Page 1 sur 2 • 1, 2
kang so min ☾ poupée de cire
Invité
Invité
kang so min ☾ poupée de cire | Dim 8 Juil - 12:27 Citer EditerSupprimer
kang so min
poupée de son
IDENTITY CARD |
Il parait que... « le patinage c'est ta vie. » | Dis nous qui tu es ! ☾ attachante, ouverte d'esprit, intuitive + tu es quelqu'un de doux quand on te connait bien, tu n'aimes pas les conflits et tu préfères voir le bien en les autres, oui on pourrait dire de toi que tu es naïve mais tu es comme ça. tu n'aimes pas juger les autres, après tout on ne juge pas un livre à sa couverture, vous êtes quand même au vingt-et-unième siècle il faut arrêter de se croire au moyen-âge. tu te laisses porter par ton intuition, par ton instinct, tu peux foncer tête baissée par moment que ce soit une bonne ou une mauvaise idée, tu ne le sais qu'après. il faut bien apprendre des ses erreurs. ☾ têtue, capricieuse, passionnée + c'est parfois difficile de te faire changer d'avis quand tu as décidé quelque chose, tu fais la sourde oreille et tu vas au bout de tes idées, ça t'a déjà attiré des ennuis par le passé mais bon on va pas te changer. comme toute personne, tu as tes moments de caprices, quand tu veux quelque chose, il t'arrive de tout faire pour l'obtenir dans ton cas ça concernait surtout le patinage, c'est ta passion et pour toi rien n'était suffisant pour elle. tu vis corps et âme pour le patinage, tu n'es vraiment bien que sur la glace, c'est là où tu dois être, là où est ta place. ☾ secrète, observatrice, romantique + tu n'aimes pas parler de ta vie, de tes sentiments. tu aimes que ta vie privée reste ce qu'elle est : privée. la compétition t'a appris à te méfier de certaines personnes qui n'hésitent pas à manipuler et écraser les autres pour réussir, de ce fait tu as appris depuis longtemps à observer les autres en silence. tu étudies, tu repères des détails, tu apprends en écoutant, en y réfléchissant tu aurais pu faire de la psychologie mais ce n'est pas une domaine qui t'intéresse. en ce qui concerne tes relations amoureuse, tu crois au grand amour, tu lis de nombreuses histoires d'amour, tu rêves de cette personne qui complétera ton coeur. tu es quelqu'un de romantique, sans être dans l'exagération un dîner aux chandelles et des fleurs, c'est une marque d'affection que tu ne refuserais pas, au contraire tu trouverais ça touchant. ☾ charmeuse, cynique, fière + tu aimes plaire, tu aimes être au centre de l'attention. tu étais l'étoile de ta profession, tu touchais du bout des doigts ton rêve et tu ne vas pas le nier, ça apportait des avantages, notamment en ce qui concerne les rencontres. sans te lancer dans des relations sérieuses, tu ne cachais ton goût pour les flirts, après tout ça ne fait pas de mal de se faire plaisir. tu es quelqu'un de fier, tu aimes ta liberté, tu la revendiques, tu es fière de ton parcours, c'est ce qui défini qui tu es : so min, la patineuse olympique... enfin celle que tu aurais pu être. cette fierté, tu ne la connaîtras jamais. cela n'efface en rien que tu ne te laissais pas marcher sur les pieds avant, tu te défendais bec et ongles. à présent, tu as perdu une partie de toi-même. depuis ton accident, tu as découvert un nouveau trait que tu ne connaissais pas encore, cette touche de cynisme dont tu fais parfois preuve, laissant tes doutes et tes peurs prendre le dessus, les laissant transparaître dans tes mots tels des lames venant s'enfoncer un peu plus dans ton coeur. tu as peur, et tu rejettes l'aide qu'on te propose parce que rien ne pourra te ramener ce que tu as perdu. |
little liars eh oui, encore une fois mais c'est la dernière
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Dim 8 Juil - 12:28 Citer EditerSupprimer
chapter one ▬ tu as mis tes premiers patins quand tu avais à peine quatre ans, tu étais juste une petite fille qui rêvait des tenues pailletées, de virevolter sur glace. bon on peut pas dire que tes premiers essais étaient concluants, tu ne comptes plus le nombres de chutes que tu t'es prise au début. mais l'avantage de commencer jeune, c'est que la hauteur de la chute, c'était de quelques centimètres, t'étais petite, on tombe pas de haut à cette époque. qui aurait dit à ce moment-là le chemin que tu allais parcourir ? les résultats que ça allait donner ? tu n'avais pas en tête à l'âge de quatre ans de toucher les étoiles, de briller sur glaces à l'échelle mondiale, d'avoir ta place parmi la sélection nationale... non, toi tu rêvais juste des tenues, tu te sentais comme une petite princesse avec toutes ces paillettes, tu n'avais pas de couronne mais tu étais tout aussi jolie qu'ariel ou cendrillon. les années qui passent, tes premières compétitions qui arrivent, et les médailles qui ne tardent pas à suivre, tu es une graine de génie d'après les dire de ton entraîneur, que tu iras loin. t'as envie de le croire, t'as envie de briller de mille feux.
chapter two ▬ vous saviez que ça arriverait, et pourtant rien n'enlève cette douleur qui te comprime la poitrine alors que tu n'arrives pas à stopper tes pleurs. ta mère est avec le médecin, ils discutent des étapes à suivre, toi t'es perdue, tu te crois en plein cauchemars. ta main qui vient toucher ton pendentif, un réflexe qui habituellement te calme avec une compétition, mais là rien. tes larmes qui redoublent d'intensité, tu retiens à grande peine un cri de souffrance de glisser entre tes lèves. il est parti, emporté par la maladie, par ce cancer qui le rongeait depuis des mois. tu ne veux pas y croire, tu ne veux pas accepter que ton père s'en est allé. les médecins lui donnaient entre huit mois et deux ans, il avait réussi à tenir pratiquement onze. tu te laisses glisser le long du mur de l'hôpital, vidée de toute forme d'énergie, laissant les personnes défilés devant toi. tu n'avais que douze ans à l'époque de sa mort, il était parti trop tôt.
chapter three ▬ tu laisses un sourire éclatant naître sur ton visage quand tu entends l'annonce de ton score, alors que les applaudissements éclatent autour de vous. tu as les oreilles qui bourdonnent, tu n'entends presque pas la suite alors que ton entraîneur te serre les mains, sa joie bien visible sur son visage. tu l'avais fait ! ton rêve était à portée de main ! vous vous levez, les flash des photographes qui t'aveuglent momentanément alors que vous quittiez la zone de résultats. quand vous passez la porte des vestiaires, ta mère ne perd pas une seconde pour t'engouffrer dans une étreinte. « oh mon dieu so min, c'est magnifique ! » elle est presque plus émue que toi, tu ne sais pas quoi lui répondre, t'as la gorge serrée, le trop plein d'émotions. tu resserres tes bras autour de son corps, te laissant aller contre ta mère. tu étais qualifiée pour les jeux olympiques, ceux-là même qui allaient se dérouler en corée du sud en 2018 ! ta terre natale, ton pays. tu avais hâte et peur à la fois, l'excitation coulait déjà dans tes veines à cette idée, tu allais représenter ton pays devant la terre entière, n'importe quel sportif rêverait de ça !
chapter four ▬ ça ne pouvait pas être vrai, non ça ne pouvait être qu'une plaisanterie, le destin qui s'acharne sur toi. tu les entends parler dans le couloir, un flash-back qui te ramène des années en arrière, mais cette fois-ci c'est toi qui est dans une chambre d'hôpital. tout était arrivé si vite, tu rentrais d'un entraînement, plaisantant sur le siège passager avec ta mère, vous étiez tellement contentes parce qu'enfin c'était bientôt le début des jeux. ton rêve allait se réaliser, toutes ces années de passion, de compétitions, d'efforts et de sacrifices t'amenaient à la plus grande compétition, la plus symbolique ! tu entends ta mère éclater en sanglot derrière la porte, tu resserres tes poings sur ton drap, tu allais être malade tu songes en fixant tes yeux sur tes jambes. la partie de ton corps que tu ne pouvais plus bouger, cette douleur constante qui ne te laissait pas. tu maudissais le camion qui vous avait percuté comme si vous n'étiez qu'un obstacle sur son passage. tu n'entendais rien mais tu savais ce que ça signifiait...
chapter five ▬ « je suis là pour vous aider, so min. les épreuves que vous avez traversé ne sont pas faciles, c'est normal de ressentir de la rancoeur. » tu laisses échapper un rire amer, elle te parlait de rancoeur ? tu étais dégoûtée. ta vie était foutue en l'air, tu ne pourras sûrement plus patiner, les médecins avaient été clairs, tu avais peu de chance de recouvrer la totalité de la mobilité de ta jambe. le patinage c'était fini pour toi. on t'avait coupé les ailes, comment est-ce que tu pouvais sourire après ça ? « je n'ai pas besoin de votre aide, je ne pourrais jamais retrouver ce que j'ai perdu, parler ne soignera pas ma jambe. » ta mère avait insisté pour que tu vois quelqu'un. tu avais rejeté tout le monde autour de toi, même ton petit ami tu l'avais repoussé, rompant une relation de deux ans comme si ce n'était rien. depuis l'accident tout avait changé, après être restée plusieurs semaines à l'hôpital tu avais entamé ta rééducation, tu avais quitté ton fauteuil roulant pour une béquille qui ne te quittait jamais. tu reprenais peu à peu des forces mais ce n'était pas suffisant. l'accident t'avait brisé, tu as perdu une partie de toi-même ce soir-là. les médecins disent qu'une opération est possible mais tu le sais, ils ne sont pas confiants. tu n'es plus qu'une coquille vide, tu souris pour faire plaisir aux autres, pour rassurer tes proches, mais au fond tu meurs à petit feu.
It's my life...
an angel should never touch ground
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Dim 8 Juil - 12:28 Citer EditerSupprimer
j'ai la première place, j'ai la première place, j'ai la première plaaaaaaaaaace :bago:
que dire ....
TES LA PLUS MERVEILLEUSE DEMOISELLE SUR TERRE ! non mais tu te rends pas compte de l'effet que tu fais à mon kokoro là !
comment tu peux m'infliger tout ça hein ????! mes feels prennent tellement cher, je pleures déjà d'avance face à tout ce qui nous attend
finis vite ma poupée, qu'on puisse s'amuser, j'ai hâte que tu me fasses découvrir l'amour au féminin
i luv you
que dire ....
TES LA PLUS MERVEILLEUSE DEMOISELLE SUR TERRE ! non mais tu te rends pas compte de l'effet que tu fais à mon kokoro là !
comment tu peux m'infliger tout ça hein ????! mes feels prennent tellement cher, je pleures déjà d'avance face à tout ce qui nous attend
finis vite ma poupée, qu'on puisse s'amuser, j'ai hâte que tu me fasses découvrir l'amour au féminin
i luv you
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Dim 8 Juil - 12:37 Citer EditerSupprimer
c'est la dernière LOL
même moi j'y crois pas
en tout cas, re
elle est belle jtm
même moi j'y crois pas
en tout cas, re
elle est belle jtm
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Lun 9 Juil - 11:16 Citer EditerSupprimer
La dernière jusqu'à un autre coup de faiblesse
Mais on aime ça la faiblesse
Re-bienvenue à toi
Mais on aime ça la faiblesse
Re-bienvenue à toi
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Lun 9 Juil - 14:31 Citer EditerSupprimer
je pensais que j'étais passé shame on me
"cette fois c'est vraiment la dernière" ->> pas envie de t'inquiéter mais je dis ça à chaque fois
rebienvenue à la maison en tout cas
bon courage pour ta fichette
"cette fois c'est vraiment la dernière" ->> pas envie de t'inquiéter mais je dis ça à chaque fois
rebienvenue à la maison en tout cas
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Ven 13 Juil - 12:17 Citer EditerSupprimer
SHASHA OUUUUI MA BEAUTE, MON SOLEIL, MA FLAMME
ET ON PARLE DE TOI LA PERFECTION INCARNEE ??? jppp mon coeur il est pas prêt pour tout ce roller coatser de feels
attends moi on va envoyer du lourd
elles vont être belles mon dieu
NAMSEON salut vous
EUIGEON JE SUIS DÉCIDÉE crois moi ou non
jtm aussi même si pour nos loulous ça va pas être facile
KWANSUN la faiblesse c'est bien, mais je veux finis sur une belle note
merci
MALIA tkt pas ma belle t'es là c'est l'essentiel faut qu'on organise tout ça avec eunae, ça aussi ça va être beau elle va lui remonter le moral
oui mais bon je vais me retenir, huit ça me suffit bien
merci
ET ON PARLE DE TOI LA PERFECTION INCARNEE ??? jppp mon coeur il est pas prêt pour tout ce roller coatser de feels
attends moi on va envoyer du lourd
elles vont être belles mon dieu
NAMSEON salut vous
EUIGEON JE SUIS DÉCIDÉE crois moi ou non
jtm aussi même si pour nos loulous ça va pas être facile
KWANSUN la faiblesse c'est bien, mais je veux finis sur une belle note
merci
MALIA tkt pas ma belle t'es là c'est l'essentiel faut qu'on organise tout ça avec eunae, ça aussi ça va être beau elle va lui remonter le moral
oui mais bon je vais me retenir, huit ça me suffit bien
merci
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Ven 13 Juil - 12:36 Citer EditerSupprimer
Mais c'est encore toooooi
Coucou faiblesse
Coucou faiblesse
Invité
Invité
Re: kang so min ☾ poupée de cire | Ven 13 Juil - 18:57 Citer EditerSupprimer
ouuuuuui c'est encore moi