PAPER LOVE ft YUBIN ♥
Invité
Invité
PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Mer 4 Juil - 21:43 Citer EditerSupprimer
Un nouveau client arrivait. Un qu’elle n’avait jamais vu ni qu’aucune fille ne connaissait. Elle avait vu son nom sur sa liste et n’avais pas vraiment posé de questions. Quand un nouveau client s’ajoutait on l’acceptait. Elle est assise devant sa couveuse. Passant une main dans ses longs cheveux bruns elle retouche son maquillage. Passe une main dans ses cheveux mouillés qu’elle coiffe légèrement. Ça lui donnait toujours un petit air un peu plus sauvage que ses habitués appréciaient. Elle leur donnait toujours l’impression qu’ils étaient uniques tout en jouant au même jeu avec tous les hommes qui passaient le pas de sa porte. Elle était passée maitre dans l’art de la manipulation Skyla, c’était devenu une seconde nature. Une façon de se protéger autant que de trouver la force de survivre. Elle enfile sa nuisette rouge qui faisait ressortir ses yeux faussement bleus. Elle soupire, applique du gloss et espère que ce nouveau client ne sera pas trop étrange … mais elle faisait confiance à ses boss pour ça. Elle masse sa nuque, et attends nerveusement qu’on vienne toquer à sa porte. Elle prépare les deux coupes de champagnes et se juche sur ses talons aiguilles pour affiner davantage sa silhouette. Elle était fin prête à recevoir son nouveau prétendant assise sur le bord du lit.
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Mer 4 Juil - 21:54 Citer EditerSupprimer
Yubin déteste cette situation. Il a eu la brillante idée d'oser parler de sa virginité et de son désintérêt pour le sexe à un ami, pensant pouvoir lui faire confiance, pensant qu'il serait compréhensif et ne le jugerait pas. Mais c'est raté, l'information a fait le tour de leur petit groupe d'amis et Yubin s'est retrouvé pointé du doigt, moqué pour son manque d'expérience et l'absence d'envie de changer ça. Depuis qu'il a découvert ce qu'était l'asexualité, le patineur s'identifie à ce titre mais n'arrive pas à se sentir normal. Après tout, le sexe est omniprésent partout autour de lui, tout le monde en parle, et lui n'a même pas envie d'essayer. Et ce soir lorsque ses amis lui ont proposé de sortir, il les a suivis innocemment jusqu'à se retrouver face à cette bâtisse inconnue. On lui explique qu'ils lui ont payé les services d'une femme pour le dépuceler en mentant sur son âge, et avant qu'il n'ait le temps de protester, on l'entraine jusqu'à une porte. Il a les larmes aux yeux Yubin, rêve de s'enfuir. en le voyant ainsi immobile, l'homme qui l'accompagne toque à sa place et ouvre la porte avant de s'en aller. Trois coups ont résonné contre le bois, nombre impair. Son regard croise celui d'une jeune femme magnifique mais qui le laisse malgré tout indifférent. « Je... bonjour, désolé c'est une erreur, je vais vous laisser »
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Mer 4 Juil - 22:04 Citer EditerSupprimer
« Yu Bin ? » souffle Skyla surprise qui est toutefois automatisé pour retenir le client. Il lui parait si jeune … encore plus jeune que Sawyer. Elle déglutit et cache son trouble en se relevant pour le rejoindre. « Entre … » bon sang qu’il est jeune, si jeune … encore plus quand elle s’approche de lui. « Tu n’as pas à avoir peur … » assure-t-elle avec une voix douce. Elle a du mal à cacher son étonnement mais affiche un sourire rassurant. Elle regarde dans le couloir pour voir un garçon plus loin, pas beaucoup plus vieux qui ricane en les fixant. Elle attrape doucement la main de Yu Bin pour le faire entrer dans la pièce. « Et si tu ne commençais pas me donner ton prénom … ? » souffle-t-elle avec un ton plus maternelle qu’elle ne le voulait vraiment. Mais elle ne pouvait s’empêcher de le voir comme un enfant … combien d’écart d’âge avaient-ils ?! Elle tente de ne pas être trop mal à l’aise face à cette situation ni même d’être en si petite tenue devant ce gosse. Mais il fallait avouer qu’elle était malgré tout curieuse de comprendre ce qu’il faisait ici … « veux-tu que je me couvre ? » souffle-t-elle doucement en le voyant fuir son regard.
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Lun 16 Juil - 18:08 Citer EditerSupprimer
Il ne se sent vraiment pas bien Yubin, aurait tellement aimé avoir le courage de dire non, de repousser ceux qui sont censés être ses amis mais qui aujourd'hui pourtant le mènent à quelque chose qu'il ne veut vraiment pas, simplement parce qu'il a cru bon de leur confier son secret. Est-ce si mal ? Depuis quand avoir du désir ou envie de coucher est une obligation ? L'impression qu'il doit absolument le faire ne cesse d'accroitre, après tout si ce n'était pas aussi indispensable, pourquoi ses amis auraient payé pour qu'il le fasse ? Mais il n'a vraiment pas envie Yubin, prépare déjà sa fuite, pourtant lorsque la jeune femme l'entraine à l'intérieur il la suit, trop intimidé pour oser la repousser. Son regard reste rivé au sol, ses mains tremblent et il panique un peu plus lorsqu'elle lui demande son nom. Est-ce qu'elle a compris qu'il était mineur et lui demande comment il s'appelle pour le dénoncer ? « Jisung. » Mensonge qui, il l'espère, le protègera. Et lorsqu'elle propose de se couvrir il hoche rapidement la tête, incapable de la regarder en si petite tenue. Mais il ne lève malgré tout pas le regard vers elle même lorsqu'elle s'habille un peu plus, rivant plutôt son regard sur la porte, prêt à courir vers elle s'il le faut pour sortir d'ici. « Mon ami a déjà payé alors... je vais y aller, et vous pouvez garder l'argent, pardon du dérangement mais j'ai vraiment pas envie de.... faire ça »
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Mer 8 Aoû - 12:15 Citer EditerSupprimer
Skyla enfile une robe de chambre en soie, le tissu parait délicat et luxueux. Il souligne sa taille fine et lui donne des aires de grandes dames contrastant avec le métier qu’elle faisait. La plupart des gens avaient une vision sale et lugubre de la prostitution - et en soi ils n’avaient pas totalement tort … - mais Skyla refusait de s’abaisser à un tel niveau. Elle avait commencé à vendre son corps dans des bars, suivant des inconnues qui parfois abusait d’elle sans payer, elle s’était toujours promis que l’argent facile ne prévaudrait jamais sur sa sécurité et elle avait alors commencé à faire les choses biens. Elle refusait de vendre son corps au détriment de sa vie. Elle s’était forgée une carapace, se convainquait qu’elle offrait des services, certes qu’elle réalisait des fantasmes étranges et croisaient des clients aussi frustré que perdu … mais depuis qu’elle faisait partie de ce club elle avait une sécurité, une rentrée d’argent plus que suffisante et elle pouvait décemment choisir ses clients. Mais il fallait avouer que ce soir était une première pour elle … elle n’avait jamais eu, depuis qu’elle avait commencé à vendre son corps, de client aussi jeune … elle doutait même qu’il soit majeur, mais elle préférait lui laisser le bénéfice du doute. Ce n’était pas son problème si le club l’avait laissé entrer, elle n’avait qu’à faire ce pourquoi elle avait été payée. Toutefois, l’air gêné et apeuré du garçon lui faisait afficher une moue dubitative. Elle n’était pas certaine qu’il soit ici de son plein gré … une amie à elle lui avait une fois raconté, qu’un père avait payé une nuit à son fils pour le faire devenir un homme … quelle idiotie. Jamais elle ne s’était sentie aussi gênée d’offrir son corps à un si jeune homme … un presqu’enfant qui s’était montré maladroit et honteux. Il lui aura fallu la douceur de son amie et sa patience pour qu’ils finissent par passer une nuit convenable. Skyla réalisa alors ce qu’avait pu ressentir son amie à cet instant. « Jisung alors … ? » souffle-t-elle pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas si idiote que ça mais qu’elle était encline à le croire si cela le rassurait. Elle lui offre un sourire doux alors qu’elle s’asseyait sur le bord du lit « Tu n’es obligé à rien ici tu sais … » il était encore plus que Sawyer bon sang … « Et si tu prenais 5 minutes pour me raconter comment tu as attiré ici … peut-être que je pourrais t’aider ? » dit-elle avec douceur. « Après tout … personne ne sait réellement ce qui passe ici sauf toi et moi … » sous entendant que si son ami voulait croire que Jisung avait finalement réussi son pari ou quoique ce soit Skyla serait la première à entrer dans son jeu. Elle était payée après tout et plus elle restait avec le plus jeune, plus elle gagnait du temps sur son prochain client …
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Lun 13 Aoû - 0:58 Citer EditerSupprimer
