sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

kwon il nam ft. baek seungheon.

Invité
Invité

kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 16:13
Citer EditerSupprimer
Kwon Il Nam
get your swag on, bitch

#SOCIABLE
#POSSESSIF
#CONFIANT
#RÂLEUR
#PROTECTEUR
#A L'ECOUTE
#MALADROIT
#FONCEUR
#VULGAIRE
#FRANC

NOM : Kwon PRÉNOM : Il Nam, pas de jeux de mot ou de surnom, juste Il Nam. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 3 Avril 1993. ORIGINES : Coréennes, cherchez pas je suis pas indien. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : est-ce que la fortune de mon père compte dans mon propre statu sociale ? ORIENTATION SEXUELLE : j'aime tout le monde, moi. CURSUS UNIVERSITAIRE : commerce & communication. swag, avoue. MÉTIER : je fais quelques photoshoot pour des potes, on peut compter ça comme un job ou pas ?. Code du règlement : keur rouleau de printemps.
TU VEUX T'INVESTIR? : ouaip, j'attends juste de voir quelle est la meilleure maison, à vous de me convaincre, quoi.

“ Rumour has it :il parait que c'est un terroriste indien. (en fait c'est juste parce qu'il est bronzé et qu'il ressemble pas à un coréen.)+ comme il serait indien, il serait forcément un shaman, vous voyez. (oui, parce que c'est dans l'esprit collectif, encore une rumeur fausse) + comme c'est un shaman, il est bien connu qu'il prend de la drogue. (en fait pas du tout, donnez lui une bière, il s'en foutra pas mal de votre bédo.) + paraît qu'il fait de l’exhibitionnisme pendant son temps libre (c'est ni vrai ni faux, c'est juste qu'il a fait des photos à moitié à oilp.) + il est accro aux réseaux sociaux (ça c'est bien vrai, parcontre) + il serait souvent entraîné dans des bagarres de rues (ça c'est vrai, il supporte tellement pas qu'on l'appelle l'indien qu'il se bats à chaque fois qu'il entend ça.) + on raconte qu'il traine souvent dans les bars à prostitué. (à moitié vrai, à moitié faux, en fait il y a été une ou deux fois juste.) + il paraît qu'il est adopté (en fait il n'est pas adopté, c'est juste son père à eu une aventure avec une autre femme, donc en fait sa mère n'est pas sa mère, vous me suivez.).

“ Caractère :
Il Nam, vous savez c'est le type de gars qui vous donnera sa chemise sans en avoir une de rechange. Ce type n'est pas seulement sociable, il faut aussi très attention aux gens. Le genre de gars qui vous écoutera si vous avez un soucis. Il Nam serait sûrement près à cacher un cadavre si c'est pour aider ses amis. Il ne se rend pas souvent compte qu'on se sert de lui, c'est ici qu'est le soucis. Il est assez naïf, dans le fond. Mais ça lui donne un côté adorable, en fait. Cependant, des fois c'est un peu lourd pour ses proches, parce qu'il ne fait pas assez attention à lui-même, il se retrouve souvent dans des bagarres, sans même s'en rendre compte. Il y a aussi beaucoup de quiproquos qui poussent les gens à l'emmerder, mais plutôt que de s'expliquer, il va juste foncer dans le tas. Non, sérieux, des fois il est un peu désespérant.
Une de ses amies.

Ce mec est un plaît. Il est du genre à toujours dire ce qu'il pense sans réfléchir, vous savez pas le nombre d'ennuis que ça peut nous ramener. Il sait pas fermer sa gueule trente secondes, vous voyez ce genre de type chiant. Puis comme il est d'une nature très protectrice, il va toujours se fourrer dans les emmerdes pour aider quelqu'un qui se fait emmerder et qui ne sait pas se défendre tout seul. Il s'occupe jamais de son cul, faut toujours qu'il aille sauver le monde. Il s'est pris pour un super héro ou c'est comment ? Il a trop de confiance en lui, je pense. Après est-ce que c'est vraiment un défaut ? Je saurais pas le dire, mais c'est lourd des fois.
Un camarade de classe

Adorable, je crois que c'est le mot. Il est tellement maladroit qu'il en est mignon. Le pire je crois que c'est quand il sourit. Il est vraiment trop chou. C'est atroooce. En plus j'ai entendu dire qu'il était du genre jaloux, oh, j'aimerais être sa petite amie pour voir son visage quand il est jaloux. Je suis sûre qu'il est encore plus adorable. Vite vite, il faut que j'aille prendre des photos !
Une stalkeuse ?

Il Nam. Bien sûr que c'est mon pote. Mais je dois vous avouer un petit truc. Ce mec passe sa vie à râler, c'est atroce. Il a toujours un truc à dire. En plus de ça il est du genre possessif, jaloux vous voyez le délire ? J'sais pas s'il a quelqu'un, mais ça doit être relou. En tout cas je dois avoue que ce type sait se battre. Mais mon dieu, quand il est énervé, il jure toutes les secondes, ça devient un supplice pour les oreilles. Je sais pas comment il a été élevé, mais mes oreilles m'en tombent à chaque fois.
Un ami, enfin, un semblant d'ami.

Ce type jamais je lui parle. Vous savez pas tout ce qu'on dit sur lui. C'est un terroriste indien qui fait les shaman en se droguant, j'ai trop peur de lui parler. En plus paraît qu'il passe sa vie dans les bars à streap-tease, s'il faut c'est un proxénète même.
Un imbécile ? Oui on dirait bien.

“ Once upon a time :
Être le fils illégitime c'est n'est pas toujours facile, surtout quand on a besoin d'un mère présente et aimante. Enfin, ce ne sont pas des choses qui manquent réellement, une fois habitué.

Il Nam est né dans une famille assez riche, le père étant le CEO d'une agence d'entertainment. C'est le deuxième et le seul garçon d'une famille de quatre et oui, ils sont nombreux. Mais Il Nam a une particularité contrairement à ses soeurs. Il n'a pas la même mère. En effet, c'est l'enfant d'une maîtresse. Cependant, publiquement on a toujours fait en sorte que ça ne se sache pas. De toute façon, la maîtresse de son père n'est plus de ce monde et en temps qu'homme responsable, son père a décidé de l'élever avec ses autres enfants, sans distinction. Mais à vrai dire, physiquement, ça se voit bien qu'il n'a pas grand-chose en commun avec sa famille, vu qu'il tient bien plus de sa mère que de son père. Rien que sa peau bronzée, par exemple. Sa mère avait elle-même des origines indiennes. Cependant, ça, Il Nam ne le sait pas, vu qui ne la connaît pas.

Le jeune coréen a dû se forger sa place dans cette famille qui le mettait de côté, sauf quand le père était présent. Il est devenu un enfant assez turbulent à l'école. Vous savez, le genre de cancre qui est au fond de la classe et qui se bat à la première occasion qui se présente devant lui. Il a donc redoublé une classe et est devenu le sujet de moquerie, quand il avait quinze ans. Son cas ne s'est pas franchement arrangé, c'est toujours un petit cancre, le vilain petit canard de la famille. Il y est habitué. Il Nam n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa famille, sauf avec son père. D'ailleurs, étonnement, c'est l'enfant le plus proche du père. Au final peut-être que ses sœurs sont tout bonnement jaloux de lui ? Qui sait. De toute façon, il pense qu'il n'a pas à se remettre en question. Ce n'est pas lui qui a choisi d'être l'enfant d'une maîtresse, après tout.

Durant son adolescence et même maintenant, Il Nam a appris à faire avec les moqueries. Il entend souvent des rumeurs stupides sur son compte. Terroriste indien, Shaman, Drogué. Il a fini par lâcher l'affaire et il a décidé de vivre comme si rien de tout ça ne l'atteignait, se disant que les autres sont juste jaloux de sa réussite ou de sa vie en général. Parce qu'après tout, il n'a pas une vie si pourrie. Il a réussi à se faire un paquet d'amis et est toujours proche de son père. Il n'a rien à se reprocher et c'est tant mieux.

Il a intégré Yonsei il y a deux ans et a choisi d'étudier le commerce et la communication, pour pouvoir rejoindre l'agence de son père, plus tard. Il n'est qu'à sa deuxième année, vu son redoublement. Mais il a décidé de s'accrocher, essayant ainsi de prouver qu'il peut y arriver, lui-aussi.

BOSSNIM
be my drama boy, hit me with your best shot ~
I'm The BOSSnim. J'ai 19 ans, je m'en vais vite sur mes 20 ans. Je vie en France. J'ai pas trop de truc à débaler en fait. Aimez-moi.
J'ai pas de DC ici, on verra plus tard si je m'y plaît et euh. j'ai été traîné ici par Jo' &Reeholay. (J'attends mon striptease, d'ailleurs)

ps: je suis une grosse feignasse, la fiche arrive.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
BAEK SEUNG HEON ✎ kwon il nam.

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u235][b]▲[/b][/url]▼ <taken>BAEK SEUNG HEON</taken> ✎ kwon il nam.

Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 16:19
Citer EditerSupprimer
Ohhhhhhhhhhhhhh un nouveau beau garçon qu'on est gâtééééééés pour Noël 8DDDD :cute: :cute:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥️
Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 16:20
Citer EditerSupprimer
Ohlalala mais t'es un shaman ! Nous on a un gourou chez les Wonsungi, tu peux pas test' :oo:
Bon courage pour la suite ~
Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 16:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 16:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le fofo :hot:
Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 16:31
Citer EditerSupprimer
omg un petit nouveau :hot: j'ai hâte que tu sois validé, qu'on puisse tous se fighter pour toi, mettre en place des propas de dingue et tout :hehe: bref la bienvenue beau gosse, et courage pour la suite de ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 17:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuue et bonne chance à toi aussi :hehe: :cute:
Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 18:19
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde, vous êtes chou. ♥ J'attends que vous vous battiez pour moi, maintenant. ♥

MA FICHE EST FINIE. ♥
Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 18:29
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho  OU sango  ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | Mar 23 Déc 2014 - 18:31
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart::heart:
Contenu sponsorisé

Re: kwon il nam ft. baek seungheon. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas