((ootd)). Le frigo se ferma rapidement, les couverts sur la table et la bouteille de jus d'orange déposé à côté de ceux-ci. Le japonais s'installa sur son tabouret, prêt à manger des ramyuns comme il avait l'habitude de faire depuis ces derniers jours. On ne peut pas dire qu'il aille bien le japonais, il semblait avoir perdu sa joie de vivre et son sourire suite au silence de son soi-disant meilleur ami. Les multiples questions qu'il se posaient, l'empêchaient de dormir correctement la nuit lui laissant des poches énormes sous les yeux qui pourraient accueillir plusieurs voitures. Un long soupire sortit de ses lèvres pour la millième fois ce soir, il tenta de manger deux bouchés de son plat mais finit vite par laisser tomber en voyant que son appétit n'était toujours par là. Son portable vibra sur la table mais il n'y fit pas vraiment attention plus préoccupé par ses ramyuns qui nageaient dans cette sauce épissée. Il ne saurait dire combien de temps il est resté à observer ce bol, mais il fut vite sorti de ses pensées quand la sonnerie de l'appartement retenti. Il a d'abord pensé à ne juste pas répondre, n'ayant pas spécialement envie de voir quelqu'un mais quand la sonnerie retentit une deuxième fois, il se décida à se lever. Trainant des pieds, il s'avança vers la porte d'entrée et l'ouvrit, les cheveux en batail et le teint pâle, il croisa le regard de Seojin, se perdant dans celui-ci. " Qu'est-ce que tu viens faire ici après plus de deux semaines sans nouvelle ? " dit-il en fronçant les sourcils. Son visage fatigué montra un semblant d'agacement, nan il n'allait pas accepté ça aussi facilement.
there is nothing holding me back feat. seojin
((ootd)). Seo Jin était stressé. Depuis le réveil, une boule ne cessait de grandir dans son estomac. Il tentait en vain de se calmer, en écoutant de la musique, en chantant, en regardant la télévision. Mais rien n’y faisait. Il avait fait le choix de se rendre chez Sora. Il ne pouvait plus faire chemin inverse. Et à vrai dire, il n’en avait pas envie non plus. Le japonais lui manquait. Terriblement. Même s’il craignait sa réaction face à sa réapparition soudaine, il n’avait qu’une hâte : revoir son sourire, entendre de nouveau sa voix, sentir à nouveau son parfum. Il avait merdé, à ne pas lui donner de nouvelles. Il le savait. Mais leur amitié était plus forte que ça, non ? Seo Jin allait en avoir le cœur net, puisqu’en fin de soirée, après avoir fait tout ce qu’il devait faire, il prit la route, décidé à affronter son cadet. Cependant, une fois devant la porte de Sora, le chanteur perdit presque ses moyens. Son cœur s’emballa, son doigt posé contre la sonnette. Trois… deux… un… il appuya. Mais rien. Hm ? Le nippon était-il sortit ? Il recommença une deuxième fois, et cette fois-ci, la porte s’ouvrit. Et le jeune homme eut alors un étrange mélange de sensations, de sentiments. La joie, la peur, l’inquiétude. Joie d’envie de revoir ; peur d’être rejeté ; inquiétude quand aux cernes de Sora. Il ouvrit la bouche, mais aucun son s’en sortit, son cadet le coupant par une phrase cinglante. Alors Seo Jin se mordilla la lèvre inférieure, et sans détourner son regard du sien, finit par prendre la parole. « Justement, je viens prendre des tiennes. Tu as l’air fatigué… Tu dors mal en ce moment ? ». Il avança alors sa main, prêt à lui caresser la joue, la lueur dans ses yeux montrant sa sincérité.
((ootd)). Les bruits de couverts raisonnaient dans l’appartement vide alors que le japonais mangeait tranquillement les pattes instantanées qu’il a fait. Il ne s’attendait pas à entendre la porte sonnée, ce qui le surpris. Il crut même rêver, voilà pourquoi il mit autant de temps à se lever pour aller ouvrir. Il avait clairement tout sauf envie de voir quelqu’un, surtout ces derniers jours. Il bloqua quand il ouvrit finalement la porte pour se retrouver face à Seojin. Son cœur manqua un battement en croisant son regard une nouvelle fois. Pourtant, celui-ci se durci et des mots dures sortir de la bouche du japonais. Il resta silencieux quelques secondes après ces paroles. « Sérieusement Seojin, qu’est-ce que tu viens faire ici ? en quoi ma santé t’intéresse tout d’un coup après deux semaines de silence. » dit-il en croisant ses bras contre son ventre, comme pour se protéger. Sa boule de tristesse se reforma dans sa gorge, prête à sortir à la moindre minute. Il ne voulait pourtant pas pleurer devant lui, il ne méritait pas sa tristesse et son état. S’il avait su de sa venue, il se serait habillé chiquement et mis son visage correctement pour lui montrer que son absence ne l’atteignait pas alors que c’est tout le contraire. « J’ai fais quelque chose de malade, n’est-ce pas ? » Il se tannait tous les jours à penser qu’il avait sûrement fait quelque chose de mal pour subir se silence. Pourtant, il était là devant lui et il ne comprenait plus rien. Il sentit un malaise venir après toutes ses pensées et les sentiments qui venaient lui resserrer sa poitrine. Il se retient à la porte pour ne pas tomber et su reprendre ses esprits. « Pars Seojin, j’ai pas envie de te voir. » c’est faux, il cherchait à le voir depuis deux longues semaines mais il était blessé et choisissait de faire mal car c’était plus simple ainsi.
((ootd)). Seo Jin se doutait bien que sa venue chez le japonais n’allait pas être aussi joyeux et chaleureux qu’à l’habitude. Ce silence qu’il avait instauré entre eux allait être mal accueillit par Sora. Mais il n’avait pas pu faire autrement. Il avait été prit par un tout nouveau contrat arrivé brusquement, mais surtout, il avait eut besoin de réfléchir. Réfléchir sur ces trois jours qu’ils avaient passé ensemble, et sur ce qu’il avait ressentit quand le plus jeune était partit. Évidemment que pendant ces nombreux jours, il avait eut envie de le revoir. Cependant la peur aussi avait envahit son être. Et c’était grâce à son après-midi passée en compagnie d’Ha Rin qu’il avait comprit que des retrouvailles mêlées à une conversation sérieuse étaient nécessaires. C’est ainsi que Seo Jin se retrouva nez-à-nez avec son meilleur ami, dont les mots lui firent se mordiller les lèvres. « … Je voulais venir avant. Mais… je n’ai pas pu. J’ai obtenu un nouveau contrat à la dernière minute. Et je devais réfléchir. ». Il finit par hocher négativement la tête lorsque Sora assura avoir fait quelque chose de mal. Il n’y était pour rien. Rien du tout. Il était simplement entré dans la vie du chanteur alors qu’il ne s’y attendait pas. Pas de cette façon, en tout cas. Le gumiho finit par lui demander de partir. Vraiment ? Seo Jin se doutait bien que ce n’était pas sincère. Il ne pouvait plus reculer, il irait à l’encontre des paroles du plus jeune. « J’aimerais te parler Sora. Autre part que sur ton seuil de porte, si possible. ». Pour ne pas qu’il se méprenne sur ses intentions, sa voix resta douce, comme pour le rassurer. Il ne comptait pas lui faire de scène, simplement, lui partager ce qu’il avait comprit avec sa conversation d’avec sa meilleure amie. Ses sentiments.