sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Park Shin ‡

Invité
Invité

Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 6:08
Citer EditerSupprimer

Park Shin
Don't judge. you'd better wake up, or back off
Nom : Park Prénom(s) : Shin (son prénom japonais donné par sa mère) ou Hyun Ki (par son père) Surnom(s) : Il n'a pas de surnom car il n'aime pas les surnoms. Ca le rend de mauvaise humeur soit disant. Mais... Les clients l’appellent néanmoins 아저시 (ajusshi) ou 아줌마 (ahjuma). Les clientes ?  오빠, (oppa), et ça le met généralement un peu mal à l’aise (Même si il adore, malgré ses multiples plaintes) Âge : 25 ans - Prochainement 26. Date et lieu de naissance : 08 août 1992 à Séoul Origines : Coréano-Japonais Nationalité : Sud-coréenne Cursus universitaire : Même si il aime se cultiver, il déteste l’école. Il a arrêté après le lycée malgré les réprimandes de son père. Métier : Patron d’un bar à chat en centre ville - le PAW Shop (une petite référence à l'émission de prêteurs sur gages qu’il adorait) Orientation sexuelle : Admettre qu’il est bi est difficile pour lui, d’autant plus qu’il est terrorisé à l’idée de faire son service militaire car entre homme et femme son cœur balance... mais plus d’un côté que de l’autre. Classe sociale : Correct - avec son commerce, il s´en sort plutôt pas mal. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Ça risque d’être compliqué, mais j’ai une armée de matous à louer pour vos gueguerres  ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Shin a pas mal d'oseille en stock.
Il est végétarien depuis quelques années; comme il n’est  vraiment sportif, on m’en compare à un sac d’os.
Il regrette de ne pas être né sur le sol japonais, cela lui aurait évité l'obligation de service militaire.
Ses tatouages ont, pour la plupart, un sens. Les autres sont juste des coups de tête. Certains sont même des souvenirs de sa phase rebelle contre le paternel (dieu merci il n’en regrette aucun).
Shin montre rarement son attrait pour les garçons à cause de son père. Il est généralement entreprenant en ayant bu un peu d'alcool.
En parlant de son père, il a beau être majeur et vacciné, celui-ci le terrifié.
Il n'est pas du genre à se battre, mais ça lui est déjà arrivé de riposter. Il n’aime pas trop la violence, même si il lui est déjà arrivé de peter les plombs et d’employer la force pour s’exprimer.
Il aime lire plus que regarder la télévision, qui est, pour lui, un ramassis de conneries...
Contradictoire à souhaits, il aime aussi les séries et films. En fait, il n'aime juste pas les émissions, car il n’y trouve aucun intérêt ludique.
Shin n'écoute pas beaucoup de musique coréenne car il ne supporte pas l'engouement pour les stars de kpop. En réalité, il se base plutôt sur des artistes peu connu localement ou qui débutent.
Contradictoire à nouveau, il connaît les danses des groupes féminins (en majorité et quelques unes des plus connues en boysbands).
On le croit toujours plus vieux que son âge à cause de son sérieux dans son affaire. Aussi parce qu’il est toujours un peu introverti de base, on s’imagine qu’il est rabat-joie - c’est de là que vient le surnom de ses clients.
Malgré ses airs de garçon timide et renfermé, il a eu de nombreuses conquêtes - même d'une nuit.
Il ne croit pas avoir de charme, parce qu’il fait les choses à sa manière, en marge de la société... il se considère lui-même comme un gars à part.... mais c’est justement ça qui fait le truc.
Dis nous qui tu es !
Si un mot pouvait résumer Shin, ce serait la contradiction.

Un jour c'est noir, l'autre blanc. Parfois sûr de lui, souvent doutant de ses capacités. On peut qualifier ça par un manque de confiance en soi, c'est certain. D'autres diront qu'il est bi-polaire. En réalité, Shin ne dit jamais le fond de sa pensée, enterrant ses envies au fin fond de son cœur par peur de trop en demander. Bien que très discrète, sa bienveillance est toujours omniprésente envers ses amis et proches voire même les connaissances qu'il peut croiser.

Livré à lui-même assez tôt, Shin est le genre de gars qui a du mal à se reposer sur les autres. Il n'aime pas demander de l'aide, par peur d'inspirer une sorte de "pitié". Il n'est pas trop fier, en fait, il ne l'est même pas du tout, mais il n'aime pas déranger le monde avec ses problèmes, c'est pourquoi il préfère les régler personnellement comme le lui a inculqué son père.

Pour résumer le garçon, c'est un ours. Parfois grognon, peu bavard aux premiers abords, une drôle de timidité qui incite à la curiosité. Comment un garçon aussi tape-à-l’œil peut-il être aussi introverti ?
C'est parce qu'il est comme ça, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Il est tellement facile à lire qu'on ne peut pas lui reprocher bien longtemps son attitude de grincheux, de "papy" qui lui a valu ce surnom. Difficile pour lui de faire semblant. Son corps parle toujours pour lui, contredisant la moindre de ses paroles...

Shin aime parler. Il aime beaucoup échanger, partager des choses, ses passions, rencontrer du monde. On ne dirait pas, mh ? Et pourtant, si vous le lancer sur un sujet, il partira. Il écoutera. Il conseillera. C'est avant tout un mec sympa, sinon il n'aurait pas ouvert de commerce, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, sa qualité d'écoute est toujours appréciée des filles. Ses conseils le sont un peu moins, parfois un peu trop à côté de la plaque et jamais ce qu'on aime entendre... C'est ça aussi qui le caractérise : outre la contradiction, Shin est un garçon très maladroit avec l'être humain.

Néanmoins, malgré toutes ces petites qualités, Shin reste un homme. Il a beau ne pas aimer la violence, il en a eu recours à de nombreuses reprises à l'époque pour diverses raisons, notamment ses excès de colère. Il n'aime pas non plus qu'on fasse du mal aux gens qu'il apprécie et, malgré son "corps de lâche", le blondinet est le premier à se pointer chez l'ex de son amie pour lui en toucher deux mots. Shin sait encaisser les coups et surtout les rendre. Ça n'en fait pas de lui un bon combattant, mais il reste assez nerveux si on le titille un peu trop.
Il ne fuit pas l'adversité, même si, techniquement, il préfère régler les conflits pacifiquement plutôt que d'envenimer les choses et de les voir déraper.
Le gitan
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer :
T'as quel âge ? 26 ans.
Tu viens d'où ? D'une contré lointaine, dans les étoiles.
C'est quoi tes passions dans la life ? Rêver, ça fait du bien même si c'est difficile.
Tu rp depuis longtemps ? depuis que j'ai 12 ans.
Comment t'as connu STW ? mdr arrêtez les questions indiscrètes svp.
Btw tu t'es lavé sous les bras ? A l'instant :) ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jooyoung</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1552]Park shin[/url]

Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 6:08
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

« Si je devais te raconter une histoire, ce serait celle de ce type là bas. Cette gueule d'ange qui te fait penser à un pauvre drogué qu'est tombé dans une baignoire rempli javel.

Tu sais pourquoi il joue les originaux ? Ce gars est complètement paumé. Depuis sa naissance en plus. On ne devrait pas permettre aux animaux de se reproduire si c'est pour faire des déchets pareil.

Pour commencer, ce gars n'a jamais été fier d'être Coréen. Je pense qu'il vient de Mars, parce qu'il est complètement jeté. C'est certain qu'il vient d'une autre planète avec ses idées loufoque et ses tatouages ignobles. Pourtant, la majorité racontent une histoire, parce qu'à chaque moment qu'il est passé sur la table, même sur un coup de tête, un événement particulier l'a incité à choisir ce modèle plutôt qu'un autre.

Au final, ce chat de gouttière comme on se l'imagine, ce bâtard croisé Japon-Corée n'est autre q'un pure race dans son genre.

Sa mère est japonaise et a emménagée en Corée du Sud peu après son mariage. De mémoire, elle était organisatrice de mariage lorsqu'elle a rencontré son père. Pas la peine de te faire une image du contexte de la rencontre. 9 mois plus tard, il était là à brailler comme un demeuré.

On ne sait pas qui est le père. Le marié infidèle ? L'homme qui l'a élevé ? A vrai dire, elle a fait bien vite de se trouver un nouveau gars pour pouvoir cacher la supercherie. Un mec pas vraiment sympa, un peu vieux jeu, mais avec pas mal d'oseille... Et surtout... Un homme naïf.

Moi je pense qu'elle aurait mieux fait d'avorter plutôt que d'offrir un foyer à Blondie. C'était pas une vie pour lui. Même si maman faisait tout pour le rendre heureux, qui te dit qu'elle n'a pas été encore infidèle par la suite? Absente de manière régulière pour continuer son affaire au Japon (on parle de son taff et pas de son infidélité plus qu'évidente) c'est son père qui l'a élevé à la dur.

Il n'était pas méchant ; un peu trop old school seulement. Tête d'ampoule n'a pas vraiment aimé sa vie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est comme il est aujourd'hui : un peu allumé et toujours un peu à part. Difficile pour lui de croire en ses rêves quand, durant des années, ta figure d'autorité te rappelle constamment que tu es une merde et qu'au moindre faux pas, le coup de savate est colossale. Cette peur de l'échec, cette facilité à encaisser, tu vois maintenant d'où ça vient ?

Il se souviendra toujours du jour ou il a vu son père comprendre la supercherie. Comprendre le doute. Il n'avait que 15 ans et il rentrait du lycée. Un détective privé engagé pour enquêter sur sa mère révélant alors bien plus qu'une simple liaison. La naissance même de ce garçonétait en doute. Ce garçon qu'il aimait, son fils qu'il avait élevé comme sa chair et son sang... ? Voilà que tout était remis en question ?!

Je te vois de là. Non. Il n'ont jamais fait de tests de paternité, parce que l'intello refusait. Même si la vie n'était pas évidente et que le vieux était trop exigeant, ça l'a pas empêché de le considéré comme tel.

Un divorce et quelques procédures plus tard, la tête de gland termine ses années de Lycée en étant limite premier de la classe. Plutôt que de s'engager dans un système scolaire qui le dépasse et dont la méthodologie ludique laisse à désirer, il convient de réfléchir à un moyen de gagner sa vie honnêtement comme on le lui a inculqué.

Il travaille un tant que serveur - mais casse tout. Vendeur au Combini - Il s'endort. Barman - il se fait virer bien trop vite parce qu'il ne va pas assez vite. Même libraire il n'arrivait pas à le faire correctement, toujours occupé à lire les livres plutôt que de les vendre ! Ce blondinet a même essayé de bosser à l'étranger mais comme il ne parle pas anglais... 2 mois aux US. Quel looser.

6 mois maintenant que ce malade à ouvert un bar à chat. Son entrepreneur n'est autre que son vieux et sa mère a fourni pas mal de matos pour la décoration. L'idée d'ouvrir un lieu lui correspondant n'est pas plus mal, avec tout le réseau qu'il s'est constitué et son contexte un peu hors norme...

Il cache bien son jeu. C'est un bel enfoiré cela dit - cacher sa vraie nature à sa seule figure d'autorité ? Parce qu'il assume pas d'être bi ! Et des mecs, il s'en est tapé en boite sous l'emprise de l'alcool... Même plus que des jolies filles. Je t'ai dit qu'il n'aimait pas le fait d'être coréen ? Parce qu'il est trop en marge, trop à l'ouest, il devrait prendre la première fusée pour s'en aller dans une contrée lointaine - malgré son éducation traditionnelle, il déteste cette culture de consommation, ces obligations,... Cette vie qui n'arrive pas à s'adapter à ses envies.

Cette vermine de la pire espèce, celle que tu vois dans le miroir quand tu te regardes, son nom ?

Park Shin »
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 6:42
Citer EditerSupprimer
MAIS ON TJR PLUS DE BGS QUE SE PASSE-T-IL ???? :aah: (pairing avec ren ???)

bienvenuuuuuue, remplis vite cette fiche :owi:
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 6:47
Citer EditerSupprimer
je te connais toi, l'équilibre cosmique des chaussures dans le réfrigérateur :bago:
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 6:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et bon courage sur ta fiche :heart:

Remplis vite cette fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso :y:
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 7:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue :hot:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :heart:
Bon courage pour ta fichette ;;
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 7:20
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUU ♡♡
PTN CA PROMET CA :hot:
Jadore ton vava que je ne connais pas :o
Hate de voir ce que tout ca va donner :han:

Edit : ptdr ok je pense savoir qui tu es :y:
Rebienvenue parmi nous du coup ♡
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 20:06
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :y:
je connaissais pas cet homme mais il est pas mal :hot:
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 20:40
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi si j'en crois les autres :y:
je crois que je l'ai jamais vu être pris :oo: mais ça fait plaisir de voir un nouveau visage !
FIGHTING pour la suite :01:
Invité
Invité

Re: Park Shin ‡ | Mar 17 Juil - 21:37
Citer EditerSupprimer
oh un patron de bar à chat, ça fera un lien avec mon petit taewoong ça :y: il en a un aussi :mdr:
bienvenue :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Park Shin ‡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide