sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

i can't lose you. (ft kaya)

Invité
Invité

i can't lose you. (ft kaya) | Jeu 12 Juil - 18:16
Citer EditerSupprimer
Kaya &
Malia

I CAN'T LOSE YOU
ça fait un moment que tu n'as pas passé un peu de temps avec kaya. au vue des circonstances, c'est peut-être normal et beaucoup plus raisonnable. seulement, la jeune femme te manque cruellement. votre histoire n'a peut-être pas fonctionné, tu as peut-être encore des sentiments envers elle, qui s'effaceront uniquement avec le temps mais tu n'as aucune envie de la perdre. alors il faut que vous vous retrouviez, que vous parlez si besoin est. tu veux la rassurer du mieux possible, voir s'il y a encore une chance pour que vous pussiez rester amies toutes les deux. kaya compte beaucoup pour toi, tu n'as pas envie que tout ça s'arrête. encore une fois, ce n'est pas parce que votre histoire n'a pas fonctionné que tu devrais couper les ponts avec elle ou faire comme si elle n'avait jamais existé, t'en serais totalement incapable. alors évidemment, tu as rapidement accepté son invitation dans ce café du centre ville, tu es même un peu trop en avance mais toi, tu as horreur d'être en retard, tu préfères toujours arriver à l'avance, plutôt qu'à l'heure voire pire, carrément en retard. il fait beau aujourd'hui, grand soleil sur séoul, tes lunettes de soleil sur le nez, tu t'installes à une table sur la terrasse, déposant ton sac à main juste à côté de ta chaise. tu jettes des rapides regards aux alentours dans l'espoir d'y voir kaya et au bout de quelques minutes, elle apparaît enfin dans ton champ de vision. tu souris doucement, retirant tes lunettes pour les déposer sur la table face à toi, tu te lèves lorsqu'elle arrive à ta hauteur. tu déposes un baiser sur chacune de ses joues. « salut kaya. » ton sourire s'élargit une petite seconde. « ça me fait plaisir de te revoir. » reprends-tu, l'imitant et reprenant place sur ta chaise. il fût un temps où vous vous voyez tous les jours, là, c'est un peu plus compliqué...
Pando
Invité
Invité

Re: i can't lose you. (ft kaya) | Mar 31 Juil - 14:44
Citer EditerSupprimer

I can't lose you
Ft. Malia

(Outfit.)

Il ne faut pas que je tombe en larmes... C'est ce que je me répète depuis le début de la journée, non, depuis que j'ai demandé à Malia de la voir. Est-ce seulement la bonne chose à faire . Je veux dire on s'est séparé depuis un moment donc c'est... normal non ? Je cogite peut-être un peu trop et puis la voir me manque affreusement et ne plus la voir du tout me fait plus mal encore que notre séparation en elle-même. L'avoir appelé était la bonne chose à faire, on pourra discuter de ce qu'il en est entre nous et rester proche sans vraiment l'être, tant qu'elle reste près de moi je pense pouvoir passer à autre chose.

Je commence à me préparer en prenant une plombe pour choisir quelque chose à me mettre sur le dos, même si on est plus ensemble j'aime bien être présentable devant une personne. Connaissant Malia, elle est déjà au café à m'attendre, je me dépêche donc en prenant vite mes lunettes de soleil en sortant de mon appartement. En arrivant à l'entrée j'aperçois vite Malia assise à me chercher du regard, je la fixe du regard quelques instants, est-ce que je vais vraiment réussir à oublier notre rupture ? Je soupire un bon coup et me rend compte que Malia m'a remarqué, je m'avance vers elle avec un grand sourire collé aux lèvres.

« S-salut Malia » Je mâche un peu mes mots, ça me fais bizarre de la voir alors qu'on avait l'habitude d'être inséparable « ça me fait plaisir aussi, tu m'as vraiment maquée » J'ai laissé ces derniers mots m'échapper sans faire attention et quand je me faiis compte de ça je m'insulte intérieurement en me mordant la lèvre inférieure par stress. Ce n'est pas vraiment ce que l'on doit dire à une ex... Je m'assieds en face d'elle et fis signé au serveur pour commander un café. Je ne sais pas quoi lui dire... C'est un peu bête vu que c'est moi qui l'ai invité pour que l'on puisse parler de la situation....

Je baisse la tête asseyant de ne pas trop croisée son regard. Quand mon café arrive je bois vite une gorgée ma gorge étant complètement sèche et souffle un bon coup avant de briser enfin le silence « Malia... » Je fais une pause une seconde en tournant ma cuillère dans le café « Je n'aime pas du tout que la situation dans laquelle l'on se trouve et être loin de toi n'est pas vraiment ce que je préfère... » Une larme m'échappe mais je l'essuie de suite pour que la jeune femme en face de moi ne s'en aperçoive pas.

©️ Belzébuth
Invité
Invité

Re: i can't lose you. (ft kaya) | Mer 15 Aoû - 1:54
Citer EditerSupprimer
Kaya &
Malia

I CAN'T LOSE YOU
cette situation ne te convient pas. votre histoire n’a peut-être pas fonctionné mais ce n’est pas une raison pour couper les ponts, pas vrai ? en tout cas… pas pour toi, kaya compte toujours énormément pour toi, et ça ne changera jamais. tu seras toujours présente pour elle, quoi qu’il arrive. alors lorsque tu la vois enfin, tu ne peux t’empêcher de sourire, tristement certes, parce que la situation le souhaite mais tu es toujours attachée à elle. « toi aussi tu m’as manqué. » dis-tu le plus sincèrement du monde, et elle te manque encore malgré qu’elle se tienne là, devant toi. tu as besoin d’elle au quotidien, tu ne veux plus de cette distance. après ça, le serveur s’approche rapidement de vous, kaya passe sa commande et tu l’imites, en commandant un café. le serveur vous laisse très vite, partant s’occuper de votre commande alors que tu cherches le regard de kaya. elle t’évite, et ça te serre le coeur. comment vous en êtes arrivées là toutes les deux ? de toute façon, ce n’est pas important, le plus important c’est de régler cette situation. mais avant que tu reprennes la parole, kaya s’en occupe à ta place, te confiant qu’elle n’aimait pas du tout cette situation. tu baisses légèrement le regard, soufflant légèrement du nez. toi non plus, tu la détestes même cette situation affreuse dans laquelle vous vous retrouvez. ses mots te touchent, mais ils te font tout aussi mal. parce que tu ressens la même chose à son égard. elle essuie vite une de ses larmes, sûrement par peur que tu t’en rendes compte mais c’est trop tard, et cette vision d’une kaya cassée te pousse à agir, peut-être pas de la meilleure manière qui soit, mais tu ne peux pas t’en empêcher. tu approches tes mains des siennes, venant attraper sa main droite entre les tiennes. tu as besoin de ce contact, c’est plus fort que toi. « moi non plus kaya... » commences-tu, pour lui avouer qu’elle n’est pas la seule à se sentir si mal. « mais on va trouver une solution. » et tu es confiante. de toute façon, il est hors de question pour toi de laisser cette situation telle qu’elle est. elle ne vous convient pas, même si c’était sans doute la meilleure chose à faire. tu gardes sa main dans les tiennes, laissant un léger silence s’installer avant de reprendre: « j’me sens mal, loin de toi... » pour le coup, tu laisses ton coeur parler. tu as envie qu’elle le sache, si ça peut lui permettre de te croire sur paroles lorsque tu dis que tu trouveras de toute évidence une solution. « j’n’ai pas envie qu’on coupe les ponts. » lui avoues-tu, baissant le regard une petite seconde. c’est difficile… les souvenirs de vos moments passés ensemble te reviennent que trop rapidement en tête, c'est encore beaucoup trop récent, ouais, cette situation est loin d’être facile… « mais on va s’en sortir, ensemble. d’accord? »
Pando
Contenu sponsorisé

Re: i can't lose you. (ft kaya) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide