sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill?

Invité
Invité
avatar
 
Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 18:53
Citer EditerSupprimer

Mok Chul Hei
The world is turning upside down.
Nom : Mok, nom hérité d'un père qu'il n'a pas vraiment eu le temps de connaître. Celui-ci est décédé d'une pneumonie qui n'a pas pu être soignée. Prénom(s) : Chul hei qui a pour signification robuste, joyeux et plein d'espoir. A croire que ses parents avaient le sens de l'humour lorsque l'on voit ce qu'il est devenu. Seul robuste est véridique. Surnom(s) : Le psychopathe, le tueur.. et accessoirement Chully lorsqu'il vivait encore avec sa mère. Âge : 25 années qui lui ont semblé bien trop longues. Date et lieu de naissance : le 18 Septembre 1993 à Seongnam. Dans un hôpital miteux. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : X Métier : Videur et garde du corps dans une boite de nuit plutôt classe. Le seul job qu'il ai trouvé plutôt rapidement et pour lequel il est vraiment bon. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Jamais un homme ne l'a attiré, il n'a d'yeux que pour la gent féminine qui a su le charmer bien trop de fois. Mais il a appris de ses erreurs et sait maintenant leur résister, peut-être même trop. Classe sociale : Chul hei vient de très bas. La raison de tous ses maux. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Nope, Citizen cette fois-ci.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Sa mère était une prostituée. (f - jamais sa mère n'en est arrivée là. Il est vrai qu'elle a changé de nombreuses fois de boulot et qu'elle n'a jamais eu d'emplois plaisants, mais pour subvenir à leurs besoins elle n'avait pas le choix.)
Chul hei a tué quelqu'un lorsqu'il avait 16 ans. (v ou f - qui sait, jamais on ne l'a entendu aborder un tel sujet.)
Il passe rarement dans des ruelles sombres et étroites la nuit parce qu'il en a peur. (f - il le fait, c'est juste qu'il évite de trop s'engager dans ce genre d'endroits qui ont tendance à faire remonter trop de souvenirs qu'il ne demande qu'à oublier.)
Il s'est retrouvé enrôlé dans un groupe qui l'a fait partir en vrille. (v - durant sa dernière année de collège, Chul hei a été "recruté" dans cet espèce gang qui l'a poussé à commettre et des vols et parfois même à tabasser des gens.)
Selon certains, il est gay. (f - Alors, non, il ne l'est absolument pas. C'est juste que depuis que son patron pense qu'il l'est, toute la boîte aussi. Comme il n'a jamais cherché à démentir cela, les rumeurs concernant son homosexualité se sont intensifiées.)
Il se débrouille bien en cuisine (v - plus que bien même, c'est un véritable cordon bleu et la cuisine l'aide à oublier.)
Il n'ouvre la bouche pour dire le strict minimum. (v et f - Chully parle effectivement peu, il se contente du principal et ne sera que très rarement celui qui alimente la conversation. Mais dire qu'il ne parle que pour se contenter du minimum est faux pour un sujet : sa mère. Il pourrait parler d'elle des heures et jamais il ne laisser passer une critique ou une insulte à son égard.)
Il a peur des femmes. (f - il peut donner l'impression d'en avoir peur, mais ce n'est pas le cas. Il s'en méfie juste après avoir été trop de fois utilisé par ces dernières.)
Dis nous qui tu es !
Les souvenirs traumatisants hantent l'esprit des plus faibles comme des plus forts. Ils peuvent aisément détruire la vie d'une personne ou alors la changer radicalement. Chul hei fait partie de ces personnes perdues dans le passé qui recherchent une sortie, une voie de secours pour enfin être délivrés de leurs fantômes. Tout ce qu'il a vécu a progressivement forgé l'homme qu'il est devenu.

Altruiste : plus que ça, il a un petit côté, je veux sauver le monde ce qui est en contradiction avec la froideur qu'il peut dégager. Il aime aider, mais n'apprécie guère les remerciements chaleureux qui peuvent s'ensuivre et a souvent tendance à vite filer pour ne pas laisser le temps aux gens de dire merci.
Énigmatique : son visage est si peu habité par les émotions que beaucoup se demandent ce qu'il pense, ou ressent. Accompagné à cela le fait qu'il ne parle que lorsque c'est nécessaire, il est souvent au centre des conversations alors qu'il ne demande qu'à se faire discret.
Possessif : il côtoie peu de monde et s'attache très rarement, mais lorsque ça arrive, il a tendance à ne pas apprécier que d'autres convoitent ceux à qui il tient. Certaines de ses ex petites amies lui reprochaient souvent de regarder trop froidement les personnes qui s'approchaient d'elles pour les faire fuir.. Mais qui peut le lui reprocher ? De plus, il lui est arrivé de ne rien faire et d'effrayer tout de même des gens à cause de l'aura qu'il dégage.
Méfiant : après tout ce qu'il a vécu, la méfiance fait partie de son quotidien. Il analyse attentivement tout et tout le monde pour repérer les dangers potentiels. Il l'était beaucoup moins avant d'être videur, c'est presque devenu une déformation professionnelle.
Torturé : ses actes et son vécu ne le laissent pas de marbre. Avoir tué un homme alors qu'il n'avait que seize ans l'a marqué pour toujours et ce même s'il ne faisait que défendre sa mère. Il regrette d'ailleurs énormément tous les problèmes qu'il a pu lui causer dans sa jeunesse.
Silencieux : parler ne fait pas partie de son quotidien et lorsqu'il se retrouve obliger de le faire, il en dit le moins possible. Ce n'est pas qu'il n'aime pas du tout parler, mais plus qu'il a pris l'habitude de se contenter du minimum.
Protecteur : une qualité ? un défaut? tout dépend de la situation. Chul hei est extrêmement protecteur avec ceux qu'il aime.. Ce n'est pas pour rien qu'il en est venu à tuer quelqu'un. Avec le temps, il a appris à se contrôler..
Pandora.a
CC LÉ RATONS CÉ ENKOR MOA  :harhar: ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim sanggyun (a-tom, toppdogg & jbj)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1546]mok chul hei[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 18:54
Citer EditerSupprimer

Life's so hard
Killing is not so easy as the innocent believe.
Tout enfant aspire à une vie heureuse, pleine de belles choses, de découvertes plus surprenantes les unes que les autres et des moments privilégiés avec ses parents. Malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde et encore moins de Chul hei.

Né le 18 septembre 1993 dans un hôpital miteux de Seongnam, le petit Chully venait à peine de voir le jour qu’il perdait déjà son père d'une pneumonie mal soignée. Obligé de grandir seul avec sa mère, il devint rapidement un enfant mature et débrouillard n’en perdant pas pour autant sa joie de vivre et sa gentillesse. Ce qui ne fût pas le cas de sa mère, qui elle dut rapidement prendre le rôle de père et de mère tout en enchaînant de nombreux petits boulots à droite et à gauche pour leur permettre de vivre à leur faim. Malheureusement, au fur et à mesure que le jeune garçon grandissait son insouciance s’envolait pour laisser place à l’inquiétude. L’inquiétude de voir sa mère se fatiguer toujours un peu plus uniquement pour son bien. Lors de sa dernière année de collège, le petit garçon rayonnant avait presque disparu et à la place se tenait un adolescent rongé par la culpabilité. Peut-être aurait-il mieux valu qu'il ne naisse pas, peut-être que comme cela, sa mère aurait pu vivre une vie moins compliquée ? Trop de questions qu’un jeune de cet âge ne devrait pas avoir à se poser tournaient en boucle dans sa tête. Sa mère lui répétait sans cesse qu’il était son fils et que pour rien au monde elle ne regrettait sa venue et jamais devant lui, elle ne montrait sa fatigue, mais il arrivait parfois le soir que Chul hei entendre pleurer alors qu’elle le pensait endormi. Un beau jour, n’en pouvant plus il se résigna et décida de faire quelque chose pour l’aider. Une décision qui au final finira par détruire son monde et sa vie.

Dans le quartier des bas-fonds de Seongnam où il vivait, se trouvaient beaucoup de groupes de jeunes adultes vraiment peu recommandables. Ceux-ci s’arrangeaient pour enrôler des jeunes au collège et au lycée leur promettant ce qu’ils voulaient bien entendre en échange de quelques services.. pas très légaux. Ce qu’ils ne précisaient pas explicitement bien entendu. Jeune et naïf, il pensait que ces hommes pourraient l’aider à soutenir sa mère et finit par se laisser berner par leurs belles paroles et leurs belles promesses. Ainsi s’enchaînèrent les erreurs et il était trop tard pour regretter, ils ne comptaient pas le laisser s’en aller, leur étant bien trop utile. Vols de voitures, vols à la tire, vols dans des magasins la nuit.. Chul hei n’en finissait pas de s’enfoncer dans les problèmes et la police n’allait pas tarder à lui tomber dessus s’il n’arrêtait pas. Ce que bien évidemment, il décida de ne pas faire. Grâce à cet argent qu’il amenait à sa mère, elle n’était plus obligée de travailler autant. Si au début, elle se demandait d’où ces sommes venaient et ce que pouvait bien faire son fils, il la rassurait bien vite, lui disant qu’il avait trouvé un petit travail dans une boutique de la rue commerçante. Il mit du temps à ne plus s’en vouloir d’avoir menti à sa mère, jamais il n’avait menti comme cela auparavant et si elle se rendait compte qu’il avait trahi sa confiance.. il ne donnait pas cher de sa peau. Sa mère n’avait jamais rigolé avec la confiance et avait toujours insisté pour qu’il ne lui mente jamais. Elle autorisait bien sûr les petits mensonges pour des sorties entre amis, ou s’il trouvait une petite copine, n’étant pas non plus trop sévère avec lui. Mais dès que cela concernait d’importants sujets, ou des graves, c’était une autre affaire.

Lors de sa première année de lycée, ce qui devait arriver arriva et une nuit venue, les hommes qui contrôlaient dorénavant tous ses faits et gestes l’envoyèrent voler des bijoux de valeurs dans une bijouterie proche de chez lui. Cette fois-ci, il sentait que cette affaire n’allait pas bien se finir et leur demanda à plusieurs reprises s’il était possible de faire autre chose, mais rien n’y fit. Ils le menacèrent même de s’en prendre à sa mère s’il ne faisait pas ce qu’ils voulaient. Aussitôt la menace posée, il se résigna et se dirigea vers la boutique avec le strict minimum. Il n’avait même pas eu le temps de se préparer, car ils ne le lui avaient pas laissé. Peu de temps après se dressait devant lui l’enseigne. Une envie folle de partir lui vrillait l’estomac, mais que pouvait-il y faire ? Le choix ne lui était pas laissé.

Il brisa la vitre. Bêtement. Cela paraissait pourtant évident que ce n’était pas une bonne idée et que le bruit risquait d’alerter des gens, mais c’est comme cela qu’il avait toujours fait et s’en était toujours sorti. Une alarme ne tarda pas à se déclencher et il prit la fuite. Il rentra en panique chez lui, où sa mère l’attendait, arrivée plus tôt que prévu du travail. « Où t’étais Chully ? » lui demanda-t-elle un brin en colère. Évidemment, il était supposé travailler après les cours, mais pas la nuit alors elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire dehors à une heure pareille. « Désolé maman.. J’ai fait n’importe quoi, j’aurais pas dû, j’suis désolé.. » Chul hei s’effondra, n’en pouvant plus. Cette mascarade avait trop duré et mentir à sa mère lui brisait le cœur. En plus de ça, ce soir, il venait d’échouer et le « gang » n’allait pas tarder à l’apprendre. Comme ce vol devait être un de leur plus gros casse, ils risquaient de ne pas être contents et les représailles allaient tomber. Une fois toute l’affaire révélée à sa mère, celle-ci entra dans une colère noire et l’obligea à lui dire qui était ces gens. Il n’eut pas besoin de le faire, ils étaient apparemment déjà là et extrêmement mécontents. La porte vola en éclats et un des gros bras du groupe fit son apparition, une arme à la main. « T’as merdé morpion. T’es au courant que le boss est pas très content ? Si j’suis là, c’est pour ta mère. Comme promis. » Le rictus qui était apparu aux commissures des lèvres de l’homme provoqua des sueurs froides à Chully tandis que sa mère avait déjà empoigné une poêle et un couteau de cuisine, prête à les défendre. Le gros bras avança alors rapidement jusqu’à sa mère et lui asséna un coup-de-poing dans l’estomac. Son sang ne fit qu’un tour et il se jeta sur leur opposant peu importe s’il devait en mourir, jamais il ne laisserait sa mère se faire frapper une nouvelle fois ou même tuer par cet homme. Le combat était perdu d’avance, que pouvait faire un adolescent de seize ans contre un adulte entraîné au combat ? Malgré cela, il n’abandonna pas et se défendait comme il le pouvait, encaissant les coups. Soudain, l’homme pointa son arme sur sa mère et tira. Si Chul hei n’avait pas réagit immédiatement, la balle aurait probablement atterrît en plein dans le crâne de sa mère. Au lieu de cela, le coup de pied qu’il avait jeté avait fait tomber l'arme et avait dévié le projectile qui avait tout de même heurté l’épaule de celle qui l’avait élevé et aimé. Tout se bousculait dans le crâne de ce jeune garçon, mais la rage dominait tout et il saisit à une vitesse folle l’arme que le gros bras avait fait tomber. PAN. Plus rien. Plus d’agitation. Plus de cris. Il n’entendait même plus son propre cœur battre. Venait-il réellement de tuer quelqu’un ? Pris de tremblements, il se laissa tomber au sol, tandis qu’une tâche rouge carmin apparaissait sous le corps de l’homme.

Le voisin du dessous, qui avait tout entendu avait alerté la police et lorsque celle-ci arriva sur les lieux, tout était déjà fini. La scène qu’ils découvrirent ce jour-là n’était pas belle à voir. Une femme, au sol, saignant abondamment de l’épaule. À ses côtés un jeune garçon, amorphe, une arme à la main et devant eux, un homme mort. Il avait reçu une balle en plein dans son œil droit ce qui ne lui avait laissé aucune chance de survie.

Dans l’esprit de Chul hei, le temps s’était figé. Perdu entre deux mondes, il ne réagissait plus et resta dans un état de choc durant plusieurs jours. Lorsqu’il reprit petit à petit conscience du monde qui l’entourait, on lui apprit qu’il allait devoir passer devant un juge pour répondre de son crime. Cette révélation ne lui fit ni chaud ni froid, seul lui importait sa mère. Il devait la voir et s’assurer qu’elle allait bien. Pour son plus grand soulagement, elle avait survécu, mais se trouvait encore à l’hôpital. Le jour du tribunal arriva bientôt et l’angoisse grimpait petit à petit chez Chully. Allait-il finir en prison pour le restant de sa vie ? Où même être condamné à mort ? Il ne pouvait pas abandonner sa mère après tout ça. Il venait juste de la retrouver et tous deux avaient pleurés longuement dans les bras de l’autre.

Son jugement fut plus rassurant que ce à quoi il s’attendait : deux ans en foyer de correction pour jeune. Le juge avait été clément. Le seul détail auquel il ne prêta pas attention s’avéra être le pire. Sa mère allait devoir payer une amende bien trop élevée pour les pauvres moyens qu’ils avaient. La culpabilité refit rapidement surface, écrasante. Il était toujours coupable d’un meurtre et venait d’infliger à sa mère une amende qu’elle ne pourrait jamais rembourser. Son départ pour le foyer arriva plus vite qu’il ne s’y attendait et les aux revoirs plus difficiles qu’il ne l’aurait imaginé. Le souvenir de sa mère en larme restera pour toujours gravé dans sa mémoire. Deux mois après son arrivée en foyer, on lui apprit qu’elle s’était suicidée. Le directeur qui le lui annonça ne prit pas de gants et laissa Chul hei dans une torpeur qui dura de nouveaux plusieurs jours. En vue des événements, sa peine dura moins longtemps que prévu. Il resta un an dans ce foyer où il était traité comme un moins-que-rien.

A sa sortie, il était dorénavant un garçon âgé de dix-sept ans et resta un an dans une famille d’accueil douteuse. Le jour même de ses dix-huit ans, il quittait cet endroit pour la grande aventure.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 18:55
Citer EditerSupprimer
OMGGGGG MAIS QUE JE LAIME LUI FDSJKQLFMJSQFLKDS <3 FJSQKLFMSQDJFDSQFDJSQFD

REBIENVENUE REINE DES PUBGETTE ♥️♥️♥️

ce compte m'a l'air tout aussi haut en couleur jai hâte d'en découvrir plus ... :shy: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 18:56
Citer EditerSupprimer
CHULÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :han:

vas-y ça fait trop plaisir déjà : de voir ta faiblesse :y: :y: :y: et ensuite que tu joues un mec Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? 1347565382 ayayyyyy j'ai trop hâte ! je veux des liens en masses hein :han:
ET BORDEL T'ES AUSSI BEAU SOUS CETTE FORME :plz:

bon courage pour ta fiche et rebienvenue à la maison mon chat :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 18:57
Citer EditerSupprimer
bonjour vous :hum: :hum: :hum: :hum:
vous vous êtes fait attendre monsieur bodyguard :boude:

NON SÉRIEUX ZEISFKDCX;, JE SUIS TROP CONTENTE QU'IL SOIT ENFIN LÀÀÀÀÀ
AVEC ATOM EN PLUS BÉBÉ ATOM QUOI :nora: :nora:
TKT MÊME PAS JE VAIS FAIRE VOLER TES FEELS EN ÉCLAT :03: :hum:

FINIS MOI VITE CETTE FICHE QU'ON PASSE DU BON TEMPS EN BOITE :y:

MUCH LOVE BAE :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 18:59
Citer EditerSupprimer
Ah bah vla le psychopathe qui arrive :y:

Rebienvenue à toi et à ta faiblesse :y: Bon courage pour ta fiche Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 19:02
Citer EditerSupprimer
@koo sang jae MERCI MERCI :hum:
ça je peux te le confirmer sa vie c'est tout un joyeux bordel.

@sasaki naoya Si j'ai craqué c'est votre faute aussi :oo: c'est sûr que les mec c'est pas c'que je fais en masse mdr
J'sais que je suis bg :jihoon: MERCI :heart:

@kang eun ha Bonjour toi, t'es mignonne tu sais? feels

@yu kwan sun tu veux crever? une fois c'est fait alors pourquoi pas deux. :y:
Merciii :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 19:06
Citer EditerSupprimer
salut toi :y: :y:
t'es beau :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 19:17
Citer EditerSupprimer
@jeon ki hyun ouh, merci :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | Mer 4 Juil - 20:24
Citer EditerSupprimer
Ayooooooo, rebienvenue par ici :cute: :heart:
Bon chance pour ta fiche :hot:

(Ce titre pas très rassurant omg feels )
Contenu sponsorisé
 
Re: Mok Chul Hei ✝ You think good people don’t kill? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide