Page 1 sur 2 • 1, 2
unbelievable ft riley
Invité
Invité
unbelievable ft riley | Mer 11 Juil - 19:51 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ Ça ne faisait bientôt six mois que Daeul est revenu en Corée du Sud, ce pays qui lui rappellent un peu trop de mauvais souvenir. S’il avait eu le choix, il serait sans doute resté en Australie pour poursuivre sa vie sans crainte. Pourtant, il est revenu dans cette ville, Seoul pour retrouver quelqu’un dont il tenait à cœur. Ses recherches semblaient plus difficiles que prévu et ces six mois n’ont servi à rien. Il n’y avait aucune avancé sur le lieu où se trouvait son frère. C’était comme s’il avait disparu de la circulation. Ce soir, il s’était mis en tête de sortir cette histoire de ces pensées qui lui donnaient presque de l’insomnie. A sa sortie de boulot, il s’était rendu à cette soirée dont une de ses connaissances de Seoul l’avait invité. Il avait pris le temps de se changer avant de s’y rendre, laissant alors son costume derrière lui pour une tenue beaucoup plus confortable. Il passa les portes de cette soirée, cela se déroulait dans une boîte de nuit et heureusement le coréen se trouvait sur la liste VIP -il n’est pas du genre à payer pour ce genre de chose. Il s’installa rapidement au bar pour commander un verre de Vodka Redbull qu’il commence rapidement. Son regard scrutait la foule doucement, il avait des gens intéressants il ne disait pas le contraire. Son regard se posait même sur un jeune garçon qui semblait avoir à peine dix-huit ans et qui semblait totalement perdu dans cet endroit, ce qui fit sourire le coréen.
@Jones RileyInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Mer 15 Aoû - 16:51 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ tu ne savais pas ce que tu faisais là. en fait, tu n’aurais même pas du être à cette soirée, un verre à la main. on t’avait embarqué parce que tu avais demandé ton chemin pour rentrer à l’hôtel. mais ta voix grave, tes tâches de rousseurs et ton coréen moyen avaient été les causes qui avaient poussé ce groupe à te prendre par le bras pour t’amener à l’intérieur. et maintenant, tu ne savais pas réellement quoi faire. c’était ta première soirée. tu n’étais jamais sorti avant ça. d’abord parce que tu n’avais clairement pas l’âge, mais aussi parce que tu étais malade. ce n’était donc pas le genre d’endroits que tu fréquentais. les hôpitaux par contre… enfin, tu essaies quand même de te frayer un chemin vers la sortie parce que mine de rien tu ne voulais pas que ta mère s’inquiète. sauf que t’es obligé de boire ton verre. tu fronces les sourcils. comment ça t’es obligé ? tu veux pas boire d’alcool toi. pourtant, tu vas devoir être obligé parce que c’est la règle ici. quand on t’offre de l’alcool c’est mal poli de refuser. tu pousses un soupir en avalant le liquide avec une grimace. putain que c’est dégueulasse et fort. tu te mets à tousser, comme si tu essayais de recracher ce que tu venais d’avaler en vain. tu pousses un soupir alors que tu te rapproches du bar sans même faire attention au plus vieux à tes côtés. « shitty country. » lances-tu sans te soucier de ce qu’il pourrait entendre ou même comprendre. « it would be good to go home. » nouveau soupir qui s’échappe de tes lèvres en pensant à l’australie, ton pays.
@seo daeulInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Mer 19 Sep - 16:23 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ Les boîtes de nuit étaient bien différentes de celle qu'on peut trouver en Australie. Il avait l'impression d'être totalement hors service dans cette soirée où la musique était beaucoup trop forte à son goût. Bien décidé à ne plus penser à son frère perdu, Daeul comptait bien observer le monde et analysé -comme il adorait le faire. Il repéra rapidement une petite tête blonde qui semblait totalement perdu. Ce garçon semblait être beaucoup trop jeune pour ce genre d'endroit où l'alcool coulait à flot. Ca se voyait à sa tête quand il eut fini de boire un verre rempli d'un liquide légèrement marron -un alcool fort en soit, ce n'était pas du coca c'est sûr. L'homme d'affaire ne put s'empêcher d'avoir un sourire au coin quand il l'entendit parler en anglais à ses côtés. " I guess it's not really your style to be in this type of party " dit-il en arquant un sourcil alors que son regard était braqué sur le plus jeune. " Where do you come from ? You do not seems to be from Seoul. " dit-il en arquant un sourcil curieux. La curiosité le tuera un jour mais au moins, il avait de quoi occupé ses pensées un petit instant. Ce gamin promettait d'être divertissant avec un caractère assez solide, de quoi occuper pleinement la soirée du plus vieux des deux -car oui, il était persuadé d'être plus vieux que le blondinet.
@Jones RileyInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Jeu 1 Nov - 18:46 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ l’alcool te brûle la gorge et l’œsophage et tu sens quelques larmes perler au coin de tes yeux. c’est vraiment dégueulasse et jusqu’à présent, tu n’y avais jamais goûté parce que tu n’étais jamais sorti. mais cette fois, tu t’étais retrouvé par mégarde au milieu d’un groupe qui entrait dans une boite de nuit et depuis tu n’avais pas réussi à t’en extirper. du coup, t’étais resté parce que tu étais curieux mais également parce que tu ne pouvais pas avancer dans la foule sans que les gens te proposent un verre. si tu avais refusé plusieurs fois, t’avais vite compris que ce n’était pas poli ici et qu’on te regardait de travers quand tu le faisais. du coup, à la place tu te déplaces jusqu’au bar où tu laisses ce que tu penses de tout ça et de ce pays. tu ne remarques pas la personne à tes côtés. ce n’est que lorsqu’il prend la parole que tu te tournes dans sa direction. « no. it’s the first time. i don’t really like to party. » dans un sens ce n’était pas tout à fait faux. tu n’aimais pas ça maintenant que tu y avais goûté pour la première fois aujourd’hui. mais c’était aussi parce que tu étais mineur aussi. il reprend la parole et tu secoues la tête. « you guessed right. i’m not from seoul. » tu laisses un léger sourire s’afficher sur tes lèvres tandis que tu le détailles des pieds à la tête. « i’m from australia. » tu ne donnes pas plus de détails parce que tu ne le connais pas. « and you ? your english is perfect. » parce que souvent, il n’est pas aussi bon celui des coréens.
@seo daeulInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Jeu 1 Nov - 19:15 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ La soirée semblait être amazing aux yeux des autres, Daeul lui était assis au bar un verre à la main sans l’esprit de faire la fête. Il était plutôt à la recherche d’une bouille qu’il pourrait connaître et qui ressemblerait plus à son frère. Encore une perte de temps certainement, enfin il eut un peu d’action quand jeune blonde s’approcha en jurant en anglais. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il ne put s’empêcher de lui parler rapidement. Autant faire des rencontres dans ce genre d’endroit, surtout qu’ils ont l’air d’avoir un point de vue sur les soirées similaire. « I used to party a lot when I was in university. The clubs here are so different that I used to visit. » dit-il en secouant la tête doucement. Bien sûr qu’il n’était pas de Seoul, ça se sentait avec l’accent qu’il avait. Il était asiatique de visu mais bien un étranger de l’autre. Par contre, il ne s’attendait pas à croiser un australien bien qu’il aurait dû le savoir avec l’accent. « Really? I did my bachelor’s degree in Australian, Sidney. That’s pretty nice that I met someone from there. Where do you come from in Australia? » Peut-être Melbourne ou quelque part ailleurs. Il ne put s’empêcher de rire quand il le complimenta, ça lui faisait tout de même plaisir parce qu’il ne le pratiquait plus autant qu’avant. « Thank you ! Can you speak korean ? » demanda-t-il curieux alors qu’il portait son verre à ses lèvres, se rappelant qu’il avait rien lui. « Do you want to drink something maybe? It’s my treat » dit-il en appellant un barman.
@Jones RileyInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Ven 23 Nov - 17:07 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ ta place n’était clairement pas dans cette soirée, mais tu y étais et tu n’allais certainement pas rester longtemps. tu devrais rentrer pour ne pas inquiéter ta mère qui attend sûrement à l’hôtel. sauf que tu es pris dans une conversation et que même si tu n’es pas très bavard, entendre parler anglais dans ce pays où tu ne comprends pas la langue ça te fait beaucoup de bien. plus que tu ne le voudrais. tu parles bien anglais avec ta mère, mais ce n’est pas pareil, tu la connais. « oh i see. i never went to a club in australia. » parce que c’est la première fois que tu mets les pieds dans un club donc, c’est logique que chez toi tu n’y as jamais mis les pieds. tu apprends que l’inconnu a fait ses études en australie, à sidney et tu souris. « i never went to sidney. i’m from canberra. did you like australia when you lived there ? » parce que c’était rare de rencontrer quelqu’un qui avait vécu en australie en corée, alors tu étais curieux. tu finis par complimenter son anglais et son accent. il parle très bien, et tu comprends maintenant que c’est du à ses études et toutes ces heures à parler anglais. il te demande si tu parles coréen avant d’enchainer parce que tu n’as pas de verre devant toi. tu ne sais pas si ce serait une bonne idée de boire de l’alcool avec ta maladie et les médicaments que tu prends mais tu finis par hausser les épaules. tant pis s’il y a des conséquences. « one beer please. » tu attends qu’il la commande avant de répondre à sa question. « my korean is really basic. my mums wanted me to learn it since i was born in korea. but i didn’t really study. so it’s really bad. » tu ne sais réellement pas parler le coréen et tu ne veux pas vraiment l’apprendre. tu ne prévois pas de rester sur le territoire asiatique. tu veux retrouver ta terre d’adoption aussi vite que possible. « and you ? you’re korean ? »
@seo daeulInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Mer 28 Nov - 20:21 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ Autant être franc, il était aussi peu à l’aise que le plus jeune face à lui. C’était comme ça, il n’avait pas pour habitude de vraiment sortir il faut dire. Les soirées en Australie étaient bien différentes de celle où il va ici à Seoul. Enfin, il aura au moins eu le mérite de rencontrer quelqu’un bien qu’il soit venu dans le coin pour retrouver son frère. « maybe you were a bit too young to enter there. How old are you ? » dit-il en arquant un sourcil plutôt curieux de la réponse. Il devait être à peine majeur. Il approuve de la tête quand il lui expliqua qu’il ne venait pas de Sidney mais bien d’une autre ville d’Australie. « Yeah, i really want to comeback when i will finish what I want to do here in seoul » soit retrouver son frère. Il n’est pas obligé de le soir, c’était avant tout un inconnu, rien ne dit qu’il le reverra un moment ou un autre. Il y avait tout de même beaucoup de coréen en Australie, surtout dans les grandes villes après il n’en savait rien pour Canberra. Finalement, une question basique pour savoir s’il parlait coréen. « Me too please. » dit-il en direction du barmaid. Il sourit, ne pouvant s’empêcher de trouver ça amusant l’idée qu’il n’ait pas étudié. « I can understand you, i will not be able to speak korean if I were not born with this language » dit-il en approuvant de la tête doucement. Il approuva de la tête pour la suite de sa question, remerciant le barman quand il lui tendit leur boisson. Il paya en argent comptant et but une première gorgée. « yeah, I am 100% by blood but mentally, I am more western I guess » dit-il en haussant une épaule.
@Jones RileyInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Dim 6 Jan - 9:13 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ tu grimaces quand il mentionne le fait que tu es jeune. il n’a pas tort, tu es jeune. pourtant tu aurais pensé que ça passerait et que personne ne le remarquerait même si tu n’étais pas ici par choix. « yes i’m young. i’m eighteen and you ? » tu mens sur ton âge, te rajoutant deux ans. pourquoi tu fais ça ? tu ne le sais pas réellement. sûrement parce que tu n’as pas envie de passer pour un gamin. en plus à cause de ta voix grave, tu peux clairement passer pour quelqu’un de plus âgé que tu ne l’es vraiment. t’espères que ça ne sera pas trop flagrant et que le jeune homme gobera ton mensonge. puis tu as une taille assez moyenne, donc ça passera. du moins, tu espères. vous finissez par parler de l’australie et tu apprends qu’il y a été aussi. comparé à toi, il était à sidney. toi tu n’y as jamais mis les pieds, restant dans ta ville, canberra. tu l’écoutes te dire qu’il voudrait y retourner et tu laisses un léger soupir s’échapper de tes lèvres. tu voudrais y retourner aussi en australie. ta maman restée sur place te manque, la vie là-bas te manque. tu n’aimes pas être en corée. mais tu n’as pas tellement le choix pour le moment, tant que tu es malade. tu commandes alors une bière, quelque chose de pas trop fort pour que tu puisses garder les idées claires et il fait pareil que toi. tu apprends qu’il est né en corée et qu’il le parle depuis toujours. « it’s good to be able to speak different languages. i mean, i can’t speak korean and it’s a really big problem for me. » parce que tu ne peux pas communiquer avec les autres, parce que c’est frustrant de ne pas se faire comprendre, parce que tu n’as pas envie de faire d’effort pour apprendre une langue, où tu sais d’avance qu’elle ne te servira plus jamais une fois que tu auras quitté le territoire coréen. les boissons arrivent et tu souris à la réponse du plus vieux. « oh so you’re not like all the koreans i have met since now. you don’t really follow the traditions and all the others things ? » t’es curieux parce que c’est rare qu’un coréen soit si peu attaché à son pays.
@seo daeulInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Lun 7 Jan - 10:51 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ L’australien semblait tout de même très jeune aux yeux du commercial. Il se demandait bien quel âge il pouvait avoir, dix-huit ans maximums. Sinon, il devait avoir une crème rajeunissante. « I am twenty-six » dit-il en souriant doucement à sa question. Comme prévu, il pensait trouver son frère mais il se retrouvait avec un jeune étudiant qui ne devait pas avoir beaucoup d’expérience dans le fait de sortir en boîte de nuit et encore moins de boire. Il se demandait bien pourquoi il était venu ici, lui qui ne semblait pas du tout à l’aise. Ils échangèrent rapidement sur le fait qu’il était Australien Riley et que Daeul y avait vécu un petit moment tout de même notamment pour ses études. Le commercial lui paya une bière alors qu’il en prenait une également, il en but une première gorgée. Appréciant le fait de pouvoir reparler un peu anglais, lui qui a peur de perdre son niveau. « I am sure you will develop your language skills here. Not a lot of Korean can speak English, I think you already guess it. » dit-il en souriant doucement. Oui, la langue anglaise était apprise par Coeur sans la même en pratique. Ils avaient certes de bonne note mais ça restait que peu utile dans la vie de tous les jours. Il est vrai qu’il était différent des coréens traditionnels, peut-être parce qu’il est né dans une famille différente des autres. « not really, i like being myself » dit-il en haussant les épaules. Il connait les coutumes mais ne les met pas toutes en œuvre.
@Jones RileyInvité
Invité
Re: unbelievable ft riley | Dim 20 Jan - 17:55 Citer EditerSupprimer © patr.onus
UNBELIEVABLE
ootd ϟ il a vingt-six ans, soit dix ans de plus que toi si tu n’avais pas menti et lui avait donné ton vrai âge. sauf que tu ne l’as pas fait, te rajoutant deux ans simplement parce que tu ne voulais pas avoir l’air d’un gamin. t’aurais même pu te rajouter un ou deux ans de plus. tu savais que ça serait passé à cause de ta voix plus grave que la moyenne. heureusement que tu avais cette voix, sinon ton mensonge aurait été découvert. la conversation poursuit entre vous et tu apprends qu’il est venu vivre quelques temps en australie. il était à sidney alors que toi tu étais à canberra et que tu avais toujours vécu là-bas. tu n’es venu en corée qu’à cause de ta maladie et tu ne comptes pas t’attarder ici. « i’m not sure i want to do it. i won’t stay long. i have some business here and when it will be done, i will fly home. » c’est ça, une fois que tu auras la greffe que tu es venu chercher ici, tu repartiras en australie. parce que soyons honnêtes, tu n’as aucune attache ici et même si tu rencontres ta famille biologie tu ne veux pas avoir d’attaches avec eux. ils ne sont rien pour toi et ne le seront probablement jamais. tu n’avais donc aucune envie d’apprendre la langue même si c’était un problème pour toi parce que tu ne comprenais pas ce qu’on te disait. enfin, tu comprenais quelques mots par-ci par-là mais rien qui pourrait te faire tenir une conversation. « oh i see. you’re like an insurgent ? and your family is okay with this ? » tu avais compris que les familles coréennes étaient plutôt conservatrice, ça serait bizarre que la sienne ne le soit pas.
@seo daeulContenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2