sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

EVERYTHING IS BLUE ♥ FT SHASHA

Invité
Invité

EVERYTHING IS BLUE ♥ FT SHASHA | Mer 4 Juil - 21:55
Citer EditerSupprimer

Skyla est assise sur le muret derrière l’école, juste sous le bâtiment d’anglais. Distraitement elle suit le court avec un sourire fin. Elle profite du soleil, le nez relevé vers le soleil. Elle s’est que personne ne vient ici en pleine journée, ou très rarement, elle peut se cacher de la direction et prendre une pause. La voilà encore épuisée, à tenir on ne sait comment, enchainant son boulot … de nuit à celui de jour. Elle espérait que son frère continue encore un moment de croire en ses mensonges … mais bon sang … qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour retrouver une vie normale. Elle soupire de fatigue et répète les mots qu’elle entend filtrer par la fenêtre en tentant d’y mettre son plus bel accent. Elle mordille sa lèvre, prend des notes à l’aveugle dans son petit cahier. Soupire. A quoi ça rime tout ça … ? Elle se redresse en croisant ses jambes, elle étouffe un bâillement. Tout est là pour qu’elle puisse passer une bonne journée mais ses mensonges étaient comme un nuage dans le ciel. Sombre, menaçant, mais elle préférait les ignorer jusqu’à ce qu’il se mette à pleuvoir. Elle finit par se redresser et marche en direction de l’école, encore cachée par ce mur de briques géants qui nous donnait l’impression d’être assailli par le savoir. Skyla, aperçoit une jeune fille familière qu’elle n’arrivait pas à remettre. Elle réfléchit un instant avant de se souvenir l’avoir déjà aperçu près de son petit frère. Peut-être n’était-il que des camarades de classes, mais désirant mieux apprendre à connaitre la vie de son frère ici Skyla s’approche de la jeune fille maladroitement et souffle « Salut … je … je suis Skyla la sœur de Sawyer … tu le connais pas vrai ? Un grand garçon plutôt mignon, assez jeune avec un caractère fort. » sourit-il elle amusée de la description qu’elle faisait de son frère.
Invité
Invité

Re: EVERYTHING IS BLUE ♥ FT SHASHA | Dim 5 Aoû - 12:15
Citer EditerSupprimer

" un grand garçon plutôt mignon ? " murmure t-elle de ses lèvres rosies; son petit accent russe ressortant grandement alors qu'elle pose des yeux rond et surpris sur la jeune femme qui vient tout juste de l'interpeller. elle voyait très bien de qui il s'agissait quand bien même elle n'était guère d'accord avec le terme employé. sawyer n'était pas mignon, il était beau, beau et séduisant et il en avait grandement conscience. l'un des premiers camarades de classe à s'être adressé à shasha, le premier homme à lui avoir fait du rentre dedans, ici en Corée du Sud. oh oui elle voyait parfaitement de qui il s'agissait, et elle le savait car quelques mois auparavant plus précisément quatre mois plus tôt, elle avait doucereusement partagé les draps de son lit.  " ah-mmh oui. " finit-elle par répondre, passant une main dans sa chevelure rousse alors qu'elle se gratte l'arrière du crâne légèrement confuse. il s'agissait de la première fois qu'elle rencontrait cette femme, et aussi ravissante était-elle, shasha se sentait clairement mal à l'aise à l'idée de parler à la soeur d'un homme avec qui elle avait couché et avec qui elle n'était guère sérieuse. " c'est un camarade de classe, on ne traine pas vraiment ensemble. " elle hausse les épaules, une légère grimace désolé se dessinant sur son visage alors qu'elle joue du bout des doigts avec l'une des mèches de ses cheveux. shasha n'avait rien d'une fille normale, peut-être en apparence mais clairement pas dans son attitude ni dans sa façon de penser. elle fonctionnait bien plus par ses émotions que de par raison, et n'avait aucune honte à s'accorder un instant de plaisir et ce, même si il s'agissait d'un parfait inconnu. libre de son corps libre de son esprit. " je ne crois pas l'avoir vu aujourd'hui. " ils ne partageaient pas tous leurs cours ensemble et se parlait beaucoup moins depuis que shasha lui avait fait comprendre qu'elle ne désirait ni être sérieuse ni faire de leur rencontre quelque chose d'hebdomadaire. shasha se lassait rapidement, et ce qu'elle aimait c'était l'inattendu, savoir que cela se répéterait toutes les semaines n'était donc pas quelque chose qu'elle appréciait particulièrement. la subtilité de l'imprévisible. c'était ça son pêché mignon.
Invité
Invité

Re: EVERYTHING IS BLUE ♥ FT SHASHA | Ven 28 Sep - 0:19
Citer EditerSupprimer
« Oh ... » fit Skyla se sentant un peu ridicule. La gêne de la jeune femme la rend encore plus froide qu’elle ne l’est vraiment. Skyla réalise qu’elle a sûrement dépassé ses limites. Elle ne peut s’empêcher d’agir comme une mère  poule avec son petit frère qu’elle aimerait pouvoir protéger de tout et tout le monde … Elle devrait se contenter de rester à sa place et de n’écouter que ses confidences quand il souhaitait lui en faire. Elle aimerait pourtant connaitre toute la vie de son frère. Fusionnel et complice, ils passent énormément de temps ensemble dès qu’ils le peuvent, regardent des films les soirs où Skyla ne bosse pas de nuit. C’était une relation touchante et remplie de tendresse qui pourtant risquait d’être toxique pour eux … Elle s’incline pour s’excuser et remonte son sac sur son épaule. La jeune femme venait de lui offrir une porte de sortie royale et Skyla s’en saisie rapidement. « Oui, je n’arrivais pas à le joindre sur son téléphone. » grimace-t-elle convaincante. « Je pensais que tu aurais pu me renseigner sur son cours mais je vais juste prendre mon mal en patience. » rit-elle un peu gênée avant de s’incliner à nouveau. L’accent de la jeune femme l’intriguait et l’amusait. Elle n’aurait su dire exactement de quelle origine elle était mais elle aurait parié de tout évidence sur les pays comme la Russie. Elle passe une main dans ses cheveux bruns et observe le rouge flamboyant de la jeune femme. « En tout cas je suis désolée de vous avoir dérangé. Merci quand même. »
Invité
Invité

Re: EVERYTHING IS BLUE ♥ FT SHASHA | Sam 29 Sep - 7:32
Citer EditerSupprimer

Une âme sincère, franche comme l’osier, incapable de ne rien dissimuler ni de ne rien déguiser c’est ainsi que l’on pouvait qualifier dunyasha. elizaveta lui faisait fréquemment des remontrances, lui rappelant que l’excès de franchise représentait une indécence bien peu tolérable par le commun des mortels. pourtant aux yeux de la jeune étudiante, la franchise ne consistait guère à dire tout ce que l’on pensait mais bel et bien à penser tout ce que l’on disait, exactement ce qu’elle faisait et ce, quand bien même, elle se révélait abruptement honnête. elle observe curieuse la jeune inconnue, prenant conscience du manque de tact dont elle avait fait preuve. à être trop naturelle envers autrui, la jeune russe avait finis par s’attirer une réputation relativement disgracieuse. elle était bizarre, c’était un fait, étrange et la tête dans les cieux et quand bien même elle ne portait que trop peu d’attention à ce qu’il se disait sur elle, cela ne signifiait pas pour autant qu’elle désirait donnait une mauvaise image de sa personne. « vous pouvez l’appeler avec mon téléphone, je suis sure qu’il décrochera. » lâchait-elle presque trop précipitamment alors qu’elle voyait d’hors et déjà la jeune inconnue faire demi-tour. encore une fois la jeune artiste ne réalisait guère le double sens de ses paroles, et n’aurait jamais songé ne serait-ce qu’un instant que cela puisse être pris d’une autre manière. comment aurait-elle pu oser sous entendre que le frère de cette inconnue préférerait lui répondre à elle, plutôt qu’à sa propre soeur. bien loin de la logique de cette jeune russe. « je ne suis pas très portable et réseaux sociaux donc en général quand j’appelle quelqu’un, celui-ci ou celle-ci en est toujours surpris(e) » elle sourit délicatement derrière cette vérité qu’elle n’utilise que pour justifier ses propos. shasha était une hippie des temps modernes, elle n’utilisait que rarement son téléphone et n’en possédait un que parceque élizaveta le lui avait ordonné.
Contenu sponsorisé

Re: EVERYTHING IS BLUE ♥ FT SHASHA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas