tonight i'm a princess (jaehee)
Invité
Invité
tonight i'm a princess (jaehee) | Mer 4 Juil - 13:14 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
ce soir, tu as sorti le grand jeu, parce que ce soir tu veux être belle. d’abord pour toi, mais aussi pour ne pas lui faire honte. à qui ? à jaehee. depuis que tu l’as rencontré il y a quelques temps après avoir attendu dans le froid pendant quatre heures pour lui donner ton t-shirt personnalisé et avoir pleuré pendant longtemps dans ses bras à cause de ton histoire avec ton grand frère, il a été un ami précieux. vous aviez échangé vos numéros de téléphone et il avait souvent pris de tes nouvelles. pourquoi toi tu ne lui en avais pas demandé ? parce que malgré tout, tu restes toi jinhee, une jeune femme totalement timide et intimidée par la célébrité qu’il est. alors, tu ne voulais pas le déranger. mais quand il envoyait des messages, tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire comme une idiote parce que t’étais heureuse qu’il le fasse. alors, quand il t’a proposé d’aller dans un restaurant juste vous deux, tes yeux se sont illuminés et tu n’as pas pu t’empêcher de sourire et d’aller dans la chambre de yury pour lui faire relire le message. t’étais tellement pas sûre que ce soit réellement le cas que tu as fait vérifier yury et qu’une fois qu’il te l’a confirmé, tu es entrée en trombe dans la chambre de damian. après tout, valait mieux trois vérifications qu’une seule. du coup, tu as passé tout le weekend à te confectionner une robe violette pour l’occasion, le genre que l’on trouve dans des boutiques hautes coutures et qui coûtent un bras. toi, elle ne t’a pas coûté si chère que ça et elle est de meilleure qualité. tu souris encore une fois à ton reflet dans le miroir avant de mettre les boucles d’oreilles que tu as reçu de ton grand frère pour ton anniversaire ainsi que le bracelet de minhee. tu te sens belle, tu te sens attirante même. c’est rare que ce genre de chose arrive, mais aujourd’hui t’as l’impression que rien ne peut t’arriver. tu descends rapidement les escaliers alors que ta mère a promis de te déposer. elle n’était pas d’accord pour que tu ailles manger avec jaehee mais après quelques explications, et un appel du concerné pour la rassurer, elle a accepté. lorsqu’elle pose son regard sur toi et qu’elle complimente ton apparence, tu sens tes joues devenir rouges et ton regard s’embuer. si ta maman trouve que tu es ravissante, t’as pas besoin de plus. tu l’embrasses sur la joue avant qu’elle ne t’amène devant le restaurant et jaehee t’attend déjà. tu checkes une dernière fois ton maquillage, ta coiffure et tu sors en même temps que ta mère. tu l’observes se rapprocher de jaehee et tu meurs de honte. « prenez soin d’elle. » tu t’avances sur tes talons vers eux. « maman, c’est bon. merci. je rentre pas tard promis. » elle murmure un je t’aime avant de te laisser avec le jeune homme. « désolée pour ça. elle est protectrice. » ce n’est pas pour te déplaire, t’es sa dernière fille après tout et tu sais que c’est compliqué pour elle de te laisser en compagnie d’un homme plus âgé. mais elle peut être rassurée, rien ne se passe entre jaehee et toi, rien du tout. tu finis par baisser ton regard sur ta tenue, te rendant compte que peut-être c’est trop. « je voulais pas te faire honte… mais c’est trop, c’est ça ? » l’angoissée que tu es revient et tu n’oses même plus le regarder dans les yeux tellement tu as peur que ce soit le cas.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: tonight i'm a princess (jaehee) | Lun 9 Juil - 20:31 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
avec jinhee, vous vous étiez échangé vos numéros. tu n'as pas spécialement l'habitude de faire ça mais avec jinhee, c'est différent. cela fait un long moment que tu reçois ses lettres, ses messages, ses cadeaux, votre première rencontre n'était pas vraiment votre première discussion. mais la première vraie discussion, face à face, sans être à l'antenne, oui. cela dit, tu l'avais retrouvé dans un sacré état, ça t'avait touché, elle t'a un peu parlé de son histoire ou du moins, de sa famille. la mort de sa grande sœur, son frère fermé comme une huitre. ça t'a fait de la peine, elle a l'air adorable cette gamine. cette histoire date d'il y a plusieurs semaines, tu aurais aimé la revoir avant mais avec l'histoire de ton père, tu peinais à aller bosser. la presse à scandale... t'y es habitué, mais ça te détruit toujours la vie. enfin bref, tu penses -et tu espères- pouvoir être tranquille ce soir. tu n'as pas envie d'infliger ça à la jeune femme. alors tu l'as invité à manger avec toi dans un bon restau. t'en connais, des bons restau, t'es pas du genre à jeter ton argent par les fenêtres mais quand ça concerne les restaurant ou les fringues, t'es connaisseur. t'aimerais prendre de ses nouvelles, que vous parlez un peu. vêtu d'un costume, comme à ton habitude, tu sors de ta voiture. remarquant rapidement que jin hee n'est pas encore arrivée. cela dit, une femme arrive vers toi, tu souris, apercevant enfin la présence de la jeune fille. et bien.. elle a sorti le grand jeu ! la réflexion de sa mère te fait sourire, assez amusé, alors que jin hee reprend rapidement la parole. « ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains. » tu tentes de la rassurer. tu peux la comprendre après tout, premièrement parce qu'aux yeux des autres, cette sortie pourrait peut-être paraître quelque peu étrange, mais pas pour vous. et puis aussi, tu sais désormais qu'elle a perdu une de ses filles. alors quand jin hee te dit qu'elle est désolée, te précisant même que sa mère est trop protectrice, tu secoues doucement la tête. « t'en fais pas, c'est normal qu'elle réagisse comme ça ta maman. » tu la comprends, encore une fois. mais alors que tu veux réagir sur la tenue qu'elle porte, jin hee reprend rapidement en te parlant, justement, de sa tenue. « qu'est-ce que tu racontes? j'te trouve magnifique. » jin hee est une jolie petite jeune femme, en plus d'être adorable. « tu n'me feras pas honte.. retire toi cette idée de la tête. » continues-tu, un sourire rassurant sur les lèvres. tu indiques l'entrée du restaurant d'un geste de la tête, lui donnant même ton bras pour qu'elle le tienne. « j'espère que t'as faim. parce qu'ils ne sont pas radins sur les portions ici. » on pourrait le croire en voyant ce genre de restaurant mais... c'est tout le contraire. un de tes préférés.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: tonight i'm a princess (jaehee) | Mar 14 Aoû - 23:01 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
tu le savais que ta mère ferait une remarque en arrivant près de jaehee. mais tu ne peux pas lui en vouloir. ce n’est pas de sa faute si tu es son bébé, sa princesse, la dernière fille de la famille. cependant, tu penses même que si minhee avait toujours été en vie, ça aurait quand même été le cas. en même temps, jaehee est plus vieux que toi, une célébrité en plus et il t’invite au restaurant. ta mère plus que quiconque sait ce que ça veut dire la plupart du temps. sauf qu’elle n’a pas d’inquiétude à avoir. jaehee c’est un peu comme un grand frère pour toi, tu l’admires parce qu’il est talentueux et qu’il prend soin de toi. et puis jamais tu ne pourras le voir autrement que comme un ami. toi celui qui te plait, c’est un joueur de foot, autant inaccessible que l’animateur radio. pourtant, tu te dis que si tu as réussi à devenir amie avec jaehee, qu’est-ce qui t’empêche de faire pareil avec raehyun ? rien du tout. en tout cas, tu es contente de voir que ta mère, même si elle est suspicieuse avec le jeune homme, elle se détend quand il prend la parole et change même de regard sur lui. comme si son instinct maternel n’était plus aussi protecteur pour toi, mais également pour lui. tu souris avant de la pousser à partir. tu ne veux pas qu’elle reste trop longtemps avec toi parce que tu ne sais pas ce qu’elle pourrait dire à jaehee et t’as encore moins envie de la laisser te ramener à la maison. quand elle part enfin, tu t’excuses auprès du jeune homme du comportement de ta maman parce que tu ne pensais pas qu’elle ferait quelque chose dans le genre. tu te sens mal par rapport à jaehee mais il te dit que c’est rien et tu lui souris, heureuse de ses mots. « je suis sa dernière fille. » mentionnes-tu en référence à la mort de minhee quelques années plus tôt. il est au courant, c’est d’ailleurs comme ça que vous êtes devenus amis parce que tu lui en as parlé en pleurant. tu finis par parler de ta tenue parce que tu n’es pas rassurée. t’avais pas envie d’arriver en mode casual, mais tu ne voulais pas non plus être trop habillée pour ce restaurant. à nouveau, les mots du plus vieux arrivent à te rassurer malgré le doute qui subsiste encore un peu. « tu promets ? j’ai pas envie de faire tâche à côté de toi. » t’es toujours comme ça. tu penses toujours aux autres avant de penser à toi et il te l’a dit jaehee la dernière fois que tu devrais commencer à vivre pour toi et non plus pour les autres. mais c’est comme ça que tu es. tu ne peux pas faire autrement. il te présente son bras et tu poses ta main délicatement dessus pour éviter de froisser le tissu de sa veste. en l’écoutant, tu laisses échapper un petit rire. « j’ai une faim de loup. je me suis affamée pendant quatre jours pour pouvoir dévaliser le restaurant et ton porte-monnaie. » quelques secondes passent avant que tu ne relèves la tête vers jaehee un air taquin sur le visage. « je rigole ! bien sûr que j’ai faim, mais j’ai mangé tous les jours correctement avant de venir. » depuis que tu lui parles par message, tu as réussi à ne plus être aussi timide que tu ne l’étais avant. parce que ce genre de blague, tu n’aurais jamais pu le faire si vous n’aviez pas passé du temps à échanger par sms. « on y va ? » demandes-tu, sentant légèrement tes chaussures te faire mal.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: tonight i'm a princess (jaehee) | Dim 7 Oct - 23:53 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
son histoire t'avait touchée, bien évidemment. elle avait besoin de se confier, et tu étais là, depuis, tu t'es attaché à elle. à ce petit bout de femme qu'elle était. ton temps ne te permet pas de faire ce que bon te semble mais tu as profité d'une soirée de libre pour pouvoir aller dîner avec la jeune femme. tu avais choisi le restaurant et bien-sûr, c'était toi qui invitait. ça va de soit, surtout que parfois, les prix peuvent être exorbitants... mais au moins, tu as de la nourriture dans ton assiette. la remarque de sa mère te fait sourire, c'est normal qu'elle se montre protectrice, surtout lorsqu'on connaît leur histoire que jinhee te rappelle finalement. c'est tellement triste à entendre.. mais malheureusement, tu ne peux pas y faire grand chose. alors tu te contenteras de lui changer les idées. « je promets. si tu me promets de ne plus dire de telles bêtises. » lui réponds-tu, lorsqu'elle te parle de sa peur d'être ridicule à côté de toi. elle est vraiment loin du compte, et tu veux lui faire comprendre. lorsqu'elle reprend la parole, tu affiches un sourire amusé. « j'ai prévu large, je te défie de vider mon porte monnaie. » annonces-tu, d'une voix faussement remplie de défi pour la plaisanterie. tu ne manques pas d'argent, la seule fois où tu en as manqué, c'était les années où tu étais chez hyunsook. ton père n'était plus là, tu étais seul, tu avais même été viré de ton travail lorsqu'ils avaient appris pour ta transidentité... bref, mais ce temps est terminé. « j'espère bien, c'est important de bien manger. » tu sais ce que c'est, tu as eu quelques soucis étant plus jeune. tu étais devenu maigre, à cause de tous tes problèmes, entraînant un manque d'appétit énorme. tu indiques le restaurant d'un geste de la tête, tu tiens la porte à jinhee, entrant dans les lieux, alors que tu croises le regard du patron qui te reconnaît aussitôt, il prend même du temps pour toi, se dirigeant vers toi. « jae! ça fait longtemps. » tu souris doucement alors qu'il ne te laisse pas le temps de répondre. « je pensais ne jamais vous revoir, toi et ton père. d'ailleurs, comment il va ? » ce n'est pas étonnant, on te parle très souvent de lui. tu as beau avoir ta petite notoriété, tu restes en priorité le fils de myung sang wook. « ça va, pas mal occupé, comme d'habitude. » tu évites de mettre un certain sujet sur le tapis, tu n'as pas vraiment envie de reparler du scandale qui t'a bousillé la vie, à toi, mais à ton père aussi, le premier concerné. « bonsoir, » reprend t-il, regardant jinhee avec un doux sourire. « très jolie robe. » rapidement, il demande à un serveur de s'occuper de vous, tu te mets alors à le suivre, restant près de jinhee. tu t'installes finalement à une table, remerciant le serveur avant de reposer ton attention sur la jeune femme. « tu vois.. tu me voles la vedette. » dis-tu, un mince sourire sur les lèvres. il faut l'avouer, c'est une jeune femme très mignonne. tu lui tends un des deux menus, pour qu'elle puisse choisir. « il y a.. énormément de choix. » tu préfères la prévenir, au cas où.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: tonight i'm a princess (jaehee) | Sam 3 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