Yubin ne ment pas souvent, ou du moins, pas tant que ce n'est pas nécessaire. Il ment à propos de sa sexualité parce qu'elle n'est pas des plus acceptées, ment à propos des doses de médicaments qu'il prend pour ne pas inquiéter ses proches. Il ne ment pas à propos de choses banales. Certainement pas à propos de son prénom, il faut dire qu'il n'avait jamais eu à en inventer un autre auparavant. D'ailleurs même s'il est loin d'être l'athlète coréen le plus connu, on commence à entendre parler de lui alors il est plutôt fier de son nom. Mais aujourd'hui c'est différent, il ment pour se protéger, il ment parce qu'il a peur. Jamais il n'aurait pensé qu'il se retrouverait dans un tel endroit, surtout pas si tôt, surtout pas contre son gré, face à une femme visiblement bien plus âgée que lui. Sans doute l'aurait-il trouvée jolie dans une autre situation, dans une autre tenue. Et il n'est pas dupe, sait très bien que son mensonge est mauvais, trop évident. Mais que peut-il faire d'autre ? Elle devra se contenter de cette fausse identité pour le moment. Et Yubin est curieux, elle semble... douce ? Protectrice. Le gosse s'était fait une mauvaise idée des prostituées, encouragé par les stéréotypes qui collent à la peau de ce métier, mais la femme face à lui n'a pas cette image vulgaire, sale. Elle semble vouloir l'aider, le rassurer. Elle aurait pu récupérer l'argent et le chasser, ou le déshabiller sans lui demander son avis, mais elle ne fait rien de tout ça. Et le jeune homme reste planté debout, sans savoir quoi faire, quoi dire. Il n'ose pas parler, craint que s'il ouvre la bouche, il lui dévoilera tous les secrets qu'il protège si ardemment. Pourtant la pression fait couler une larme le long de sa joue, et il l'essuie en baissant la tête. « Je l'ai jamais fait » sa voix se brise et il prend le temps de s'éclaircir la gorge et de refouler son chagrin. « Coucher, je l'ai jamais fait. Mais je... je veux pas le faire... en fait. Je leur en ai parlé, à mes amis. Et me voilà. Je suppose que j'aurais au moins appris qu'ils sont pas de bons confidents » souffle t-il dans un rire nerveux, sortant ses cachets pour canaliser ses angoisses de sa poche pour en avaler deux sans eau. Il les prend toujours par nombre pair, peu importe à combien il en est de la journée. À vrai dire il perd souvent le compte, d'où l'intérêt de toujours les prendre par deux : au moins il est certain que le nombre total est pair. « Je suis asexuel »
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Lun 27 Aoû - 0:17 Citer EditerSupprimer
Il ne veut pas coucher ? Rien de bien étonnant pense-t-elle en premier lieux en le voyant aussi jeune. Quel âge avait-il réellement ? 16 ans ? Peut-être un peu moins, mais pas beaucoup plus. Il est vrai qu’à cet âge les hormones faisaient souvent des ravages chez les adolescents, mais il n’était pas rare de croiser quelques jeunes garçons et filles réticents. Il faut dire que le sexe était l’une des portes qui vous conduisait presque trop rapidement dans le monde des adultes et beaucoup se précipitaient d’y rentrer comme si leur vie allez changer. Skyla aurait aimé retrouver son adolescence insouciante et grandir normalement, avoir un autre métier, changer de vie, avoir ses parents encore avec elle pour les protéger … Son petit frère avait un avenir brillant devant lui et Skyla s’était sacrifié pour lui. Elle savait que bientôt … bientôt tout ça sera fini … Elle l’espérait tout du moins, assez fort pour que sa bonne étoile se mette enfin à briller … Mais pour l’instant elle se retrouva face à un gosse terroriser à l’idée de se mettre à nu devant elle, dans tous les sens du terme. Elle l’écoute patiemment, tentant de ne pas le faire fuir. Après tout il avait payé pour deux heures, si elle pouvait, égoïstement, les passer en présence de ce jeune homme et en profiter pour se reposer elle ne dirait pas non. L’argent entrait et c’était tout ce qui comptait. « Asexuel ? » répète-t-elle confuse en se relevant pour aller passer quelques choses de plus chaud sur ses épaules. Elle opta pour un gilet qu’elle boutonna, ne laissant plus que ses jambes visibles à la vue du garçon. « Et si tu commençais par t’asseoir avec moi Jisung. » propose-t-elle avec douceur en lui montrant le canapé. Elle prend place elle-même dans l’un des fauteuils et serre ses jambes contre elle pour les cacher sous son gros pull. Elle lui montre la table remplie de petits sandwich et autre boisson. « J’ai du coca, ou du jus d’orange si tu préfères … » avance-t-elle prudemment avant de lui demander, l’air sincère pour le coup « Je ne sais pas vraiment ce que ça représente d’être asexuel, tu veux bien m’expliquer … ? » elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la sympathie pour ce gosse perdu et terroriser. Pourquoi ne pas simplement le laisser partir ? outre le fait qu’elle veut en avoir pour son argent, ce gosse dégage quelques choses … comme s’il avait besoin de parler. Et Skyla savait, pas habitude, et bons nombres de confessions sur l’oreiller, que parler à une inconnue que l’on paye était parfois plus facile.
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Mer 29 Aoû - 21:52 Citer EditerSupprimer
Yubin se sent idiot. Idiot d'avoir cru bon de confier son plus intime des secrets à quelques amis, idiot d'avoir eu la naïveté de penser qu'ils comprendraient, qu'ils le soutiendraient, idiot de s'être laissé traîner jusqu'ici, encouragé par la peur qu'ils racontent à toute l'école son secret s'il ne coopérait pas. Idiot parce qu'il est aussi parfaitement conscient qu'ils vont lui demander de leur rembourser l'argent qu'ils ont dépensé pour qu'il devienne un homme avec cette inconnue. Idiot parce que maintenant il a envie de fuir, de partir loin et de se cacher mais il est trop tétanisé pour pouvoir quitter cette pièce, ce bâtiment, cette ville. Idiot parce qu'il a entrainé cette fille qui n'a rien demandé et qui ne faisait que faire son travail dans ses histoires, et qu'elle pourrait avoir des ennuis si quelqu'un apprend qu'il est entré ici malgré le fait qu'il soit mineur. Et surtout, idiot parce qu'il vient de dévoiler à une parfaite inconnue son secret qu'il protège pourtant de toutes ses forces. Il renifle, s'interdit formellement de laisser éclater son sanglot, pas après avoir dévoilé sa faiblesse, et garde le regard baissé, secouant la tête lorsqu'elle lui propose de s'asseoir. Non, il ne peut pas. Yubin est beaucoup trop tendu, beaucoup trop stressé pour pouvoir s'installer confortablement ici, alors il reste debout, tourné vers la porte. « Non merci j'ai pas soif » souffle t-il à peine lorsqu'elle lui propose à boire. Elle est bien trop gentille, bien trop avenante, rien de ce que le gosse n'aurait pu imaginer en entrant dans cette pièce, mais ça ne suffit pas pour qu'il se sente à l'aise et en confiance. Et lorsqu'elle demande des explications concernant son secret, Yubin ne sait pas quoi répondre, alors il ne répond pas pendant plusieurs minutes, jouant nerveusement avec la plaquette de cachets entre ses mains. « Je... j'ai pas de désir » et c'est étrangement plus simple à dire à une parfaite inconnue qu'il ne reverra jamais. « De désir sexuel je veux dire. C'est pas que j'ai pas envie, c'est pas un choix comme l'abstinence. Je suis juste... comme ça. J'ai ni envie ni besoin de sexe » il gratte nerveusement son avant bras avant de reprendre la parole « Et non c'est pas que je suis pas encore tombé sur la bonne personne, et non j'ai pas eu de mauvaise expérience, et non je suis pas frigide. C'est différent. Je suis différent. »
Invité
Invité
Re: PAPER LOVE ft YUBIN ♥ | Jeu 27 Déc - 23:26 Citer EditerSupprimer
Elle penche la tête sur le côté, fixant ce gosse qui affirme avec autant de faiblesse que d’assurance sa différence. Il semble bien plus perdu sur sa sexualité que sur sa présence ici. Skyla ne pourrait pas juger, avec son métier elle en voyait de toutes sortes. Des hommes hypersexuels, des hommes précoces, des hommes parfois violent et dans la domination, des hommes avec des fantasmes qu’ils osent à peine assumer … Pourtant avec elle tout semble facile, elle n’était qu’une pute à quoi bon être gêné ? C’était elle la sale dans l’histoire. Skyla avait fini par se faire à cette idée, parfois même à les croire. Ce gosse n’a rien à faire ici. Rien. Pourtant il est face à elle, gêné, peut-être plus par ce qu’il était que par la situation. Elle repose sa coupe de champagne et se lève sans un mot. Elle se glisse derrière son paravent et enfile une tenue plus sobre, une robe qui masquerait la majeure partie de sa peau indécente. Elle revient vers lui en nouant ses cheveux les faisant tenir avec une baguette de bois taillé et sertie d’un diamant. Un cadeau d’un de ses clients réguliers. Elle rejoint le garçon et souffle « Tu sembles réellement malheureux Jisung. » Ce n’était pas un reproche, ni une critique et encore moins une moquerie, mais surtout une constatation qui lui faisait mal au cœur. Elle pousse vers lui un petit plateau de nourriture et croise les jambes. Son regard se faisait plus doux mais son aura restait celui d’une princesse de glace. Elle était malgré elle toujours blindé derrière son masque. « Tu es différent Jisung, pas moins bien qu’un autre. Juste différent. » Sa langue se coince à la commissure de ses lèvres alors qu’elle pose un regard doux sur lui. « Tu veux partir ? » souffle-t-elle « Tu peux rester encore un peu si tu veux … Ce qui se passe dans cette chambre ne regarde personne d’autre que toi et moi tu sais … » elle regrettait presque de ne pas avoir la télé et de quoi le distraire.
Contenu sponsorisé