à rendre personnellement à Jasun, je ne crois pas que tout ça soit nécessaire.
« Hein ? Ah ! Je les ai trouvés sur internet, je te donnerai le site sur kakaotalk ! » Je réponds avec fierté, mais également générosité. Il faut dire que mes chaussons rilakkuma font un carton, pas mal de gens les apprécient et je suis loin d'être égoïste. Alors si ça peut faire le bonheur de Sun Mi, je lui donnerai le lien du site avec grand plaisir. Ma réponse s'accompagne bien sûr d'un sourire, tandis que je commence à dévorer mes céréales. Me voilà un peu mieux réveillé maintenant, je dois prendre des forces avant le début de l'enfer dans ce maudit bureau. Et cela ne m'étonne même pas que Sun Mi y soit déjà entrée. Après tout, les bureaux présidentiels ne sont pas "privés". Les placards peut-être, mais pas les lieux. Et alors que je visualise la tonne de papiers qui m'attend, Sun Mi me prend de court en abordant un tout autre sujet: mon frère ? Ok, mais lequel ? C'est que j'ai deux demi-frères: Min Ho et Tae Hyun. Allez Nam Seon, réfléchis un peu. Sun Mi ne peut en connaître qu'un seul, celui qui est toujours gumiho. Je reste en suspens pendant quelques longues secondes, dans ma réflexion, avant de répondre d'un coup, de retour à la réalité. « Ah ! Tae Hyun ? Bah, il va bien je crois. Il n'a pas dormi au dortoir ce week-end. Je le sais parce qu'on est dans la même chambre. » Comme si Sun Mi ne le savait pas déjà... Ma maladresse me rattrape à une vitesse folle, mais je sais remarquer quand quelqu'un est géné, en l'occurrence ici la demoiselle. C'est quoi ces joues rouges ? J'ai dit un truc qui ne fallait pas ? « Pourquoi tu rougis ? C'est moi qui te fais de l'effet ? » Mais non idiot. Pas toi. Lui. Ton demi-frère, ce bourreau des coeurs. Sauf que je suis encore trop cruche pour ne pas faire le rapprochement. Mais ça va venir, ça va venir.
« Hein ? Ah ! Je les ai trouvés sur internet, je te donnerai le site sur kakaotalk ! » Je réponds avec fierté, mais également générosité. Il faut dire que mes chaussons rilakkuma font un carton, pas mal de gens les apprécient et je suis loin d'être égoïste. Alors si ça peut faire le bonheur de Sun Mi, je lui donnerai le lien du site avec grand plaisir. Ma réponse s'accompagne bien sûr d'un sourire, tandis que je commence à dévorer mes céréales. Me voilà un peu mieux réveillé maintenant, je dois prendre des forces avant le début de l'enfer dans ce maudit bureau. Et cela ne m'étonne même pas que Sun Mi y soit déjà entrée. Après tout, les bureaux présidentiels ne sont pas "privés". Les placards peut-être, mais pas les lieux. Et alors que je visualise la tonne de papiers qui m'attend, Sun Mi me prend de court en abordant un tout autre sujet: mon frère ? Ok, mais lequel ? C'est que j'ai deux demi-frères: Min Ho et Tae Hyun. Allez Nam Seon, réfléchis un peu. Sun Mi ne peut en connaître qu'un seul, celui qui est toujours gumiho. Je reste en suspens pendant quelques longues secondes, dans ma réflexion, avant de répondre d'un coup, de retour à la réalité. « Ah ! Tae Hyun ? Bah, il va bien je crois. Il n'a pas dormi au dortoir ce week-end. Je le sais parce qu'on est dans la même chambre. » Comme si Sun Mi ne le savait pas déjà... Ma maladresse me rattrape à une vitesse folle, mais je sais remarquer quand quelqu'un est géné, en l'occurrence ici la demoiselle. C'est quoi ces joues rouges ? J'ai dit un truc qui ne fallait pas ? « Pourquoi tu rougis ? C'est moi qui te fais de l'effet ? » Mais non idiot. Pas toi. Lui. Ton demi-frère, ce bourreau des coeurs. Sauf que je suis encore trop cruche pour ne pas faire le rapprochement. Mais ça va venir, ça va venir.
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Mer 12 Déc - 22:56 Citer EditerSupprimer
Ft. Namseon
J'admets que j'y suis peut-être allée trop fort, Jasun n'aurait pas menacé Nam Seon. Oui, c'est un bourreau du travail, mais pas un monstre et je ne pense pas que le garçon en face de moi soit un tire-au-flanc, la preuve, il se lève tôt à dimanche matin pour travailler sur de la paperasse ennuyante à mourir. C'est tout à son honneur. Le sujet dévie bien vite sur ses chaussons que je trouve vraiment adorable. Rilakkuma est vraiment à croquer et en plus d'être jolis et d'avoir l'air confortable, ils me semblent vraiment chaud. Pile ce dont j'ai besoin pour l'hiver, alors quand il me dit qu'il m'enverra le lien du site par message, je ne peux m'empêcher de sourire et mon regard s'illumine. Comment ça, j'ai des joies simples ? Et alors, je ne vois pas le problème. « Ooh ! Merci beaucoup, c'est super gentil. Je vais pouvoir garder mes pieds au chaud, grâce à toi. »
Une question existentielle me traverse soudain l'esprit, pourquoi est-ce que j'ai parlé de Tae Hyun ? Je suis vraiment idiote ou bien... Non, il n'y a pas de "ou bien", je le suis définitivement. « Ah oui, c'est vrai que vous dormez dans la même chambre. » Je tente de répondre innocemment, mais le rouge sur mes joues me trahissait. Niveau discrétion, j'ai apparemment atteint le niveau zéro. Nam Seon a bien vu le rouge qui m'est monté au visage et ma petite mine du matin n'a absolument rien camouflé. Flûte. Maintenant, il va falloir que je trouve une excuse, parce qu'il me demande s'il est celui qui me provoque cette réaction... Au moins il n'a pas compris qu'il s'agissait de son frère. J'ai peut-être une chance de me sortir de cette situation sans trop de problèmes. « De quoi ? Je suis pas rouge qu'est-ce tu racontes, c'est juste euh... Le lait de mes céréales qui est brûlant. Oui, c'est ça, je me suis brûlé la langue ! » Bien. Je pense qu'à ce stade, on peut me décerner le prix de l'excuse la moins crédible de l'année. Bon sang, il m'a vu au moins deux trois fois boire des gorgées de lait, ou engouffrer des grosses cuillères de céréales, il est évident que le lait est froid. Qui met du laid chaud avec des céréales en plus... « Et euh, sinon il est bon ce café ? » Finis-je par lui demander, après m'être gratté la gorge pour tenter d'évacuer la boule d'angoisse qui montait en moi. Nam Seon a beau être souvent dans son monde et dans sa bulle, il n'en est pas idiot pour autant, c'est même tout le contraire. Je sais bien qu'il ne tardera pas à comprendre le pourquoi du comment et à ce moment, je serais mal, très mal.
Une question existentielle me traverse soudain l'esprit, pourquoi est-ce que j'ai parlé de Tae Hyun ? Je suis vraiment idiote ou bien... Non, il n'y a pas de "ou bien", je le suis définitivement. « Ah oui, c'est vrai que vous dormez dans la même chambre. » Je tente de répondre innocemment, mais le rouge sur mes joues me trahissait. Niveau discrétion, j'ai apparemment atteint le niveau zéro. Nam Seon a bien vu le rouge qui m'est monté au visage et ma petite mine du matin n'a absolument rien camouflé. Flûte. Maintenant, il va falloir que je trouve une excuse, parce qu'il me demande s'il est celui qui me provoque cette réaction... Au moins il n'a pas compris qu'il s'agissait de son frère. J'ai peut-être une chance de me sortir de cette situation sans trop de problèmes. « De quoi ? Je suis pas rouge qu'est-ce tu racontes, c'est juste euh... Le lait de mes céréales qui est brûlant. Oui, c'est ça, je me suis brûlé la langue ! » Bien. Je pense qu'à ce stade, on peut me décerner le prix de l'excuse la moins crédible de l'année. Bon sang, il m'a vu au moins deux trois fois boire des gorgées de lait, ou engouffrer des grosses cuillères de céréales, il est évident que le lait est froid. Qui met du laid chaud avec des céréales en plus... « Et euh, sinon il est bon ce café ? » Finis-je par lui demander, après m'être gratté la gorge pour tenter d'évacuer la boule d'angoisse qui montait en moi. Nam Seon a beau être souvent dans son monde et dans sa bulle, il n'en est pas idiot pour autant, c'est même tout le contraire. Je sais bien qu'il ne tardera pas à comprendre le pourquoi du comment et à ce moment, je serais mal, très mal.
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Lun 17 Déc - 18:14 Citer EditerSupprimer
Ft.Yu Sun Mi
Tiens ? N'aurais-je pas mis le doigt sur quelque chose là ? Je les vois bien ces joues rouges, et ce regard fuyard. Oh Sun Mi me cache un truc. Et ma curiosité, qui est un bien vilain défaut, a besoin d'être assouvie. Alors je la laisse se confondre en mensonges, réprimant un sourire moqueur limite narquois. Mais bien sûr, elle s'est brûlé la langue. Excuse-moi hein, mais jusqu'à preuve du contraire ça provoque tout sauf des rougeurs aux joues. Mais bon, elle tente de s'en sortir et je trouve ça beau. D'habitude, je ne profite absolument pas d'une situation pareille mais pour le coup, voir la brunette s'enliser dans sa propre erreur est assez amusant. Je ne vais rien lui faire de mal bien sûr, je suis dépourvu de mauvaises intentions. C'est juste que je commence à comprendre quelle est la véritable raison de sa gêne. Et comme je m'en doute, ce n'est pas moi qui la destabilise. A la bonne heure, ça m'aurait vraiment ennuyé parce que je tiens à être vraiment abordable pour tout le monde. Sauf que là, il s'agit de mon demi-frère, et je ne peux que comprendre Sun Mi. Toute personne normalement constituée en pincerait pour Tae Hyun, pour être honnête. Même moi j'ai eu du mal à réprimer cette... attirance pour lui. Parce que c'est mon demi-frère et que c'est parfaitement contre-nature et que je n'y connais absolument rien à tout ça. J'ai vécu bien trop loin des sentiments, de l'amour, de tout ce petit jeu. Je filtre et je désespère. Alors Sun Mi en pince pour Tae Hyun, et ça je l'ai enfin remarqué. Oh la pauvre, malheureusement mon frère est en chasse gardée. Alors je lâche ma cuillère, gardant un sourire narquois mais plus discret. Je me pince les lèvres, ramène ma robe de chambre sur moi et m'entoure les bras pour me réchauffer un peu. « Bof le café... Tae Hyun hyung est bien meilleur. » Je lance un regard provocateur à Sun Mi. Craméééée, et je n'en suis même pas fier. Je suis surtout content de ne pas être passé à côté d'une telle évidence. Moi qui suis dans ma bulle la majeure partie du temps, j'ai eu un éclair de lucidité et me voilà complice d'un secret trop lourd à garder. « Ca va, t'en fais pas, je serai muet comme une carpe. » Je lui offre à présent un sourire qui se veut rassurant. Bon, maintenant que j'ai célébré ma victoire, il faut que je sois une épaule et une oreille attentives. Peut-être qu'elle va ressentir le besoin de se confier. J'en serais fort flatté ma foi.
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Mar 19 Fév - 0:19 Citer EditerSupprimer
Ft. Namseon
Oh la boulette, oh la catastrophe même, si Namseon apprend le pot aux roses, il pourra peut-être en venir à discuter de ça avec le concerné. Pire encore, le concerné et mon frère réunis, je crois que là, j'irais définitivement habiter au pôle Nord histoire d'être sûre de ne jamais les recroiser. La honte, non vraiment Sunmi, tu es la reine des bourdes et des excuses foireuses aussi. Le lait. Brûlant. Vraiment ? C'est le mieux que j'ai trouvé ça ? C'est vraiment prendre Namseon pour un idiot que de sortir cette excuse et malheureusement, je sais qu'il est loin de l'être. Un peu naïf parfois oui, mais idiot, certainement pas. La panique est à son paroxysme, je ne sais plus où me mettre avec tout ça moi. Je ne peux vraiment pas laisser Taehyun apprendre que je suis secrètement intéressée par lui. Il fallait vraiment que je jette mon dévolu sur le meilleur ami de mon frère hein ? Qui plus est un homme déjà pris, j'ai vraiment le chic pour me faire souffrir.
Pendant que je m'enfonce en baragouinant un flot d'excuses moins crédibles les unes que les autres, je vois bien le visage du blondinet en face de moi s'éclairer et ses lèvres s'étirer en un sourire amusé voir même moqueur. Ça y est, c'en est fini de moi, il a relié tous les indices et résolu l'énigme, c'est évident. La remarque qu'il lance soudainement me fait m'étouffer sans la moindre discrétion, au point ou une céréale menace de me remonter dans la narine sans la moindre pitié. « Pa-pardon ? » Dis-je d'un air totalement incrédule. Est-ce qu'il me charrie ou bien... Non, il ne me charrie pas, le regard qu'il me jette en dit long sur ses pensées, il m'a clairement percée à jour. Commet est-ce que j'en suis arrivée là moi ? J'ai réussi à garder ce secret jusqu'à maintenant et voilà que pour une raison des plus idiote, il est finalement révélé. « Muet à propos de quoi ? Il n'y a rien à cacher, je ne vois pas de quoi tu parles Namseon. » Que je tente alors dans un dernier sursaut d'espoir. Je vois pourtant bien à son regard que rien ne saura le convaincre et qu'il ne me croira pas. « Argh, oublie tout ça s'il te plaît, il ne doit vraiment jamais l'apprendre. Je te fais confiance, c'est extrêmement important qu'il n'en sache jamais rien. » Non. Il ne peut pas l'apprendre, je ne veux pas risquer de briser quelque chose, peu importe quoi.
Pendant que je m'enfonce en baragouinant un flot d'excuses moins crédibles les unes que les autres, je vois bien le visage du blondinet en face de moi s'éclairer et ses lèvres s'étirer en un sourire amusé voir même moqueur. Ça y est, c'en est fini de moi, il a relié tous les indices et résolu l'énigme, c'est évident. La remarque qu'il lance soudainement me fait m'étouffer sans la moindre discrétion, au point ou une céréale menace de me remonter dans la narine sans la moindre pitié. « Pa-pardon ? » Dis-je d'un air totalement incrédule. Est-ce qu'il me charrie ou bien... Non, il ne me charrie pas, le regard qu'il me jette en dit long sur ses pensées, il m'a clairement percée à jour. Commet est-ce que j'en suis arrivée là moi ? J'ai réussi à garder ce secret jusqu'à maintenant et voilà que pour une raison des plus idiote, il est finalement révélé. « Muet à propos de quoi ? Il n'y a rien à cacher, je ne vois pas de quoi tu parles Namseon. » Que je tente alors dans un dernier sursaut d'espoir. Je vois pourtant bien à son regard que rien ne saura le convaincre et qu'il ne me croira pas. « Argh, oublie tout ça s'il te plaît, il ne doit vraiment jamais l'apprendre. Je te fais confiance, c'est extrêmement important qu'il n'en sache jamais rien. » Non. Il ne peut pas l'apprendre, je ne veux pas risquer de briser quelque chose, peu importe quoi.
Invité
Invité
Re: I might have a crush on your brother (ft. Namseon) | Dim 17 Mar - 13:18 Citer EditerSupprimer
Ft.Yu Sun Mi
Je suis fier d'avoir cerné Sun Mi aussi vite. On dit souvent de moi que je n'ai pas les lumières dans toutes les pièces, et pour le coup j'ai un peu prouvé le contraire. Bien sûr, je ne suis pas aussi vif d'esprit que la majorité des gens sur cette planète. Je suis ce qu'on appelle un slow learner. J'apprends lentement, je mets du temps, mais l'important c'est que j'apprends. Et Sun Mi a beau vouloir tout nier, la vérité m'apparait comme une réelle évidence. Et comme je la comprends. J'ai un demi-frère ma foi très charismatique, comment ne pas en pincer pour lui ? Il a été gâté par la nature depuis la naissance lui, une bonne situation familiale malgré notre père loin d'être un saint, richesse et beauté... Non, je ne suis absolument pas jaloux. Je suis quelqu'un de très désintéressé, très loin d'être matérialiste. Tae Hyun, je l'admire beaucoup, comme beaucoup d'autres personnes dans ce dortoir, voire cette université. C'est vrai quoi, tout semble lui sourire mais le karma s'acharne beaucoup sur lui. Son conflit permanent avec "papa" le montre bien. Ah, la vie n'est facile pour personne, vraiment. Entre mon demi-frère, Sun Mi et son crush sur ce dernier, et moi caché de la famille Gwak depuis toujours, on n'est pas rendu. Une belle brochette de winners, comme je m'amuse à métaphoriser. Qu'elle soit tranquille, je ne risque pas de la dénoncer. Je me vois mal sillonner les couloirs du dortoir à la recherche de mon aîné pour lui dire de but en blanc que Yu Sun Mi est amoureuse de lui. Quel âge on a ? Pas cinq ans, ici c'est la fac. J'ai peut-être un air enfantin, je sais quand même faire preuve de maturité. Je hoche plusieurs fois la tête en mastiquant mes céréales sagement. « Promis je serai discret ! Mais quand même, t'as pas de chance. » Je trouve que le destin lui joue des mauvais tours, à Sun Mi. Avoir une attirance pour un homme à femmes, c'est difficile. Puis, il suffit de voir avec qui il sort pour comprendre qu'on ne fait pas le poids. J'ai de la peine pour Sun Mi. Elle doit terriblement mal le vivre. « C'est à cause de ton frère que tu ne veux pas que ça se sache ? » Oui, il ne faut pas oublier que Jasun est le meilleur ami de mon frère. Cela pose une difficulté supplémentaire. Une difficulté qui rend l'épreuve encore plus insurmontable. Oh la pauvre, comme je la plains.
Contenu sponsorisé