Page 1 sur 2 • 1, 2
Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page.
Invité
Invité
Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 3:43 Citer EditerSupprimer
Nom Prénom
et là une petite citation...
. | IDENTITY CARD |
Il parait que... ''Je te libère tout vice, des ennuis qui te suivent. Je te débarrasse de ses mots parcourant les murs jusqu'à ton coeur. Est-ce des mensonges ou la vérité ? Sache que la réponse n'a aucune importance, car tu es l'oiseau volant seul à la recherche la route de la liberté.'' Tu celle appréciant les soirées mouvementées. Partageant le lit de plusieurs hommes. - Tu es victime du célibat dû à ta personnalité hautaine. - Tu n'as jamais vu un corps d'un homme nu ni même laissé un homme frôler ta peau dénudée. - Ton père est un toxico et alcoolique - Ta mère travail comme hôtesse dans un bar chinois. - Tu défiles dans les rues revêtues de tenu provocateur lorsque la nuit tombe. - Tu caches ta véritable personnalité - Tu ne souhaites vivre sans encadrement. - Tu es une grande admiratrice des romans étrangers, mais apprécies davantage ceux de chez toi. - Tu es écrivaine, mais caches tes écrits par peur d'être refusée. - Tu ne manges pas de viande du a documentaire. - Ta mère est une soeur sortante rejeter d'un couvent. - Tu es vierge. - Tu détestes les clowns. Tu as l'habitude de courir vers eux pour les battures. - Ton père est un mafieux chinois. - Tu es rentré ici grâce au talent de ta bouche. - Tu es victime d'intimidation - Tu fais tout pour être classé dans les cinq meilleures de l'école. - Tu détestes ton apparence. Tu as l'impression d'avoir des problèmes de santé due à ta minceur. - Tu aurais voulu naitre dans le pays de Jane Austen. - Tu parles coréen et anglais, mais ne comprends rien du japonais. - Tu es résistance à te lier d'amitié avec des hommes. - Tu rêves souvent d'être le personnage principal d'un roman. - Tu détestes ta couleur de cheveux noircis. Tu vas souvent à la pharmacie pour prendre une boite de colorant capillaire. - Tu possède un téléphone portable samsung datant de 2014. - Tu aimes prétendre être riche. - Tu n'es jamais sorti du pays. - Tu as accidentellement détruit la voiture d'un enseignant en racolant dedans. - Tu as tes permis de conduire depuis trois ans. - Tes talents dans le domaine de cuisine pourraient faire douter plusieurs de ton choix d'étude. - Tu ne rates jamais une mâtinée ni une soirée de jogging. - Tu pratiques régulièrement le yoga- Tu es la fille d'une sorcière. - Il n'est pas rare de t'apercevoir en compagnie de vieux hommes. - Tu as un caractère autoritaire. - Tes amis te prennent pour une seconde mère. | Dis nous qui tu es ! ''Je ne me connais pas moi-même. Alors, comment pourriez-vous connaitre.'' ....... |
TON PSEUDO Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 3:43 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Je me suis tellement efforcée de ne pas être amère et d'atteindre le difficile point d'équilibre, la mince frontière qui sépare la lucidité de la vie. Ce n'est jamais facile. Il y a un certain nombre de choses qui arrivent quand notre routine habituelle vient à être bouleversée. Ce qui est ridicule, quand on y pense, parce que tout le monde connait cette émotion. Cette sensation d'être perdu face à l'inconnu. Lorsqu'on se demande quel chemin devrons-nous prendre. Cette difficulté qui nous fait hésiter. Celle de ne plus comprendre qui nous sommes. Je fais face à celle-ci. Je me balade de droite à gauche. Cherchant une réponse qui ne vient pas.
L'entrée à l'université est un moment crucial, important, essentiel pour un avenir. Elle permes a une personnalité vagabonde de se retrouver pour y construire un cheminement durable. Dans notre société d'aujourd'hui, a première question qu'on vous pose lors d'entrevus est votre prénom. La seconde n'aborde aucunement votre âge ni vos origines. Il s'agit de : quelles études, avez-vous fait ? La troisième sera quelle université avez-vous fréquenté et pourquoi ce choix ? C'est pour cette raison que depuis mon plus jeune âge, on m'a préparée, je pourrai même dire oublier. Ma mère n'a jamais voulu que je baisse les bras. À ses yeux, il fallait que je sois parfaite. Alors dès mes premiers pas dans un établissement scolaire, mes options, mes activités hors écoles ont toutes été choisies pour le jour de mon examen d'entrée à l'université. Au travers de ses yeux, je suis après vivre la vie qu'elle rêvait. La preuve, elle avise décidé que j'irais à cette université tout comme celle qu'elle avait fréquentée avant de rencontrer mon père. Mais je ne réalisais pas que les études supérieures allaient être aussi complexes. Je devais tout choisir, mon étude mineure pour accompagner ma maîtrise, mes options. Je devais me monter à la hauteur de ses espoirs comme elle avait si bien calculé.
Je lui aurais tout donné si elle avait demandé. Mais, contrairement à ceux qui espérait me voir dévier de sa cage dont je suis prisonnière, je restais assise en l'observer. Cette femme m'ayant donné naissance a tout laissé tomber pour les yeux d'un homme. Sa vie luxueuse comme étier d'une entreprise de presse pour les yeux d'un coréen de la basse société. Mais, cet homme n'aurait jamais dû la croiser. Ses belles paroles, son apparence de la haute société n'ont été que mensonge. Dès ma naissance, il nous laissa là ! Ma mère avait tout renié y compris sa famille et sa fortune pour lui ! Voilà la récompense. Elle avait marié un beau parleur, un homme appréciant sa bière et sa petite poudre blanche. Un bon rien lui ayant offert la honte de sa vie. Il est notamment la raison de son attitude envers moi. Cette femme a donné naissance une mauvaise herbe. Elle ne souhaite me voir devenir comme lui ni comme elle. Quelle ânerie ! Mais, elle a raison. Grâce à son éducation, je suis devenue la fille qui ne participait pas aux fêtes. Celle qui préférait rester assise derrière son ordinateur ou à la bibliothèque pour terminer ses travaux. Sans oublier mes activités hors écoles telles que : le violon et le piano, le football, le patin.Je n'avais pas de vie ce qui facilitait ma vie sociale. Pourtant, nous n’avions pas une vie luxueuse, elle travaille comme enseignante de musique dans une école privée.
Alors, le jour où ma lettre d'admission à l'université est arrivée dans le courrier. Je suis devenue sa perle de la réussite. Nous étions comblés par l'excitation - et ma mère autant. Elle ne cessait de dire que son horaire avait été la clé de ma réussite. Je lui souriais en délaissant le bonheur qui venait à peine de naitre. J'avais tout fait pour devenir boursière. Je voulais être la numéro un à l'examen...mais je fus le numéro deux. Je ne lui dirais jamais...au grand jamais !
C'est avec une grande joie que ma première journée fut remarquable. Elle fait partie de ma mémoire. Le dortoir est aussi beau que dans une brochure ou une carte postale. La chambre était parfaite. Il ne manquait rien ! Cependant, je devais tourner la page. Cette nouvelle vie commencera lorsqu'elle fermera la porte derrière elle pour partir de ma foutue chambre à moi.
L'entrée à l'université est un moment crucial, important, essentiel pour un avenir. Elle permes a une personnalité vagabonde de se retrouver pour y construire un cheminement durable. Dans notre société d'aujourd'hui, a première question qu'on vous pose lors d'entrevus est votre prénom. La seconde n'aborde aucunement votre âge ni vos origines. Il s'agit de : quelles études, avez-vous fait ? La troisième sera quelle université avez-vous fréquenté et pourquoi ce choix ? C'est pour cette raison que depuis mon plus jeune âge, on m'a préparée, je pourrai même dire oublier. Ma mère n'a jamais voulu que je baisse les bras. À ses yeux, il fallait que je sois parfaite. Alors dès mes premiers pas dans un établissement scolaire, mes options, mes activités hors écoles ont toutes été choisies pour le jour de mon examen d'entrée à l'université. Au travers de ses yeux, je suis après vivre la vie qu'elle rêvait. La preuve, elle avise décidé que j'irais à cette université tout comme celle qu'elle avait fréquentée avant de rencontrer mon père. Mais je ne réalisais pas que les études supérieures allaient être aussi complexes. Je devais tout choisir, mon étude mineure pour accompagner ma maîtrise, mes options. Je devais me monter à la hauteur de ses espoirs comme elle avait si bien calculé.
Je lui aurais tout donné si elle avait demandé. Mais, contrairement à ceux qui espérait me voir dévier de sa cage dont je suis prisonnière, je restais assise en l'observer. Cette femme m'ayant donné naissance a tout laissé tomber pour les yeux d'un homme. Sa vie luxueuse comme étier d'une entreprise de presse pour les yeux d'un coréen de la basse société. Mais, cet homme n'aurait jamais dû la croiser. Ses belles paroles, son apparence de la haute société n'ont été que mensonge. Dès ma naissance, il nous laissa là ! Ma mère avait tout renié y compris sa famille et sa fortune pour lui ! Voilà la récompense. Elle avait marié un beau parleur, un homme appréciant sa bière et sa petite poudre blanche. Un bon rien lui ayant offert la honte de sa vie. Il est notamment la raison de son attitude envers moi. Cette femme a donné naissance une mauvaise herbe. Elle ne souhaite me voir devenir comme lui ni comme elle. Quelle ânerie ! Mais, elle a raison. Grâce à son éducation, je suis devenue la fille qui ne participait pas aux fêtes. Celle qui préférait rester assise derrière son ordinateur ou à la bibliothèque pour terminer ses travaux. Sans oublier mes activités hors écoles telles que : le violon et le piano, le football, le patin.Je n'avais pas de vie ce qui facilitait ma vie sociale. Pourtant, nous n’avions pas une vie luxueuse, elle travaille comme enseignante de musique dans une école privée.
Alors, le jour où ma lettre d'admission à l'université est arrivée dans le courrier. Je suis devenue sa perle de la réussite. Nous étions comblés par l'excitation - et ma mère autant. Elle ne cessait de dire que son horaire avait été la clé de ma réussite. Je lui souriais en délaissant le bonheur qui venait à peine de naitre. J'avais tout fait pour devenir boursière. Je voulais être la numéro un à l'examen...mais je fus le numéro deux. Je ne lui dirais jamais...au grand jamais !
C'est avec une grande joie que ma première journée fut remarquable. Elle fait partie de ma mémoire. Le dortoir est aussi beau que dans une brochure ou une carte postale. La chambre était parfaite. Il ne manquait rien ! Cependant, je devais tourner la page. Cette nouvelle vie commencera lorsqu'elle fermera la porte derrière elle pour partir de ma foutue chambre à moi.
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 4:27 Citer EditerSupprimer
haraaaaa
bienvenue parmi nous ma jolie, très bon choix d'avatar
bienvenue parmi nous ma jolie, très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 4:46 Citer EditerSupprimer
Merci ! J'étais assez surprise de ne pas l'apercevoir dans le bottin. Mais, je ne cacherais pas ma joie.
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 7:41 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ma jolie
J’aime déjà le caractère de la demoiselle puis très bon choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche
J’aime déjà le caractère de la demoiselle puis très bon choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 9:41 Citer EditerSupprimer
Helloooooo bienvenue parmi nous !!!
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de vava <3
Si t'as des questions n'hésite pas
Amuse toi biiiiien ♡
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de vava <3
Si t'as des questions n'hésite pas
Amuse toi biiiiien ♡
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 10:00 Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle
bienvenue ici
bienvenue ici
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 10:19 Citer EditerSupprimer
ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu
en tout cas BIENVENUE A TOI et HAVE FUN pour la suite
hâte d'en savoir plus
en tout cas BIENVENUE A TOI et HAVE FUN pour la suite
hâte d'en savoir plus
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 10:29 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw
bon courage pour ta fiche, have fun surtout
bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Invité
Invité
Re: Choe Yoon Sun - Tout commence avec une première page. | Lun 9 Juil - 10:46 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2