sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

Game night (ft. la bande de fous)

Invité
Invité

Game night (ft. la bande de fous) | Sam 14 Juil - 21:24
Citer EditerSupprimer
game night
feat. la bande de fous

Your not gonna know what’s real and what’s fake!
// @lee mi ran ; @lee joo & @seo daeul
※※※ Jini regarde l’intérieur de la maison, quelque peu impressionnée par autant de richesse. Elle a l’impression d’être en plein rêve, mais un rêve éveillé. « Ouah ! J’ai l’impression d’être dans la maison de mes rêves », il y a même une piscine qui fait le tour de la demeure et certainement qu’il doit y avoir d’autres pièces surprises dont ils n’ont pas encore accès. Elle sautille alors sur le grand canapé, en cuir, s’allongeant de tout son long pour profiter de l’odeur et du côté particulièrement confortable. « Avouez que j’ai eu une bonne idée de vous inviter à cette fameuse soirée jeux » dit-elle en regardant ses invités, composer de sa meilleure amie, son cousin et celle qu’elle considère comme une unnie. Elle ne sait même plus comment elle est arrivée, elle, à être invitée à cette soirée jeux, et ne sait même plus comment elle connait l’hôte de ce soir. Il ne faut certainement pas chercher bien loin. Elle s’en va ensuite vers une pièce où du bruit semble se faire entendre, découvrant alors quelques invités déjà présents et quelques en-cas, de haute qualité, pour faire patienter les invités. « Qu’est-ce qu’on est bien reçu ! », elle s’installe sur un pouf taille xxl, s’attaquant déjà aux quelques noix de cajous posés sur la table. « Je sens que cette soirée jeux va être . . . » elle n’a pas fini sa phrase que l’électricité saute, les plongeant dans le noir complet, et qu’une voix, venue d’ailleurs, commence à résonner dans la pièce.

noctae

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Game night (ft. la bande de fous) | Mer 18 Juil - 1:54
Citer EditerSupprimer
game night
feat. la bande de fous

// @lee mi ran ; @lee joo & @hwang jini
※※※ Les yeux de l'australien se posèrent sur cette grande bâtisse qui semblait appartenir à un milliardaire -ou à un enfant pourri gâté. Il se demandait encore comment Jini pouvait connaître ce genre de personne capable de vivre dans ce genre d'endroit. Dans tous les cas, il trouvait cette soirée intéressante -voilà pourquoi il s'est décidé à venir ici. Il suivit sa cousine ainsi que ces deux amies à l'intérieur de la maison où se trouvait déjà d'autres personnes qu'ils ne connaissaient pas. " J'ai surtout du mal à comprendre quel type de jeu on peut bien faire dans ce genre d'endroit " dit-il en regardant autour de lui. Enfin, il avait accepté de venir parce que Jini semblait vraiment vouloir sa présence et ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux. Il lui devait bien ça. Daeul resta debout alors que la belle s'était déjà installé, voyant en cette soirée une soirée inoubliable. Pourtant, il voyait autre chose et quand la lumière s'éteignit d'un coup il ne put s'empêcher de trouver ça vraiment bizarre. Des cris retentirent et il ne saurait dire si c'est des cris de joie ou des cris de terreur, sûrement les deux à la fois. " Rester près de moi les filles. " Il s'était présenté rapidement à Miran et Joo avant d'arriver dans cette soirée -conducteur oblige, il a dû aller les chercher chez elle avant de venir ici. Un bruit retentit derrière eux et le coréen fronça les sourcils alors qu'il restait aux aguets du moindre mouvement proche d'eux.

noctae
Invité
Invité

Re: Game night (ft. la bande de fous) | Dim 29 Juil - 15:10
Citer EditerSupprimer
game night
feat. la bande de fous

// @lee mi ran ; @lee joo & @seo daeul
※※※ C'est la question que tout le monde se pose. « A quel moment tu as des amis qui peuvent se payer une maison pareille au juste ? » Elle saute à son tour sur le pouf xxl sur lequel s'est posée Jini, manquant de la faire gicler de là comme un popcorn au micro-onde. « Tu prends toute la place~ » Elle s'amuse en jouant des épaules et du popotin, mais tout ce décor semblait tellement surréaliste qu'en apercevant Joo, Mi Ran lui tendit son bras d'un geste dramatique. « Pince-moi je rêve. » Mais vu qu'elle ne rêvait pas, autant se faire plaisir avec le buffet quasi royal.

Du reste, la remarque de Daeul ne manqua pas de la faire réfléchir. C'est vrai ça, on joue à quoi dans ce genre de soirées ? Difficile d'imaginer un Monopoly quand cette maison devait coûter au moins aussi cher que l'Avenue des Champs-Elysées et la Rue de la Paix réunies. « Tu marques un point. On dirait un décor de télé-réalité, vous ne trouvez pas ? » Elle se redresse sur le pouf, posant ses coudes sur ses genoux. « Je voudrais bien faire un water-polo. » Cette piscine qui entourait la bâtisse était magnifique.

Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était la coupure d'électricité qui fit s'élever bon nombre de protestations. « Ça va forcément revenir... » Une voix résonne dans le jardin, effrayante, comme si elle avait été passée dans un magnétophone pour en changer le timbre. « C'est... ça, leur jeu ? » Elle couine en sentant Daeul aux aguets devant elles.

Nous avons votre ami. Obéissez à nos règles et vous rentrerez peut-être sains et saufs chez vous ce soir.

noctae
Invité
Invité

Re: Game night (ft. la bande de fous) | Ven 5 Oct - 12:01
Citer EditerSupprimer
game night
feat. la bande de fous

// @lee mi ran ; @lee joo & @hwang jini
※※※ Pourquoi il était venu à cette soirée déjà ? parce que Jini le lui avait demandé sans aucun doute. Il s'était rendu dans cette maison d'un inconnu, pour le plaisir de la belle avec deux autres demoiselles. Autant dire qu'il se voyait déjà jouer le garde du corps toute la soirée. Finalement, sans comprendre pourquoi les lumières s'éteignirent et il comprit rapidement que ce n'était pas que pour le game. Il fronça les sourcils alors qu'il demanda aux filles de bien vouloir rester à ses côtés. " Je doute très honnêtement que ça va revenir, ça ne sent rien de bon " dit-il en fronçant les sourcils. Il plissa les yeux comme s'il était capable de voir dans le noir, mais il n'est malheureusement pas un chat. Il se retourna en entendant une voix venir de nulle part, de qui voulait-il parlé en disant " votre ami " ? Daeul était bien entouré des trois filles donc il n'y avait pas de raison.

" Je crois qu'on s'est fait avoir en venant à cette soirée " dit-il en soupirant. Ils avaient devoir jouer à un jeu qu'ils n'ont peut-être pas envie de faire. Une escape game mais version réelle ? Il ne savait pas si c'était un jeu ou une réalité, il ne pouvait pas non plus agir comme si c'était du vent. Imaginer si c'est réel. " Il va quand même falloir qu'on commence à bouger pour chercher des indices " dit-il en se retournant vers les filles. Heureusement, les lampadaires de dehors éclairait un peu la pièce.

" Trouvé la clé, elle se trouve dans une de ses pièces "

noctae
Contenu sponsorisé

Re: Game night (ft. la bande de fous) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide