WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥
Invité
Invité
WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Mar 10 Juil - 21:23 Citer EditerSupprimer
Ma Nah n’aurait jamais cru gagner ce concours. Elle s’y était présentée avec Seo Jun pour avoir l’occasion de passer du temps avec lui. Et plus encore que la victoire, leur après-midi avait été merveilleuse à ses yeux. Le garçon s’était montré étrangement doux, tactile pour le plus grand plaisir de la jeune femme … elle n’avait su résister à ses beaux yeux, alors s’asseoir sur ses genoux, sentir son baiser sur son épaule … elle n’était que plus encore tombée amoureuse, elle qui n’était pas certaine de pouvoir l’être encore plus tant son cœur battait à tout rompre avec la simple présence du garçon …. Elle avait été si heureuse de gagner ce week-end, elle qui n’avait si peu voyagé. Elle comptait bien en profiter ! Elle avait préparé une valise, des vêtements chaud qu’elle avait su emprunté ici et là. Heureusement qu’elle avait pu compter sur les Pyo ! Elle avait donc tout prévu pour passer une excellent week-end avec le garçon et … si on pouvait se l’avouer, espérer un rapprochement … Peut-être que loin de Seoul, de leur quotidien, de leur routine, les choses pourraient être différente … Ma Nah était aussi nerveuse qu’impatiente pour ce voyage. Elle n’avait su dormir la veille au soir et se trouvait être fin prête pour ce voyage. Seo Jun allait beaucoup mieux, elle avait été soulagée de voir qu’il marchait quasiment normale. Peut-être même qu’ils pourront espérer faire du ski ? De la luge ? Construire des bonhommes ! Et bien sûr participer aux JO, car c’était aussi pour cette occasion qu’ils allaient à Pyeongchang. Elle avait passé une partie du voyage à parler encore et encore, et a rire, beaucoup rire. Ce n’était que la dernière heure de trajets qu’elle avait fini par s’endormir, la tête posée sur l’épaule de Seo Jun. Ils avaient l’air d’un couple, après tout cet événement avait été prévu comme tel … Alors c’était sans surprise que leur chambre d’hôtel ne possédait qu’un lit, affichait une ambiance romantique. Ils avaient même la surprise de découvrir deux flutes et une bouteille de champagne … Ma Nah rougit en voyant la chambre mais ne fit aucun commentaire si ce n’est exprimer son plaisir. « Cette chambre, cet hôtel, ce voyage est magnifique ! » lance-t-elle émerveillée en tournant sur elle-même pour voir tout ce qu’offrait cette chambre. Elle rit charmée de cette ambiance et après avoir retiré manteau et chaussure se laisse tomber sur le lit king size bed. C’était démentiel. Elle ne changerait ça pour rien au monde. Se redressant à genoux sur l’édredon qui lui paraissait bien chaud elle lance « Alors que fait-on M. Seo Jun quel est le programme ? » sourit-elle malicieusement.
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Jeu 12 Juil - 11:53 Citer EditerSupprimer
plus que surpris c’était déconcerté et ébahis qu’il ressortait de cette victoire spécial st valentin. à cette nouvelle, il ne doutait pas un seul instant que son ex devait s’être étouffé par l’effarement, et non seulement elle. même lui n’en revenait guère et le peu de potes qu’il possédait n’avaient d’hors et déjà de cesse de le vanner. une compensation pour son accident ? à moins que les élèves n’aient été touché par ce pauvre associable en fauteuil roulant ? il ne s’y était guère attendu, l’événement, c’était pour manah qu’il y avait participé et seulement pour le plaisir de pouvoir la voir heureuse. il n’avait jamais, même pas ne serait-ce qu’un instant imaginé gagner ce voyage, pensant plutôt que cela reviendrait à l’un de ces couples populaires de la yonsei, qui finirait pas passer leur séjour sur les réseaux à montrer ô combien ils étaient chanceux.
il avait galéré à faire sa valise, partagé entre l’envie d’emmener ses ordinateurs et celle de profiter de ce temps libre qu’il pouvait partagé avec sa cadette. parceque oui, si il s’écoutait il aurait emmené ses trois ordinateurs et tout son matériel rien que pour passer une semaine à geeker dans une chambre d’hôtel. Hors il avait réussis à se convaincre de n’emmener que son macbook, au cas où, ou plutôt histoire de se rassurer. Seojun ne se souvenait pas avoir déjà passé autant de temps auprès de manah sans geeker et l’aîné craignait sincèrement qu’ils ne finissent pas se regarder dans le blanc des yeux. Le trajet s’était révélé bien plus plaisant qu’il n’aurait pu l’imaginer, la jeune fille le rendait bien plus bavard qu’il ne l’était habituellement et les conversations s’enchainant, il avait finis par s’endormir, la tête sur celle de sa cadette.
il s’était imaginé une chambre version colonie de vacances, c’est à dire avec des lits jumeaux, une décoration très simple dans les tons sobres, et une salle de bain dans une autre pièce avec possibilité de fermer la porte à clés. cependant c’est les lèvres étirées dans une grimace incertaine, qu’il observait chaque détail de cette chambre luxurieuse, des couleurs chaudes et suaves donnant un aspect érotique à ce lit kig size auquel aurait aisément pu se joindre une troisième personne voir une quatrième, de longues flutes en argent accompagnés d’un magnum champagne et le summum… une salle de bain avec jacuzzi intégré constitué d’un seul et unique mur intégralement vitré. si cela faisait naître en lui maintes pensées et désirs, c’est pourtant quelques peu perplexe qu’il se tournait vers sa cadette. ce n’était pas ainsi qu’il avait imaginé ce séjour et ce n’était certainement pas ainsi qu’il voulait que manah ne l’imagine, surtout si cela la rendait nerveuse et la mettait mal à l’aise. à aucun instant ce voyage n’avait été prévu à des fins entièrement romanesques. enfin si l’on oubliait qu’il s’agissait du gain de la st valentin.
« je pense qu’ils ont fait erreur sur la chambre. Je vais essayer de voir avec eux pour changer et obtenir des lits jumeaux. » seojun avait beau respecter sa cadette et l’estimer bien trop jeune pour ne guère succomber à l’attirance croissante qu’il éprouvait pour celle-ci, passer plusieurs jours en tête à tête avec la jeune femme dans ces lieux ne lui assurerait certainement pas un réel contrôle de ses pulsions. si nombreux auraient été les hommes à chercher à profiter de la situation ce n’était guère le cas de seojun, encore moins après l’incident dont avait été victime manah, quelques mois auparavant. « on peut aller manger quelque chose si tu veux ? ou se faire livrer un brunch une fois qu’on aurait changé de chambre. » il plisse les lèvres, se tournant vers elle, le téléphone fixe de la chambre en main prêt à appeler l’accueil pour leur faire part de leur requête. son baggie, son t-shirt trop grand pour lui, son chapeau et ses cheveux blonds ayant relativement poussé depuis son accident lui donnait un style qui contrastait avec son côté introverti et renfermé. le regard posé sur la demoiselle à moitié allonger sur le lit, il se pince les lèvres, refoulant des pensées qui le déstabilisaient d’hors et déjà ostensiblement.
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Dim 15 Juil - 0:59 Citer EditerSupprimer
« Oh … » fit-elle touchée en voyant Seo Jun réagir ainsi. Une erreur de chambre ? La changer ? Tout autour d’eux respirer l’amour et la complicité. C’était ça que le garçon ne voulait pas partager avec elle ? De l’affection et … de l’intimité ? L’euphorie de Ma Nah était bien vite retombée devant l’expression du garçon … à quoi s’attendait-elle vraiment ... ? Elle reste un moment assise sur le bord du lit, calmée et soudainement sage. Ma Nah essayait de comprendre. Que manquait-elle ? Agissait-il ainsi encore par culpabilité envers elle ? N’était-elle qu’une victime ? UN accident qui semblait soudainement peser entre eux. La jeune femme s’était persuadée avoir changé, l’avoir changé, qu’ils étaient devenu ami et peut-être même un peu plus que ça … ? Alors pourquoi agissait-il ainsi à al vu de cette chambre ? Quand tout devenait soudain réel, quand on ne pouvait plus vraiment laisser le doute planer, fuyait-il parce qu’il n’en voulait ? L’idée de sortir avec Ma Nah le rebutait-il tant que ça ? Blessée par sa réaction, la jeune fille ravale sa déception et son amertume. C’était si soudain et sincère de la part du garçon que Ma Nah se sentie prise de court. Alors quand il lui propose deux programmes différents sur le reste de la journée elle se relève sans le regarder de peur qu’il ne puisse lire sa déception « Fais ce que tu veux … » souffle-t-elle. De toute façon il était clair que l’hôtel était complet au vu de l’événement sportif qui se préparait dans la ville. Elle sort de la chambre pour rejoindre le petit salon où elle attrape sa valise qu’elle range sagement près d’elle. Elle n’a même plus envie d’aller découvrir le reste de la chambre. Elle se sentirait presque ridicule de s’être acheté cette nuisette pour lui plaire et qu’elle avait caché dans le fond de sa valise … Ma Nah, avant ce week-end avait passé une heure et demi chez l’éthicienne à rendre sa peau la plus lisse possible. Elle s’était même fait faire le maillot … pour qu’elle raison ? Elle était stupide. A quoi s’était-elle attendu bon sang ?! A la simple vu de rose et d’un lit – bien que géant – le garçon avait pris peur. Ils avaient la place de dormir avec tous les Gwak réunit dans ce lit, aucun risque donc qu’ils ne se touchent et pourtant … cela semblait encore trop près pour lui … Si Seo Jun avait cru être un gentleman en agissant ainsi il s’était fortement trompé. Elle aurait préféré qui lui demande si cette proximité la dérangeait avant de prendre une décision, mais à croire que lui … lui ne la supportait pas. Elle attrape son téléphone et prévient sa famille qu’elle est bien arrivée. Son message peut être joyeux mais elle n’affiche aucun sourire avant de ranger son téléphone. Elle attend sur le canapé de la suite que Seo Jun passe son coup de fil. Elle n’arrivait pas à cacher son air triste, et triturait ses doigts en se sentant plus ridicule que jamais … si Ma Nah avait été seule elle aurait sûrement les larmes aux yeux. Pour elle, c’était comme un rejet évident de la part du garçon qu’elle aimait … Mais elle refusait de lui montrer. S’il ne la voyait que comme une petite sœur à qui il voulait faire plaisir … alors c’était ce qu’elle essayerait d’être … mais bon sang que c’était douloureux …
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Mer 18 Juil - 18:10 Citer EditerSupprimer
La chambre était idéalement parfaite, il n'y avait strictement rien à redire à ce propos. parfaite pour un couple en voyage de noce, pour un couple s'enfuyant loin de leur tracas et espérant pouvoir se retrouver et ce, de manière intime ou même pour un tout jeune couple désireux d’apprendre à connaître les moindres détails l'un de l’autre. C'était un lieu divin, subtile et passionné, un lieu parfait à tout rapprochement sentimental et physique. et le problème il était bien dans cet aspect aphrodisiaque des lieux. il n'était pourtant pas inexpérimenté ni craintif en matière de femmes, mais l'idée même de ne guère se contrôler l’oppressait. manah était devenu au cours des derniers mois bien plus qu'une connaissance, qu'une camarade de classe ou de jeux. elle était devenus bien plus que la pauvre étudiante qu'il avait renversé ou bien même la cadette qu'il aurait pu prendre sous son aile. et, quand bien même il la traitait fréquemment tel une enfant cela ne signifiait guère qu’il la considérait comme tel, bien au contraire. en un an, les traits enfantins de la demoiselle avait laissé place à des traits plus féminins plus matures et sa silhouette autrefois à peine pubère se révélait à présent délicieusement dessiné avec des formes bien plus raffinées et développées ajoutant au petit côté mignon et adorable de la demoiselle, un aspect bien plus attrayant et désirable. elle n’en avait probablement guère conscience mais ce qu’elle faisait naître chez son aîné n’avait strictement rien de fraternel ni même d’amical. " oui bonjour, ici la chambre 516 nous aimerions savoir si il serait possible de changer de chambre et d'obtenir une chambre avec lits jumeaux ? " ce qui différenciait seojun de nombreux autres hommes c'est qu'il ne faisait guère ça dans l'optique de bien paraître, avec l'idée d'impressionner la demoiselle par pseudo galanterie et le respect dont il savait faire preuve. non, il ne faisait cela que dans une seule optique, éviter tout dérapage de sa part. en soit il s'agissait clairement d'une décision égoïste puisque n'ayant guère demandé l'avis de la jeune cadette et ne désirant pas forcément lui en offrir le choix. " oh. d'accord merci. " finit-il par lâcher après quelques minutes à hocher la tête et mmhmer, ne s'embêtant guère à faire part à son interlocuteur de son intention de raccrocher lorsqu'il repose le téléphone sur son socle. à quoi s'attendait-il en gagnant l'événement de la st valentin ? et en participant aux JO 2018 ? une chambre avec des lits jumeaux. passant une main dans sa chevelure, il tourne la tête vers manah l'observant s'emparer de sa valise. si ce changement de chambres lui avait parus logique, la jeune demoiselle, elle ne semblait plus aussi enthousiaste que cela avait été le cas pensant le trajet. mais ça, seojun avait toujours eu un mal à fou à comprendre les émotions d'autrui, la seule chose qu'il était capable de faire dans le cas de manah c'était de déterminer lorsqu'elle était triste voir en colère et encore, cela dépendait de ses réactions. il avait beau l'observer inlassablement, elle restait encore un mystère non élucidé pour l'étudiant. " laisse moi t'aider. ils n'ont pas d'autres chambres donc autant qu'on prenne nos marques dans celle-ci. " finit-il par prononcer s'emparant de la valise de la demoiselle qu'il transporte dans la chambre et dépose près de la buanderie. " tu as l'air crevé ? les JO ne commencent que demain, peut-être que tu veux te reposer? " il essayait sincèrement, mais ne se rendait clairement guère compte que cette attitude légèrement trop attentionné pourrait éventuellement blesser la demoiselle. " et fais pas cette tête, on dirait que t'es constipé. " finit-il par la taquiner en venant lui pincer la joue, un sourire dessiné sur ses lèvres. c'est ce qu'il aimait le plus chez la jeune femme, son petit air adorable, cette innocence et gentillesse qui émanait d'elle. et aussi sincères pouvaient être ses sentiments pour la jeune femme, cela ne les rendaient guère moins malsain.
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Lun 20 Aoû - 8:51 Citer EditerSupprimer
Ma Nah le regarde faire, le laisse faire. Elle ne comprenait plus rien. Elle n’avait jamais vraiment su lire des signaux tels que ceux que s’envoient deux personnes qui sont attirés l’une par l’autres. Encore moins quand ça la concernait … Elle ne comprenait pourquoi le garçon depuis maintenant des semaines semblait gentil avec elle plus que de raisons … pour finalement s’offusquer de voir une telle chambre pour eux … Mais en participant à un concours réservé aux couples, à quoi s’attendait-il ? Une chambre avec deux lit jumeaux ou un dortoir commun avec un groupe de touristes chinois ? La jeune femme était piquée et triste d’une telle réaction de sa part mais sa gentillesse l’empêchait de lui exprimer ce qu’elle pensait réellement … Alors Ma Nah se contente de le suivre, esquisse un faible sourire à sa blague mais se détourne rapidement, ne pouvant malgré tout se forcer à être aussi enjouée qu’à leur arrivée. « Je vais m’occuper de ma valise moi-même. » dit-elle simplement en s’éloignant de lui. « Tu as sûrement d’autres choses à faire … » que de t’occuper de moi. Elle qui aurait voulu que ce week-end les rapproche, elle se voyait confronter à un mur d’incompréhension … elle mordillait sa lèvre, se retenait d’appeler son amie pour plus d’explications, pour se plaindre des garçons et tenter de sauver ce weekend qui promettait d’être long pour la jeune femme si Seo Jun se contentait de n’être qu’un ami. Elle tire sa valise jusqu’au lit et l’y dépose en affichant un petit air déterminé à ne pas vouloir qu’on l’aide. Heureusement qu’elle avait glissé la nuisette tout au fond de la valise … pour ce qu’elle lui servira, pensa amèrement la jeune femme. Elle aimerait pouvoir se considérer comme une femme mais son jeune âge et son inexpérience ne faisait que creuser davantage l’écart entre ce qu’elle était et ce qu’elle voulait être. Pire encore, encore ce qu’elle était et ce que Seo Jun pouvait désirer … elle n’avait jamais considérer le sexe comme une chose importante, elle l’avait même fui, n’avait que très peu explorer son corps trouvant dans les plaisirs solitaires une forme de perversion qui la mettait mal à l’aise … pourtant depuis qu’elle s’était rapproché de Seo Jun son corps se transformait et réagissait différemment. Ses rêves devenaient érotiques et ses pensées s’égaraient parfois à des endroits qu’elle ne devrait pas même pas imaginer … c’était plus fort qu’elle et elle s’appliquait à ne pas s’en souvenir quand elle était avec le jeune homme pour éviter à ses joues de rougir bêtement. Elle lui en voulait de la bousculer autant et de ne même pas avoir conscience du trouble qu’il causait en elle … elle déglutit et finit par lui demander et se tournant vers elle, un de ses sous pull de ski dans la main « Seo Jun, si ma présence ici t’incombe autant … pourquoi avoir participé à ce concours de couple avec moi … ? Tu devais bien te douter que … même si nous ne sommes pas un couple, les récompenses sont pensées comme telles … » elle pince ses lèvres et faisant preuve d’un courage qu’elle ne pensait pas se trouver, ajoute « Si dormir dans le même lit que moi te dérange autant … » elle marque une pause pour éviter à son émotion de prendre le dessus et reprends « au point de vouloir changer de chambre, on aurait peut-être mieux fait de ne pas venir et de laisser cette magnifique chambre, avec ce lit … qui me parait trop magique pour être vrai, à des personnes qui le mérite … non, qui le désire vraiment … ? » Il n’y avait aucun reproche dans sa voix, juste de l’incompréhension teinté de tristesse … elle s’accommodait toujours des réactions parfois distantes et froides du garçon, mais cette fois-ci elle s’en sentait blessée. Elle baisse les yeux avant d’ajouter l’air gênée mais bien décidé à faire un pas vers lui, comme on lui avait fortement conseillé de faire. Elle était, après tout, une femme du XXIème siècle ! « Moi je suis heureuse d’être ici avec toi, dans cette chambre, aussi luxueuse et romantique soit-elle … » ses doigts se crispent sur son haut tant elle prend sur elle pour prononcer ces mots « N’es-tu pas heureux d’être ici … avec moi ? » elle l’avait fait, elle l’avait dit, relevant son regard vers lui Ma Nah se surprend à retenir son souffle en mordillant ses lèvres.
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Sam 25 Aoû - 16:54 Citer EditerSupprimer
Le débat est un échange de connaissances, la dispute, un échange d’émotions. et c'est bien là que résidait le problème. seojun n'arrivait pas à cerner ni même à comprendre les émotions d'autrui. à aucun moment n'avait-il réalisé que ses mots pouvaient blesser la jeune femme et que ses paroles qui se voulaient bienveillantes puisse aussi rapidement se transformer en des paroles vexantes. et quand bien même seojun avait énormément de mal avec les émotions d'autrui, il y avait des détails qui ne mentaient guère et l'expression qu'affichait le visage de la douce manah ne pouvait guère le laisser penser qu'elle n'était guère offusqué par ses propos, ou ses actes ? encore une fois il était difficile pour le jeune homme de déterminer quelle élément avait déçu sa cadette et c'est donc quelque peu surpris qu'il l'écoute silencieusement, reculant pour lui offrir l'espace nécessaire à l'extériorisation de sa colère. il avait l'impression d'avoir vu cette scène à maintes reprises et était relativement surpris que cela ai mis autant de temps à se produire avec manah. quand il y pensait cela faisait sens, ses précédentes petites amies avait rapidement explosé face au comportement relativement neutre voir je m'en foutiste du jeune homme et quand bien même manah et lui ne sortaient guère ensemble, elle n'en restait pas moins une jeune femme qui supportait mal l'ignorance de seojun. heureusement pour lui manah n'était pas une fille "normale", elle ne tournait pas autour du pot et ne cherchait pas à contourner le problème ce qui rendait les choses plus simple pour seojun. il n'avait jamais réellement réussis à mettre un mot sur la frustration des femmes plus particulièrement lorsque celles-ci ne l'exprimaient guère par la parole. une expression neutre dessiné sur son visage, il l'écoute silencieusement et sans chercher à la couper. seojun n'avait jamais été un homme à conflits et si la jeune femme exprimer par là un besoin d'extérioriser sa frustration,, il la laisserait le faire pleinement et ne s'adresserait à elle qu'une fois qu'il serait sur qu'elle en avait finis. il est surpris par les propos de sa cadette, tout autant qu'il ne l'est guère. peut-être avait-il volontairement ignoré les signes que leur amitié avait pris un tournant différent ces derniers mois, pour la simple et bonne raison qu'il avait du mal à accepter leur différence d'âge et les circonstances dans lesquelles ils s'étaient rencontrés; peut-être craignait-il au fond qu'elle n'ai un coup de coeur pour lui juste parce qu'il était plus vieux et lui paraissait plus mature, un crush de jeune femme qui s'envolerait aussi vite qu'il n'était arrivé.
passant une main dans ses cheveux blond, il se gratte l'arrière du crâne clairement ennuyé par la situation. cela ne lui plaisait guère que manah se prenne autant la tête et il ne savait guère ce qu'elle attendait de lui. des excuses ? des raisons ? rien ? il n'avait jamais été doué lorsqu'il s'agissait de réagir à la colère d'autrui. cela était bien plus simple lorsqu'il n'en avait rien à foutre. le soucis c'est qu'il était loin de ne rien en avoir à foutre de manah bien au contraire. elle n'appréciait guère la distance qu'il leur imposait ni même le fait qu'il désire lui offrir une intimité qu'elle n'aurait clairement pas dans la chambre qu'ils occupaient actuellement, chose qui lui paraissait étonnante. puis elle lui clamait être heureuse d'être dans une pièce aussi romantique que celle dans laquelle ils se trouvaient et lui demandait si cela lui déplaisait de partager celle-ci avec elle. beaucoup de paroles et de frustration qui n'avient pas lieu d'être enfin du point de vue du jeune homme qui estimait ses actions raisonnables. il n'avait jamais perçu manah comme une amie et cette chambre n'allait en rien arranger l'attirance qu'il éprouvait pour elle. alors oui, clairement ça le gênait. "ce n'est pas une question d'être heureux ou non." depuis le temps qu'elle le connaissait elle aurait bien du se douter que seojun n'était pas le genre d'homme à se forcer ou à faire des concessions lorsqu'il n'en avait strictement pas envie. " je ne pense pas être capable de tenir, c'est aussi simple que ça." lâche t-il calmement, alors qu'il s'adosse contre le mur de la chambre, son regard posé sur manah. il aurait aimé ne pas lui infliger cela, qu'elle n'est guère à connaître la frustration d'une relation avec un homme qui n'éprouvait que trop peu d'émotions et n'en comprenait encore moins. " je ne suis pas sur de pouvoir garder mes yeux fermés lorsque tu prendras une douche et je ne pense pas pouvoir te promettre de ne pas t'observer à travers cette vitre transparente " il pointe du doigt la salle d'eau où il n'aurait aucun mal à voir manah lorsqu'elle prendrait sa douche, et loin de lui l'envie de lui manquer de respect mais seojun restait un homme, un homme attiré par sa cadette. " je ne peux pas non plus te promettre de dormir sereinement en te sachant à quelques centimètres de moi et ce, quand bien même ce lit est immense. " il avait maintenu les distances suffisament longtemps pour ne plus se montrer honnête avec la demoiselle. la voir aussi vexé et blessé par ses actes n'étaient pas une chose qui lui plaisait, cela n'avait jamais été son but. " écoutes manah, je reste un homme, certes un geek introverti de vingt-six ans mais un homme. " il vient poser ses deux mains sur les épaules de la jeune femme, ses dents refermés sur sa lèvre inférieure. " j'ai l'âge de ton frère, est-ce que tu imagines ce que celui-ci me ferait si il apprend que j'ai craqué pour sa soeur ? l'accident était déjà de trop alors ça. " il sourit légèrement, il ne peut s'empêcher de la trouver mignonne même dans ces moments là, où elle semble triste et déçu de lui. manah avait suffisamment subis cette année, seojun ne désirait ni lui forcer la main, ni la mettre dans une situation qui rendrait leurs échanges complexes. si les choses devaient se faire elles se feraient sinon non. il était bien plus simple de penser ainsi.
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Dim 26 Aoû - 0:38 Citer EditerSupprimer
Ma Nah l’avait écouté tout du long avec une tranquillité déconcertante. Elle semblait lointaine et totalement sonnée. Après tout ce que le garçon lui avait dit elle n’avait l’envie que de laisser échapper un gros « Quoi ?! » en fronçant les sourcils. Pourtant son visage restait serein bien que son regard soi perdu. Rêvait-elle ? Quand bien même si c’était le cas, elle n’avait jamais, non jamais pensée que le garçon puisse un jour lui dire ça … Ma Nah n’était pas certaine de comprendre tout ce que cela impliquait, s’il ne lui parlait que d’une attirance sexuelle ou plus … plus ? Etait-ce possible ? Le simple fait qu’il puisse la trouve belle, à son goût, attirante, plus encore … désirable, lui suffisait à perdre tous ses moyens. Non pas qu’elle avait peur ou qu’elle se sentait offusquée, au contraire, ressenti une étrange chaleur dans leur creux de son ventre. Elle s’en sentit légèrement honteuse et rougie en baissant les yeux alors que Seo Jun approcha d’elle pour poser ses mains sur ses épaules. Elle affiche une moue enfantine contrariée quand il mentionne son frère. Elle secoue la tête doucement parce qu’elle n’avait ni envie de penser à son frère maintenant, ni envie de croire que l’avis de son pouvait avoir un quelconque poids dans sa décision de s’offrir, ou de sortir avec le garçon. Ma Nah était désormais assez grande pour prendre ses propres décisions. Elle ne voulait pas croire que Seo Jun puisse être une mauvaise décision. Il ne voudrait jamais lui faire de mal, et quand bien même il n’était qu’un homme – un homme qui la désirait semblait-il – elle avait conscience qu’il ne lui promettait rien. Si c’était ce qu’elle désirait aussi alors pourquoi s’en privée ? Sa famille avait passé toute sa vie à la protéger et Ma Nah s’agaçait de voir qu’on ne la traitait que comme une enfant fragile, car plus ils la protégeaient moins elle apprenait de ses erreurs et elle restait cette éternelle jeune fille ingénue. Elle voulait découvrir la vie Ma Nah, devenir une adulte et pas seulement au travers des contraintes du quotidien. Elle voulait découvrir les relations entre les hommes et les femmes. Pas de ceux qu’elle peut lire dans ses romans, mais les vrais peurs de se retrouver face à l’amour pour la première fois. Elle lève un remplie de doute vers Seo Jun mais le sait trop sincère pour avoir inventé ces mots. Elle balaye ses craintes d’un battement de cil pour afficher un air doux et rassuré. Parce qu’au final elle comprenait mieux les intentions du jeune homme. S’il voulait changer de chambre ce n’était uniquement que pour la préserver. Se sentait-il comme un prédateur face à sa proie ? Ses craintes de craquer pour elle, comme il l’avait dit, semblait se renforcer dans cette chambre et Ma Nah ne pouvait se sentir offusquée à cette idée. Au contraire, elle aurait aimé avoir l’audace de lui dire alors embrasse-moi. Qu’attends-tu ? Mais malgré toutes ses envies et ses rêves a porté de doigts, Ma Nah restait Ma Nah, la douce et timide Ma Nah qui n’avait toujours pas conscience de son charme ni de l’effet qu’elle pouvait avoir sur le plus vieux. Elle attrape l’une des mains de Seo Jun et la retire délicatement de son épaule avant de lui ouvrir la paume doucement. Elle vient y loger sa joue pour en sentir sa chaleur et ferme les yeux dans un frisson. Elle savoure un instant la sensation de cette main géant sur sa joue et lève son regard vers lui, brillant, et doux. Un flot d’émotion que Seo Jun ne pouvait comprendre bien qu’il le décelait. Elle n’avait toujours pas compris ce qui était chez différent l’homme qu’elle aimait, mais cela ne changerait rien pour elle. Rien. Elle tourne son visage vers cette main alors qu’elle lui embrasse le creux de la main doucement, y déposant de chastes baisers. Elle ne savait pas, Ma Nah, de ce qu’elle déclenchait comme sensations, mais avait conscience que son geste n’était pas anodin. Elle remonte jusqu’à son poignet qu’elle caresse de son pouce avant de faire un pas de plus vers lui, comblant ainsi le peu de distance qu’il restait entre. « Mais personne n’est là Seo Jun. » dit-elle avec douceur et ajoute en rougissant, mordillant sa lèvre « Et … je ne … » elle souffle doucement pour chasser son stress avant de lui avouer « Et cela ne me dérangera pas si tu égards ton regards vers la vitre de cette douche … » était-elle assez claire ? Elle n’était même pas certaine de se faire bien comprendre et laissa échapper un petit rire adorable à cause de sa nervosité « bon peut-être un peu mais … ça me plait Seo Jun, l’idée que tu puisses … craquer pour moi. » Elle avait accentué le moi pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas la petite sœur de … Mais bel et bien Ma Nah, la jeune femme de 21 ans qui se trouvait à cet instant face à lui. Elle n’était pas des plus audacieuses et son regard fuyant allié à son sourire timide laissait entendre que la jeune Ma Nah était toujours là. Celle maladroite avec les garçons et parfois trop dire. Oh ça oui elle était trop direct. Mais Seo Jun semblait apprécier ce trait de caractère, ce qui la rassurait. « Ne pense plus à ma famille Seo Jun, s’il te plait … ce week-end il n’y a que nous … d’accord ? » quoiqu’il puisse se passer.
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Sam 24 Nov - 19:45 Citer EditerSupprimer
Le drame d'aimer une femme beaucoup plus jeune que soi, et d'en être aimé, tient à la différence, non des âges, qui rend cet amour merveilleux, mais des vitesses auxquelles le temps l'emporte et vous emporte. Il s'était fait violence pendant deux années pour ne guère laisser percevoir l'attirance et les sentiments que leur rencontres fréquentes n'avaient eu de cesse de dévelloper. il ne s'était pas seulement restreint par peur de leur différence d'âge mais bel et bien par respect pour sa cadette. entreprendre une relation sérieuse avec le jeune homme reviendrait à devoir coper avec son trouble de la personnalité antisocial, devoir supporter son absence de réaction voir ses réflexions antipathiques. ce serait de devoir supporter son manque de tendresse et d'affection, le fait qu'il ne prenait que rarement d'initiatives et que sa carrière prenait une place importante voir envahissante dans sa vie qu'il soit célibataire ou en couple. de par ces faits, seojun avait toujours refusé de se montrer égoïste au point d'infliger cela à manah. si lui était en âge de savoir clairement ce qu'il désirait sur le point physique et sentimental cela n'était probablement pas encore le cas de manah, qui avait encore le temps d'expérimenter différentes relations et de découvrir les bons côtés et les mauvais côtés d'une vie partagée à deux.
mais plus le temps passait et plus elle rendait les choses complexes, de par ses paroles ou l'attitude qu'elle adoptait vis à vis de son aîné. seojun avait beau se mentir, se persuadé qu'elle n'était qu'une enfant naïve mélangeant affection et attirance, ses rêves eux ne lui mentaient guère et leur contenus n'aidait en guère à calmer ses ardeurs. déglutissant douloureusement, il observait manah lui embrasser la paume de la main, inconsciente de ce qu'elle faisait naître en lui ni même de la tension qui s'emparer au fur et à mesure qu'elle déposait ses lèvres humides contre sa paume. les yeux clos, le souffle pendu aux bords de ses lèvres, il l'écoutait silencieux, rouvrant lentement ses paupières pour apercevoir la jeune étudiante à quelques centimètres de lui, ses doigts caressant son bras alors que ses lèvres se mouvaient au rythme de ses paroles. réalisait-elle seulement le supplice qu'elle lui infligeait en partageant avec lui de telles pensées. " c'est ça le soucis manah. " souffle t-il fièvreux tentant vainement de ne pas s'attarder sur ses lèvres couleur pêche qui n'avaient de cesse de se mouvoir à quelques centimètres des siennes. " il n'y a personne pour m'arrêter. " confesse t-il de sa voix grave et ce pourtant sans une once de remords. il ne faisait que formuler les faits. l'opportunité même de ce voyage était un piège à elle même, enfermant seojun, son attirance pour la jeune femme et la jeune femme dans une pièce avec peu de chance voir aucune pour que les trois ne se retrouvent confrontés. plaçant sa main droit sur la joue de sa cadette, il lui caresse la joue, son pouce effectuant avec tendresse des petits ronds avant de ne descendre délicatement le long de son visage pour venir se poser sur les lèvres de la jeune femme dont il effectue le contour, son regard sombre ancré dans le sien. " c'est pas juste une question d'égarer mon regard, ni même de craquer pour toi manah. " si il n'avait été question que d'une perversion de la part du jeune asiatique cela aurait été réglé depuis longtemps, il n'aurait pas pris la peine de contrôler ses pensées, ses émotions ni même ses sentiments. c'était bien plus que craquer, que d'avoir un petit coup de coeur pour une femme sans ne rien connaître de celle-ci. manah ce n'était pas de son apparence dont il s'était entiché en premier lieu mais de son être, de la geek qui résidait en elle, cette passionnée de jeux vidéos et d'informatique qui faisait ressortir en lui bien plus d'émotions qu'il ne lui été offert d'en exprimer. " c'est beaucoup plus que ça manah, bien plus que tu ne peux l'imaginer. " finissait-il enfin, après de longues secondes, par souffler à quelques centimètres de ses lèvres, le parfum de sa cadette s'imprégnant en lui alors qu'il ne la quittait pas un seul instant du regard.
Invité
Invité
Re: WE DONT NEED ANYTHING ELSE BUT US. FT MAJUN ♥ | Jeu 27 Déc - 1:52 Citer EditerSupprimer
Ma Nah avait le souffle coupé. Tout son corps était tendu, dans l’attente, le moindre mouvement la rendait fébrile. Elle observait Seo Jun, prête à le voir craquer, à le voir céder. Elle entend ses mots comme un écho lointain qu’elle enregistre pourtant dans son esprit. C’était comme un puzzle que la jeune femme tentait de reconstitué en ayant oublié comment faire. Elle ne comprenait pas le sens, le sous-entendu, la vérité derrière ses mots. Même dans ses rêves les plus fous elle n’aurait jamais cru qu’une telle situation puisse se produire. Leur proximité, leur souffle se mêlant, la façon qu’ils avaient de s’attirer et de s’accrocher. Elle se suspend à ses lèvres qui se mouvent sous ses yeux. Elle frissonne et sent son cœur rater un battement. Comprenait-elle ce qu’il lui disait ou comprenait-elle ce qu’elle voulait comprendre ? Elle caresse sa nuque, s’y accroche en sentant son pouce caresser ses lèvres. Dieu qu’elle rêve d’embrasser ce doigt qui la taquine ainsi. Elle lève son regard vers lui, le souffle court, la bouche entrouverte. Elle le désire, ne le voit-il pas dans ce regard de chat levé pour s’ancrer au sien. Ma Nah ne peut retenir un petit soupire d’aise en sentant leur corps se toucher l’un à l’autre. Le bonheur n’existe que pour plaire, et Ma Nah le voulait. Elle voulait le bonheur. Ce qu’elle voulait surtout c’était l’amour du garçon, c’était la tendresse de Seo Jun, c’était ses sourires, ses rires … Demandait-elle trop ? Tout lui paraissait à porter de main à cet instant … Vraiment. Alors quand il eut fini de parler et qu’elle ne supportait plus cette distance, elle rompit le silence en se hissant sur la pointe des pieds pour venir coller sa bouche à la sienne. Ainsi, aussi maladroite qu’elle en avait envie.Elle s’accroche à ses larges épaules et appuie son ventre contre le sien pour consolider ses appuis. Elle se met alors à bouger ses lèvres contre les siennes en enlaçant sa nuque. Embrassait-elle vraiment Seo Jun ? Plus encore que de vivre enfin son premier baiser, c’était de le vivre avec lui qui la troublait plus que de raisons … Elle pouvait sentir ses lèvres chaudes et beaucoup plus douce que dans son imagination. Les siennes avaient un léger gout cerise du à son gloss qu’elle s’appliquait toujours. C’était là le peu de maquillage qu’elle appliquait sur son visage bien qu’elle ait récemment commencé à se mettre du mascara. Quoiqu’elle fasse son visage semblait toujours être celui d’une poupée de porcelaine, parfait pour certains, enfantin pour elle. Elle voudrait pouvoir avoir l’allure d’une femme fatale mais devait inévitablement se contenter de son corps chétif et frêle. C’était pourtant ce corps qu’enlaçait Seo Jun à cet instant. Allait-il réellement ensemble ? N’était-ce pas étrange ? Lui par sa beauté et son âge … elle si jeune et peu femme. Pourtant rien n’aurait pu empêcher Ma Nah de l’embrasser, et n’écoutant que son audace et son désire refoulé depuis presque un an maintenant, elle glisse sa langue entre ses lèvres. Elle ne se sentait pas adroite mais l’adrénaline l’empêchait de penser à quoique ce soit … elle voulait l’embrasser et c’était avec l’allure d’un chaton féroce qu’elle dévorait sa bouche. C’était aussi adorable que grisant.Seo Jun avait dû connaitre tellement plus de femmes, des douées, que Ma Nah n’avait pas pu s’empêcher de faire un comparatif, quand le soir, au lieu de s’endormir, elle s’imaginait dans les bras du garçon … et quoiqu’on puisse en dire, c’était bien mieux que ce qu’elle avait pu penser … Elle laisse échapper un gémissement en détachant finalement ses lèvres des siennes. Depuis quand tremblait-elle ? Elle ne s’en était même pas rendu compte … le souffle court et le rouge aux joues de son audace, elle lève enfin son visage vers lui pour croiser son regard et affronter les conséquences de son élan … elle se laisse retomber doucement sur ses talons alors que ses mains glissent sur son torse … Elle aimerait pouvoir trouver une phrase qui puisse conclure cet instant, quelques choses d’intelligent et qui la démarque … mais elle ne trouvera rien, rien qu’un nouveau gémissement de plaisir qu’elle étouffe en mordillant sa lèvre …
Contenu sponsorisé