ça t’embêterait vraiment de faire tâche à côté de jaehee. tu n’as pas envie que les ragots racontent qu’il se balade avec une plouc. alors, tu avais mis tout ton cœur à l’ouvrage pour faire une robe décente pour ne pas avoir l’air d’être trop mal habillée par rapport à lui. tu souris à ses mots, mettant une main sur ton front pour le saluer comme les militaires le font. « oui chef. » tu ne te moques pas des soldats au contraire, tu les respectes plus que tout parce que ce n’est pas facile ce qu’ils font. tu rabaisses ta main rapidement et te mets à taquiner le plus vieux. « oh si tu as prévu large, je ne vais pas me priver alors. » sauf que tu ne le feras pas. tu n’es pas le genre de fille à aimer qu’on paie tout pour toi. tu es assez grande et indépendante pour le faire seule. cependant, c’était la condition pour ce soir, que tu acceptes que jaehee paie pour vous deux. ça te dérange, mais pour revoir ton animateur radio préféré, tu n’avais pas trop le choix que de dire oui à cette condition qui te rend légèrement mal à l’aise. heureusement, tu arrives à cacher tout ça derrière un rire et quelques taquineries. « t’inquiètes pas pour moi. mes frères disent souvent que je suis un ventre ambulant. je ne peux pas passer autant de temps sans manger. » tu lisses ta robe comme pour chasser des plis inexistants avant de reprendre. « je suis pas comme toutes ces filles qui font attention à leur poids. je mange à ma faim et je fais du sport pour éliminer. » de la boxe et souvent tu pars courir toute seule, les écouteurs dans les oreilles et ta musique préférée jouant pour te donner le rythme. tu ne veux pas devenir une de ces filles anorexique ou boulimique qui ne sont obsédée que par leur poids. ce n’est pas ton cas et ça ne le sera jamais. vous entrez donc avec jaehee dans le restaurant et de suite, tu te rends compte de la différence de monde entre vous deux. il est connu ici alors que toi, t’es juste de passage. tu te renfermes légèrement, utilisant le corps du plus vieux comme d’un bouclier pendant que les deux hommes parlent entre eux. tes joues prennent une couleur rouge quand tu entends le compliment que le patron te fait et tu t’inclines maladroitement, balbutiant quelques mots. « merci beaucoup. » puis tu suis jaehee de près pour aller vous installer à une table. « j’aurai préféré que non… j’aime pas avoir l’attention sur moi. » dis-tu en secouant une main devant ton visage pour te faire de l’air et faire quitter cette rougeur de tes joues. tu attrapes l’un des menus que jaehee te tend et tu l’ouvres, surprise par ce qu’il renferme. « effectivement. » ta bouche est ouverte sous la surprise et tu parcoures des yeux pour trouver ce que tu veux manger. sauf que tu n’as aucune idée pour le moment. du coup à la place tu entames la conversation. « tu viens souvent avec ton père du coup ? je voulais pas écouter ce que le propriétaire a dit… » tu baisses les yeux te sentant légèrement impolie pour le coup de demander ça. son père tu le connais, tu sais même que akira est devenu son garde du corps. t’en avais entendu parler pendant des jours par akiko parce qu’elle se foutait de son jumeau parce qu’elle ne le pensait pas capable de le faire. mais toi, tu avais foi en ton cousin. il était bien plus fort et résistant qu’il n’y paraissait.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: tonight i'm a princess (jaehee) | Dim 25 Nov - 23:05 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
il sourit doucement en entendant les paroles de la jeune femme. « c'est vrai? tu fais quoi comme sport? » ça l'intéressait, lui aussi en faisait, il entretenait son corps du mieux possible, et il était curieux de savoir ce que jinhee pouvait bien faire comme sport. « ce n'est pas trop difficile de vivre avec deux frères? » demanda t-il, un mince sourire amusé sur les lèvres. lui, il en avait aucune idée. il était fils unique, il n'avait jamais grandi avec d'autres enfants dans la famille. et puis avouons-le, la dernière fois qu'ils avaient parlé de son frère, ce n'était pas joyeux, ça changeait. ils ne tardèrent pas à entrer dans le restaurant, jaehee était à l'aise, habitué à ce genre d'endroit, contrairement à la jeune femme. le propriétaire qu'il connaissait si bien complimenta même la jeune femme, qui avait l'air plus que gênée. d'ailleurs, il ne pût s'empêcher une petite remarque lorsqu'il prit la direction d'une des tables, la réponse de jin hee ne l'étonnait pas vraiment. bien qu'il ne la connaissait pas très bien, il avait plus ou moins cerné le genre de filles qu'elle était. « je peux comprendre, j'ai moi-même été comme ça. » avoua t-il, un fin sourire sur les lèvres. oui, lui aussi, il fût un temps où il ne supportait pas avoir l'attention sur lui, pour des raisons très différentes mais il savait ce que c'était. mais depuis qu'il bossait à la radio, c'était bien différent. ça l'avait aidé à avoir plus d'assurance, maintenant, il n'avait plus ce problème là.. et c'était tant mieux. après s'être installé à une des tables, il tendit l'un des menus à jinhee avant d'ouvrir le sien, bien que ça sera sûrement inutile, il prendra très certainement la même chose que d'habitude mais au moins, ça laissera le temps à la jeune femme de choisir ce que bon lui semble. d'ailleurs, elle ne tarda pas à reprendre la parole. il ne pût s'empêcher de sourire à sa dernière remarque, cette fille était remplie de douceur. « oui, c'est lui qui m'a fait connaître ce restaurant. » avoua t-il, levant les yeux autour de lui avant de reposer son regard sur jinhee. « et c'est certainement l'un de mes favoris, le patron est vraiment gentil. » elle pouvait le constater, il n'avait pas perdu une seule seconde pour la complimenter, tout en gardant son sourire, il reprit: « même si ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici. » il était content de revenir ici, aux côtés de jinhee.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: tonight i'm a princess (jaehee) | Mar 8 Jan - 23:12 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
« je fais de la boxe. » tu souris en disant cela, consciente que ce n’était pas le genre de sport où on t’attendrait. tu surprenais souvent les gens parce que tu faisais petite fille toute fragile. mais tu ne l’étais pas autant qu’on pouvait le supposer. « c’est à cause de ma cousine. elle fait de la boxe thaï et elle m’a donné envie de m’essayer à ce sport. sauf que je préfère utiliser que mes points. » tu te justifies parce que tu ne veux pas qu’il pense que tu as des tendances violentes. puis bon, être entourée de garçon, akiko n’était une fille que d’apparence, avait forgé ton caractère et ton envie de montrer que tu n’étais pas qu’une fille fragile. « non ça va. honnêtement, le plus compliqué c’est quand ils se mettent à parler de truc que je comprends pas. c’est pour ça que j’ai commencé à m’intéresser à la moto et tout ce qu’il y a à côté, pour discuter avec mon grand frère. » tu avais toute une collection de magasine qui en parlait simplement parce que tu ne voulais pas être mise de côté. au moins maintenant, tu savais plein de choses. c’était enrichissant pour ta culture personnelle. vous finissez par entrer dans le restaurant et tu deviens quelques instants le centre de l’attention ce qui a pour effet de te faire rougir. tu n’aimes pas réellement ça mais tu ne peux pas faire autrement. « oh je pensais pas que ça t’arrivait aussi. » t’es surprise que jaehee ait été dans le même cas que toi. tu devais avouer que tu n’avais jamais pensé que ça puisse arriver au plus vieux. il semblait tellement à l’aise que tu trouvais ça presque bizarre. tu en apprends tous les jours un peu plus sur lui et ça te fait plaisir. vous vous installez finalement et tu prends le menu dans les mains le parcourant des yeux à la recherche de ce que tu vas manger avant de parler du père de jaehee. tu ne voulais pas être mal polie et écouter ce qu’il avait dit avec le propriétaire, mais tu n’avais pas pu faire autrement en étant à côté. tu l’écoutes de parler de son père et un sourire tendre s’affiche sur tes lèvres. « ça se voit que tu as une bonne relation avec ton père. c’est bien d’avoir sa famille près de soi. » tu avais trop longtemps souffert du fait que ton frère s’éloignait de toi petit à petit et ne te laissait plus entrer dans sa vie. mais cette époque était révolue. yury faisait des efforts pour toi, pour lui et pour votre relation et ça faisait battre ton cœur un peu plus parce que tu étais tellement fière de lui. tu reportes ton attention sur le menu pour trouver quoi manger. « d’ailleurs, en parlant de ton père. j’ai vu qu’il avait un nouveau garde du corps… » et tu le connais ce garde du corps. « matsuda akira… c’est mon cousin.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: tonight i'm a princess (jaehee) | Mer 13 Fév - 16:43 Citer EditerSupprimer
tonight i'm a princess
jaehee & jinhee
il hausse quelque peu les sourcils, pour être honnête, jaehee est assez étonné d'entendre qu'elle fasse de la boxe. il n'imaginait pas jinhee pratiquer un tel sport, comme quoi, il s'était bien trompé. elle précise même qu'elle tient cette envie de sa cousine qui ferait de la boxe thaï, un mince sourire se dessine sur les lèvres du plus vieux, alors qu'il reprend, taquin: « je vois, il ne faut pas vous embêter dans la famille. » ricane t-il, avant de lui demander si ce n'est pas trop difficile pour être de vivre avec deux frères. il écoute attentivement sa réponse, souriant lorsqu'elle lui avoue s'intéresser à la moto pour en discuter avec son grand-frère. il commence à connaître pas mal de choses à son sujet, mais surtout, concernant sa famille. et puis, lui aussi, s'ouvre un peu à elle. il l'aime beaucoup, jinhee, il la trouve même énormément adorable. ils ne mettent pas plus de temps à entrer dans le restaurant, ils prennent place à une table, alors que le plus vieux attrape le menu et commence à lire attentivement ce qu'il peut y avoir dessus. il ne trouve pas sa question déplacée, loin de là, à sa remarque, il ne peut s'empêcher de sourire tendrement. oui... jaehee et son père ont une bonne relation, malheureusement, ça n'a pas toujours été le cas. ils ont mis pas mal de temps à reconstruire cette relation, sa confiance envers lui avait été brisée à cause de sa trahison mais le plus important, c'est que maintenant, tout va pour le mieux entre eux. jaehee a toujours eu besoin de son père. et son père, a toujours eu besoin de son enfant. « je confirme... je n'ai que mon père, pour ma part. » avoue t-il, sans trop entrer dans les détails. il n'a plus de famille, sa mère l'avait totalement renié, le reste de sa famille, n'en parlons pas. de toute façon, il n'a toujours été proche que de son père mais aussi de son cousin, kihyun, qui n'a plus revu depuis qu'il lui a tourné le dos... donc oui, il n'a que sangwook, près de lui. « tu as l'air d'avoir une grande famille unie, je me trompe? » demande t-il. elle lui avait déjà parlé de son grand frère ─ malgré ce douloureux épisode dont elle lui avait fait part concernant sa défunte sœur aînée, de son petit frère mais également de sa cousine mais il n'est pas au bout de ses surprises, jaehee, puisque quand la jeune femme reprend la parole, en disant qu'elle avait vu que son père avait un nouveau garde du corps, ses sourcils se froncent dans un premier temps. ne voyant pas réellement où elle souhaite en venir. bien que oui... il le connait très bien, son nouveau garde du corps, il le connaissait même avant qu'il ne devienne le garde du corps de son père. difficile de ne pas le connaître davantage, sachant qu'il s'envoie en l'air avec lui dès qu'il en a l'occasion. quand elle lui avoue être la cousine d'akira, jaehee hausse les sourcils de surprise. s'il s'attendait à ça... « akira, c'est ton cousin? » répète t-il, un peu abasourdi par la nouvelle. akira... le cousin de jinhee, le monde est si petit, il peine à y croire. il retrouve un doux sourire, hochant doucement la tête. « c'est fou, ça... le monde est petit. » avoue t-il, avant de reprendre, déposant son regard sur le menu: « je l'aime beaucoup, akira. » c'est étrange, c'est la première fois qu'il le dit de la sorte, mais c'est vrai, il l'apprécie. il passe son temps à déclarer le contraire face à son père, pour ne pas qu'il se doute un seul instant qu'il puisse se passer quelque chose entre eux. « donc, dans la famille, rouler en moto est une passion. » il sourit en lâchant ces quelques mots, en pensant à ces quelques sorties en moto qu'il avait pu faire avec akira.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé